| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer GD245HQ : 24" FullHD 120hz 3D |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-03-2011 à 23:09:24 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... | au pire tu laisses ta CG gérer tout ça.
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2011 à 23:11:31 ![]() j'ai aussi une gtx570 et tout est par défaut. j'ai reset aussi l'écran.
|
sicqo unleash the dragon... | ok mais tu vas dans le panneau de nvidia et règle la couleur comme tu veux.
|
SnupS | Il faut désactiver l'overdrive pour enlever l'effet de flou aussi |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2011 à 13:08:57 ![]() J'ai déjà fait. |
sicqo unleash the dragon... | par contre comment on désactive l'overdrive? |
thepilot64 | non mais je comprends pas comment on peut vendre un écran pareil. Quand on vends des consoles ou des cartes graphiques ou autre avec autant de défauts, tout le monde cris au scandale.
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2011 à 18:53:29 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-03-2011 à 18:53:29 ![]() ![]() |
satper | Petite question sur cette écran et sur les autres en général: Message édité par satper le 25-03-2011 à 19:51:55 |
Ezechiel Lydian Chastaineur | - oui
|
thepilot64 |
|
ab74 | personne n'en parle mais il y a le LG Flatron W2363D full hd 1920X1080 23" Message édité par ab74 le 26-03-2011 à 14:39:52 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2011 à 14:50:20 ![]() si on en parle pas ici , c'est uniquement pour une simple et bonne raison ici c'est le topic du ACER GD245hq et non celui du LG Flatron W2363D Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-03-2011 à 14:50:48 |
Tapir75 |
|
aztheaz |
|
ab74 |
|
ab74 |
|
dnvg | Comment réponde à la question du Topic, "Acer GD245HQ:24" FullHD, 120Hz. Le LCD gamer ultime ?", sans le comparer à d'autre écran?
|
ash ray cure Life is a bitch | Lesquels? Sans vouloir paraître désobligeant, le seul vrai défaut que j'y vois à cet écran, c'est sa qualité qui a l'air variable (et puis en chipotant un peu, le pied de l'écran qui ne permet pas assez de réglages). Mais perso je n'ai strictement aucun problème avec, donc pas de "défaut" (pas de grésillement, pas de mura, etc....) Je comprends tout à fait que ça vous emmerde d'avoir un écran qui ne fonctionne pas comme il le devrait (et c'est normal!), mais encore une fois, tous les écrans n'ont pas ces problèmes. Sinon d'après les numériques, le W2363D a des performances similaires, mais avec un moins bon contraste. Quel le GD245HQ ne soit pas le "LCD gamer ultime", c'est presque une évidence, plus d'1 an après sa sortie il est normal que du meilleur matos soit sorti. Que le LG soit meilleur que le Acer .... j'en suis beaucoup moins sûr (mais j'ai pas testé) Message cité 1 fois Message édité par ash ray cure le 29-03-2011 à 17:05:17 |
grant_lee | Est-ce que ce sont des défauts de jeunesse, ou les écrans achetés récemment sont-ils également affectés ? |
dnvg |
|
syoner62 | petite contribution pour ma pomme
|
maxr092 | oui
--------------- Feedback |
Poulpyx | Tout d'abord un grand merci à DNVG pour ton tuto! Et si merci il y a, cela implique forcément que mon GD245HQ grésille lui aussi bel et bien! Donc à tous ceux qui comptent en acheter un, je dirais, soit méfiance ou soit dans mon cas, passe ton chemin... Je ne dis pas qu'ils auront tous un problème (mon frère en possède un et il n'a aucun soucis!) mais je peux vous dire qu'avec le mien, prevoyez un kit "Bose Quiet confort" pour aller avec l'écran (le meilleur headset à réduction de bruit par ailleurs |
aztheaz | Bon malgré vos commantaires j'ai prix GD245HQ (avec pied noir), il faut dire que je le touche à 221€ neuf.
|
banter A table ! |
--------------- ce qui est bof aujourd'hui était le must d'avant... |
ash ray cure Life is a bitch | Si, à peu près tous les jeux utilisant DirectX sont compatibles (via le driver Nvidia).
|
banter A table ! | ok merci pour tes conseils --------------- ce qui est bof aujourd'hui était le must d'avant... |
ash ray cure Life is a bitch | Quand il marche, c'est un très bon écran.
|
banter A table ! | par exemple, est-ce que dead space passe en 3D ?
banter A table ! | c'est bon, je viens de ragarder la liste compatible et dead space 2 est poor, ainsi que shift 2 d'ailleurs, quel dommage !
banter A table ! | http://www.materiel.net/ecran-lcd/ [...] 65129.html
Message édité par banter le 05-04-2011 à 18:27:15 --------------- ce qui est bof aujourd'hui était le must d'avant... |
sicqo unleash the dragon... | le 120hz se fait uniquement en DVI
|
la_taupe myope-la-boum | En passant au 120 Hz je me suis aperçu qu' Assassin's Creed 1 & 2 sont limités à 60 fps... AC:Brotherhood n'a plus cette limite, ça améliore grandement le confort visuel et l'immersion |
maxr092 |
--------------- Feedback |
banter A table ! | comme quoi, vaut mieux faire confiance aux joueurs qu'à une liste de compatibilité...
Space Profil: Maux des rateurs |
nan Assassin's Creed 1&2 n'ont jamais été limité à 60 fps...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
la_taupe myope-la-boum | Ben prouve-le. |
Space Profil: Maux des rateurs | Assassin's Creed 1 n'est pas limité à 60 fps (sùr à 100%) sans aucune manip. Message édité par Space le 06-04-2011 à 18:52:20 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Souris Gamer | Quel ecran LCD pour moi ? |
| Quel écran gamer? | Lignes verticales ecran LCD LG ordi fixe |
| Rémanence et retard à l'affichage acceptable pour un gamer ? | [Topic Unique] Camera IP Wifi BeWAN iCam 100N - 200G - Fw 5.1.1 dispo! |
| Acer X243HAbd - 24.0" 16/9 - 2 ms - 1920*1080 - 150 euros | Cherche LCD 24" |
| Interférences sur écran LCD 24' Philips | Tapis souris gamer |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer GD245HQ : 24" FullHD 120hz 3D | |