Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3354 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  59  60  61  62  63  64
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Acer GD245HQ : 24" FullHD 120hz 3D

n°643860
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2011 à 23:09:24  answer

Reprise du message précédent :
j'ai un 2233rz et le gd245hq je crois que je vais balancer le acer par la fenêtre du 8ème étage.

comment c'est trop flou et pas net!

mood
Publicité
Posté le 24-03-2011 à 23:09:24  profilanswer

n°643861
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 24-03-2011 à 23:10:30  profilanswer

au pire tu laisses ta CG gérer tout ça.
c'est ce que j'ai fais avec ma GTX570

n°643863
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2011 à 23:11:31  answer

j'ai aussi une gtx570 et tout est par défaut. j'ai reset aussi l'écran.

on dirait l'effet glide sur 3dfx.

n°643864
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 24-03-2011 à 23:15:15  profilanswer

ok mais tu vas dans le panneau de nvidia et règle la couleur comme tu veux.
j'ai hésite à le faire mais ça vaut le coup, je redécouvre mon écran

n°643912
SnupS
Posté le 25-03-2011 à 11:22:42  profilanswer

Il faut désactiver l'overdrive pour enlever l'effet de flou aussi  :jap:

n°643919
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2011 à 13:08:57  answer

J'ai déjà fait.

n°643921
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 25-03-2011 à 14:07:56  profilanswer

par contre comment on désactive l'overdrive?

n°643931
SnupS
Posté le 25-03-2011 à 15:34:28  profilanswer

Citation :

fermer l'écran.  
- maintenir appuyé le bouton de menu le plus à gauche et ouvrir l'écran.  
- lorsque le bureau s'affiche, relacher le bouton de gauche et appuyez sur celui du milieu.  
- un menu s'affiche, naviguez jusqu'à "OD" en utilisant le deuxième bouton à partir de la droite.  
- sélectionnez l'option avec le bouton de milieu et tournez le en "Off" avec le bouton de droite.  
- quittez le menu en appuyant plusieurs fois sur le deuxième bouton à partir de la gauche et éteignez votre écran.

:jap:

n°643957
thepilot64
Posté le 25-03-2011 à 18:37:34  profilanswer

non mais je comprends pas comment on peut vendre un écran pareil. Quand on vends des consoles ou des cartes graphiques ou autre avec autant de défauts, tout le monde cris au scandale.

La l'écran a que des merdes :

- grésillement
- netetté à chier
- problème de mura
- SAV de Acer a chier (4 retours en moins de 6 mois pour ma part).

Un pote a eu l'écran qui s'est scindé en deux :  
Partie droite noire et la gauche normale [:tinostar]

Il ne s'allumait plus pour ma part, et a affiché une page blanche avec des lignes gris dans tous les sens ! Et ces lignes grises restait affichées lorsque l'écran voulait bien redémarrer. Ceci 4 fois pour ma part !

Quand on voit la qualité en lui même, tout plastique, tu bouges l'écran il gondole de droite a gauche sur son pied ...

Je pense que cette marque devrait arrêter de créer des produits.

Au bout de 4 fois et après 3 mois de bataille avec médiateur, j'ai quand même réussi a me faire rembourser l'écran par RDC.

n°643959
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2011 à 18:53:29  answer

thepilot64 a écrit :

non mais je comprends pas comment on peut vendre un écran pareil. Quand on vends des consoles ou des cartes graphiques ou autre avec autant de défauts, tout le monde cris au scandale.

La l'écran a que des merdes :

- grésillement
- netetté à chier
- problème de mura
- SAV de Acer a chier (4 retours en moins de 6 mois pour ma part).

Un pote a eu l'écran qui s'est scindé en deux :  
Partie droite noire et la gauche normale [:tinostar]

Il ne s'allumait plus pour ma part, et a affiché une page blanche avec des lignes gris dans tous les sens ! Et ces lignes grises restait affichées lorsque l'écran voulait bien redémarrer. Ceci 4 fois pour ma part !

Quand on voit la qualité en lui même, tout plastique, tu bouges l'écran il gondole de droite a gauche sur son pied ...

