|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ecran ASUS VG248QE |
---|
tigrouille Banana ! | Reprise du message précédent :
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Publicité | Posté le 23-02-2013 à 14:09:01 |
tomass Défricheur de chemins débattus | Reçu aussi de chez monclick.
Message cité 1 fois Message édité par tomass le 23-02-2013 à 14:58:55 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
tigrouille Banana ! |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
pateco | Voici un test supplémentaire de ce moniteur. J'ai testé leur profil icc et leur réglage osd, mais pas plus convaicu que ça. http://pcmonitors.info/reviews/asus-vg248qe
|
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVE | heureusement que j'ai pris le benq xl2420t qui est meilleur dans leur test 86% alors que le asus est de 76% |
gaius_baltar So say we all! |
tigrouille Banana ! |
chassonj | tigrouille, tu as trouvé des réglages sympa ? --------------- |
Publicité | Posté le 28-02-2013 à 11:33:42 |
tigrouille Banana ! | Non j'y connais rien en réglage d'écran.
oops |
|
gaius_baltar So say we all! |
|
MONTREY |
--------------- Asus P8Z77-V Pro - i7 3770K - RAM 16 Go DDR3 PC12800 CAS 9 - Zotac GTX 980 Ti Amp! Edition - SSD Vertex 3 128 Go - HDD WD Green 2 TB - Asus Xonar D1 - Antec TruePower 750W - Corsair Obsidian 550D |
amateurduweb | Personnellement je trouve ce prix très cher. --------------- www.samomoi.com : Cours et astuces informatiques, électronique et télécoms |
tigrouille Banana ! | Alors, j'ai mis :
paranoidandroid | |
alex793 | Un ptit test içi: Message cité 1 fois Message édité par alex793 le 03-03-2013 à 05:26:16 |
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVE |
|
alex793 | Vu le prix autant prendre le 248 (j'attend le test des nums)... Pour ceux dont la 3D n'intéresse pas, le vn247 à l'air bien mieux pour un prix trouvable à moins de 200eur.
|
tigrouille Banana ! | Bah la 3D, tu prends une carte nvidia et les lunettes Vision 2 sinon je sais pas trop ce que ça va donner...
Electrique | Rupture un peu partout,victime de son succés? |
paranoidandroid | J'ai pris le mien chez rdc |
Prophet_ch | Pour ceux qui hésitent, regardez aussi le XL2411T, pas trop cher et + facile à calibrer niveau couleurs. Il y a même des profils ICC crées sur le topic dédié (et ils fonctionnent très bien, j'ai testé): http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Electrique | Benq c'est pas trop cheap au niveau des matériaux employés,bon,ok,un écran reste un écran c'est l'affichage avant tout mais bon............. |
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVE | benq xl2420t c'est du haut de gamme |
tigrouille Banana ! | Niveau réglage du pied, aucune idée, moi je l'ai cash monté sur mon support de bureau. --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
pateco | Voici un autre test français, et plutôt bien positif : http://www.pcworld.fr/peripherique [...] 6529,1.htm |
Electrique | Lesnums annonce un test Lundi prochain.................... |
tigrouille Banana ! | T'as beaucoup trop de luminosité... Le vampire qui sommeille en moi exploserait instantanément ! --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
chassonj | --------------- |
Electrique | Bon ben j'ai craqué pour le BenQ xl 2420t,j'étais chaud pour l'Asus mais sa finition moyenne et l'aspect laqué m'ont orienté vers le BenQ. |
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVE |
|
alex793 | Je viens de trouver un test en Russe (Google Translate) assez complet sur le 248QE:
Message édité par alex793 le 07-03-2013 à 00:13:47 |
balthus |
|
Electrique | C'est effectivement dans leur conclusion,mais font-ils allusion au au 2420 ou au 2411? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[URGENT] Problème d'écran !!!! | Pc portable avec ecran externe |
Ecran 2D pour vision surround | camera ip + ecran |
Achat écran 24 pouces Gamer | Choix écran |
ecran LG E2351VR-BN | [avis] Samsung SyncMaster T27a950 versus Asus vg278h |
Choix d'écran 22-24" FHD - petit budget inside | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ecran ASUS VG248QE |