| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer GD245HQ : 24" FullHD 120hz 3D |
|---|---|
G4MeS | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2010 à 21:08:40 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
Pourquoi tu ne te rétractes pas --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
G4MeS |
|
Space Profil: Maux des rateurs | 7 jour (minimum) , cela sous-entend que cela peut ètre plus en fonction des boutiques ^^ --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
G4MeS |
|
Space Profil: Maux des rateurs | c'est con , tu vas perdre pas mal d'argent pour quelques jours --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
G4MeS |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Tu risque d'avoir du mal à le vendre sur HFR (à la rigueur en MP) , tu viens de t'inscrire et les gens vont se poser la question de la raison de la vente pour un produit qui vient d'ètre acheté... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
G4MeS |
|
stevenj | À quel niveau mettez-vous la luminosité\contraste ? Et si vous réglez le rgb manuellement, quelle est votre configuration ? |
Publicité | Posté le 26-04-2010 à 12:47:47 ![]() ![]() |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Bonsoir xD,
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Merci bcp , par contre comment l'installer sur windows 7 64b ?
Message édité par BlackSad38 le 26-04-2010 à 20:56:42 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Space Profil: Maux des rateurs | chez Auchan c'est 2 ans de garantie boutique et bien sùr 3 ans de garantie constructeur --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
count0 | ok merci, je viens de le commander sur leur site, ils ne l'avaient pas dans mon magasin... y a plus qu'à attendre (délai max 5 mai) |
FloFloFlow | Bon j'ai reçu mon écran cet aprem, commandé chez Auchan il y a 4 jours. On voit tout de suite que c'est pas du "haut de gamme", l'emballage est correct sans plus, c'est pas non plus de la merde. Longueur des cables niquel, je branche le tout, j'allume, et "ha ouai, on le voit bien le mura quand meme", un peu comme sur la photo de Space... Donc je met en 120Hz, je regle les couleurs, et c'est parti mon kiki... Bon deja on voit que c'est fluide et ça fait plaisirs, j'avais appris en médecine qu'on pouvait pas voir plus de 50ips, mais bon on sent quand meme la différence, surement du à la rémanance. Donc agréablement surpris de ce coté. Je jouais sur un 4:3 avant, donc j'avais vraiment peur de passer au 16/9 je voulais plutot me tourner vers un 16/10 au départ, mais finalement c'est pas du tout genant on est bien plongé dans le jeu. En gros le seul "gros" défault qui saute aux yeux dès le départ, c'est le mura. C'est vraiment violent, pour ceux qui jouent sur des jeux sombres attendez que de meilleurs 120Hz sortent, c'est un conseil. J'hésites un peu à le garder a cause de ça... Sur CSS on le voit en spectateur, quand on vise au sniper, lors des chargements ect... sur SC2 j'avais vraiment peur mais finalement on le voit pas, ou peu. Pour les films ça doit vraiment etre la merde, heureusement je me sert de mon PC que pour jouer. Bref assez mitigé. Mais bon comme je voit pas de bons 120Hz qui risquent de débarquer prochainement (un viewsonic dont la qualité n'est pas garantie, des dalles brillantes, ect...), je pense que je vais le garder, mais ça fait vraiment chier ce mura, je suis sur qu'en fesant un effort ils auraient pu faire quelques chose contre, mais bon le plus important c'est la marge hein! Rien d'étonnant c'est Acer... dommage, par contre ils ont un peu abusé le 5/5 sur les numériques, ça sent le pot de vin... Pour conclure : si vous ne voulez pas attendre plusieurs mois, que vous jouer sur des jeux plutot clair (WoW, Warcraft, CSS deja c'est limite...), prenez le, c'est le meilleurs 120Hz du marché "atm". Par contre, si vous pensez que vous allez faire une fixation sur le mura, que vous avez bcp de jeux sombres, que vous mattez des vidéos... attendez encore un peu, d'ici qqs mois de meilleurs modèle sortiront je pense. edit : bon j'ai été direct et j'ai dit ce que je pensais, mais à part cette histoire de mura, ya rien d'autres à reprocher, c'est un bon écran. Mais faut le savoir, il est vraiment présent et ça peut gêner, meme si on s'y habitue je pense. Vraiment dommage encore une fois! Message cité 1 fois Message édité par FloFloFlow le 29-04-2010 à 01:10:46 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | mon ecran a quelque jours, et j ai pas un mura comme sur les photos. pourtant j ai eu peur. donc soit ils ont changé de serie quand j'ai eu le mien, soit le pb est aleatoire et on fait du pb une generalité. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
oui et non , il y a le 24" LED de Viewsonic qui va débarquer bientot , une des choses les plus interessantes avec les écrans LED étant que le noir est plus profond et qu'en théorie , il n'y a pas ou peu de mura...
Message édité par Space le 29-04-2010 à 01:49:46 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
FloFloFlow | Mon mura, qualité iPhone mais ça suffit pour donner une idée du truc :
Message cité 1 fois Message édité par FloFloFlow le 29-04-2010 à 12:50:41 |
major_nikita |
|
bah ils ont tous sans exceptions ce mura --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
FloFloFlow |
|
quart-temps |
Message édité par quart-temps le 29-04-2010 à 17:28:08 |
Space Profil: Maux des rateurs | Je ne fais pas uniquement de fixette sur le mura mais aussi comme toi sur l'affichage de texte qui est de qualité moyenne --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | En 120hz et en 2D , tu verras aucune différence niveau réactivité avec ou sans overdrive --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ash ray cure Life is a bitch |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | +1 ash ray cure . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Space Profil: Maux des rateurs | on va changer "tous" par "quasiment tous" ou "99,9% des dalles" --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ash ray cure Life is a bitch | 99.9% de dalles non affectées par le problème de mura?
|
quart-temps |
|
Space Profil: Maux des rateurs | oui ça j'en m'en doute que c'est pour du in-game --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
FloFloFlow |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Souris Gamer | Quel ecran LCD pour moi ? |
| Quel écran gamer? | Lignes verticales ecran LCD LG ordi fixe |
| Rémanence et retard à l'affichage acceptable pour un gamer ? | [Topic Unique] Camera IP Wifi BeWAN iCam 100N - 200G - Fw 5.1.1 dispo! |
| Acer X243HAbd - 24.0" 16/9 - 2 ms - 1920*1080 - 150 euros | Cherche LCD 24" |
| Interférences sur écran LCD 24' Philips | Tapis souris gamer |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer GD245HQ : 24" FullHD 120hz 3D | |