Je pense que cette marque devrait arrêter de créer des produits.

Au bout de 4 fois et après 3 mois de bataille avec médiateur, j'ai quand même réussi a me faire rembourser l'écran par RDC.

comme dirait je ne sais plus qui. on a compris mdr.

sinon le sav acer/samsung/lg c'est ce qu'il y a de mieux et je dis ça car on passe environ 4/5 écrans par mois en sav avec le nombre d'écrans qu'on vend avec de la vidéosurveillance.

acer assure.

après c'est peut être ta maison qui a un soucis d'électricité :lol: faudrait prévoir un onduleur, parafoudre la totale quoi :)

mood
Publicité
Posté le 25-03-2011 à 18:53:29  profilanswer

n°643966
satper
Posté le 25-03-2011 à 19:51:09  profilanswer

Petite question sur cette écran et sur les autres en général:  
-L'appellation Full-HD correspond t-il au "1080" du 1920*1080 ?
- Et quelle est  la caractéristique principale à privilégier pour un joueur ?
Cordialement Nicolas merci.

Message édité par satper le 25-03-2011 à 19:51:55
n°643967
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 25-03-2011 à 19:59:55  profilanswer

- oui
- la rémanence (qui est au top sur les écrans 120 Hz) et l'absence de rémanence inverse (Reverse Ghosting).

n°644007
thepilot64
Posté le 26-03-2011 à 12:26:06  profilanswer

Acer assure ? tu rigoles, mais sortir un écran avec autant de merde au départ, et rien corrigé ensuite mais resortir un autre modèle identique avec seulement le nvidia en plus ...

De plus j'ai bien tout qui est protéger :), et ma PS3 n'a pas été protégée pendant 3 ans et RAS. Mon pc et mon écran oui par contre !

Pour moi un SAV qui n'est pas capable de voir qu'une ligne de pixel sur deux en présente en 120hz, n'est pas un bon sav, n'en témoigne mon premier retour chez Acer. "nous n'avons pas identifier votre panne".

bref oui les 15 jours ou il a marché, il a été tip top, réactivité couleur ! Mais c'est tout. Toute façon 280€ un 24 pouces 3D 120hz, faut pas s'attendre au top !

n°644029
ab74
Posté le 26-03-2011 à 14:38:03  profilanswer

personne n'en parle mais il y a le LG Flatron W2363D full hd 1920X1080 23"
120Hz 3d vision ready garantie 3 ans
que j'ai payé 267€ livré (amazone.fr)
je voulais au départ prendre le ACER mais sur les conseils d'un ami "dnvg que je remercie" qui le possède (pour lui 3 mois de SAV sur 6 mois avec un service à chier pardonnez moi l'expression et sans avoir réparé la panne! il à due le réparer lui-même!)
j'ai pris le LG il y a 1 mois et j'en suis pleinement satisfait,
tout ça pour dire qu'il y a une alternative au ACER pour bénéficier de la 3D à ce prix <<<<<<<LG Flatron W2363D>>>>>>>>

Message édité par ab74 le 26-03-2011 à 14:39:52
n°644204
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2011 à 14:50:20  answer

si on en parle pas ici , c'est uniquement pour une simple et bonne raison

ici c'est le topic du ACER GD245hq  et non celui du LG Flatron W2363D  

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-03-2011 à 14:50:48
n°644220
Tapir75
Posté le 28-03-2011 à 17:10:55  profilanswer

Sauf que certaines personnes viennent sur ce topic car ils sont à la recherche d'un écran 120Hz 24" FullHD, et je pense qu'ils ne sont pas contre se renseigner sur les différents écrans existants avant de faire leur choix.

L'écran Alienware OptX AW2310 a été cité à plusieurs reprises sur ce topic, alors pourquoi pas le LG Flatron W2363D ? Après tout ces écrans ont leur place ici, étant directement comparés avec le Acer GD245HQ.

n°644223
aztheaz
Posté le 28-03-2011 à 17:13:25  profilanswer

Tapir75 a écrit :

Sauf que certaines personnes viennent sur ce topic car ils sont à la recherche d'un écran 120Hz 24" FullHD, et je pense qu'ils ne sont pas contre se renseigner sur les différents écrans existants avant de faire leur choix.

