|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer GD245HQ : 24" FullHD 120hz 3D |
---|
Tapir75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2011 à 10:18:34 |
damien71 | l'histoire du grésillement abime l'ecran a long terme ou pas? |
Space Profil: Maux des rateurs |
damien71 | oui si tu joue dans le silence total |
sicqo unleash the dragon... | si tu es sur internet... |
damien71 | oui c'est sur mais bon apres faut vraiment etre regardant |
nonosore #ronchon | --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
nicquehen le gras c'est la vie | Pas possible d'activer la 3D sur un double screen (du moins moi sa passé pas avec 1 GD245HQ et GD245HQabid) --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
ash ray cure Life is a bitch | Heu si, la 3D marche très bien en dual screen (sur un des 2 écrans, j'ai le GD245HQ et un 22'')
|
nonosore #ronchon |
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 06-08-2011 à 14:57:40 |
Tapir75 |
|
nonosore #ronchon |
ash ray cure Life is a bitch | Ah mais c'est sûr et certain hein, pas besoin de faire des tests |
nicquehen le gras c'est la vie | Tiens c'est d'ailleur pour sa que je revend mon acer avec ir integré j'arrive pas a l'utilisé en mode 3D (en 3d vision) --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Space Profil: Maux des rateurs | Tu parles du fameux "QA"
--------------- Ma cinémathèque |
nicquehen le gras c'est la vie |
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Space Profil: Maux des rateurs |
ok tu ne l'avais pas indiqué ci-dessus
--------------- Ma cinémathèque |
nonosore #ronchon | Bonjour,
ash ray cure Life is a bitch | T'as pas un message plus précis, parce que là ça veut pas dire grand chose Le kit 3D vision est correctement installé (led verte sur l'émetteur IR)? EDIT : tu as bien branché l'écran en utilisant le câble DVI fourni avec l'écran (Dual link)? Message cité 1 fois Message édité par ash ray cure le 12-08-2011 à 13:22:04 |
nonosore #ronchon |
Tapir75 |
|
ash ray cure Life is a bitch |
Message cité 1 fois Message édité par ash ray cure le 12-08-2011 à 13:40:33 |
nonosore #ronchon |
ash ray cure Life is a bitch |
|
nonosore #ronchon |
ash ray cure Life is a bitch | Et en 100 ou 110 Hz, c'est pareil? Essaie de réinstaller les drivers, si la 3D marche qu'à moitié, le problème vient en effet peut-être de là Message cité 1 fois Message édité par ash ray cure le 12-08-2011 à 13:54:57 |
nonosore #ronchon |
Je test cela. En fait sous Homefront avec ou sans lunettes c'est la même chose, sous World of Tank c'est un peu mieux mais l'image est tout sauf net et saute. edit : nouvelle installation propre (suppression des anciens profils) en cours des derniers drivers nvidia (280.26) et donc des drivers 3D vision en même temps. edit : ça fonctionne en 110Hz! L'image est belle enfin. Juste à trouver maintenant comment forcer le lancement de certaines applications sur le 24' et non pas le 3D et surtout à faire en sorte une fois en jeu sur le 3D que l'affichage du 24' classique reste correct et pas tout déformer comme c'est le cas actuellement (à cause de la réso différente des 2 écrans?) Merci! Message édité par nonosore le 12-08-2011 à 14:36:18 --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
nonosore #ronchon | Bon tout ne fonctionne pas en fait : Homefront, Bad Company 2, Bioshock 2 etc. Va savoir pourquoi ce sont les seuls qui continuent à m'indiquer ce message et qui proposent la même image pourrie que j'avais au début...
Message édité par nonosore le 14-08-2011 à 00:06:09 --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
Hansaplast Hello. |
|
nicquehen le gras c'est la vie | GD245HQAbid ir et lunettes fournie mais pas d'hdmi4 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
ataurencoke | Ok merci beaucoup ! |
Hansaplast Hello. |
|
jczoom |
|
Hansaplast Hello. | C'est inutile dans l'état actuelle de la techno : perte de contraste, ghosting, framerate en berne... |
Tapir75 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Souris Gamer | Quel ecran LCD pour moi ? |
Quel écran gamer? | Lignes verticales ecran LCD LG ordi fixe |
Rémanence et retard à l'affichage acceptable pour un gamer ? | [Topic Unique] Camera IP Wifi BeWAN iCam 100N - 200G - Fw 5.1.1 dispo! |
Acer X243HAbd - 24.0" 16/9 - 2 ms - 1920*1080 - 150 euros | Cherche LCD 24" |
Interférences sur écran LCD 24' Philips | Tapis souris gamer |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer GD245HQ : 24" FullHD 120hz 3D |