|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer GD245HQ : 24" FullHD 120hz 3D |
---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent : --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 31-05-2010 à 10:17:44 |
hugh77 | J'ai galéré mais j'ai trouvé ce site qui donne plus d'infos:
|
Nikla14 | Les dalles LCD peuvent etre en gros des TN - VA ou IPS ces deux dernières offrent des angles de vue beaucoup plus ouvertet une qualité d'images supérieur..Mais pour le moment tous les moniteur 120hz sont des TN.
|
Tapir75 |
|
Tapir75 |
|
quart-temps |
Et tu le touches à combien chez Auchan ? Message cité 1 fois Message édité par quart-temps le 02-06-2010 à 21:33:45 |
Tapir75 |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 09:31:01 |
Space Profil: Maux des rateurs | L'acer est dispo sur LDLC... par contre le prix n'a rien à voir avec celui d'Auchan ^^
--------------- Ma cinémathèque |
Hansaplast Hello. | En magasin chez Auchan on peu le ramener en cas de Mura ? |
Space Profil: Maux des rateurs | Tu l'as acheté ou tu comptes l'acheter :???
Hansaplast Hello. |
quart-temps |
|
le principal avantage en passant du 2233RZ au GD245 est le fait que tu vas avoir de plus belle couleur (il n'y a pas photo ) et cela sera plus "immersif" (24" oblige).
Hansaplast Hello. | |
Leop | Bonsoir Je suis en train de voir pour changer d'écran d'ordinateur. J'ai actuellement un LG Flatron 17" en 4/3 (16ms horrible pour jouer). Alors depuis une semaine je cherche un écran qui me conviendrait et dans mon budget. J'ai repéré l'Acer de ce topic mais il dépasse d'une centaine d'euros trop cher... En continuant mes recherches je suis tombé sur celui-ci: ACER Ecran Plat TFT 24'' Wide - 16/9 - DVI, VGA, HDMI - 80 000:1 - 2 ms - Olympic Edition limitée - ACER-G245HAbid - (à 220€ donc plus ou moins dans mon budget) http://www.rueducommerce.fr/Periph [...] 5HAbid.htm Donc je me posais la question suivante, est ce que cette version dénommée G245HAbid est le petit frère du GD245HQ sans les 120Hz ? Et qu'en pensez vous ? Merci de votre aide Leop93 Message édité par Leop le 03-06-2010 à 21:27:36 |
FloFloFlow | Cet écran sans les 120Hz n'a strictement aucun interet... mura, ect... prend plutot un écran du style LG FLATRON W2361V a 160euros neuf, tu peux en trouver d'ocaz autour de 100/120 euros. --------------- Mon topic vente / achat |
Space Profil: Maux des rateurs | Bien niveau réactivité cela n'a rien à voir c'est un 60hz...
Leop | Re Justement je ne cherche pas spécialement un 120Hz, je n'ai pas besoin de réactivité tel que celle de ce Acer. Je veux juste un bon écran 24" avec 2ms et une bonne qualité d'image. Je n'ai pas une grosse bécane derrière donc je cherche juste un écran de bonne qualité pour pouvoir jouer convenablement (mieux qu'avec mon LG 17" (ridiculement petit) et ses 16ms de temps de réponse...). Donc sans chercher à avoir un écran 120Hz, que me conseilleriez vous comme LCD ? Merci de votre aide Leop93 PS: si pour évitez de détourner du sujet vous préférez répondre sur mon topic: http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1287_1.htm Message édité par Leop le 03-06-2010 à 22:25:24 |
Xayno Je serai le meilleur dresseur |
|
Hansaplast Hello. |
quart-temps |
Et c'est reparti pour un tour. Message édité par quart-temps le 04-06-2010 à 19:52:13 |
Space Profil: Maux des rateurs | c'est normal que tu ne constates pas de mura vu que tu laisses activer le contraste dynamique --------------- Ma cinémathèque |
Leop | Bonsoir
|
quart-temps |
|
quart-temps | oui mais encore ? |
Space Profil: Maux des rateurs | le constraste dynamique rend les couleurs moins belles surtout au niveau des couleurs sombres --------------- Ma cinémathèque |
Nikla14 | Fuis tout ce qui est TN si la réactivité n'est pas ton principale soucis..Pour infos un IPS 5ms équivaut à un TN 2ms.Tu peux aussi partir sur du VA. |
quart-temps |
Space Profil: Maux des rateurs | faudrais savoir , tu indiquais que tu avais activé le contraste dynamique et maintenant tu indiques l'inverse --------------- Ma cinémathèque |
quart-temps | où as tu lu ça ? |
count0 | et bien faisons un petit sondage, moi j'ai le mura. |
quart-temps | En voilà une bonne idée ! Message édité par quart-temps le 05-06-2010 à 08:21:57 |
ZoZo2 | Quand je vois cette photo, je me dis que je n'ai presque rien en mura. Il y a une très légère bande plus claire en bas de l'écran, mais je ne la remarque que si je la cherche.
Message édité par ZoZo2 le 05-06-2010 à 13:28:37 |
Nikla14 |
nicduch | J'ai trouvé 2 références sur net de cette écran:
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Souris Gamer | Quel ecran LCD pour moi ? |
Quel écran gamer? | Lignes verticales ecran LCD LG ordi fixe |
Rémanence et retard à l'affichage acceptable pour un gamer ? | [Topic Unique] Camera IP Wifi BeWAN iCam 100N - 200G - Fw 5.1.1 dispo! |
Acer X243HAbd - 24.0" 16/9 - 2 ms - 1920*1080 - 150 euros | Cherche LCD 24" |
Interférences sur écran LCD 24' Philips | Tapis souris gamer |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer GD245HQ : 24" FullHD 120hz 3D |