L'écran Alienware OptX AW2310 a été cité à plusieurs reprises sur ce topic, alors pourquoi pas le LG Flatron W2363D ? Après tout ces écrans ont leur place ici, étant directement comparés avec le Acer GD245HQ.

Et le Asus?

n°644237
ab74
Posté le 28-03-2011 à 20:10:55  profilanswer

c'était juste pour rappeler à tous ceux qui recherche un écran 120hz
qu'il y en a d'aussi bons voir meilleurs et beaucoup plus fiables au même prix que le acer
après tout les gout et les couleurs...............

n°644238
ab74
Posté le 28-03-2011 à 20:11:28  profilanswer

Tapir75 a écrit :

+10

n°644281
dnvg
Posté le 29-03-2011 à 15:26:41  profilanswer

Comment réponde à la question du Topic, "Acer GD245HQ:24" FullHD, 120Hz. Le LCD gamer ultime ?", sans le comparer à d'autre écran?
La comparaison est toujours bonne à prendre. Et c'est vrai qu'il n'y a plus que l'ACER en FullHD. Il y a maintenant et heureusement le choix...
Pour ma part je m'estime comme un malheureux utilisateur de l'ACER GD245HQ et j'ai d'ailleurs conseillé un autre écran à ab74.
Il en est ravi!
Donc à la question LCD Gamer ultime, je réponds NON.  
Il y a trop de défaut pour que cela soit le cas!

n°644291
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 29-03-2011 à 17:05:03  profilanswer

Lesquels?

Sans vouloir paraître désobligeant, le seul vrai défaut que j'y vois à cet écran, c'est sa qualité qui a l'air variable (et puis en chipotant un peu, le pied de l'écran qui ne permet pas assez de réglages).

Mais perso je n'ai strictement aucun problème avec, donc pas de "défaut" (pas de grésillement, pas de mura, etc....) [:spamafote]

Je comprends tout à fait que ça vous emmerde d'avoir un écran qui ne fonctionne pas comme il le devrait (et c'est normal!), mais encore une fois, tous les écrans n'ont pas ces problèmes.
Quand le GD245HQ marche bien .... il est excellent.

Sinon d'après les numériques, le W2363D a des performances similaires, mais avec un moins bon contraste.
Donc à priori (selon les numériques, j'ai pas testé le LG), le Acer est meilleur ... à condition de tomber sur une bonne série.

Quel le GD245HQ ne soit pas le "LCD gamer ultime", c'est presque une évidence, plus d'1 an après sa sortie il est normal que du meilleur matos soit sorti. Que le LG soit meilleur que le Acer .... j'en suis beaucoup moins sûr (mais j'ai pas testé) :D

Message cité 1 fois
Message édité par ash ray cure le 29-03-2011 à 17:05:17
n°644315
grant_lee
Posté le 29-03-2011 à 21:17:53  profilanswer

Est-ce que ce sont des défauts de jeunesse, ou les écrans achetés récemment sont-ils également affectés ?

n°644316
dnvg
Posté le 29-03-2011 à 21:19:03  profilanswer

ash ray cure a écrit :

Lesquels?

Sans vouloir paraître désobligeant, le seul vrai défaut que j'y vois à cet écran, c'est sa qualité qui a l'air variable (et puis en chipotant un peu, le pied de l'écran qui ne permet pas assez de réglages).

Mais perso je n'ai strictement aucun problème avec, donc pas de "défaut" (pas de grésillement, pas de mura, etc....) [:spamafote]

Je comprends tout à fait que ça vous emmerde d'avoir un écran qui ne fonctionne pas comme il le devrait (et c'est normal!), mais encore une fois, tous les écrans n'ont pas ces problèmes.
Quand le GD245HQ marche bien .... il est excellent.

Sinon d'après les numériques, le W2363D a des performances similaires, mais avec un moins bon contraste.
Donc à priori (selon les numériques, j'ai pas testé le LG), le Acer est meilleur ... à condition de tomber sur une bonne série.

