Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
814 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  59  60  61  62  63  64
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Acer GD245HQ : 24" FullHD 120hz 3D

n°604632
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 17-05-2010 à 12:49:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

ashaa a écrit :

Bonjour tout le monde,
j'ai cet écran depuis 3 jours mais je galère pas mal niveau résolution.
J'étais avant sur un lcd 19".. donc voila pas mal de changement pour moi niveau taille, je joue a counter strike .. en 1024*768 en 120hz.
Le probleme c'est quand je met l'écran en 4:3 c'est plus petit que sur mon 19" quand je jouais a counter strike.
j'ai mis des anciens drivers nvidia et les tout nouveau pour avoir l'option "régler la taille et la position du bureau". mais elle est grisée quand je vais dans cet option je n'ai que : le format du signal tvhd ne prend pas en charge le redimensionnement du bureau. Pour changer le format de signal tvhd voir changer la résolution.
J'aimerais agrandir un petit peu le 1024*768 et pas avoir autant de bande noir Horizontalement quand je met mon 1024*768 en 4:3 via l'écran..  
j'ai déja chercher pas mal sur google ect sur des forums anglais mais je ne trouve rien :(
Si vous avez une idée .. cela m'aiderais pas mal !
Merci beaucoup d'avance;
Greg.

dans les options nvidia

tu doit avoir une page de truc genre
redimensionnement par l écran
redimensionnement par la carte
...

là j'ai pas de geforce dans mon PC donc je pourrais pas te dire précisemment

tu l as bien branché en DVI pas en VGA

http://img396.imageshack.us/img396/3515/nvidia6ky5.jpg

mood
Publicité
Posté le 17-05-2010 à 12:49:55  profilanswer

n°604634
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 17-05-2010 à 12:53:44  profilanswer

1222x688 [:meganne lapin]

---------------
Ma cinémathèque
n°604639
ashaa
Posté le 17-05-2010 à 13:22:44  profilanswer

Salut Activation,
Merci pour ta réponse, j'ai bien brancher en dvi.. :)  
je n'ai pas ce que tu as dans le screen, que ce soit sur les nouveau driver nvidia ou les anciens.. je ne comprend pas pourquoi.. j'ai ceci :  
http://asharon69.free.fr/screenacer.JPG  
ca me fait bien chié car voila.. je cherche, je cherche mais je ne trouve rien !! lol :(  
Merci d'avance!!

n°604649
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 17-05-2010 à 14:59:32  profilanswer

Et pourquoi ne pas jouer directement en 1920*1080 en laissant le soin au jeu de s'adapter au format de l'écran :??:
Counter strike c'est basé sur HL, hors il me semble que sur tous les HL et dérivés (du moins sur steam) on peut monter dans cette résolution.
Il faut juste bien faire attention à choisir 16/9 dans le format de l'écran, dans les options du jeu.

Pourquoi ton screen est en 1280*800?

n°604659
ashaa
Posté le 17-05-2010 à 15:41:20  profilanswer

Salut,
bah les autres jeux y a pas de problèmes.. mais cs sachant que j'y joue a un niveau quand même assez élevé (Tournois, lan ect..) une plus grosse résolution ca n'irais pas.. précision ect .. bof bof..
la plupart des joueurs joue en 800*600 ou même 640.. sur des 22" ou 24" mais eux on l'option que je n'ai pas dans mes drivers nvidia.. c'est la le problème malheureusement :/ donc voila déja mon 1024 c'est grand pour pas mal de personnes alors imagine plus .. lol
je suis en 1280*800 car on m'avais dis de tester avec ca sur un forum..  
enfin je met ma résolution à combien sous windows ? :)  
Merci !!  

n°604660
Hansaplast
Hello.
Posté le 17-05-2010 à 15:43:06  profilanswer

Désolé de passer pour un noob, mais pourquoi jouer à CS en 800*600 sachant qu'une CG pas trop âgée le fait tourner à fond à réso native ?

n°604679
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 17-05-2010 à 17:07:34  profilanswer

ashaa a écrit :

Salut,
bah les autres jeux y a pas de problèmes.. mais cs sachant que j'y joue a un niveau quand même assez élevé (Tournois, lan ect..) une plus grosse résolution ca n'irais pas.. précision ect .. bof bof..
la plupart des joueurs joue en 800*600 ou même 640.. sur des 22" ou 24" mais eux on l'option que je n'ai pas dans mes drivers nvidia.. c'est la le problème malheureusement :/ donc voila déja mon 1024 c'est grand pour pas mal de personnes alors imagine plus .. lol
je suis en 1280*800 car on m'avais dis de tester avec ca sur un forum..
enfin je met ma résolution à combien sous windows ? :)
Merci !!

