Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2237 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  59  60  61  62  63  64
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Acer GD245HQ : 24" FullHD 120hz 3D

n°602428
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 30-04-2010 à 00:21:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tain, y'a un truc que je comprend pas.
On est sur un forum largement axé sur l'informatique, et certains ont encore du mal a comprendre que ce qui déconne ou dérange chez eux marche peut-être chez d'autres.
Bordel de merde, arrêtez de dire que ceux qui n'ont pas de mura sont aveugles ou bornés sous prétexte que chez vous il y a un.
Ce n'est pas parce qu'il y a un problème chez vous que tout le monde l'a, c'est quand même un des principe de base de l'info....

Oui, certains écrans ont un problème de mura, je l'ai reconnu au-dessus, Acer n'est pas franchement reconnu pour la qualité ou la fiabilité de ses produits (dire que je m'étais juré de ne plus jamais acheter d'Acer, et qu'ajourd'hui je les défend....du moins cet écran), que certains déconnent sur ce point, c'est un fait.
MAIS TOUS LES ECRANS NE SONT PAS IMPACTES PAR CE PROBLEME§§§ (c'est assez clair comme ça? :??:)

EDIT : j'aurai bien aimé prendre une photo histoire de vous prouver que mes yeux vont très bien et que je ne suis pas borné, mais j'ai que mon téléphone, et le seul résultat que j'ai pu obtenir c'est une photo noire avec un point bleu (la led de l'écran)...

Message édité par ash ray cure le 30-04-2010 à 00:33:20
mood
Publicité
Posté le 30-04-2010 à 00:21:55  profilanswer

n°602430
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 30-04-2010 à 01:53:17  profilanswer

Désolé c'est toi qui ne semble pas comprendre autant certains modèles  sont peu de touché par des muras autant celui l'est...
Dans les modèles 120hz peu touchés par ce défaut , il y a le Samsung 2233RZ...  
A l'inverse , des Viewsonic VX2268WM et de l'Acer GD245HD qui sont pas mal touché par ce défaut...
Va faire un tour sur des boards anglo-saxons dédié à cet écran comme par ex. sur le site de Nvidia ou HOCP , fais une recherche sur BLB (BackLight Bleed) tu verras qu'un bon paquet de personne signale ce défaut...

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°602440
Sniper wol​f 974
Posté le 30-04-2010 à 08:18:27  profilanswer

Je confirme Space sur ce point, chez moi impossible de ne pas constater ce mura :
http://img153.imageshack.us/img153/9702/26042010176.jpg

Mais le mien en réel est moins violent que sur sa photo à lui par contre, en journée ça ne gêne pas trop et ça ne se voit que sur les images très sombres.
Et pareil, il y a un soucis de netteté avec l'affichage des polices, sûrement à cause de l'overdrive.

Bon de toute façon je ne l'ai pas pris pour les films, et niveau réactivité : j'ai descendu mon vieux cathodique 100 Hz à la cave dans l'heure après l'installe  :jap:

n°602442
quart-temp​s
Posté le 30-04-2010 à 09:57:26  profilanswer

FloFloFlow a écrit :

j'ai quand meme l'impression que vous refusez d'admettre que ce mura est vraiment violent (surtout en bas a droite) histoire de rester persuadé que c'est un bon achat...

Voici une photo de mon murat vraiment violent qui touche 99.9 % des GD245HQ.

photo prise avec écran en luminosité 100%, dans le noir, bref dans des conditions des lesquelles je n'utilise jamais cet écran.
Je veux bien croire que certains rencontrent des problèmes de mura (et c'est vraiment dommage pour eux) , mais merci de ne pas faire de votre cas une généralité.
;)

http://tof.canardpc.com/preview/d4599608-e6f7-4e8e-ad84-25e5503cc7ee.jpg
Edit: cliquez pour agrandir  [:cerveau charlest]

Message cité 2 fois
Message édité par quart-temps le 30-04-2010 à 09:58:21
n°602459
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 30-04-2010 à 12:13:08  profilanswer

Space a écrit :

Désolé c'est toi qui ne semble pas comprendre autant certains modèles  sont peu de touché par des muras autant celui l'est...
Dans les modèles 120hz peu touchés par ce défaut , il y a le Samsung 2233RZ...  
A l'inverse , des Viewsonic VX2268WM et de l'Acer GD245HD qui sont pas mal touché par ce défaut...
Va faire un tour sur des boards anglo-saxons dédié à cet écran comme par ex. sur le site de Nvidia ou HOCP , fais une recherche sur BLB (BackLight Bleed) tu verras qu'un bon paquet de personne signale ce défaut...