Quel le GD245HQ ne soit pas le "LCD gamer ultime", c'est presque une évidence, plus d'1 an après sa sortie il est normal que du meilleur matos soit sorti. Que le LG soit meilleur que le Acer .... j'en suis beaucoup moins sûr (mais j'ai pas testé) :D

Oui, certainement, mais comment conseiller un écran qui peut avoir de gros problèmes?
Pour ma part, malgré que j'ai maintenant un écran qui fonctionne sans soucis (mais qui n'est plus garanti).
J'ai eu quand même deux écrans différents et 4 passages au SAV d'ACER!
je ne peux pas dire que l'écran fonctionne correctement dans ces conditions!

Alors, je le répète l'ACER n'est pas le LCD Gamer Ultime (si tant est qu'il existe), mais c'est sûr pour moi ce n'est pas lui...

De plus le LG n'est pas forcément mieux que l'ACER (c'est ce que je pense) mais la garantie sur site de trois ans peut faire pencher la balance en regard des problèmes potentiels que peut avoir l'ACER!

n°644524
syoner62
Posté le 01-04-2011 à 03:46:06  profilanswer

petite contribution pour ma pomme
j'ai l'écran depuis debut decembre

-pas de gresillement du tout, pas de pb de mura(pourtant j'ai tt tester) vrement je ne regrette pas mon achat
et en 3d que c'est beau  :love:

n°644528
maxr092
Posté le 01-04-2011 à 08:21:16  profilanswer

oui
pareil, j'ai cet écarn depuis septembre dernier (la version avec le pied noir) et je le trouve très bien, compte tenu de son prix actuel c'est un très bon choix rapport qualité/prix. Pour moins de 300euros, la qualité d'image est tout a fait satisfaisante, la 3D fonctionne très bien et sans mauvaise surprise.

---------------
Feedback
n°644570
Poulpyx
Posté le 01-04-2011 à 15:23:00  profilanswer

Tout d'abord un grand merci à DNVG pour ton tuto! Et si merci il y a, cela implique forcément que mon GD245HQ grésille lui aussi bel et bien! Donc à tous ceux qui comptent en acheter un, je dirais, soit méfiance ou soit dans mon cas, passe ton chemin... Je ne dis pas qu'ils auront tous un problème (mon frère en possède un et il n'a aucun soucis!) mais je peux vous dire qu'avec le mien, prevoyez un kit "Bose Quiet confort" pour aller avec l'écran (le meilleur headset à réduction de bruit par ailleurs  :sol: ) En gros, lors d'un réseau entre pote, cela se taduit par : "Eteins de suite tout P**** qui nous gonfle à sifler comme les cigales un soir d'été en provence..." )
Je ne sais pas s'il s'agit d'un problème inhérent au 120Hz mais cela se produit lorsque le 3Dvision est activé et à certain moment particulier (menu pause dans Battlefield Bad Company 2, avion crashé dans FSX, etc...). Essayez donc d'expliquer ça au SAV d'ACER... A contrario de ce que j'ai pu lire sur ce forum, j'ai eu une bonne surprise avec ce SAV! L'envoi et le retour de mon écran a été très rapide lui, bien sûr sans qu'aucune réparation et mot d'explication ait été fait et donné, cela étant évident! :pt1cable:  

Je viens de commander les outils sur amazon et le pad thermique, on verra si mes talents de bricoleur suffiront. Et si ma garantie saute?! TANT MIEUX! De toute manière, s'il y avait une prochaine relation avec ce SAV, je montrai dans le camion d'UPS avec l'écran pour expliquer moi même à ces "brillants" techniciens d'où vient et comment régler ce problème!

En résumé, encore un grand merci à ces marques qui proposent des produits non aboutis, qui prennent le consommateur pour un abruti et qui se foutent de son avis!

