Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2518 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  59  60  61  62  63  64
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Acer GD245HQ : 24" FullHD 120hz 3D

n°600375
Tapir75
Posté le 14-04-2010 à 15:27:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

napalm_gt1 a écrit :

Je ne connais pas des jeux ou tout est noir a l'écran .... :sol:  

Suffit de prendre un RPG, dans les phases de dialogue où tu as le choix entre plusieurs réponses.
En général, il y a alors un bandeau noir au bas de l'écran, avec le texte aligné à gauche. Si tu as un mura en bas à droite, tu le vois dans ces phases.

Sinon tu peux aussi être gêné dans les films (bandeaux noirs en haut et en bas) ou dans les cinématiques des jeux (qui ont parfois également des bandeaux noirs).
Enfin, tu peux également être gêné dans les jeux très sombres (style Doom 3).

mood
Publicité
Posté le 14-04-2010 à 15:27:06  profilanswer

n°600402
napalm_gt1
Posté le 14-04-2010 à 17:47:58  profilanswer

Tapir75 a écrit :

Suffit de prendre un RPG, dans les phases de dialogue où tu as le choix entre plusieurs réponses.
En général, il y a alors un bandeau noir au bas de l'écran, avec le texte aligné à gauche. Si tu as un mura en bas à droite, tu le vois dans ces phases.

Sinon tu peux aussi être gêné dans les films (bandeaux noirs en haut et en bas) ou dans les cinématiques des jeux (qui ont parfois également des bandeaux noirs).
Enfin, tu peux également être gêné dans les jeux très sombres (style Doom 3).

Je me doutais bien qu'il allait y avoir ce type de réponse !!!  :ouch:  
Pour le RPG je regarde la cible que je vise et pas autour !!!
Dans les phases de dialogue: se n'est que de la lecture !!!
Dans les films (bandeaux noirs en haut et en bas) ce qui m'intéresse c'est le film, pas les bandes !!!

Ce que je veux dire c'est qu'il faut arrêter d'être pointilleux ... et avec un petit réglage de luminosité ou autre .... on peut trouver un bon compromis ... ( alors... attendre quelques années que la tech. fasse des progrès)  

A+

---------------
i5-4690 Asus SABERTOOTH Z97 MARK2 2x8go Ballistix Sport DDR3 Gigabyte GTX 1060 D5 6G Corsair HX1000w Corsair Force LE 240GO SanDisk UltraII 480go DD 2x640 WD Caviar-Black RAID 0 Asus Xonar Xense 27" Asus VG278HV 2ms 144hz K800/MXmaster Carbide AirSeries 5
n°600403
Tapir75
Posté le 14-04-2010 à 18:01:32  profilanswer

napalm_gt1 a écrit :

Dans les films (bandeaux noirs en haut et en bas) ce qui m'intéresse c'est le film, pas les bandes !!!

Ce que je veux dire c'est qu'il faut arrêter d'être pointilleux ... et avec un petit réglage de luminosité ou autre .... on peut trouver un bon compromis ... ( alors... attendre quelques années que la tech. fasse des progrès)  

A+

Je n'ai pas dit que c'était forcément rédhibitoire, j'ai juste dit qu'il existe des cas concrets et courants durant lesquels un mura marqué peut-être aisément visible.
Après la gêne occasionnée dépend forcément de l'importance que chacun y porte, et il est clair qu'un mura discret ou imperceptible contentera plus d'utilisateurs qu'un mura bien présent. C'est donc un aspect important qui mérite d'être souligné, indépendamment du fait que toi tu y porte attention ou pas.

Comme a si bien dit Space, il est important de signaler qu'il existe visiblement un mura important sur l'écran d'Acer. Après chacun fait son choix en fonction de ses critères.

n°600406
stevenj
Posté le 14-04-2010 à 18:20:25  profilanswer

Dis-moi Tapir tu as le alienware ou le acer ?

n°600414
Tapir75
Posté le 14-04-2010 à 19:03:19  profilanswer

stevenj a écrit :

Dis-moi Tapir tu as le alienware ou le acer ?

J'ai le Alienware.

n°600416
stevenj
Posté le 14-04-2010 à 19:11:53  profilanswer

J'aimerais avoir ton opinion sur ce moniteur. le look, la finition, pied ajustable, osd....et  si je joue sans les lunettes, est-ce que c'est mieux du fait que ça soit du 120hz ?

n°600421
Tapir75
Posté le 14-04-2010 à 19:38:52  profilanswer

stevenj a écrit :

J'aimerais avoir ton opinion sur ce moniteur. le look, la finition, pied ajustable, osd....et  si je joue sans les lunettes, est-ce que c'est mieux du fait que ça soit du 120hz ?

Au niveau du look, il me sert d'écran secondaire à coté de mon Dell 3007WFP-HC. Les deux écrans étant des Dell à la base, ils ont un look un peu similaire (au niveau du pied il y a des ressemblances) et ça fait donc un ensemble homogène. Ce qui n'aurait pas été le cas avec l'écran Acer. L'Alienware est noir (ce que j'apprécie), et la finition est irréprochable (pas de plastique mal moulé, pas d'asymétrie, l'écran est massif et respire le "solide" ).

L'Osd est concentrée dans la partie inférieure droite de l'écran, et n'apparait pas au milieu comme sur la plupart des autres écrans. C'est pratique quand on fait des réglages tout en regardant une vidéo par exemple. Les "boutons" réagissent très bien et l'interface est intuitive. Après je n'ai pas fouillé tous les menus, j'ai juste réglé la luminosité car le reste me convient très bien par défaut.

L'écran est inclinable "haut/bas", et peut être également réglé en hauteur. Le pied peut également tourner, ce qui fait que l'écran est également pivotable droite/gauche. C'est exactement le même montage que mon 3007WFP-HC. On ne peut en revanche pas pivoter l'écran pour le mettre à la vertical au format "portrait".

L'écran comporte un hub USB 4 ports, ce qui est très pratique pour brancher l'émetteur infra-rouge pour les lunettes :love: ! Par contre les ports ne sont pas facilement accessibles, donc pour brancher des périphériques genre des clés USB ce n'est pas l'idéal.

En ce qui concerne les 120Hz, je dois avouer ne pas avoir vu de différence flagrante (ceci dit il est branché sur ma 8800GTX qui dépasse rarement les 60fps dans les jeux auxquels je joue). Je l'ai surtout acheté pour sa compatibilité 3D, et là pas de soucis, c'est du tout bon :jap: !

n°600431
quart-temp​s
Posté le 14-04-2010 à 20:54:44  profilanswer

napalm_gt1 a écrit :

A+

merci Tapir. Je commençais à me trouver un peu seul à défendre cet écran.
Incroyablement réactif, belles couleurs.

Spoiler :

This mura is a lie.

n°600519
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 15-04-2010 à 14:07:48  profilanswer

n°600520
Hansaplast
Hello.
Posté le 15-04-2010 à 14:10:42  profilanswer

*crac*
Merde, mes cervicales !!

mood
Publicité
Posté le 15-04-2010 à 14:10:42  profilanswer

n°600523
akimasta
Posté le 15-04-2010 à 14:21:08  profilanswer

Hello,  

Voila 2 semaines que j'ai le Acer et côté perf rien a en redire, SAUF un cas franchement lourdingue chez moi :
Je m'explique :  

J'ai une ATI 4850 GS GLH de gainward avec les derniers drivers ATI 10.3, qui dispose d'une entrée DVI DL donc qui supporte le 120HZ.

A la première installation des drivers mon écran me propose bien le 120HZ tout est niquel dans les jeux etc...
Mais aléatoirement ( à tout les boot de mon PC en faite) l'écran ne supporte plus le 120HZ ... et est bridée à 60HZ et je peux monter au max à 75HZ qu'importe la résolution de l'écran...
Et à chaque fois que cela se produit je suis obligé de réinstaller les drivers pour que le 120HZ réapparaisse.

Est-ce que c'est déjà arriver à quelqu'un ici, ou que le problème interpelle quelqu'un ?

Merci d'avance

n°600524
Space
Posté le 15-04-2010 à 14:27:18  profilanswer

Testes avec des drivers un peu plus ancien...

Si cela fait pareil , tu installe les drivers , tu rebootes puis tu crées une nouvelle réso en 1920x1080 en 120hz au niveau des drivers.
La réso 120hz devrait ètre conservée au prochain reboot...

Jette un oeil aussi si un tweaker ne fouterait pas le boxon...

Message édité par Space le 15-04-2010 à 14:28:35

---------------
[ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°600525
stevenj
Posté le 15-04-2010 à 14:35:11  profilanswer

as-tu posé la question sur le topic des pilotes ati ? Ils peuvent sûrement te répondre.

n°600569
Space
Posté le 15-04-2010 à 20:22:57  profilanswer

exoskelet a écrit :

Alors il vaut vraiment la différence de prix comparé au Acer ?

Je vais mettre un comparatif entre les deux écrans demain ou après-demain ;)

---------------
n°600595
stevenj
Posté le 15-04-2010 à 22:22:32  profilanswer

zut alors, je devais commander demain matin, je crois que je vais attendre ton comparatif. J'ai une question aux détenteurs du 120hz: lorsque vous jouez en 120hz, est-il vrai que ça revient à 60hz sous windows ?

n°600598
napalm_gt1
Posté le 15-04-2010 à 22:42:26  profilanswer

stevenj a écrit :

zut alors, je devais commander demain matin, je crois que je vais attendre ton comparatif. J'ai une question aux détenteurs du 120hz: lorsque vous jouez en 120hz, est-il vrai que ça revient à 60hz sous windows ?

Pas du tout, 120hz sur le bureau -> 120hz dans les jeux -> 120hz sur le bureau  :)  

A+

---------------
i5-4690 Asus SABERTOOTH Z97 MARK2 2x8go Ballistix Sport DDR3 Gigabyte GTX 1060 D5 6G Corsair HX1000w Corsair Force LE 240GO SanDisk UltraII 480go DD 2x640 WD Caviar-Black RAID 0 Asus Xonar Xense 27" Asus VG278HV 2ms 144hz K800/MXmaster Carbide AirSeries 5
n°600602
Tapir75
Posté le 15-04-2010 à 22:56:59  profilanswer

stevenj a écrit :

Je confirme les dires de napalm_gt1, l'écran reste en 120Hz quelque soit l'application en cours d'utilisation (sauf bien évidemment si l'application modifie explicitement les paramètres d'affichage, ce qui n'est pas le cas du bureau windows).

Par contre la 3D (en tous cas pour les drivers 3Dvision) n'est pas active sur le bureau windows. Ce qui ne l'empêche pas, j'insiste, de continuer d'afficher 120 images par seconde.

Message cité 1 fois
Message édité par Tapir75 le 15-04-2010 à 22:58:23
n°600738
petecare
Posté le 16-04-2010 à 18:22:29  profilanswer

quart-temps a écrit :

space, on a l'avatar qu'on mérite: t'es en train de foutre les chocottes à tout le monde avec ton histoire de mura.  ;)  

je le répète: en usage normal, et même dans les jeux sombres, je ne le vois pas. (et pourtant je ne suis pas particulièrement copain avec Acer).
Il faut que je m'isole dans le noir et matte des fonds noirs pour le voir. Mais je n'ai pas acheté
 mon écran pour ça.  :hello:  

+ 10 000

n°600823
getafix
Laught now... cry later.
Posté le 17-04-2010 à 12:01:21  profilanswer

Moi j'ai l'impression qu'on n'est pas tous impacté de la même manière par le mura.
Moi par exemple c'est juste pas possible : le mura est présent tout autour de l'écran et ça impact même les images clairs !
Exemple le jeux Mass Effect 2 est super sensible au mura, et c'est vraiment pas beau a voir ...
Je vais essayer de vous faire une photo.

D'ailleurs vous pensez qu'Acer peux me changer mon écran pour ce type de problème ?

Message édité par getafix le 17-04-2010 à 12:02:00

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°600825
Space
Posté le 17-04-2010 à 12:13:01  profilanswer

Tu peux tenter de le faire échanger mais tu risques de te retrouver avec le mème problème voir pire... ^^  

Dés le moment ou tu auras fréquemment un fond noir dans les jeux , cela se percevra (Dead Space,les 3 Stalker (la nuit),Doom3,tous les Penumbra,etc.)

---------------
n°600849
Space
Posté le 17-04-2010 à 14:31:35  profilanswer

Petit comparo du Alienware OPTX AW2310 par rapport au Acer GD245HQ , vu que j'ai utilisé les deux ^^

Montage sans problème de l'Alienware , le pied se monte facilement et il est plutot pratique.Le pied a une forme spéciale , on dirait une nageoire caudale :d
L'écran est nettement plus lourd que le Acer , il doit faire deux fois son poids :d
Le contour de la dalle est mat (seul le petit logo Alienware est glossy) , la bordure de l'écran droite et gauche fait moins de ~1,8 cm contre ~2,5 cm pour l'Acer.

Les +:
- Un mura est présent aussi sur l'Alienware mais il est plus discret que l'Acer ^^
   Le mura est présent en haut et en bas mais il occupe nettement une moins grande surface que l'Acer et celui ci vire vers le gris (bleu sur le Acer).    
- L'affichage du texte est de meilleur qualité sur l'Alienware malgré que l'écran soit plus petit (23" contre 23,6" pour l'Acer) , on peut quand mème gagner en qualité sur l'Acer en désactivant l'Overdrive...
- L'écran du Alienware a l'avantage de pouvoir descendre ou monter dans l'axe vertical (l'écran du Acer étant assez (trop) bas , pas pratique quand on est grand) :d

Les -:
- J'ai utilisé les modèles 120hz les plus répandus (Samsung 2233RZ, ViewsonicWX2268WM , Acer GD245HQ) , ces modèles se valent tous niveau réactivité/rémanence , impossible à l'oeil nu de dire lequel a le plus de réactivité/a le plus de rémanence...
  En revanche avec l'Alienware , on perçoit à l'oeil nu que celui ci a plus de rémanence et qu'il est un peu moins réactif que les 3 modèles que je viens de citer.
- Il y a des profils de couleur sur l'OSD de l'Alienware (Stantard/Multimedia/Jeu/etc..) mais le choix des couleurs est mal choisi (notemment pour le jeu) , on est obligé de faire les réglages manuellement.Alors que les profils de couleurs de l'OSD de l'Acer (Standard/Image/Multimedia/etc.) sont plutot réussis pour le jeu.

Vala vala ^^

Message cité 2 fois
Message édité par Space le 17-04-2010 à 14:32:38

---------------
n°600868
stevenj
Posté le 17-04-2010 à 17:38:20  profilanswer

Merci Space, je peux savoir si tu as essayé les fameuses lunettes 3D ?

n°600870
Space
Posté le 17-04-2010 à 17:43:53  profilanswer

non , je l'ai testé uniquement en 2D tout comme le Acer ;)

Mais à lire les différents tests et les divers forums , l'Alienware serait meilleur pour la 3D Vision...

---------------
n°600872
stevenj
Posté le 17-04-2010 à 18:01:36  profilanswer

Je pose des questions car je viens tout juste de le commander. J'hésitais entre celui-ci le le dell 2711. J'ai opté pour le alienware pour le prix, le 120hz, le pied ajustable...
Alors dis moi en 2d tu as testé les jeux ? Est-ce différent du 60hz ?  
Si jamais je ne suis pas satisfait je le retourne ...surtout qu'avec Dell ce n'est pas très compliqué. Et je peux savoir comment se fait-il que tu as essayé tous ces modèles ? Tu travailles pour Dell (haha)

n°600984
Space
Posté le 18-04-2010 à 11:54:55  profilanswer

ben vi y a pas photo , la différence est assez importante niveau réactivité/rémanence entre un 120hz et 60 hz ^^

---------------
n°601263
neo95
Posté le 20-04-2010 à 16:08:36  profilanswer

Space a écrit :

Petit comparo du Alienware OPTX AW2310 par rapport au Acer GD245HQ , vu que j'ai utilisé les deux ^^

Montage sans problème de l'Alienware , le pied se monte facilement et il est plutot pratique.Le pied a une forme spéciale , on dirait une nageoire caudale :d
L'écran est nettement plus lourd que le Acer , il doit faire deux fois son poids :d
Le contour de la dalle est mat (seul le petit logo Alienware est glossy) , la bordure de l'écran droite et gauche fait moins de ~1,8 cm contre ~2,5 cm pour l'Acer.

Les +:
- Un mura est présent aussi sur l'Alienware mais il est plus discret que l'Acer ^^
   Le mura est présent en haut et en bas mais il occupe nettement une moins grande surface que l'Acer et celui ci vire vers le gris (bleu sur le Acer).    
- L'affichage du texte est de meilleur qualité sur l'Alienware malgré que l'écran soit plus petit (23" contre 23,6" pour l'Acer) , on peut quand mème gagner en qualité sur l'Acer en désactivant l'Overdrive...
- L'écran du Alienware a l'avantage de pouvoir descendre ou monter dans l'axe vertical (l'écran du Acer étant assez (trop) bas , pas pratique quand on est grand) :d

Les -:
- J'ai utilisé les modèles 120hz les plus répandus (Samsung 2233RZ, ViewsonicWX2268WM , Acer GD245HQ) , ces modèles se valent tous niveau réactivité/rémanence , impossible à l'oeil nu de dire lequel a le plus de réactivité/a le plus de rémanence...
  En revanche avec l'Alienware , on perçoit à l'oeil nu que celui ci a plus de rémanence et qu'il est un peu moins réactif que les 3 modèles que je viens de citer.
- Il y a des profils de couleur sur l'OSD de l'Alienware (Stantard/Multimedia/Jeu/etc..) mais le choix des couleurs est mal choisi (notemment pour le jeu) , on est obligé de faire les réglages manuellement.Alors que les profils de couleurs de l'OSD de l'Acer (Standard/Image/Multimedia/etc.) sont plutot réussis pour le jeu.

Vala vala ^^

comment ut fait pour desactiver l overdrive sur l acer ? car j ai pas trouver l option dans les settings de l ecran

n°601265
Space
Posté le 20-04-2010 à 16:14:16  profilanswer

c'est normal , il est situé dans le menu caché ;)

---------------
n°601292
neo95
Posté le 20-04-2010 à 19:11:44  profilanswer

Space a écrit :

c'est normal , il est situé dans le menu caché ;)

:kaola:  et comment on fait pour y aller car je pense avoir remarquer un trucqui me jenais sur un ancien samsung et quand j enlevais l overdrive bah ca allait tout de suite mieux  :o  

n°601294
Space
Posté le 20-04-2010 à 19:28:51  profilanswer

Vous faites la manip à vos propres risques ^^

Citation :

- first power off the display;
- next, press the left-most menu button on the panel, keep pressing it and then shortly press the power button on the monitor;
- you can release the left-most menu button when the screen comes on (perhaps sooner, haven't tried);
- press the middel button (third from either left or right);
a (perhaps the) service menu comes up. BE CAREFUL HERE, you don't want to mess things up here. USE THIS AT YOUR OWN RISK.
- press the 'up' button, this is the second from the right. It is best to move up from here, because moving through the color settings will automatically change the color of the screen, regardless of any changes made;
- move up to the OD option. Now press the middle button to access it's settings, and use the up/down buttons to change this.
- use the exit button - second from the left - to exit the menu
- power off the display
- turn it back on and: VOILA PRESTO. Overdrive is off, screen looks infinitely better.

http://forums.nvidia.com/index.php [...] try1009658

Message cité 1 fois
Message édité par Space le 20-04-2010 à 19:31:57

---------------
n°601295
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 20-04-2010 à 19:29:07  profilanswer

neo95 a écrit :

:kaola:  et comment on fait pour y aller car je pense avoir remarquer un trucqui me jenais sur un ancien samsung et quand j enlevais l overdrive bah ca allait tout de suite mieux  :o  

http://forums.nvidia.com/index.php [...] try1039236

Citation :

1) Turn off the screen

2) Hold down any of the control buttons at the bottom and turn on the monitor, while still holding the bottom "action" button. I used the one closest to the Power button.

3) Wait for the Acer logo to appear and then disappear and then let go of the button

4) Hit the middle button on the bottom (third from the right) and you should see a screen with Overdrive settings, and some other color settings

[:grilled]

Message édité par ash ray cure le 20-04-2010 à 19:29:29
n°601324
stevenj
Posté le 21-04-2010 à 02:47:55  profilanswer

Je viens de recevoir le AW2310, Si je veux prendre une photo pour vous montrer le mura, quelle serait la bonne façon de prendre cette photo ?

n°601337
Space
Posté le 21-04-2010 à 10:06:27  profilanswer

Pour mieux montrer le mura , attends qu'il fasse complètement nuit ^^
Ensuite tu prends un fonds d'écran noir et tu prends une photo dans le noir complet.

Cela donne ça pour la tof que j'ai fait pour le Acer , je n'ai pas pensé à le faire avec l'Alienware :d
http://img534.imageshack.us/img534/250/img0716resize.jpg

---------------
n°601368
stevenj
Posté le 21-04-2010 à 13:19:00  profilanswer

Tapir75 a écrit :

Je confirme les dires de napalm_gt1, l'écran reste en 120Hz quelque soit l'application en cours d'utilisation (sauf bien évidemment si l'application modifie explicitement les paramètres d'affichage, ce qui n'est pas le cas du bureau windows).

Par contre la 3D (en tous cas pour les drivers 3Dvision) n'est pas active sur le bureau windows. Ce qui ne l'empêche pas, j'insiste, de continuer d'afficher 120 images par seconde.

Questions bêtes: Comment savoir que je suis en 120hz lorsque je joue ? Qu'il est resté à 120hz. Et à quoi sert le overdrive ?

Message cité 1 fois
Message édité par stevenj le 21-04-2010 à 13:23:31
n°601370
Space
Posté le 21-04-2010 à 13:38:49  profilanswer

C'est indiqué au niveau de l'OSD ;)

l'Overdrive => http://www.hardware.fr/articles/56 [...] ngles.html
Pour les écran 120hz , l'Overdrive sert à atténuer certains effets indésirables comme par exemple le ghosting en mode 3D Vision.

---------------
n°601372
stun34
Posté le 21-04-2010 à 14:00:32  profilanswer

stevenj a écrit :

Questions bêtes: Comment savoir que je suis en 120hz lorsque je joue ? Qu'il est resté à 120hz. Et à quoi sert le overdrive ?

Le 120 hertz saute aux yeux, tu verras toi même à quelle fréquence tu es simplement en regardant ton curseur bouger. La sensibilité de la souris double également avec le 120 hertz

Message édité par stun34 le 21-04-2010 à 14:00:55
n°601373
Space
Posté le 21-04-2010 à 14:06:41  profilanswer

oui exact mais les écrans 120hz peuvent aussi basculer dans un refresh rate intermédiaire (100 ou 110) et entre 100hz ou 120hz , à l'oeil nu tu ne percevras rien ;)

---------------
n°601379
stevenj
Posté le 21-04-2010 à 14:27:41  profilanswer

Super merci pour le lien et les explications. Pour la photo, j'en ai prise une mais si je me fie à cette photo le mura est présent sur toute la surface ?? Voilà pourquoi je posais la question. J'ai évidemment enlevé le flash, option  nocturne, là c'est tout noir, on ne voit rien :)...après j'y suis allé en mode manuel...c'est là que je vois le fameux mura...

n°601384
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 21-04-2010 à 15:40:42  profilanswer

Méganumental draping :jap:

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°601396
BlackSad38
Je ne suis ni noir ni triste
Posté le 21-04-2010 à 16:15:54  profilanswer

Bonjour,

Je voulais savoir ce que ca donne en 3D , avec quel carte graphique etc .  

Ou le trouver au prix le plus faible ?  

Merci .

---------------
Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840
n°601397
stevenj
Posté le 21-04-2010 à 16:22:30  profilanswer

n°601398
quart-temp​s
Posté le 21-04-2010 à 16:36:07  profilanswer

multivitamine a écrit :

Méganumental draping :jap:

Salut à toi, ô maitre de l'expresso.
 :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  59  60  61  62  63  64

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Souris GamerQuel ecran LCD pour moi ?
Quel écran gamer?Lignes verticales ecran LCD LG ordi fixe
Rémanence et retard à l'affichage acceptable pour un gamer ?[Topic Unique] Camera IP Wifi BeWAN iCam 100N - 200G - Fw 5.1.1 dispo!
Acer X243HAbd - 24.0" 16/9 - 2 ms - 1920*1080 - 150 eurosCherche LCD 24"
Interférences sur écran LCD 24' PhilipsTapis souris gamer
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer GD245HQ : 24" FullHD 120hz 3D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)