J'ai jamais dit que personne n'avait ce problème!
J'ai juste dit qu'il fallait arrêter de dire que tous les GD245HQ ont ce problème, et de remettre en cause les capacités visuelles de ceux qui disent ne pas en avoir...
Et le fait que plein de personnes s'en plaignent ne veut rien dire quant à la proportion des écrans touchés. Cet écran se vend manifestement très bien, et comme ceux qui ça marche n'en parlent pas on a pas la moindre idée du nombre d'écrans impactés par ce problème de mura. Ce qui est sûr c'est que tous ne le sont pas.

Message édité par ash ray cure le 30-04-2010 à 12:17:01
n°602463
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 30-04-2010 à 12:15:41  profilanswer

Sniper wolf 974 a écrit :

Je confirme Space sur ce point, chez moi impossible de ne pas constater ce mura :
http://img153.imageshack.us/img153 [...] 010176.jpg

Quand j'ai essayé de prendre la photo de mon non-mura j'ai eu le même genre de résultat (impossible de discerner le cadre de la dalle) .... mais sans le mura.

quart-temps a écrit :

photo prise avec écran en luminosité 100%, dans le noir, bref dans des conditions des lesquelles je n'utilise jamais cet écran.
Je veux bien croire que certains rencontrent des problèmes de mura (et c'est vraiment dommage pour eux) , mais merci de ne pas faire de votre cas une généralité.
;)

http://tof.canardpc.com/preview/d4 [...] 3cc7ee.jpg

Ben voila :jap:

Message édité par ash ray cure le 30-04-2010 à 12:16:04
n°602468
Sniper wol​f 974
Posté le 30-04-2010 à 13:30:01  profilanswer

Il doit y avoir des séries "défectueuses" alors.

Dans le test de lesnumeriques, ils n'en parlent pas également.

Ah oui, j'ai aussi 3 pixels morts...  :cry:

n°602475
_uppR
Posté le 30-04-2010 à 14:57:41  profilanswer

j'ai un probleme avec le son pour jouer avec ma ps3.en fait dans l'OSD l'icône est grise et pas moyen d'ajuster le volume pour l'augmenter .ya t'il quelqu'un qui puisse m'aider...

d'ailleurs j'ai pas de mura sur mon écran.

n°602476
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 30-04-2010 à 14:58:51  profilanswer

Bon je reviens de chez Auchan.

0 mura :jap:

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°602485
stevenj
Posté le 30-04-2010 à 16:38:28  profilanswer

Une question aux possesseurs de 120hz, à quoi servent les deux options des pilotes ATI:

Reduce DVI frequency on high resolution display et Alternate DVI operational mode ? quelle sera la différence si l'on ne coche pas ?

mood
Publicité
Posté le 30-04-2010 à 16:38:28  profilanswer

n°602487
FloFloFlow
Posté le 30-04-2010 à 16:56:16  profilanswer

Bon et bien certains ont eu de la chance... moi suffit de voir la photo pour voir que c'était vraiment infecte, après acheter cet écran c'est un peu jouer au loto quand meme...

n°602493
Space
Posté le 30-04-2010 à 18:29:22  profilanswer

quart-temps a écrit :

;)

http://tof.canardpc.com/preview/d4 [...] 3cc7ee.jpg

pour la tof , es tu bien certains d'avoir désactivé le constraste dynamique [:klemton]

---------------
n°602500
stevenj
Posté le 30-04-2010 à 19:14:04  profilanswer

c'est quoi l'option contraste dynamique ?

n°602501
quart-temp​s
Posté le 30-04-2010 à 19:29:29  profilanswer

Un truc qui quand tu le déactives, produit un mura.
 [:cerveau fusion]
Et j'ai aussi déprotonisé les rétro-injecteurs et tricoté un pullover à Line-renaud.
kamoulox

Message édité par quart-temps le 30-04-2010 à 19:32:11
n°602502
stevenj
Posté le 30-04-2010 à 19:43:36  profilanswer

Sur le AW, elle est où cette option ?

n°602503
quart-temp​s
Posté le 30-04-2010 à 19:49:46  profilanswer

Je ne sais pas, je ne vois pas de quoi il parle. Je vais regarder ça.