Sous windows tu réfléchis pas, et tu mets 1920*1080.
C'est la seule résolution qui aura un affichage "propre" (1 pixel en sortie de la carte graphique = 1 pixel sur l'écran, aucune interpolation).
Sinon dans CS si tu choisis 16/9 comme format d'écran et que tu mets la plus petite résolution possible, ça te convient pas?

Message édité par ash ray cure le 17-05-2010 à 17:08:10
n°604685
ashaa
Posté le 17-05-2010 à 17:39:52  profilanswer

Re,
Ok c'est bon pour windows.. par contre je viens de tester les wide screen pour cs.. en petite résolution et c'est trop grand .. :( même en 4:3 réglage écran .. enfin voila, je pense que l'option nvidia m'aiderais vraiment beaucoup mais pourquoi je n'ai pas accès a cette option avec n'importe quel driver? que ce soit le nouveau ou des anciens? :(

n°604686
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 17-05-2010 à 17:49:49  profilanswer

C'est quoi la plus petite résolution possible en 16/9ème?

n°604690
ashaa
Posté le 17-05-2010 à 17:56:44  profilanswer

1280*800.. on ne peux pas créer une résolution pour cs ? via le panel nvidia

mood
Publicité
Posté le 17-05-2010 à 17:56:44  profilanswer

n°604691
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 17-05-2010 à 18:10:34  profilanswer

Et y'a pas moyen de modifier à la main la résolution? (fichier ini, base de registre, options à rajouter au raccourci de lancement, etc...)
Si oui, tu mets 800*450 (pour garder le ratio de l'écran), et t'es tranquille :o

n°604715
ashaa
Posté le 17-05-2010 à 19:45:50  profilanswer

j'ai pas trouver sur google.. lol j'ai retenter le 1024*768 en mode 4:3 et sincèrement .. ca pue !!! :( apres le 1280*800 c'est relativement injouable sur ce jeux.. c'est vraiment trop grand.. le 1024 me convient en 4:3 si il pouvait être un peu plus grand horizontalement.. lol enfin soite je galère !! pourquoi ma copine ne ma pas acheter le 22" :(

n°604822
ashaa
Posté le 18-05-2010 à 12:51:52  profilanswer

question tout bête.. le câble DVI fournis avec le acer.
Y a t'il des différences dans les câbles DVI ? peut-être que celui ci me met en hdmi ce qui m'empêche d'avoir cette option ? vu que j'ai toujours été en VGA avant.. on ne sais jamais que ce serait ca le problème.. :)

n°604823
Space
Posté le 18-05-2010 à 13:00:36  profilanswer

Forces la mise à l'échelle via l'OSD de l'écran , sur le GD245HQ tu as 3 options => large , 4:3 avec upscaling et 1:1 , il ne faut pas sélectionner le large et si j'ai bon souvenir c'est justement celui ci qui est sélectionné par défaut...

Le cable fourni est est un DVI-D dual link donc le bon cable ^^

---------------
Ma cinémathèque
n°604824
Tapir75
Posté le 18-05-2010 à 13:01:37  profilanswer

ashaa a écrit :

question tout bête.. le câble DVI fournis avec le acer.
Y a t'il des différences dans les câbles DVI ? peut-être que celui ci me met en hdmi ce qui m'empêche d'avoir cette option ? vu que j'ai toujours été en VGA avant.. on ne sais jamais que ce serait ca le problème.. :)

Un cable DVI et un cable HDMI ont une connectique tout à fait différente, et il est impossible qu'un cable DVI te "mette en HDMI" (quoi que cela puisse vouloir dire). J'ai du mal à comprendre ce que tu veux dire...

