|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ecran ASUS VG248QE |
martyprod | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2016 à 14:30:01 |
martyprod |
|
Tiniom | Je pense pas pouvoir te conseiller grand chose, je ne suis pas expert dans le domaine. J'ai commencé à me renseigner sur les écrans il y a 2 semaines pour acheter ma config. J'y connais pas grand chose.
|
martyprod |
|
machin91280 | Bonjour,
|
machin91280 | Personne? ou si vous avez un écran similaire possédant les mêmes spécificités? |
Yopiyep | Bon ben mon écran est parti au sav Asus il y a 2 semaines : |
NostalGeekette | Bonjour.
|
tistou77 Geek Inside!! | Bonjour
Message édité par tistou77 le 03-12-2016 à 00:41:34 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le 02-12-2016 à 16:05:30 |
tistou77 Geek Inside!! | Et comparé à l'Asus MG248Q, des avis ? --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
actarus78 | Et hop après 2 ans, un pixel bleu sur fond noir qui n'était qu'endormi, une simple pression du doigt l'a réveillé |
Druikh | Bonjour!
Message édité par Druikh le 21-12-2016 à 18:01:13 |
jackie_shan | drap, je viens de le recevoir
|
Maximotepp |
--------------- ID Steam: maximotep |
buifle | Bonjour à tous.
--------------- Topic d'achats/ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tistou77 Geek Inside!! | Faut que tu clics sur Modifier les valeurs par défaut, et dans cette nouvelle fenêtre
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
buifle |
Barto95 El barto | Bonjour j'ai reçu un vg248qe aujourd'hui et j'ai remarqué que pas mal des images sur spotify était pixelisé ,je vois les changement de couleur car ça fait de gros pixel de couleur différente surtout avec les nuances de noirs , j'ai pas trop remarqué si ça le faisait ailleurs mais j'avais pas cela sur mon ancienne écran , je voudrais savoir ce que vous en pensiez pour info j'ai une KFA2 GTX 970 OC et je suis en dual DVI Message édité par Barto95 le 03-12-2017 à 15:21:29 |
jackie_shan | y'a moyen de modifier les pointeurs proposés dans les options de l'écran ? |
tidav282 | Moi j'ai chargé le profil en 200 cdm2 + profil 144 hz, mais l'image était pour moi trop sombre et un peu palote, notamment en jeu!
|
alejandro24 | Bonjour,
|
hodown | Bonjour a tous,
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | J'ai cet écran depuis quelques jours et je rencontre un problème.
--------------- Mes Ventes :) |
Pokalexandre | Perso après plusieurs test j'ai finalement trouvé un réglage qui me convient :
Message édité par Pokalexandre le 08-03-2019 à 02:57:10 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[URGENT] Problème d'écran !!!! | Pc portable avec ecran externe |
Ecran 2D pour vision surround | camera ip + ecran |
Achat écran 24 pouces Gamer | Choix écran |
ecran LG E2351VR-BN | [avis] Samsung SyncMaster T27a950 versus Asus vg278h |
Choix d'écran 22-24" FHD - petit budget inside | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ecran ASUS VG248QE |