Edit: Ok: il doit parler du DDC/CI. Mais bon, je ne vois pas pourquoi je le désactiverai juste pour faire apparaitre le mura.
 [:cerveau heink]

Message édité par quart-temps le 30-04-2010 à 19:53:29
n°603166
count0
Posté le 06-05-2010 à 02:56:00  profilanswer

Salut,
non c'est l'ACM le contraste auto. Il est désactivé par défaut chez moi. J'ai été chercher mon écran Mardi chez Auchan. J'ai bien un mura moi aussi mais aucun pixel mort. Par contre le plastique du cadre en haut à gauche à un défaut de moulage. Ça donne l'impression qu'il a pris un coup. Ça m'ennuie de le ramener pour ca d'autant qu'ils viennent de retirer l'écran du site Auchan. Idem pour materiel.net. Ils arrêtent déjà le modèle ?
Je vais sans doute déplacer l'autocollant 3D Vision sur le défaut pour cacher la misère...
Sinon c'est mon 1er TFT à la maison et je dois avouer que pour la rémanence il semble que ce soit tout bon. J'ai aussi testé rapidement l'écran sur une résolution plus basse avec CoD MW2 (1280*720), et l'image semblait très correcte, ce qui devrait permettre de faire durer la CG plus longtemps :)

Pour revenir au mura, il ne me donne pas l'impression d'être plus fort lorsque je suis dans le noir total. Je me demande même si la lumière de la pièce ne le rend pas plus visible car l'effet est alors plus bleuté... L'angle de vision semble aussi avoir son importance...

n°603288
rqyMi
Posté le 06-05-2010 à 20:40:40  profilanswer

Hello,

je viens d'acheter cet écran et j'ai une petite question par rapport au DVI :  
je viens de m'apercevoir que ma carte graphique, assez ancienne, à bien du DVI mais pas dual link si j'ai bien compris. C'est pas bien grave en soi car je vais en changer bientôt mais c'est pour être sur, en attendant :

le fait que je branche le cable dual link DVI sur un DVI NON dual, ça fait quoi exactement ? Ca fait que je suis limité sur la fréquence ?
Car la je peux pas passer en 100 ou 120hz, ca me met écran noir no signal, je peux monter jusqu'à 85 max sur win xp. J'espère que ça vient purement du fait que ce soit une prise DVI normale...

Merci

n°603290
BlackSad38
Je ne suis ni noir ni triste
Posté le 06-05-2010 à 20:46:20  profilanswer

Oui le dvi dual est fait pour le 120Hz, donc aucun souci , ne tkt pas .

---------------
Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840
n°603330
rqyMi
Posté le 07-05-2010 à 00:48:19  profilanswer

ok merci

autre question, c'est normal que je n'ai pas de cable HDMI avec ?

n°603332
Space
Posté le 07-05-2010 à 00:53:35  profilanswer

n°603525
yopsolo95
Posté le 08-05-2010 à 15:41:20  profilanswer

Bonjour, savez-vous où peut-on le trouver à tarrif interessant ?

n°603527
yopsolo95
Posté le 08-05-2010 à 15:45:20  profilanswer

il est en rupture partout :/

n°603592
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 09-05-2010 à 11:01:07  profilanswer

rqyMi a écrit :

ok merci

autre question, c'est normal que je n'ai pas de cable HDMI avec ?

de toute facon vu que y a qu en DVI que passe le 120Hz on se demande même pourquoi y autre chose comme connecteur  :o

(remarque qui vaut pour tout les ecran PC 120Hz actuel vu qu aucun est foutu de mettre un port DP ou HDMI 1.4)

Message édité par Activation le 09-05-2010 à 11:03:19
n°603753
quart-temp​s
Posté le 10-05-2010 à 17:48:53  profilanswer

Un -petit-  comparatif du GD245HQ avec le Iiyama B2712HDS, chez les numériques.

Cet écran est tellement mauvais qu'il est en rupture un peu partout.