Franchement, ça change quoi niveau "précision ect" de jouer en 1920*1080 ? Tu trouves quand même aujourd'hui des cartes graphiques qui soutiennent CS en full HD sans aucun lag ! Et puis niveau précision, je suis peut-être idiot mais pour moi c'est plus simple de viser juste quand on voit plus de détail que quand on évolue dans une bouillie approximative de pixels...

M'enfin, je ne suis pas un Pro-Gamer, tout ceci est peut-être inaccessible à ma pauvre petite compréhension de joueur du dimanche...

n°604829
ashaa
Posté le 18-05-2010 à 13:36:43  profilanswer

Ha non je demandais ca, car on m'avais dis que j'étais surement en hdmi pour ne pas avoir cette option.. donc je demandais au cas ou .. :)
c'est ce que je fais pour le moment Space, mais ce n'est pas nikel en 4:3 via l'osd.. enfin bon tant pis hein.. je vais surement le remettre dans sa boite car la ca m'énerve plus que autre choses.. par contre tapir pour les autres jeux il n'y a pas de problème d'avoir une plus grosse résolution, mais pour un vieux jeux comme cs.. si.. tu a tellement de choses a regarder en même temps que jouer sur un aussi grand écran c'est pas la peine.. d'ailleurs pas mal de joueurs reste sur un crt pour cs.. :)  
a la base j'étais sensé prendre le 2233rz de chez samsung.. mais ma copine ma offert celui-ci avant que je prenne l'autre..  
mon problème c'est juste que je n'ai pas accès a la mise à l'échelle dans mes driver nvidia.. sinon je ne me prendrais pas autant la tête lol le 4:3 de l'osd comme Space me disait.. n'est pas nikel, ca me bousille un peu la résolution et y a pas mal de pixel, d'ailleurs ca se vois dans le jeux quand on tire.. enfin ca me change de mon 19" ca c'est sur .. lol
Merci quand même :)

n°604830
Space
Posté le 18-05-2010 à 13:49:45  profilanswer

comme indiqué sur la page précédente , si tu veux un beau 4:3 sans upscaling et qui occupe tout l'axe vertical , tu créé une réso de 1440x1080 (si elle n'est pas présente)et tu la sélectionnes dans le jeu et faudra peut ètre se mette en mode 1:1 au niveau de l'osd  

as tu bien installé les drivers de l'écran ?

---------------
Ma cinémathèque
n°604846
supcom
Posté le 18-05-2010 à 15:39:32  profilanswer

Salut je suis sur Paris et je recherche cet écran quelqun a une idée s il est encore en stocl quelque part ? merci

n°604848
ashaa
Posté le 18-05-2010 à 15:58:26  profilanswer

quand je crée la résolution j'ai un "fréquences non supportée" qui s'affiche sur l'écran, je ne peux pas être en 120 hz avec ? :)
j'ai bien installer les driver de l'écran. :)
Merci Space.

n°604953
ZoZo2
Posté le 19-05-2010 à 09:21:41  profilanswer

ashaa a écrit :

quand je crée la résolution j'ai un "fréquences non supportée" qui s'affiche sur l'écran, je ne peux pas être en 120 hz avec ? :)
j'ai bien installer les driver de l'écran. :)
Merci Space.

Il faut utiliser le câble DVI Dual-Link fourni avec.

n°605407
ToxiC94
Posté le 22-05-2010 à 18:33:04  profilanswer

supcom a écrit :

Salut je suis sur Paris et je recherche cet écran quelqun a une idée s il est encore en stocl quelque part ? merci

http://i61.servimg.com/u/f61/11/11/44/49/captur17.jpg

http://www.pixmania.com/fr/fr/4772 [...] U0NTc1MTs=

---------------
ToxiC94 Feed-back
n°606141
hugh77
Posté le 29-05-2010 à 20:11:33  profilanswer

PARASITAGE / GRESILLEMENT

BESOIN D'AIDE SVP

Je fais part de ma sale expérience concernant le GD245HQ:

Alors quand je l'ai reçu la 1ère fois: NIQUEL géniale mais 3 jours seulement aprés l'écran s'est scindé en 2 en sortant d'une simple veille écran, la partie de droite était toute noire, j'ai réinstallé tous les drivers.. bref renvoi chez acer, 1 mois plus tard je reçois un nouveau mais maintenant celui-ci à un problème de grésillement quand je le met sur 120hertz (ou 110 ou 100); par défaut l'écran se met tout seul en 1920/1024 en 60 hertz, et là aucun problème, pas de "zzzzzzzzz", mais quand je le met en 120 alors ce grésillement dans l'extrémité gauche de l'écran arrive, et si j'ai le bureau affiché ce grésillement est assez fort, désagréable, et dès que je met le curseur sur la barre des tâches en bas (PC medion minitour vista+8800GT+E6600) ou quand je met une page en plein écran (un dossier ou Internet..) alors le grésillement diminue d'un coup (mais en étant tjs présent mais est alors moins dérangeant), donc je suis dégoûté, si quelqu'un a une idée çà serait vraiment sympa de me dire...

J'ai installé le dernier pack de driver full CD 1.27 béta mais rien ne change, j'ai déjà fait retardé mon départ pour attendre le retour et j'ai pas envie de devoir réattendre 1 mois pour un nouveau retour...

Même quand je suis sur certaines pages web le grésillement devient fort ou il varie selon l'endroit de la page où je suis !

Donc si vous hésitez avec le alienware je vous déconseil le acer au vu de mon expérience !
Sinon pour les jeux pas de problème, le son de l'ordi masque le grésillement, mais en mode 2D je suis obligé de rester en 60hertz si je veux pas entendre ce "zzzzz" en permanence !

Et vous vous entendez une différence de son quand vous passez du 120 au 60 via le panneau de controle Nvidia ? SVP
Y en a qui laissent en 60 hertz pour la 2D ? Et pourquoi ils font çà SVP ?
(sinon quand je met un jeu apparemment çà passe automatiquement en 120hertz)

MERCI pour les réponses

n°606153
hugh77
Posté le 29-05-2010 à 22:35:10  profilanswer

C'est l'hallu quand même, j'ai fait des recherches et je me paye 2 bugs que j'ai jamais lu chez quelqu'un d'autre:
écran coupé en 2 et écran qui grésille !!
La poisse !

Je sais pas quoi faire du coup...
Le garder ? (mais je risque de regretter le 120hertz pour la 2D)
Demander un remboursement et commander un alienware, mais y a que le site DEll qui le vend et à ce prix là ?
Demander remboursement et avec mon camping(home)-car aller à un Auchan et installer l'écran sur le parking pour être sûre !
Ou attendre un peu voir le prix du V3D241wm-LED ou du HP 2310g ?!
(en tout cas je veux pas de 22 pouces c la taille que j'avais avant)
PLEASE HELP je suis paumé je sais plus quoi penser/faire.. MERCI

n°606154
FloFloFlow
Posté le 29-05-2010 à 22:45:46  profilanswer

Renvoies le, sinon tu va le regretter! Après soit tu demandes un remplacement au risques de retomber sur une merde, ou alors tu demandes un remboursement!

n°606165
Space
Posté le 29-05-2010 à 23:55:05  profilanswer

je l'avais aussi ce grésillement mais cela le faisait uniquement lorsque qu'il n'y avait rien d'affiché sur le bureau ou qu'une petite fénètre était ouverte.
Dès que j'ouvrais une application en fullscreen , le grésillement disparaissait...

---------------
Ma cinémathèque
n°606169
hugh77
Posté le 30-05-2010 à 00:42:33  profilanswer

merci bien floflow pour le conseil !

merci aussi space, tu dis: "je l'avais aussi" mais tu as plus l'écran, à ce que j'ai cru comprendre tu l'as juste eu quelques temps ?!
(Sinon moi c pareil c'est quand le bureau est vide, ou avec des pages qui ne sont pas en pleins écrans que c'est le + désagréable, mais même en fullscreen çà s'entend quand même +ou- selon les pages donc à choisir entre laisser le grésillement de fond ou mettre en 60hertz, je remettrais en 60hertz :-( mon PC fait déjà assez de bordel pour en + accepter que mon écran s'y mette aussi !

