Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2469 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  59  60  61  62  63  64
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Acer GD245HQ : 24" FullHD 120hz 3D

n°599331
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 07-04-2010 à 18:14:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nikla14 a écrit :

Je sais plus où j'avais vu le comparatif entre l'acer et le alienware mais ce dernier fesait valloir sa différence de prix à l'époque:avec l'acer à 380€ fdpout et l'alienware à 449€ fdpin...meilleur à bien d'autre niveau que le mura et l'ergonomie..ça m'avais d'ailleur surpris à l'époque..je pense que le lien doit être dans ce sujet.
Mais bon il demande l'écran "ultime" donc autant le mettre dans la liste..

J'avais mis le comparatif dans le topic des 120 hz ^^

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 07-04-2010 à 18:14:20  profilanswer

n°599334
exoskelet
Posté le 07-04-2010 à 18:36:53  profilanswer

Sheepo a écrit :

vous avez vu celui là ?

http://www.compufirst.com/fr/mater [...] dId=326994

le sosie en 60hz (et 120Hz) et en 24 (et non 23,6)  

http://www.compufirst.com/fr/mater [...] 81¤tPage=0

Simpa le prix à 270 euros (hors livraison)

Le connaissez vous ??? Je les ai appelé et me confirment que ce sont les MEMES (même au niveau caractéristiques et performances) sauf la couleur des pieds change...  :??:  

Pour l'alienware, simpa oué ! j'attends d'avoir plus d'infos, un lien pour l'acheter mais le design trop sobre vis à vis de l'acer (à suivre).

On dirait pas qu'il puisse faire du 120Hz. D'ailleurs il est moins cher que le modèle orange qui lui est à 300€HT sur leur site.

---------------
Topic d'Achat-Vente / Feed-Back
n°599413
Sheepo
Posté le 08-04-2010 à 10:20:34  profilanswer

exoskelet a écrit :

On dirait pas qu'il puisse faire du 120Hz. D'ailleurs il est moins cher que le modèle orange qui lui est à 300€HT sur leur site.

Bonjour,

Tu as lu ce que j'ai mis précédemment dans mon message ??? ... je ne pense pas !

Je sais lire et voir la différence de prix : c'est pour ceci que je les ai appelé et qu'ils m'affirment que l'écran à 270 euros TTC (fpout) et celui à 360 euros TTC (fout) sont IDENTIQUES et que juste la couleur des pieds change.... Les caractéristiques ne sont pas les mêmes mais d'après les numéros de série (charmante conseilliere qui me l'a dit), it's the same !

Plus d'avis sur le GD245HD ??? le mura quel pourcentage d'entre vous l'ont ???  

Bonne journée
Cordialement

n°599414
Hansaplast
Hello.
Posté le 08-04-2010 à 10:25:05  profilanswer

Alors ce LCD version olympique c'est très bizzare.
Effectivement, on dirai un clône du HQ, mais officiellement, il ne fait que 60Hz...
http://www.acer.fr/acer/productv.d [...] =920650721

n°599416
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 08-04-2010 à 10:29:42  profilanswer

suite au problème de mura et de lag toutes les 3 secondes, je me suis commandé le alienware. J'espere être satisfait, sinon je le renvoi sous 7 jours :D

---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°599418
Space
Posté le 08-04-2010 à 10:39:47  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Alors ce LCD version olympique c'est très bizzare.
Effectivement, on dirai un clône du HQ, mais officiellement, il ne fait que 60Hz...
http://www.acer.fr/acer/productv.d [...] =920650721

Si tu regardes bien le texte , il y a plusieurs erreurs au niveau de la référence , traduction torchée vite fait :d

L'un est à 60hz l'autre à 120hz (point barre) ^^

Ils sont bordéliques au niveau de leurs références chez Acer , le GD245HQ (120hz) existe sous la référence GD235HZ pour le marché américain :d

Sheepo a écrit :

Bonjour,

Tu as lu ce que j'ai mis précédemment dans mon message ??? ... je ne pense pas !