PS: Ah oui, une dernière chose, je tiens donner mon avis sur un certain magasin situé à Hermalle-sous-Huy en Belgique. J'y suis retourné le lendemain de l'achat de l'écran pour tenter l'échange de mon écran.  
Après un test en arrière boutique où vous n'avez ni le droit d'aller, ni d'y assister (donc on DOIT faire "confiance" à un vol*** vendeur je veux dire, qui n'a aucun intérêt à vous confirmer que le produit a bel et bien un problème) ce bon monsieur est revenu avec le sourire en me disant qu'il n'y avait aucun problème et que par conséquent le produit était non échangeable...  
Je lui signifiai que je ne m'étais pas tapé 100 bornes pour un ECHANGE standard de produit si le mien fonctionnait parfaitement. Après polémique il acquiesça sur le fait qu'un bon litre d'eau versée dans l'écran et un bon séchage devrait suffire à produire un défaut assez conséquent pour que leur brillant service technique puisse "après longue et minutieuse" enquête constater que l'écran ne s'allume plus du tout! Et là, miracle s'ils ne voient pas le subterfuge, ils vous feront l'échange!!!
Bref, encore un magasin qui pense plus à la recette de fin de journée qu'au consommateur. S'il vous venait à l'idée d'aller y faire un tour, je vous conseillerais de lire ceci :  

http://www.test-achats.be/forums-t [...] 522262.htm  

Ceci étant le 4ème résultat de recherche de ce magasin sur google!!! Je ne ferai plus l'erreur de vouloir gagner 2 euros par composant en dépit d'une réputation déplorable notoire! Une bonne réputation, ca se mérite et ca se gagne au fil du temps, même s'il vous font payer quelques euros de plus, ceux ci seront peut être utilisé pour engager de véritables techniciens.  

Cordialement

n°644896
aztheaz
Posté le 05-04-2011 à 11:56:18  profilanswer

Bon malgré vos commantaires j'ai prix GD245HQ (avec pied noir), il faut dire que je le touche à 221€ neuf.
En esperant ne pas avoir à regretter mon achat par rapport aux LG et ASUS qui étaient mes 1er choix mais beaucoup plus cher

n°644901
banter
A table !
Posté le 05-04-2011 à 12:16:16  profilanswer

maxr092 a écrit :

oui
pareil, j'ai cet écarn depuis septembre dernier (la version avec le pied noir) et je le trouve très bien, compte tenu de son prix actuel c'est un très bon choix rapport qualité/prix. Pour moins de 300euros, la qualité d'image est tout a fait satisfaisante, la 3D fonctionne très bien et sans mauvaise surprise.

salut
sur quoi tu peux jouer en 3D, car je suppose que tous les jeux ne sont pas compatibles !

---------------
ce qui est bof aujourd'hui était le must d'avant...
n°644908
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 05-04-2011 à 13:10:30  profilanswer

Si, à peu près tous les jeux utilisant DirectX sont compatibles (via le driver Nvidia).

Après certains jeux n'ont pas été prévus pour et certains effets peuvent déconner (genre les effets de motion blur).
Si le jeu est reconnu par les drivers nvidia, au lancement un encart affiche une "note" de compatibilité ("3D vision ready" pour les jeux développé en prenant en compte 3D vision, "excellent" pour ceux qui marchent bien, "good", "fair", "poor" et "not recommended" )

Les jeux qui ne passeront pas seront ceux avec des effets qui gênent la 3D et ne peuvent être désactivés, ou ceux affichant trop d'éléments en 2D (HUD, viseur, etc....)

Sur le site de nvidia tu peux retrouver une liste de jeux et leur compatibilité avec 3D vision : http://www.nvidia.com/object/3d-vision-3d-games.html
A noter que j'ai pu jouer en 3D sans trop de soucis à des jeux qui ne sont pas référencés sur cette page, donc ce n'est pas parce qu'un jeu n'est pas présent qu'il ne passera pas .... il faut tester (et si ça marche mal, tenter de désactiver certains effets).

n°644922
banter
A table !
Posté le 05-04-2011 à 14:15:38  profilanswer

ok merci pour tes conseils  
mais je lis des trucs sur l'acer qui sont pas en sa faveur, même si je pense que c'est quand même un bon écran, via les tests de numeriques etc...