Autre exemple: par ex dans Youtube quand je mets une vidéo en plein écran alors c'est quand la barre d'avancement de la vidéo est présente que le grésillement s'entend fortement et quand cette barre disparait alors le grésillement disparait aussi (enfin pas totalement) !
(J'avais dit une erreure, en fait ce sale son (qui ferait penser si on ne voyait pas l'écran à un vieux minitel qui va bientôt griller !!) vient du centre derrière.)

Si je change (j'ai reçu mon écran qu'hier) j'ai peur d'avoir encore un bug genre parce que y aurait un bug avec mon PC, pourtant çà parait débile qu'une telle faille puisse exister ?!
Mon PC tourne bien sinon ! ((juste 2-3 fois j'ai eu le son qui était plus fort sur une baffle que sur l'autre alors que la balance son indiquait être au milieu, donc je devais la mettre sur 5 d'un côté pour égaliser, j'ai jamais capté pourquoi ! mais en ce moment pas de problème c au milieu ))

( Et y'a l'Asus aussi que j'ai oublié de citer:
www.comptoir-hardware.com/actus/pe [...] tml#ragots )

(Au passage moi j'ai qu'une 8800GT mais même avec Stalker la 3Dvision sans affichage dynamique çà tourne bien j'ai l'impression, Fallout3 aucuns problèmes non plus, je dis çà car avant d'acheter les lunettes j'étais un peu flippé de devoir changer de carte graphique mais finalement si je change çà sera que dans 1 an, pas mal d'excellents jeux compatibles à faire en attendant, dans 1 notice j'avais même lu que çà pouvait être compatible à partir de la 8600 selon les jeux )

Message édité par hugh77 le 30-05-2010 à 03:43:05
n°606170
hugh77
Posté le 30-05-2010 à 02:08:43  profilanswer

Est ce que votre écran quand vous l'avez mis s'est automatiquement mit en 1920 et "120 hertz" SVP ?

Moi il s'est mit automatiquement dans la bonne résolution mais pas automatiquement en 120hertz, sur le 1er je me demande si il s'était pas mit en 120 tout seul à la 1ère installation ?!

Pour les hertz Nvidia me propose 59/60/100/110/120
pourtant mon écran est dit être bien reconnu !
Pour vous çà vient de mon PC ou c'est clairement qu'il est défectueux ??

SPACE tu penses que çà peux servir que j'essaye de désactiver l'overdrive ? ou çà changera rien puisque çà a rien a voir.. ? (et pire que je risque de foutre en l'air ma garantie ?)

Sinon je viens de faire un test visuel en visionnant mon curseur se déplacer en 60 et 120, c clair en 120 c plus agréable, donc moi qui suis sensible des yeux par rapport au flash des écrans, ben faut que je le renvoi ou que je me fasse rembourser !

et je viens de voir que tu as dit:
_" En revanche avec l'Alienware , on perçoit à l'oeil nu que celui ci a plus de rémanence et qu'il est un peu moins réactif que les 3 modèles que je viens de citer. "
mais en même temps tu dis: _
" l'Alienware est meilleur pour la 3D vision"  

_"l'Acer meilleur pour la 2D "
_" Au final pour du texte/Internet , j'ai ressenti nettement plus de fatigue visuelle sur le Acer..."  

