| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer GD245HQ : 24" FullHD 120hz 3D |
|---|---|
quart-temps | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2010 à 16:36:07 ![]() ![]() |
quart-temps | merci space pour ton comparo.
|
exoskelet |
Message édité par exoskelet le 21-04-2010 à 17:26:13 --------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Hum ca devrait bien marcher alors avec mes deux GTX 295 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Space Profil: Maux des rateurs |
1/ Logiquement plus le texte est petit et moins il est lisible et plus on ressent de la fatigue visuelle...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
quart-temps |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Normalement aucune différence niveau réactivé en 120hz
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Je pense craquer pour le pack : http://www.grosbill.com/index.php3 [...] en_atelier Message cité 1 fois Message édité par BlackSad38 le 21-04-2010 à 19:55:12 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
stevenj |
Publicité | Posté le 21-04-2010 à 20:36:37 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | strinctement aucun intérèt de jouer à CSS en mode 3D Vision --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
stevenj |
exoskelet |
--------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Au final l'écran vaut le coup pour la 3D ? Car je vais le prendre . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Hansaplast Hello. |
|
exoskelet | J'ai juste testé HL² pour l'instant et pas de vu de problème d'affichage qui soit lié à l'écran (seulement quelques petits trucs liés au jeu comme l'arme qui passe à travers le grillage). C'est vraiment sympa la 3D. Message édité par exoskelet le 21-04-2010 à 22:44:00 --------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Hum ok, et qui l'utilise en 3D ? Ca donne quoi en jeu ? En film ? --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Space Profil: Maux des rateurs |
Pour la simple et bonne raison que CSS est un jeu multi qui nécessite de le réactivité et de la précision...
non , l'Alienware est meilleur pour la 3D vision et l'Acer meilleur pour la 2D ^^
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | hum , on peut l'acheter ou le alienware car je trouve pas .
Message édité par BlackSad38 le 21-04-2010 à 23:16:13 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Space Profil: Maux des rateurs | uniquement sur le site de Dell Message édité par Space le 21-04-2010 à 23:17:26 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oué bon j'ai commander le pack grosbill : acer + lunette + jeu avatar offert pour 450€fdpin livraison 24/48 express .
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Space Profil: Maux des rateurs | Tu fais du quad SLI --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Un sli de 480 est prévu . Faut juste me laisser le temps . Pour le moment le quad sli marche suffisament bien , et même si certain vont crier au loup . Les jeux le gere pas mal . Donc ca me va . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
xibos |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ba enfaite il est resté en vente , 5 min sur le forum ^^ xD. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
G4MeS | bonjour ,
|
Hansaplast Hello. | [/quotemsg]
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Pour le moment oui , obligatoire d'avoir du nvidia en CG . Il parrait que la 3D divise par deux les perf de la carte . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Tapir75 |
|
Tapir75 |
|
G4MeS |
personne ne sait ?? " ddc/ci " c'est cette option ?? Message cité 1 fois Message édité par G4MeS le 22-04-2010 à 16:30:46 |
ash ray cure Life is a bitch |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Nikla14 | ..une nouvelle review de l'Alienware
|
Space Profil: Maux des rateurs | Leur review ne m'a pas l'air bien sérieux , ils font mème une erreur dès la première ligne --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
G4MeS | je vends mon GD245HQ il a une semaine
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
G4MeS | ah oui pardon
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Souris Gamer | Quel ecran LCD pour moi ? |
| Quel écran gamer? | Lignes verticales ecran LCD LG ordi fixe |
| Rémanence et retard à l'affichage acceptable pour un gamer ? | [Topic Unique] Camera IP Wifi BeWAN iCam 100N - 200G - Fw 5.1.1 dispo! |
| Acer X243HAbd - 24.0" 16/9 - 2 ms - 1920*1080 - 150 euros | Cherche LCD 24" |
| Interférences sur écran LCD 24' Philips | Tapis souris gamer |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer GD245HQ : 24" FullHD 120hz 3D | |