| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer GD245HQ : 24" FullHD 120hz 3D |
|---|---|
ZoZo2 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ZoZo2 le 02-02-2011 à 14:35:11 |
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 14:30:30 ![]() ![]() |
Jehu |
|
Space Profil: Maux des rateurs | En double buffering , la perte est encore plus importante avec un 120hz , si on passe un poil en dessous de 120 fps , cela passe directement à 60fps --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
sicqo unleash the dragon... | en tout cas je suis en triple + Vsync activée et j'ai une nette augmentation de mes fps |
ZoZo2 |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Tu parles de quel titre ?
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
sicqo unleash the dragon... | COD Black ops |
Space Profil: Maux des rateurs | cela n'a rien à voir ton gain...
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
sicqo unleash the dragon... | pas grave alors, en tout cas c'est plus fluide plus beau et sans perte de fps
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 23:48:33 ![]() ![]() |
un jeu plus beau avec du triple buffering Message édité par Space le 03-02-2011 à 02:08:39 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
sicqo unleash the dragon... | plus beau qu'avec ma HD4890 |
sicqo unleash the dragon... | ça n'a rien changé trilinéaire ou bi c'est pareil |
gurdhyl | Ah encore une dernière chose, je n'ai pas de cable hdmI... Juste le cable vga et DVI
|
sicqo unleash the dragon... | le cable dual link est fourni avec l'écran
|
gurdhyl | Ok je te remercie pour ta réponse je vais prier petit jésus pour ne pas avoir de grésillement |
sicqo unleash the dragon... | Tu sais que la SAV est pourrave et t'envoies ton ecran quand meme |
Sergiooooo | Donc je dois supporter le bruit à chaque fois que je vais sur mon Pc ??????? |
Ils renvoient certainement un autre modèle que le tien qui avait lui mème était renvoyé en SAV Message édité par Space le 04-02-2011 à 14:01:13 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Sergiooooo | Marque Acer plus jamais |
Space Profil: Maux des rateurs | Pour ètre sùr à 100% de ne plus avoir de grésillement , change d'écran --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Sergiooooo | Je vais revendre le mien et racheter le même chez une enseigne qui les change immédiatement s'il y a un bruit quelconque |
sicqo unleash the dragon... | par contre mes grésillements sont hyper rares, pas à chaque fois que j'allume mon écran |
Sergiooooo | J'ai déjà renvoyé une fois et là il va repartir, on m'a dit qu'il sera peut être remplacé si la panne est irréparable. |
les bruits de grésillements , il est difficile de s'y habituer c'est hyper désagréable ce n'est pas comme le bruit qu'émet un ventilo par exemple , puis cela dépend des personnes ^^
aurel Fraggueur en liberté | 4 jours d'utilisation, toujours pas de grésillement |
sicqo unleash the dragon... | switch de site en site rapidement et privilégie ceux qui balancent des contrastes de ouf |
sicqo unleash the dragon... | lol
|
Sergiooooo |
dnvg |
|
parlapresente | ok merci |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Souris Gamer | Quel ecran LCD pour moi ? |
| Quel écran gamer? | Lignes verticales ecran LCD LG ordi fixe |
| Rémanence et retard à l'affichage acceptable pour un gamer ? | [Topic Unique] Camera IP Wifi BeWAN iCam 100N - 200G - Fw 5.1.1 dispo! |
| Acer X243HAbd - 24.0" 16/9 - 2 ms - 1920*1080 - 150 euros | Cherche LCD 24" |
| Interférences sur écran LCD 24' Philips | Tapis souris gamer |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer GD245HQ : 24" FullHD 120hz 3D | |