T'es sûre que c pas contradictoire ?

excuse si je suis chiant mais si tu pouvais expliquer un peu...
D'ailleurs tu me conseils quoi toi STP ?? L'alienware ?
(le mura je m'en fou)
il a 15% d'économie jusqu'au 2 juin 2010 !
soit à 424,15 € (frais de port compris)
et vu la connectique et ses fonctions d'ergonomie çà donne trés envie... (même si je le trouve moins beau esthétiquement de face)

Autre exemple pour mon grésillement: quand les bandeaux noirs sont visibles sur le site de Dell çà grésille beaucoup, et dès que les bandeau sont masqués çà redeviens silencieux !
http://search.euro.dell.com/result [...] 10&cat=all

MERCI POUR LES COMS / REPONSES

Et un grand MERCI aux gens qui aident/conseils sur les forums

Message cité 1 fois
Message édité par hugh77 le 30-05-2010 à 02:14:16
n°606171
hugh77
Posté le 30-05-2010 à 02:31:20  profilanswer

C barje dès que y a un bout par ex de la capture du mura postée par SniperWolf (sur la page juste avant) qui apparaît sur ma page HOP la mouche BBZZZZZZ BBZZZZ débarque dans mon écran !
Ptain 2 écrans de suite à retourner, l'hallu çà dégoûte !!

n°606174
hugh77
Posté le 30-05-2010 à 02:59:38  profilanswer

Quart-temps à écrit:
" Voici une photo de mon murat vraiment violent qui touche 99.9 % des GD245HQ "
avec une photo de jean louis Murat !! LOL
(J'aime beaucoup JL Murat)

En tout cas moi de ce point de vue le mien (made in China March 2010) était trés bien: quand je suis en écran de veille noir, la zone bleutée est trés trés légère !

n°606176
hugh77
Posté le 30-05-2010 à 07:38:17  profilanswer

16/9 versus 16/10, perso je préfère gagner en largeur que en hauteur !
A ceux qui aiment pas le 16/9 pour les jeux:
www.youtube.com/watch?v=vq52x6LmUe [...] re=related
LOL

Message édité par hugh77 le 30-05-2010 à 07:42:57
n°606178
Tapir75
Posté le 30-05-2010 à 09:22:49  profilanswer

hugh77 => Question bête : tu as essayé de mettre le volume des enceintes de l'écran à zéro ?

Edit : Pour ce qui est des fréquences, j'ai l'Alienware et Nvidia me propose également 59/60/100/110/120 Hz. Donc pas de problème de ce coté là.

Message édité par Tapir75 le 30-05-2010 à 09:25:09
n°606190
Space
Posté le 30-05-2010 à 11:51:18  profilanswer

hugh77 a écrit :

et je viens de voir que tu as dit:
_" En revanche avec l'Alienware , on perçoit à l'oeil nu que celui ci a plus de rémanence et qu'il est un peu moins réactif que les 3 modèles que je viens de citer. "
mais en même temps tu dis: _
" l'Alienware est meilleur pour la 3D vision"  

_"l'Acer meilleur pour la 2D "
_" Au final pour du texte/Internet , j'ai ressenti nettement plus de fatigue visuelle sur le Acer..."  

T'es sûre que c pas contradictoire ?

Le mode 3D Vision et le mode 2D n'ont rien à voir !
Lorsqu'on est en mode 3D Vision , cela revient à ètre en 60hz malgré le fait que l'écran soit en 120hz... ^^  
De plus tu reprends des morceaux de phrase en les ressortant de leur contexte...

---------------
Ma cinémathèque
n°606211
count0
Posté le 30-05-2010 à 14:47:55  profilanswer

Salut,
hugh77, je te conseillerais de tester ton écran sur une autre machine, et aussi avec un autre câble DVI-D dual link (pas forcément facile à trouver dans son entourage malheureusement). N'hésite pas à trifouiller les connecteurs, que ce soit sur ton écran mais aussi sur ton PC.

Malgré tout il s'agit certainement d'un bruit généré par l'alimentation interne de l'écran. Celui-ci était-il neuf lors de l'échange standard ? Il a peut-être déjà été retourné par un client pour le même problème et souvent les SAV ne s'embarrassent pas. C'est pour ca que je n'aime pas ce mode de garantie. De plus on ne sait jamais comment l'écran a été utilisé avant... Il m'est arrivé de refuser jusqu'à 2 écrans avec ce système.
Pour ce qui est de la résolution dans Windows de mon écran GD245HQ lors du 1er démarrage, il était en 1920*1080 en 60Hz. J'ai dû le passer manuellement comme toi en 120Hz (j'ai une 8800 GTS 512).

