|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ecran ASUS VG248QE |
---|
TeddyKGB | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2013 à 21:52:59 |
lio74 | bon du coup c'est commandé |
coma13 | rien qu'en faisant un scrolling sur une page tu devrais déjà nous dire sur c'est mieux ou pas |
MONTREY |
--------------- Asus P8Z77-V Pro - i7 3770K - RAM 16 Go DDR3 PC12800 CAS 9 - Zotac GTX 980 Ti Amp! Edition - SSD Vertex 3 128 Go - HDD WD Green 2 TB - Asus Xonar D1 - Antec TruePower 750W - Corsair Obsidian 550D |
tigrouille Banana ! | Je vous ferai un retour mercredi soir, j'ai commandé le mien sur monckick, il sera envoyé lundi donc mercredi je l'aurai ^^ --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVE |
|
Publicité | Posté le 17-02-2013 à 11:42:53 |
TeddyKGB |
|
|
MONTREY |
--------------- Asus P8Z77-V Pro - i7 3770K - RAM 16 Go DDR3 PC12800 CAS 9 - Zotac GTX 980 Ti Amp! Edition - SSD Vertex 3 128 Go - HDD WD Green 2 TB - Asus Xonar D1 - Antec TruePower 750W - Corsair Obsidian 550D |
tigrouille Banana ! |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
tigrouille Banana ! | touchpas, tu as chargé un profil ICC ? ou t'es resté avec les paramètres de base ?
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Electrique | pas de pixels ou sous pixels dead? |
touchpas | pour le moment pas de pixels morts , carton d'emballage qui protège bien l’écran .
|
TeddyKGB |
Message édité par TeddyKGB le 18-02-2013 à 14:05:03 |
ratsz | Gros HS : vous pensez qu'un triple screen avec VH242H-VG248QE-PA238Q peut donner un truc sympa? ou 3 écrans aussi différents... autant mettre des lunettes de soleil catégorie 4 |
tigrouille Banana ! | Bah quand tu joues, tu regardes surtout ton principal...
ratsz | Ok merci pour la réponse Tigrouille |
pateco | Hello tout le monde.
|
ratsz | Je sens que ce post va devenir un topic unique |
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
damike83 . |
MONTREY |
chassonj | Ca c'est cool @Montrey... --------------- |
chassonj | tu en es content dans l'ensemble ? --------------- |
tigrouille Banana ! |
touchpas | je me demande encore comment j'ai fait pour rester aussi longtemps sur un 19 pouces ...
|
tigrouille Banana ! | Je viens de recevoir le mien ! (commandé samedi, expédié hier et déjà chez moi)
chassonj | chouette retour.
--------------- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[URGENT] Problème d'écran !!!! | Pc portable avec ecran externe |
Ecran 2D pour vision surround | camera ip + ecran |
Achat écran 24 pouces Gamer | Choix écran |
ecran LG E2351VR-BN | [avis] Samsung SyncMaster T27a950 versus Asus vg278h |
Choix d'écran 22-24" FHD - petit budget inside | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ecran ASUS VG248QE |