|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer GD245HQ : 24" FullHD 120hz 3D |
---|
Tapir75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2011 à 10:01:09 |
gamercrazy | juste pour dire que le gd245hqAbid existe preuve http://fr.acer.be/ac/fr/BE/content/model/ET.UG5HE.009 , pourtant aucune anonce de ce modele. D'apres Fnac il est meme led http://www.fnac.com/Acer-GD245HQAb [...] 598067/w-4 Message édité par gamercrazy le 06-07-2011 à 17:10:25 |
Space Profil: Maux des rateurs | cela doit faire peu de temps qu'ils l'ont mis en ligne , il n'était pas référencé il y a encore 4 ou 5 jours sur le site de Acer Message édité par Space le 06-07-2011 à 17:12:22 --------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | ca m'a paru bizarre quand Nicquehen a indiqué qu'il avait un récepteur IR intégré... Nicquehen , tu es sùr de toi ? l'as tu testé avec des lunettes 3D vision ? Pour le GD245HQAbid , j'avais plutot pensé à un modèle absolument identique au GD245HQbid mais qui est vendu sous la référence GD245HQAbid dans d'autres pays , un peu comme le GD235HZ pour le marché US... Message cité 2 fois Message édité par Space le 06-07-2011 à 18:01:44 --------------- Ma cinémathèque |
gamercrazy | soyons fou,c'est peut etre un modele avec la dalle corrigé donc pas autant de probleme que le modele precedent |
damien71 | si seulement
|
nicquehen le gras c'est la vie |
Message édité par nicquehen le 06-07-2011 à 18:50:15 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Space Profil: Maux des rateurs |
Nikla14 |
|
Publicité | Posté le 06-07-2011 à 19:41:35 |
damien71 | bin si justement on dit que cet ecran a le IR es les lunettes incluse regarde plus haut |
Space Profil: Maux des rateurs | Relis bien ce qui est indiqué ci-dessus
--------------- Ma cinémathèque |
nicquehen le gras c'est la vie | Oui en gros c'est tout as fait sa equivalent au GN en 24" et port hdmi en moins je crois qu'il y en a 3 sur le GN --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Space Profil: Maux des rateurs | Oui 3 sur le GN => DVI , VGA et HDMI
--------------- Ma cinémathèque |
Nikla14 | Donc selon vous c'est comme le GN sauf qui vaut 170€ de moins...
|
Nikla14 | Et pour le GD245HQAbid de nicquehen c'est pas la bonne ref: ET.UG5HE.A07 au lieu de ET.UG5HE.009 Message édité par Nikla14 le 06-07-2011 à 20:10:58 |
Nikla14 | ...je m'embrouille là!! il n'est pas référencé comme LED non plus. Je paris que c'est un coup de la fnac pour bien monter les prix...comme LED c'est devenu hyper vendeur... (tout le monde pense que c'est de l'OLED)
|
Ultay | Mon GD245HQ de mars 2010 vient de me lâcher, une moitié de la dalle ne s'allume plus |
damien71 | Pas cool ca |
sicqo unleash the dragon... |
C'est juste l'alim' à debrancher 30mn, apres ça fonctionnera à nouveau |
nicquehen le gras c'est la vie | 2eme GD245HQ abid recu que du bon ! La 3D marche parfaitement en triple slurp que du bonheur...
Message cité 1 fois Message édité par nicquehen le 07-07-2011 à 23:19:21 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
damien71 | Tu l avais commander ou est quand ? |
nicquehen le gras c'est la vie | Premier ecran d'occaz ici sur le fofo --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
damien71 | 1 mois pour arriver bon bin vais encore attendre longtemps |
Space Profil: Maux des rateurs |
il y a mon ennemi juré à droite
Sous W7 , cela n'a guère d'importance si c'est sur écran plug&play générique --------------- Ma cinémathèque |
gamercrazy | ca marche au poil, et le modele de cdiscount c'est pied noir Message édité par gamercrazy le 10-07-2011 à 19:29:47 |
damien71 | oui pied noir car le modele es avec un A si j'ai bien compris |
prince neo | ok merci dommage pour le pied |
Lap1n0u My mother had me tested. | Tiens, salut nicquehen t'as fini par recevoir tout le matos alors ? Y aurait moyen que tu testes quelques blu-ray 3D si tu en as sous le coude, histoire de nous dire si ça marche bien ? jsuis tellement impatient de recevoir le mien EDIT : Comme Space l'a fait remarquer, y a un sacré mura sur l'écran de droite tu devrais peut-être tenter un renvoi... Message édité par Lap1n0u le 13-07-2011 à 00:16:32 --------------- [VDS] Rien pour le moment |
nicquehen le gras c'est la vie | Salut Oui et encore l'histoire est pas encore fini... Cdiscount n'a pas honoré entièrement ma 2eme commande je suis donc actuellement en dual screen. J'ai renvoyé l'écran, cdiscount doit me retourner ma commande (complete cette fois ci?? ) Dans l'histoire je vais gagner un bon d'achat et un jeu mafia 2 (vu que j'ai deja recu le code d'activation) Mais bon j'aurai attendu presque 2 mois pour enfin avoir mes 3 ecrans Je n'ai pas eu l'occasion de tester un bluray en 3D a vrai dire je n'en ai pas. Message cité 1 fois Message édité par nicquehen le 15-07-2011 à 08:19:11 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Space Profil: Maux des rateurs | et au bout de quelques minutes après l'avoir rallumé , la bonne luminosité ne revient pas ? --------------- Ma cinémathèque |
davids | j'ai jamais trop attendu, comme c'est trop lumineux je le baisse moi même Message édité par davids le 15-07-2011 à 11:27:51 |
sicqo unleash the dragon... | je clique droit et c'est bon, ça prend le profile nvidia que j'ai pré configuré |
Lap1n0u My mother had me tested. |
--------------- [VDS] Rien pour le moment |
prince neo |
Space Profil: Maux des rateurs | Attends plutot quelques jours qu'il soit dispo sur Amazon (vendu et expédié par Amazon) , cela permet d'avoir le SAV de Amazon... --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Souris Gamer | Quel ecran LCD pour moi ? |
Quel écran gamer? | Lignes verticales ecran LCD LG ordi fixe |
Rémanence et retard à l'affichage acceptable pour un gamer ? | [Topic Unique] Camera IP Wifi BeWAN iCam 100N - 200G - Fw 5.1.1 dispo! |
Acer X243HAbd - 24.0" 16/9 - 2 ms - 1920*1080 - 150 euros | Cherche LCD 24" |
Interférences sur écran LCD 24' Philips | Tapis souris gamer |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer GD245HQ : 24" FullHD 120hz 3D |