Moi à part le mura et la qualité des plastiques qui laisse à désirer, on va dire que ca va; ca me change vraiment de mon CRT 19". Je l'utilise en permanence sur le profil "texte"

Bon courage

n°606246
hugh77
Posté le 30-05-2010 à 20:51:35  profilanswer

Tapir y a une prise audio mais c'est une prise audio OUT qui ne sert que quand on branche le cable hdmi !
Donc y a pas d'enceintes !

Merci quand même ;-)

merci count0 oui il était trés bien emballé, les rubans de scotchs sur les bordures, l'autocollant 3D en haut à droite, indiqué fabriqué en mars 2010 en Chine donc oui il est neuf !

Tapir peux-tu me dire combien consomme le alienware STP ? car pour moi c'est aussi un critère important vu que je vis dans mon camping-car en mode batterie parfois ! Et avec les 5 prises USB on peut faire quoi exactement (sans que l'écran soit relié au PC) STP ?  
MERCI
Je peux pas trop tester sur un autre PC avec cable dvi-d !

Bon demain j'appel acer / auchan j'espère qu'il vont pas me prendre la tête pour m'envoyer un remboursement ?!

Je crois que je vais prendre l'alienware pour profiter de l'offre -75E qui finit le mercredi 2 juin (dans 3 jours)

J'aurais bien aimé un avis ou un lien pour différencier l'alienware des:
V3D241wm-LED le HP 2310g et l'asus VG236
car j'hésite à attendre 1 ou 2 mois sinon !

Message cité 2 fois
Message édité par hugh77 le 30-05-2010 à 20:52:38
n°606247
Space
Posté le 30-05-2010 à 21:02:41  profilanswer

hugh77 a écrit :

Bon demain j'appel acer / auchan j'espère qu'il vont pas me prendre la tête pour m'envoyer un remboursement ?!

il me semble que c'est 7 jours de rétraction après achat chez Auchan , vu que tu as passé ce délai pas sùr qu'ils acceptent le remboursmeent... :/

Message édité par Space le 30-05-2010 à 21:06:45

---------------
Ma cinémathèque
n°606252
hugh77
Posté le 30-05-2010 à 21:56:56  profilanswer

ben je l'ai reçu avant hier seulement !!
je pouvais pas me rétracter avant de le recevoir ?!

et j'oubliais le LG W2363D !!

Un Hyundai IT W240S 3D à 1463 E chez amazon.de ils sont fous !!
(en allemagne le alienware est à 320E)

PAGE qui compile tous les écrans 3D 22à24 pouces:
www.testberichte.de/computer-hardw [...] itore.html
malheureusement c'est en allemand !

n°606256
Nikla14
Posté le 30-05-2010 à 22:39:58  profilanswer

Alors dans ton cas je te dirais t'attendre et de prendre un retroéclairé par led (viewsonic ou asus) car ils consomeront moins.Après difficile de comparer car aucun des écrans que tu cites ne sont encore sorti donc dur dur.

n°606262
hugh77
Posté le 31-05-2010 à 00:35:21  profilanswer

merci pour le conseil  
mais si j'attend je risque de pas trouver mieux et je louperais l'offre -75E, en + maintenant les 24p LCD certains consomment déjà trés peu, 38w le acer, et l'écran LED consommera peut-être quasi autant ?!

Si quelqu'un ou Tapir75 peut me dire combien le alienware consomme, (et éventuellement le poid de l'écran aussi (5,8kg le acer)) car le site dell en parle pas.

Selon un forum que je viens de lire les LEDS consomment 30% de moins, si le alienware consomme pareil que le acer çà ma va, et puis le viewsonic c le 1er led 3D alors si je tombe sur une nouvelle galère ou si y a une caractéristique pas cool... et puis si ils le foutent à 500Euros non merci

le asus tu te trompes c un lcd !

ah sinon le LG il ne m'intéresse pas car y a pas de vga !

Alienware apperemment c'est du costaud ils disent tester tous les écrans (à la différence de acer apperemment) donc je risque pas d'être déçu, et il est hors de question que je retourne 3 fois un écran !