---------------
Ancien Feedback
n°603768
Space
Posté le 10-05-2010 à 18:55:19  profilanswer

Complètement stupide le comparatif [:ddr555]

---------------
n°603773
FloFloFlow
Posté le 10-05-2010 à 19:17:55  profilanswer

Nan mais clair, d'ailleurs j'attend avec impatience le prochain test des numériques : grillpain VS réveil. Conclusion : si vous avez du mal a vous reveiller le matin, prenez le reveil, par contre si vous préferez manger des tartines nous vous conseillons d'opter pour le grillpain. Allo...

n°603776
quart-temp​s
Posté le 10-05-2010 à 19:34:20  profilanswer

Space a écrit :

FloFloFlow a écrit :

Nan mais clair,

Et les gars, depuis le temps que vous crachez sur les tests des numériques et de ceux de clubic... bougez-vous,  
lancez votre site, faites vos tests, il y a un créneau à prendre. [:cerveau charlest]  

Je ne trouve pas leur test stupide. Tout le monde n'est pas aussi doué que vous en hardware. Il y a la multitude des gens normaux, pas geeks, qui quand ils veulent acheter un écran sans se faire arnaquer sont bien désemparés. Les tests des numériques sont adaptés à cette cible. Et quand M. Toutlemonde est perdu dans la jungle des écrans, il est content de voir que des sites comme lesnumériques, quechoisir ou encore les tests des labos de la fnac a dégrossit le terrain et l'aide à se poser les bonnes questions: quels sont mes besoins, quel est l'écran le mieux adapté (et la réponse n'est pas toujours simple pour l'ordinateur familial dont l'écran ne sert jamais 100% à du gaming, ni 100% à du word). C'est exactement à ce type de questions que répond le test en question. Et ça ne veut pas dire que derrière, les protocoles de test ne sont pas solides.

Ces gars sont beaucoup plus utiles que vous qui lâchez gratuitement votre venin: en ces temps de racolage intensif par les dealers du marketing, grâce à des sites comme lesnumériques M. Toutlemonde peut acheter intelligemment sans forcément être "Ingénieurinformaticieeennn".

---------------
Ancien Feedback
n°603779
Hansaplast
Hello.
Posté le 10-05-2010 à 19:37:25  profilanswer

Space a écrit :

Comme beaucoup de chose chez les nums. Leur test casques c'est  [:rofl]

EDIT :  mais comme le dit quart-temps, quand je connais pas le matos (que je suis pas geek en la matière quoi), je leur fait confiance  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Hansaplast le 10-05-2010 à 19:38:40
n°603819
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 11-05-2010 à 09:22:51  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Comme beaucoup de chose chez les nums. Leur test casques c'est  [:rofl]

EDIT :  mais comme le dit quart-temps, quand je connais pas le matos (que je suis pas geek en la matière quoi), je leur fait confiance  [:cosmoschtroumpf]

Hélas, pas seulement leurs tests de casques :(.
Effectivement il y a un créneau à prendre, encore faut il avoir le temps de le faire.

---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°603846
Activation
Posté le 11-05-2010 à 12:45:24  profilanswer

perso sans faire totalement confiance à lesnum, y a déjà une bonne base

dans les trucs qui serait sympa d avoir c'est la présence de port displayport ou non

c est pas encore représenté dans leur encart de récap des caractéristique
ça je trouve chiant (déjà qu y a peu d écran à un avoir un alors faut se palucher tout le test pour trouver l info... peut être)

sinon d une manière général c est plutot les fabriquant les fautif

tu prend les écrans... y en a ptet 6/7 tout au plus qui ont un port DP
alors que ça fait 1 à 2 générations de PC chez un dell/hp/lenovo/... qu il y a du dp au cul des PCs

y a une mauvaise fois chez les fabricant d ecran tel viewsonic/iiyama/samsung/lg

à vouloir nous forcer à changer d ecran chaque année car manque toujours 1 truc

bref y a pas de vrai haut de gamme dans chaque categorie de diagonale

c est
 soit l un à le 120Hz  
soit l un à le DP  
soit l un à le retroeclairage led
soit l un à une dalle C PVA
...
même pas foutu de proposer un écran qui réunit le tout

si tu suis la logique fabricant d ecran... faut leur acheter 3ecrans pour réunir toute les technologies

mais alors ça un port VGA... mon dieu faut absolument se trainer l electronique analogique dans l ecran
t'a pas 1 seul modèle qui en est dépourvu

