| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer GD245HQ : 24" FullHD 120hz 3D |
|---|---|
sicqo unleash the dragon... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 10:48:59 ![]() ![]() |
therion3 |
--------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
samix |
|
Tapir75 |
|
thepilot64 |
|
Ophidian43o - When i Say Anger - |
--------------- - OooHhh ... Ca va faire mal ! - |
la_taupe myope-la-boum | J'avoue être un poil déçu du 120 Hz. Ca change pas grand-chose à la netteté/réactivité de l'image, même dans les jeux. Combiné à la vsync dans des jeux pas du tout gourmands, c'est cool mais en soi, une image retracée 120 fois au lieu de 60 c'est pas aussi "awesome" que ce à quoi je m'attendais d'après les articles de lesnums. Message cité 2 fois Message édité par la_taupe le 07-03-2011 à 18:07:22 |
ash ray cure Life is a bitch |
|
Publicité | Posté le 07-03-2011 à 18:08:52 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... |
|
la_taupe myope-la-boum | ash, la myopie empêche de reconnaître les gens dans la rue... pas de compter les pixels |
thepilot64 | perso le 120 hertz, je m'y suis vite habitué, mais c'est super agréable dans les jeux. Reste à voir si tu as une carte graphique correcte pour en profiter |
sicqo unleash the dragon... | j'ai une GTX570 et bon la claque je ne l'ai pas eu...j'attendais Crysis 2 mais on ne sait pas encore s'il sera DX11 |
rxjy JeanZyves | t'attends pas non plus avec crysis 2 une claque avec des décor en site urbain et non plus dans la jungle... --------------- [HFR] JeanZyves |
zourgol Choisir c'est renoncer | en meme temps sur la video de BF3 tu prends une claque meme si il s agit d un decors urbain ,) |
la_taupe myope-la-boum |
Oui certes, et ça c'est bon |
duton | salut,
|
rxjy JeanZyves | après avoir joué à la démo de crysis 2 (en multi), je confirme, c'est pas top graphiquement... le cry engine 3 est moins bien que le 2... --------------- [HFR] JeanZyves |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
Nightsax | Bonjour,
|
stephane910 |
|
Fenics2 | salut,
|
la_taupe myope-la-boum | La dalle fait 52 x 29 cm, et 60 cm de diago (23.6" ). Le cadre mesure 2,5 cm sur les côtés. |
Fenics2 | Ok, merci pour l'info.
|
la_taupe myope-la-boum | Le Acer est un micropoil meilleur en réactivité et fidélité des couleurs + résolution (à peine) supérieure. Donc si ton écran te plaît, aucune raison de changer.
|
ximothov |
jeunejedi | merci++++ |
ol1v1er |
dnvg |
|
jeunejedi | ah oui c'est une bonne idée merci |
la_taupe myope-la-boum | J'en ai un qui me sert pas si ça t'intéresse |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2011 à 22:59:24 ![]()
|
sicqo unleash the dragon... | en DVI, pas besoin de ces options |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2011 à 23:09:24 ![]() j'ai un 2233rz et le gd245hq je crois que je vais balancer le acer par la fenêtre du 8ème étage.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Souris Gamer | Quel ecran LCD pour moi ? |
| Quel écran gamer? | Lignes verticales ecran LCD LG ordi fixe |
| Rémanence et retard à l'affichage acceptable pour un gamer ? | [Topic Unique] Camera IP Wifi BeWAN iCam 100N - 200G - Fw 5.1.1 dispo! |
| Acer X243HAbd - 24.0" 16/9 - 2 ms - 1920*1080 - 150 euros | Cherche LCD 24" |
| Interférences sur écran LCD 24' Philips | Tapis souris gamer |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer GD245HQ : 24" FullHD 120hz 3D | |