---------------
n°644924
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 05-04-2011 à 14:31:15  profilanswer

Quand il marche, c'est un très bon écran.
Après il semble qu'il y ai beaucoup de "mauvaises séries", et qu'il y a une chance non négligeable de tomber sur un écran qui va grésiller, ou avoir un mura.

Suffit de l'acheter sur le web, et se rétracter s'il y a un problème avec l'écran [:spamafote]

n°644939
banter
A table !
Posté le 05-04-2011 à 17:14:55  profilanswer

par exemple, est-ce que dead space passe en 3D ?
ce serait vraiment flippant ce type de jeux en 3D

---------------
n°644940
banter
A table !
Posté le 05-04-2011 à 17:17:19  profilanswer

c'est bon, je viens de ragarder la liste compatible et dead space 2 est poor, ainsi que shift 2 d'ailleurs, quel dommage !

---------------
n°644945
banter
A table !
Posté le 05-04-2011 à 18:23:26  profilanswer

http://www.materiel.net/ecran-lcd/ [...] 65129.html
et voilà le tout intégré, en led s'il vous plait, mais en précommande pour l'instant...

Message édité par banter le 05-04-2011 à 18:27:15

---------------
n°644958
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 05-04-2011 à 19:31:53  profilanswer

le 120hz se fait uniquement en DVI

n°645005
la_taupe
myope-la-boum
Posté le 06-04-2011 à 09:08:01  profilanswer

En passant au 120 Hz je me suis aperçu qu' Assassin's Creed 1 & 2 sont limités à 60 fps... AC:Brotherhood n'a plus cette limite, ça améliore grandement le confort visuel et l'immersion :ouch:

n°645033
maxr092
Posté le 06-04-2011 à 13:27:27  profilanswer

banter a écrit :

c'est bon, je viens de ragarder la liste compatible et dead space 2 est poor, ainsi que shift 2 d'ailleurs, quel dommage !

alors là je suis vraiment étonné, car dead space 2 est vraiment très beau en 3D, j'ai meme failli mourir d'un arret cardiaque 1 ou 2 fois :)

---------------
Feedback
n°645036
banter
A table !
Posté le 06-04-2011 à 13:50:36  profilanswer

comme quoi, vaut mieux faire confiance aux joueurs qu'à une liste de compatibilité...

---------------
n°645057
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 06-04-2011 à 17:41:48  profilanswer

la_taupe a écrit :

En passant au 120 Hz je me suis aperçu qu' Assassin's Creed 1 & 2 sont limités à 60 fps... AC:Brotherhood n'a plus cette limite, ça améliore grandement le confort visuel et l'immersion :ouch:

nan Assassin's Creed 1&2 n'ont jamais été limité à 60 fps...

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°645065
la_taupe
myope-la-boum
Posté le 06-04-2011 à 18:45:17  profilanswer

Ben prouve-le. :spamafote: J'ai le 2 sous la main, même tout en Low en 720p ça dépasse jamais les 60. Si t'as une manip pour y jouer à 100+ fps, je prends...

n°645066
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 06-04-2011 à 18:52:07  profilanswer

Assassin's Creed 1 n'est pas limité à 60 fps (sùr à 100%) sans aucune manip.
Pour AS2 , je ne sais plus trop...
Ton écran n'a pas plutot basculé en 60hz , cela peut arriver sur certains jeux...

Message édité par Space le 06-04-2011 à 18:52:20

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  59  60  61  62  63  64

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Souris GamerQuel ecran LCD pour moi ?
Quel écran gamer?Lignes verticales ecran LCD LG ordi fixe
Rémanence et retard à l'affichage acceptable pour un gamer ?[Topic Unique] Camera IP Wifi BeWAN iCam 100N - 200G - Fw 5.1.1 dispo!
Acer X243HAbd - 24.0" 16/9 - 2 ms - 1920*1080 - 150 eurosCherche LCD 24"
Interférences sur écran LCD 24' PhilipsTapis souris gamer
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer GD245HQ : 24" FullHD 120hz 3D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)