c est connu t achète un écran 22 à 27" pour coller à un intel gma pourri a connectique vga

n°604053
rqyMi
Posté le 13-05-2010 à 00:28:05  profilanswer

Hello c'est re-moi

J'en chie un peu avec l'OSD, ici pour jouer à des jeux en plus basse résolution (en l'occurence warcraft III) : la résolution max de war3 étant 1280x1024 j'opte pour celle ci. Naturellement ça s'étire pour prendre le full screen, en stretchant l'image. J'essaye d'y remedier en allant dans l'OSD et en choisissant "aspect" ou "1:1" au lieu du fullscreen, mais dans ces 2 cas l'image est légèrement compacte horizontalement, c'est à dire que les bandes noires sur les cotés semblent un poil trop grosses...

Ya t il moyen de bidouiller tout ça ?

Aussi je comprends pas pourquoi dans l'OSD  je ne peux pas toucher à certains paramètres, genre la H/V position, le focus ou le clock (je comprends pas certains paramètres non plus)
Assez peu documenté de ce coté la

Merci

n°604054
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 13-05-2010 à 00:53:39  profilanswer

rqyMi a écrit :

Aussi je comprends pas pourquoi dans l'OSD  je ne peux pas toucher à certains paramètres, genre la H/V position, le focus ou le clock (je comprends pas certains paramètres non plus)

Merci

Tu ne peux modifier aucun de ces paramètres sur une une entrée numérique (dvi/hdmi), ça n'est modifiable que pour les entrées analogiques (vga), enfin en tout cas ça a toujours été comme ça avec mes écrans ayant une entrée dvi.
C'est logique, en analogique l'image peut être décalée/perturbée par tout un tas de truc, donc il faut pouvoir régler sur l'écran. Alors qu'en numérique, une fois le signal vidéo décodé par l'écran, chaque pixel a sa place, y'a rien à régler (hormis les couleurs pour corriger l'étalonnage ou des défauts de la dalle).

Après pour ton autre question je sais pas, j'ai jamais essayé de descendre en dessous de 1920*1080 :D

Message édité par ash ray cure le 13-05-2010 à 00:56:01
n°604056
rqyMi
Posté le 13-05-2010 à 01:47:27  profilanswer

Très pertinent comme remarque, j'aurais du y penser merci

Par contre si quelqu'un sait comment ajuster si besoin le stretching je suis tout ouï

n°604059
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 13-05-2010 à 02:20:52  profilanswer

Ah tiens si, je suis con, j'ai une solution.
Ça corrige pas ton problème sur l'écran, mais en amont, c'est encore mieux :D
http://www.widescreengamingforum.c [...] n_of_Chaos

Si tu veux jouer à des vieux jeux sur un écran large, y'a un site à connaître, c'est widescreengamingforum.com

n°604075
Space
Posté le 13-05-2010 à 10:54:25  profilanswer

rqyMi a écrit :

Hello c'est re-moi

J'en chie un peu avec l'OSD, ici pour jouer à des jeux en plus basse résolution (en l'occurence warcraft III) : la résolution max de war3 étant 1280x1024 j'opte pour celle ci. Naturellement ça s'étire pour prendre le full screen, en stretchant l'image. J'essaye d'y remedier en allant dans l'OSD et en choisissant "aspect" ou "1:1" au lieu du fullscreen, mais dans ces 2 cas l'image est légèrement compacte horizontalement, c'est à dire que les bandes noires sur les cotés semblent un poil trop grosses...

Ya t il moyen de bidouiller tout ça ?

Merci

Je rejoues régulièrement à des jeux anciens dont certains uniquement en 4:3 ;)

Tu t'enmerdes pour rien , tu as juste à désactiver la mise à l'échelle au niveau des drivers vidéo !
Pour les cartes Nvidia c'est dans "Régler la taille et la position du bureau".

Et pour Warcraft 3 pour occuper un maximum la dalle dans le sens vertical sans qu'il y ai d'upscaling/dowscaling sur le GD245HQ , pour un mode 4:3 , au niveau de Windows tu créé une résolution de 1440x1080 (si celle ci n'est pas présente) et tu la sélectionnes dans le jeu...