Je sais lire et voir la différence de prix : c'est pour ceci que je les ai appelé et qu'ils m'affirment que l'écran à 270 euros TTC (fpout) et celui à 360 euros TTC (fout) sont IDENTIQUES et que juste la couleur des pieds change.... Les caractéristiques ne sont pas les mêmes mais d'après les numéros de série (charmante conseilliere qui me l'a dit), it's the same !

Bonne journée
Cordialement

Quasiment tous (pour ne pas dire tous) ont un mura tout le long en bas et il est encore plus prononcé du milieu vers la droite (j'ai regardé sur plusieurs forums français et anglo-saxons).
C'est une des principals raisons pour lesquels je laisses tomber cet écran.

Sur le Alienware cela semble moins prononcé , je vais ètre fixé , j'en récupère un au plus tard dans 8 jours :)

---------------
n°599419
Space
Posté le 08-04-2010 à 10:42:06  profilanswer

kikou a écrit :

suite au problème de mura et de lag toutes les 3 secondes, je me suis commandé le alienware. J'espere être satisfait, sinon je le renvoi sous 7 jours :D

pareil ^^

Tu l'as payé combien si c'est pas indiscret ?

Message cité 1 fois
Message édité par Space le 08-04-2010 à 10:43:05

---------------
n°599422
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 08-04-2010 à 10:54:17  profilanswer

Space a écrit :

pareil ^^

Tu l'as payé combien si c'est pas indiscret ?

je l'ai pris en cliquant sur le site directement : 429€ (FDP offert et 15% dessus).  

---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°599423
Space
Posté le 08-04-2010 à 10:58:05  profilanswer

424€ de mon coté , ils ont prolongé la ristourne de 15% , elle devait s'arrèter le 7 Avril et c'est passé au 14 Avril :)

---------------
n°599425
exoskelet
Posté le 08-04-2010 à 11:07:06  profilanswer

Sheepo a écrit :

Bonjour,

Bonne journée
Cordialement

J'ai bien lu ton précédent message. Mais je suis septique sur ce que t'a dit la conseillère car s'il embarquait la même dalle l'édition limitée des JO ne devrait pas couter 100€ de moins que la version normal mais être plutôt plus cher.

Il est possible qu'Acer y ait mis une dalle classique (d'ailleurs la description parle de "noir brillant" alors que le Acer est mate il me semble).

Par contre au niveau des prix, pour moi c'est 270 (262.41 depuis ce matin) avec le port. Ça fait vraiment pas cher comparé aux 383.44 € in de la version normale s'il s'agit réellement de la même.

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-04-2010 à 11:07:06  profilanswer

n°599447
Nikla14
Posté le 08-04-2010 à 12:44:38  profilanswer

Space a écrit :

424€ de mon coté , ils ont prolongé la ristourne de 15% , elle devait s'arrèter le 7 Avril et c'est passé au 14 Avril :)

Vraiment pas mal...enfin tout ça me confirme que je n'acheterai jamais Acer...mais non de diou où c'est qu'il est le viewsonic LED  :fou:  

n°599453
quart-temp​s
Posté le 08-04-2010 à 13:04:48  profilanswer

Nikla14 a écrit :

Vraiment pas mal...enfin tout ça me confirme que je n'acheterai jamais Acer...mais non de diou où c'est qu'il est le viewsonic LED  :fou:  

après deux semaines d'usage intensif de l'écran, mon œil ne s'est encore jamais arrêté sur ce fameux mura (et pourtant j'ai passé du temps sur des maps sombres). Je ne suis pas prêt à payer 124€ de plus pour un écran me permettant de visionner ma collection de photos de "nuits sans lune par ciel couvert" de manière plus confortable.

;)

n°599455
Space
Posté le 08-04-2010 à 13:13:17  profilanswer

Cela dépend des personnes , perso je sais que j'aurais fait une fixette dessus , il est trop prononcé à mon gout , de surcroit , il y mon problème de saccade que je n'ai pas réussi à résoudre ^^
Cela dit , ça se trouve l'Alienware va aussi me déplaire... :d

---------------
n°599456
exoskelet
Posté le 08-04-2010 à 13:15:47  profilanswer

Le problème de mura vient de la dalle ou de l'écran dans sa globalité ? On sait qui fourni les dalles pour les écran 120Hz ?

---------------
n°599460
Space
Posté le 08-04-2010 à 13:28:30  profilanswer

généralement c'est la dalle...

Dans les modèles 120hz sont touchés par un problème de mura en bas , le Viewsonic VX2268WM , le Acer GD245HQ.
Le Alienware semble aussi touché mais il est plus faible...

Le "bon vieux" Samsung 2233RZ y échappe , j'en avais pas sur les 3 que j'ai eu en ma possession et peu de personne (pour ne pas dire pas de personne) ont signalé un problème de mura sur le topic unique.  

Message édité par Space le 08-04-2010 à 13:28:41

---------------
n°599462
Nikla14
Posté le 08-04-2010 à 13:36:08  profilanswer

..au fait samsung c'est quand qui vont se bouger le cul et nous sortir des nouveaux écran en FullHD ou mieux 1920x1200@120hz..
Au passage Space tu es sur que le DVI-D Dual link ne supporte pas cette résolution??

n°599468
Space
Posté le 08-04-2010 à 13:52:02  profilanswer

En théorie , le DVI-D DL supporte cette réso...
En pratique , j'en suis moins sùr...

---------------
n°599814
moon11
Posté le 10-04-2010 à 16:14:56  profilanswer

Space a écrit :

Je ne vais pas trop t'aider , je ne suis pas sous Seven [:spamafote]

Parmi ceux qui ont cet écran , pouvez vous me dire si vous avez un mura ou non ?
Parce que bon , si je le fais échanger et que je me retrouves à nouveau avec un mura... :/

Voici le mien:
http://img534.imageshack.us/img534 [...] resize.jpg

Je vais peut être dire une connerie, je ne possède pas l' écran, mais on dirait simplement les led de tension qui se reflète sur le bas de la dalle, ce qui fait penser a un Mura. La dalle ne serait donc pas en cause.

n°599816
Space
Posté le 10-04-2010 à 16:52:07  profilanswer

Je confirme c'est une connerie :d
Le mura disparait si on met la luminosité et le constraste à 0 ;)

Cela dit , cela serait génial si tous les muras des écrans venaient de la led témoin des LCD , il suffirait de griller la led pour ne plus avoir de mura [:shay]  

---------------
n°599818
moon11
Posté le 10-04-2010 à 17:09:01  profilanswer

Moi qui comptait l' acheter, ca m' embête un peu ce problème, je vais peut être attendre le 24"LED 3D de Viewsonic.

n°599826
exoskelet
Posté le 10-04-2010 à 18:28:16  profilanswer

Space tu compte vendre le tiens du coup ? Si oui je serais peut être intéressé.

---------------
n°599829
quart-temp​s
Posté le 10-04-2010 à 18:40:45  profilanswer

moon11 a écrit :

Moi qui comptait l' acheter, ca m' embête un peu ce problème, je vais peut être attendre le 24"LED 3D de Viewsonic.

space, on a l'avatar qu'on mérite: t'es en train de foutre les chocottes à tout le monde avec ton histoire de mura.  ;)  

je le répète: en usage normal, et même dans les jeux sombres, je ne le vois pas. (et pourtant je ne suis pas particulièrement copain avec Acer).
Il faut que je m'isole dans le noir et matte des fonds noirs pour le voir. Mais je n'ai pas acheté
 mon écran pour ça.  :hello:  

n°599832
Space
Posté le 10-04-2010 à 18:55:48  profilanswer

exoskelet a écrit :

Space tu compte vendre le tiens du coup ? Si oui je serais peut être intéressé.

J'ai fait jouer mon droit de rétraction de 7 jours pour remboursement ;)

quart-temps a écrit :

space, on a l'avatar qu'on mérite: t'es en train de foutre les chocottes à tout le monde avec ton histoire de mura.  ;)  

je le répète: en usage normal, et même dans les jeux sombres, je ne le vois pas. (et pourtant je ne suis pas particulièrement copain avec Acer).
Il faut que je m'isole dans le noir et matte des fonds noirs pour le voir. Mais je n'ai pas acheté
 mon écran pour ça.  :hello:  

Je signale qu'il y a un mura assez prononcé en bas du milieu juqu'à la droite (point barre) [:cosmoschtroumpf]
Je ne suis pas le seul à m'en plaindre , va sur des forums anglo-saxons dédiés à cet écran , c'est le mème topo...
A partir de là , tout le monde fait ce qu'il veut [:itm]

Message édité par Space le 10-04-2010 à 19:12:07

---------------
n°599834
Sheepo
Posté le 10-04-2010 à 19:08:28  profilanswer

Bonsoir à tous !

Space, tu m'as tellement fait peur avec ce mura, que j'ai commandé finalement l'alienware  :D  

Je posterais un essai détaillé avec mes impressions sur la bête (qui j'espère, seront plus concluantes)

A titre d'informations, si vous recherchez un iphone, une ps3, un tablet pc, ou des pièces informatiques, je mets aux enchères (ebay, pseudo "kortex!!!" ) un ensemble de produits à 1 euro sans réserve (cause projet important) : http://shop.ebay.fr/kortex!!!/m.ht [...] ksid=p3686  

J'ai hâte d'avoir cet alienware car la hd5970 brule pas tant de fps sur le 226BW...  :cry:  

Bon weekend à tous !

n°599835
Space
Posté le 10-04-2010 à 19:12:37  profilanswer

Il y a aussi un mura sur les Alienware :d

Mais il est moins prononcé...

---------------
n°600170
exoskelet
Posté le 13-04-2010 à 11:48:10  profilanswer

Salut !

J'ai commandé l'écran sur Auchan.fr. Ils disent 12 jours pour la livraison en point relais. Vous avez vraiment attendu tout ce temps après la validation de la commande (pièces justificative pour FIA-NET) pour être livré ?

---------------
n°600174
Space
Posté le 13-04-2010 à 12:05:02  profilanswer

n°600212
stevenj
Posté le 13-04-2010 à 15:29:04  profilanswer

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a le alienware optx 2310 car je veux le commander ? Doit-on avoir les lunettes 3d ? Pour l'instant qu y a t-il en 3d ?

n°600214
Sheepo
Posté le 13-04-2010 à 15:46:25  profilanswer

stevenj a écrit :

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a le alienware optx 2310 car je veux le commander ? Doit-on avoir les lunettes 3d ? Pour l'instant qu y a t-il en 3d ?

Je l'ai commandé et je l'attends avec impatience ! Tu peux avoir les lunettes 3d mais cela dépend de ton utilisation, configuration, etc. Personnellement, je vois pas l'intérêt ayant déjà vu à ce que ça se ressemblait !

Et toi, Space, tu en es où ? tu as reçu la bête ???  

Pour informations, j'ai joué sur un Alienware et c'est THE MUST (l'Acer est "palichon" à côté) et aucun mura présent... j'espère que le mien n'en aura pas aussi ^^

Pour ceux qui cherchent le meilleur graveur du moment :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] :MESELX:IT

Pour ceux qui cherchent un rheobus haut de gamme signé Zalman :

Pour ceux qui cherchent un watercooling haut de gamme signé Corsair :

Il faut que je rentabilise mon crossfire de HD5870... ^^(suite au mauvais fonctionnement de la HD5970)

A très bientôt avec l'Alienware !

n°600228
stevenj
Posté le 13-04-2010 à 17:21:15  profilanswer

Quels sont les avantages d'un écran 120hz ? Connaissez-vous des sites qui ont fait des tests sur ce type de moniteur ?

n°600229
stevenj
Posté le 13-04-2010 à 17:23:13  profilanswer

Hey Sheepo, dis-moi à quoi ça ressemblait puisque tu as vu le résultat avec des lunettes ?

n°600253
Tapir75
Posté le 13-04-2010 à 20:00:22  profilanswer

stevenj a écrit :

Hey Sheepo, dis-moi à quoi ça ressemblait puisque tu as vu le résultat avec des lunettes ?

Hey stevenj !

Je possède cet écran depuis quelques semaines, c'est un écran 120Hz donc il faut des lunettes actives (du genre utilisées par Nvidia avec le kit 3Dvision) pour profiter de la 3D. En gros, le principe c'est que l'écran affiche alternativement une image pour l'oeil gauche et une image pour l'oeil droit, et les lunettes sont synchronisées pour masquer alternativement chaque oeil afin qu'il ne puisse voir que les images qui lui sont destinées. En 3D chaque oeil voit donc 60 images par seconde entrecoupées de noir, ce qui diminue donc la luminosité ressentie de 50%.

Ce principe est commun à tous les écrans 120Hz qui affichent de la 3D.

En ce qui concerne les contenus disponibles, la majorité des jeux récents passent bien en 3D (ils sont déjà calculés en 3D, la différence c'est que là les drivers vont calculer 2 angles de vue et les afficher successivement, au lieu d'en calculer et de n'en afficher qu'un seul). Certains jeux passent mieux que d'autre, la liste des jeux et leur compatibilité est visible via le panneau de configuration Nvidia (dans le cas où tu utilises une carte Nvidia bien entendu).

Ce qu'il faut savoir, c'est qu'à l'heure actuelle aucun jeux n'a été spécialement créé pour être joué via un système de vision 3D. Du coup les effets de profondeurs dans les jeux actuels ne se font qu'en profondeur, pas en relief (il n'y a rien qui "sort" de l'écran, le plan de la dalle est le plan le plus proche du joueur). Il parait que Blizzard travaille actuellement sur un Patch pour Wow pour prendre en charge spécifiquement le relief, mais je ne saurai t'en dire beaucoup plus à ce sujet.

En ce qui concerne l'AlienWare OptX AW2310 spécifiquement, il existe un test qui le compare au GD245HQ d'Acer : http://www.tomsguide.com/us/3D-Mon [...] 506-4.html

n°600265
stevenj
Posté le 13-04-2010 à 20:34:54  profilanswer

Wow super Tapir, merci. Dans mon cas, du moins pour l'instant, j'ai une radeon 4770...faut-il absolument une CG nvidia ?

n°600274
Tapir75
Posté le 13-04-2010 à 21:14:26  profilanswer

stevenj a écrit :

Wow super Tapir, merci. Dans mon cas, du moins pour l'instant, j'ai une radeon 4770...faut-il absolument une CG nvidia ?

Le gros avantage de Nvidia est de fournir une solution "clé en main", avec les lunettes et les drivers "qui vont bien" pour gérer la 3D sur les écrans 120Hz (entre autre, ça marche aussi sur les écrans DLP et les vieux CRT pour peu qu'ils soient capables d'afficher du 100Hz). En gros t'achète les lunettes, tu installes les drivers qui sont fournis avec, tu branches l'émetteur infrarouge (pour synchroniser les lunettes) et tu joues.

Le gros inconvénient de Nvidia, c'est que son kit 3Dvision ne fonctionne qu'avec les cartes graphiques Nvidia (ce n'est pas étonnant, mais ça n'en reste pas moins regrettable).

Si tu comptes rester chez ATI, tout n'est pas perdu pour autant, c'est juste plus compliqué. Il existe des drivers tiers (comme Iz3d par exemple : http://www.touslesdrivers.com/inde [...] _code=3706) compatibles avec les Radeons. Ces drivers sont généralement payants (je n'en connais pas de gratuit en tous cas), et après il faut trouver également des lunettes. Je t'invites à chercher un peu sur les forums, il y a pas mal de post sur le sujet (des personnes qui souhaitent jouer en 3D avec des cartes ATI).

Si tu veux tester la 3D avant de te lancer dans un achat, apparemment il existe une version gratuite des pilotes Iz3D qui permettent de gérer de la 3D anaglyphe, c'est à dire visible avec de bêtes lunettes rouge / cyan (du genre que l'on trouve parfois dans les magazines). Le rendu des couleurs du jeu est bien entendu complètement faussé, et ça donne assez vite mal à la tête. Mais ça reste un bon moyen de "voir ce que ça peut donner", d'autant plus que c'est gratuit (ou presque, on trouve des lunettes pour 1€) et compatible avec tous les écrans (même ton écran actuel, pas besoin d'en changer pour tester).

Personnellement j'utilise la solution 3Dvision de Nvidia (j'ai une GTX275 et une 8800GTX dans mon PC), donc je ne peux hélas encore une fois pas t'en dire beaucoup plus sur le sujet.

n°600358
napalm_gt1
Posté le 14-04-2010 à 13:16:18  profilanswer

Et bien voilà, depuis hier soir, moi aussi je suis l’heureux processeur de ce merveilleux GD 245HQ.
L’écran est de bonne facture (perso j’aime son design) , dalle parfaite, bonne colorimétrie,  temps de réponse extraordinaire, 120hz de folie.  
Depuis des années j’avais abandonné le CRT et aujourd’hui ce LCD avec son 120hz rivalise avec …  

Reconnu parfaitement sous Seven 64 … ma 4870 est aux anges !!!

Pour info acheté chez auchan Vélizy au prix de 299€, meilleur prix du marché … (il n’en reste plus qu’1 en stock dans ce magasin)  

Pas déçu de mon achat, même si dans un 1er temps je m’orientais vers le 2712HDS de « iiyama »…

Mais le 120hz et la qualité de la dalle ma fait pencher vers le Acer.

A+

---------------
i5-4690 Asus SABERTOOTH Z97 MARK2 2x8go Ballistix Sport DDR3 Gigabyte GTX 1060 D5 6G Corsair HX1000w Corsair Force LE 240GO SanDisk UltraII 480go DD 2x640 WD Caviar-Black RAID 0 Asus Xonar Xense 27" Asus VG278HV 2ms 144hz K800/MXmaster Carbide AirSeries 5
n°600366
Space
Posté le 14-04-2010 à 14:12:39  profilanswer

Sheepo a écrit :

Je l'ai commandé et je l'attends avec impatience ! Tu peux avoir les lunettes 3d mais cela dépend de ton utilisation, configuration, etc. Personnellement, je vois pas l'intérêt ayant déjà vu à ce que ça se ressemblait !

Et toi, Space, tu en es où ? tu as reçu la bête ???  

Oui je l'ai recu hier ^^

---------------
n°600367
exoskelet
Posté le 14-04-2010 à 14:31:33  profilanswer

napalm_gt1 a écrit :

Et bien voilà, depuis hier soir, moi aussi je suis l’heureux processeur de ce merveilleux GD 245HQ.
L’écran est de bonne facture (perso j’aime son design) , dalle parfaite, bonne colorimétrie,  temps de réponse extraordinaire, 120hz de folie.  
Depuis des années j’avais abandonné le CRT et aujourd’hui ce LCD avec son 120hz rivalise avec …  

Reconnu parfaitement sous Seven 64 … ma 4870 est aux anges !!!

Pour info acheté chez auchan Vélizy au prix de 299€, meilleur prix du marché … (il n’en reste plus qu’1 en stock dans ce magasin)  

Pas déçu de mon achat, même si dans un 1er temps je m’orientais vers le 2712HDS de « iiyama »…

Mais le 120hz et la qualité de la dalle ma fait pencher vers le Acer.

A+

Ca fait plaisir de voir un poste comme ça. Je l'ai commandé sur Auchan également et je commençais à douter avec tous ces commentaires négatifs.

Space a écrit :

Oui je l'ai recu hier ^^

Alors il vaut vraiment la différence de prix comparé au Acer ?

---------------
n°600371
napalm_gt1
Posté le 14-04-2010 à 15:15:10  profilanswer

exoskelet a écrit :

Ca fait plaisir de voir un poste comme ça. Je l'ai commandé sur Auchan également et je commençais à douter avec tous ces commentaires négatifs.

Même le carton est magnifique ....  :lol:  
 Quand au mura ... il y en a ... comme les autres LCD ... (et j'en suis a mon 6ème)

Mais il est visible uniquement au démarrage (boot) quand l'écran est noir ...  

Pas gênant pour ma part ... les jeux auxquels je joue ont de la couleurs ...  :lol:  
Je ne connais pas des jeux ou tout est noir a l'écran .... :sol:  

A+  

---------------
i5-4690 Asus SABERTOOTH Z97 MARK2 2x8go Ballistix Sport DDR3 Gigabyte GTX 1060 D5 6G Corsair HX1000w Corsair Force LE 240GO SanDisk UltraII 480go DD 2x640 WD Caviar-Black RAID 0 Asus Xonar Xense 27" Asus VG278HV 2ms 144hz K800/MXmaster Carbide AirSeries 5
n°600372
Hansaplast
Hello.
Posté le 14-04-2010 à 15:16:55  profilanswer

Au fait comment connais-tu les stock à Auchan ?

n°600374
napalm_gt1
Posté le 14-04-2010 à 15:23:17  profilanswer

Ben ..... tout simplement en me présentant au vendeur en lui demandant que je souhaitais ce LCD !!! Et si il en avait en stock !!!
 Il m'a répondu:
 -oui il m'en reste DEUX !!!!
Alor je lui est dit maintenant il va vous en rester 1 !!!  :)

A+

edit: non il leur reste encore 2 car je n'avais pas compté le modèle d'expo (CQFD)

:pt1cable:

Message édité par napalm_gt1 le 14-04-2010 à 15:25:46

---------------
n°600375
Tapir75
Posté le 14-04-2010 à 15:27:06  profilanswer

napalm_gt1 a écrit :

Je ne connais pas des jeux ou tout est noir a l'écran .... :sol:  

Suffit de prendre un RPG, dans les phases de dialogue où tu as le choix entre plusieurs réponses.
En général, il y a alors un bandeau noir au bas de l'écran, avec le texte aligné à gauche. Si tu as un mura en bas à droite, tu le vois dans ces phases.

Sinon tu peux aussi être gêné dans les films (bandeaux noirs en haut et en bas) ou dans les cinématiques des jeux (qui ont parfois également des bandeaux noirs).
Enfin, tu peux également être gêné dans les jeux très sombres (style Doom 3).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  59  60  61  62  63  64

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Souris GamerQuel ecran LCD pour moi ?
Quel écran gamer?Lignes verticales ecran LCD LG ordi fixe
Rémanence et retard à l'affichage acceptable pour un gamer ?[Topic Unique] Camera IP Wifi BeWAN iCam 100N - 200G - Fw 5.1.1 dispo!
Acer X243HAbd - 24.0" 16/9 - 2 ms - 1920*1080 - 150 eurosCherche LCD 24"
Interférences sur écran LCD 24' PhilipsTapis souris gamer
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer GD245HQ : 24" FullHD 120hz 3D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)