|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ecran ASUS VG248QE |
---|
tigrouille Banana ! | Reprise du message précédent :
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Publicité | Posté le 13-02-2013 à 16:39:44 |
TeddyKGB |
|
TeddyKGB |
|
ratsz |
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVE | je blague, lol sinon dommage qu'il est par sorti un moi avant, je l'aurai surement pris |
oops | Bonsoir,
|
ratsz |
|
touchpas |
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
Publicité | Posté le 14-02-2013 à 19:55:37 |
touchpas | j'ai hésité a attendre les retours aussi , mais vu que le même écran en version 27 pouces a l'air pas mal je me dit que les risques sont faibles .
|
MONTREY |
--------------- Asus P8Z77-V Pro - i7 3770K - RAM 16 Go DDR3 PC12800 CAS 9 - Zotac GTX 980 Ti Amp! Edition - SSD Vertex 3 128 Go - HDD WD Green 2 TB - Asus Xonar D1 - Antec TruePower 750W - Corsair Obsidian 550D |
touchpas | commande expédie a l'instant ça risque d’être un peu juste pour le recevoir demain , plutôt lundi .
|
tigrouille Banana ! | Grrr le mien est toujours pas expédié !
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
lio74 | a 300€ sur ce site que je ne connait pas
|
tigrouille Banana ! | Site très sérieux, je connais j'ai déjà commandé !
lio74 | D'après vous mieux vaut un BenQ XL2420T, XL2411T ou celui la pour du FPS (CSGO...)? Message cité 1 fois Message édité par lio74 le 15-02-2013 à 16:29:30 |
touchpas | a mon avis pas beaucoup de différence entre ces écrans , une histoire de gout et d'affinité envers une marque , perso j'ai craqué pour l'asus |
Froow blblblblbl | Monclick est réellement un site fiable ?
--------------- Boom Chicka Wah Wah |
tigrouille Banana ! | Non ne prenez pas sur monclick, y a peu de pièces dispo donc il faut m'en garder une... --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
rody | J'hésite aussi.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
tigrouille Banana ! | ça marche pas sur monclick.fr, ça me dit à chaque fois :
touchpas | écran arrivé , commandé jeudi en fin d’après midi et reçu le samedi , pas mal
|
coma13 | Tu nous diras le temps de rémanence en jeu comparé à ton précédent écran |
tigrouille Banana ! |
ratsz | Super bonne nouvelle |
touchpas |
TeddyKGB |
Message édité par TeddyKGB le 16-02-2013 à 12:26:05 |
MONTREY | Donnes nous tes impressions in game :-) savoir si les couleurs sont belles (c'est surtout ça qui m'intéresse ^^ parce que je doute pas de la fluidité) Moi petit changement dans mon emploie du temps je ne pourrais pas vous faire mon retour avant le milieu de la semaine prochaine. :-( --------------- Asus P8Z77-V Pro - i7 3770K - RAM 16 Go DDR3 PC12800 CAS 9 - Zotac GTX 980 Ti Amp! Edition - SSD Vertex 3 128 Go - HDD WD Green 2 TB - Asus Xonar D1 - Antec TruePower 750W - Corsair Obsidian 550D |
TeddyKGB |
Message édité par TeddyKGB le 16-02-2013 à 13:16:32 |
lio74 | Ça va faire bizarre si je le prend pour remplacer mon 27" Et perso sur mon 27 je voit pas les pixels alors si tu les vois sur un 24 doit y avoir un problème ça m'a un peu refroidit la |
TeddyKGB | Sur mon 22' en 1680*1050 je ne vois pas les pixels ... alors sur un 24' full HD c'est bizarre !
|
coma13 | On s'en fout on veut juste savoir si c'est flou ou pas dans les mouvements rapides sur des fps par exemple. Message édité par coma13 le 16-02-2013 à 19:31:51 |
lio74 | ba a 340€ l'écran si tu t'enfous de voir les pixels tant mieux pour toi mais pas moi, on doit pas avoir la même valeur de l'argent =) Message cité 1 fois Message édité par lio74 le 16-02-2013 à 19:57:27 |
ratsz | Hey les gars tranquillou... il dit voir des pixels sur Youtube, il a du mettre une vidéo SD ou HD mal encodée c'est tout!
|
damike83 . | perso j attends surtout le retour en jeux 2D / 3D, savoir si c'est vraiment la claque ou non |
ratsz | Ouais moi j'attends le retour aussi sur du rétro gaming 2D si possible (schmumps!)? |
TeddyKGB |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[URGENT] Problème d'écran !!!! | Pc portable avec ecran externe |
Ecran 2D pour vision surround | camera ip + ecran |
Achat écran 24 pouces Gamer | Choix écran |
ecran LG E2351VR-BN | [avis] Samsung SyncMaster T27a950 versus Asus vg278h |
Choix d'écran 22-24" FHD - petit budget inside | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ecran ASUS VG248QE |