Pour les jeux 4:3 , sur les LCD , il faut toujours éviter le 1280x1024 , la proportion n'est pas respectée , faut mieux prendre le 1280x960

Message édité par Space le 13-05-2010 à 11:05:52

---------------
n°604246
Activation
Posté le 14-05-2010 à 17:45:26  profilanswer

vu 1 a 299€ à auchan melun ce jour

donc ceux qu'en cherche... faut continuer de fouiller dans les auchans

n°604628
ashaa
Posté le 17-05-2010 à 12:33:00  profilanswer

Bonjour tout le monde,
j'ai cet écran depuis 3 jours mais je galère pas mal niveau résolution.
J'étais avant sur un lcd 19".. donc voila pas mal de changement pour moi niveau taille, je joue a counter strike .. en 1024*768 en 120hz.
Le probleme c'est quand je met l'écran en 4:3 c'est plus petit que sur mon 19" quand je jouais a counter strike.
j'ai mis des anciens drivers nvidia et les tout nouveau pour avoir l'option "régler la taille et la position du bureau". mais elle est grisée quand je vais dans cet option je n'ai que : le format du signal tvhd ne prend pas en charge le redimensionnement du bureau. Pour changer le format de signal tvhd voir changer la résolution.
J'aimerais agrandir un petit peu le 1024*768 et pas avoir autant de bande noir Horizontalement quand je met mon 1024*768 en 4:3 via l'écran..  
j'ai déja chercher pas mal sur google ect sur des forums anglais mais je ne trouve rien :(
Si vous avez une idée .. cela m'aiderais pas mal !
Merci beaucoup d'avance;
Greg.

n°604629
ashaa
Posté le 17-05-2010 à 12:39:35  profilanswer

ha oui, j'ai vu aussi sur internet qu'il paraitrait que ca serait un bug sur les carte graphique 8800 GTS..
j'ai une 8800 GTS 512.. je sais pas si c'est a cause de ca.. enfin voila merci !!

n°604631
Space
Posté le 17-05-2010 à 12:48:23  profilanswer

ashaa a écrit :

Bonjour tout le monde,
J'étais avant sur un lcd 19".. donc voila pas mal de changement pour moi niveau taille, je joue a counter strike .. en 1024*768 en 120hz.
Le probleme c'est quand je met l'écran en 4:3 c'est plus petit que sur mon 19" quand je jouais a counter strike.
j'ai mis des anciens drivers nvidia et les tout nouveau pour avoir l'option "régler la taille et la position du bureau". mais elle est grisée quand je vais dans cet option je n'ai que : le format du signal tvhd ne prend pas en charge le redimensionnement du bureau. Pour changer le format de signal tvhd voir changer la résolution.
J'aimerais agrandir un petit peu le 1024*768 et pas avoir autant de bande noir Horizontalement quand je met mon 1024*768 en 4:3 via l'écran..  
j'ai déja chercher pas mal sur google ect sur des forums anglais mais je ne trouve rien :(
Merci beaucoup d'avance;
Greg.

Ce mode graphique se fait soit au niveau des drivers ou soit au niveau de l'écran.
Pour l'écran , il y a 3 modes différents , il ne faut pas que tu sois en mode 1:1

---------------
n°604632
Activation
Posté le 17-05-2010 à 12:49:55  profilanswer

ashaa a écrit :

Bonjour tout le monde,
Merci beaucoup d'avance;
Greg.

dans les options nvidia

tu doit avoir une page de truc genre
redimensionnement par l écran
redimensionnement par la carte
...

là j'ai pas de geforce dans mon PC donc je pourrais pas te dire précisemment

tu l as bien branché en DVI pas en VGA

http://img396.imageshack.us/img396/3515/nvidia6ky5.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  59  60  61  62  63  64

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Souris GamerQuel ecran LCD pour moi ?
Quel écran gamer?Lignes verticales ecran LCD LG ordi fixe
Rémanence et retard à l'affichage acceptable pour un gamer ?[Topic Unique] Camera IP Wifi BeWAN iCam 100N - 200G - Fw 5.1.1 dispo!
Acer X243HAbd - 24.0" 16/9 - 2 ms - 1920*1080 - 150 eurosCherche LCD 24"
Interférences sur écran LCD 24' PhilipsTapis souris gamer
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer GD245HQ : 24" FullHD 120hz 3D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)