Message cité 1 fois
Message édité par hugh77 le 31-05-2010 à 00:37:10
n°606266
Space
Posté le 31-05-2010 à 02:03:08  profilanswer

cette offre de 75€ , elle est présente depuis environ 2 mois , il change la date très régulièrement :d

---------------
Ma cinémathèque
n°606277
Tapir75
Posté le 31-05-2010 à 09:31:19  profilanswer

hugh77 a écrit :

Tapir y a une prise audio mais c'est une prise audio OUT qui ne sert que quand on branche le cable hdmi !
Donc y a pas d'enceintes !

Merci quand même ;-)

Arf, je croyais qu'il y avait des enceintes sur cet écran et je n'ai pas vérifié avant de poster.
Mea Culpa.

hugh77 a écrit :

Tapir peux-tu me dire combien consomme le alienware STP ? car pour moi c'est aussi un critère important vu que je vis dans mon camping-car en mode batterie parfois ! Et avec les 5 prises USB on peut faire quoi exactement (sans que l'écran soit relié au PC) STP ?  
MERCI

Désolé pour la consommation de l'Alienware, je n'en ai aucune idée :??:. Je n'ai pas de prise pour mesurer la consommation chez moi, et avec déjà le PC, la télé et l'écran 30", je n'ai pas vu de grosse différence sur la facture EDF.

Concernant le poids, je n'ai pas de chiffre précis en tête, mais il est certain qu'il est sensiblement plus lourd que l'Acer (ils en parlent ici : http://www.tomsguide.com/us/3D-Mon [...] 506-4.html).

Concernant les prises USB, il n'y en a pas 5 mais 4. En fait il y en a une en entrée, que tu branche sur ton PC, et les autres en sortie pour brancher ce que tu veux. C'est un HUB intégré dans l'écran en gros... A remarquer que les prises USB ne sont pas actives quand l'écran est éteint. Si c'est ton écran principal ce n'est pas dramatique, mais pour moi qui m'en sert d'écran secondaire (donc souvent éteint) c'est plus génant. Difficile de brancher une souris par exemple dans ces conditions.
Si l'écran n'est pas relié au PC, les prises USB ne servent à rien (enfin peut-être qu'elles sont alimentées et pourraient te permettre de recharger un périphérique, mais je n'ai pas testé. A vérifier).

hugh77 a écrit :

le asus tu te trompes c un lcd !

Les écrans LED sont des LCD également, ce n'est que le rétro-éclairage qui change.  

hugh77 a écrit :

ah sinon le LG il ne m'intéresse pas car y a pas de vga !

A quoi sert le VGA sur un écran plat  :??: ? Qui plus est un 120Hz :heink: !

hugh77 a écrit :

Alienware apperemment c'est du costaud ils disent tester tous les écrans (à la différence de acer apperemment) donc je risque pas d'être déçu, et il est hors de question que je retourne 3 fois un écran !

Je n'ai pas encore beaucoup de recul concernant mon Alienware, mais je peux te dire que mon Dell 3007WPF-HC marche comme au premier jour, et n'a jamais montré le moindre signe de fatigue malgré que je m'en serve plusieurs heures par jour (acheté en avril 2007).

n°606280
Space
Posté le 31-05-2010 à 10:17:44  profilanswer

Pour le poids de l'écran , l'ALienware est deux fois plus lourd que le Acer.  
Je n'exagère pas c'est vraiment deux fois son poids :d

Concernant la consommation , télécharges le PDF , il me semble que c'était indiqué...

---------------
Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  59  60  61  62  63  64

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Souris GamerQuel ecran LCD pour moi ?
Quel écran gamer?Lignes verticales ecran LCD LG ordi fixe
Rémanence et retard à l'affichage acceptable pour un gamer ?[Topic Unique] Camera IP Wifi BeWAN iCam 100N - 200G - Fw 5.1.1 dispo!
Acer X243HAbd - 24.0" 16/9 - 2 ms - 1920*1080 - 150 eurosCherche LCD 24"
Interférences sur écran LCD 24' PhilipsTapis souris gamer
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer GD245HQ : 24" FullHD 120hz 3D

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR