| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer GD245HQ : 24" FullHD 120hz 3D |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent :
J'avais mis le comparatif dans le topic des 120 hz ^^
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 07-04-2010 à 18:14:20 ![]() ![]() |
exoskelet |
--------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
Sheepo |
|
Hansaplast Hello. | Alors ce LCD version olympique c'est très bizzare.
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | suite au problème de mura et de lag toutes les 3 secondes, je me suis commandé le alienware. J'espere être satisfait, sinon je le renvoi sous 7 jours --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Space Profil: Maux des rateurs |
Si tu regardes bien le texte , il y a plusieurs erreurs au niveau de la référence , traduction torchée vite fait
Quasiment tous (pour ne pas dire tous) ont un mura tout le long en bas et il est encore plus prononcé du milieu vers la droite (j'ai regardé sur plusieurs forums français et anglo-saxons).
pareil ^^
Message cité 1 fois Message édité par Space le 08-04-2010 à 10:43:05 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Space Profil: Maux des rateurs | 424€ de mon coté , ils ont prolongé la ristourne de 15% , elle devait s'arrèter le 7 Avril et c'est passé au 14 Avril --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
exoskelet |
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 11:07:06 ![]() ![]() |
Nikla14 |
|
quart-temps |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Cela dépend des personnes , perso je sais que j'aurais fait une fixette dessus , il est trop prononcé à mon gout , de surcroit , il y mon problème de saccade que je n'ai pas réussi à résoudre ^^
exoskelet | Le problème de mura vient de la dalle ou de l'écran dans sa globalité ? On sait qui fourni les dalles pour les écran 120Hz ? --------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
Space Profil: Maux des rateurs | généralement c'est la dalle...
Message édité par Space le 08-04-2010 à 13:28:41 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | En théorie , le DVI-D DL supporte cette réso...
moon11 |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Je confirme c'est une connerie --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
moon11 | Moi qui comptait l' acheter, ca m' embête un peu ce problème, je vais peut être attendre le 24"LED 3D de Viewsonic. |
exoskelet | Space tu compte vendre le tiens du coup ? Si oui je serais peut être intéressé. --------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
quart-temps |
|
J'ai fait jouer mon droit de rétraction de 7 jours pour remboursement
Je signale qu'il y a un mura assez prononcé en bas du milieu juqu'à la droite (point barre) Message édité par Space le 10-04-2010 à 19:12:07 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Sheepo | Bonsoir à tous !
|
Space Profil: Maux des rateurs | Il y a aussi un mura sur les Alienware --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
exoskelet | Salut !
stevenj | Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a le alienware optx 2310 car je veux le commander ? Doit-on avoir les lunettes 3d ? Pour l'instant qu y a t-il en 3d ? |
Sheepo |
|
stevenj | Quels sont les avantages d'un écran 120hz ? Connaissez-vous des sites qui ont fait des tests sur ce type de moniteur ? |
stevenj | Hey Sheepo, dis-moi à quoi ça ressemblait puisque tu as vu le résultat avec des lunettes ? |
Tapir75 |
|
stevenj | Wow super Tapir, merci. Dans mon cas, du moins pour l'instant, j'ai une radeon 4770...faut-il absolument une CG nvidia ? |
Tapir75 |
|
Oui je l'ai recu hier ^^
exoskelet |
napalm_gt1 |
--------------- i5-4690 Asus SABERTOOTH Z97 MARK2 2x8go Ballistix Sport DDR3 Gigabyte GTX 1060 D5 6G Corsair HX1000w Corsair Force LE 240GO SanDisk UltraII 480go DD 2x640 WD Caviar-Black RAID 0 Asus Xonar Xense 27" Asus VG278HV 2ms 144hz K800/MXmaster Carbide AirSeries 5 |
Hansaplast Hello. | Au fait comment connais-tu les stock à Auchan ? |
Tapir75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Souris Gamer | Quel ecran LCD pour moi ? |
| Quel écran gamer? | Lignes verticales ecran LCD LG ordi fixe |
| Rémanence et retard à l'affichage acceptable pour un gamer ? | [Topic Unique] Camera IP Wifi BeWAN iCam 100N - 200G - Fw 5.1.1 dispo! |
| Acer X243HAbd - 24.0" 16/9 - 2 ms - 1920*1080 - 150 euros | Cherche LCD 24" |
| Interférences sur écran LCD 24' Philips | Tapis souris gamer |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer GD245HQ : 24" FullHD 120hz 3D | |