|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ecran ASUS VG248QE |
---|
Froow blblblblbl | Reprise du message précédent : --------------- Boom Chicka Wah Wah |
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 17:53:13 |
tigrouille Banana ! |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
coma13 |
|
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVE | fake
|
ratsz |
|
pateco | J ai aussi commandé sur monclick.fr, j ai aussi eu à fournir ces documents ce matin, je les ai appelé avant pour être sur, et la commande vient d'être débloquée . |
pateco | Sinon bonne initiative de la part de MONTREY d'avoir transformé le sujet en topic unique. |
Froow blblblblbl |
--------------- Boom Chicka Wah Wah |
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 21:48:20 |
tigrouille Banana ! | Je t'ai invité !
Message édité par tigrouille le 20-02-2013 à 22:19:15 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
TeddyKGB |
|
tigrouille Banana ! |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
TeddyKGB |
|
TeddyKGB |
|
tigrouille Banana ! |
TeddyKGB |
Message cité 1 fois Message édité par TeddyKGB le 21-02-2013 à 16:28:41 |
tigrouille Banana ! |
TeddyKGB |
Message édité par TeddyKGB le 21-02-2013 à 16:39:50 |
tigrouille Banana ! | Je pense pas l'avoir activé, tout simplement car je suis bien à 144fps quand je me mets sur 144Hz.
TeddyKGB |
|
tigrouille Banana ! | Euh, je suis pas stable du tout, je bouge entre 80 et 144 fps en élevé (aucune différence de fps avec l'ultra bizarrement mais je laisse en élevé pour être plus stable).
TeddyKGB |
|
tigrouille Banana ! |
gaius_baltar So say we all! |
|
gaius_baltar So say we all! | Sinon, toujours personne pour mon questionnement au sujet de la compatibilité Xbox360/AsusVG248QE ? |
tigrouille Banana ! | Oui c'est bien ça. --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
pateco | Bon ça y est, je l'ai reçu. Commandé sur Monclick, le colis est partie hier soir 22h00 de Milan, livré à 13h00 chez moi (proche de Nîmes) par DHL; Livraison hyper rapide.
|
tigrouille Banana ! | Hmm, qui nous fait un retour sur leurs profils icc ?
pateco | Pour le profil icc j'ai utilisé celui là : http://www.mediafire.com/?6gtxfahjjcj5ocx avec pour seul changement 18 en luminosité. Sinon je viens de débuter Spec ops : the line et jouer 1/2 heure. C'est pas un jeu exigent, tout à fond avec ma gtx560ti je monte à 120fps, voire plus tout ça en 120hz... c'est du bonheur... |
damike83 . |
TeddyKGB |
Message édité par TeddyKGB le 22-02-2013 à 00:43:09 |
TeddyKGB | L' Asus VG248QE est d'après les quelques tests qui existent l'un des meilleurs moniteur 3D sur PC.
Message cité 1 fois Message édité par TeddyKGB le 22-02-2013 à 14:24:51 |
MONTREY |
--------------- Asus P8Z77-V Pro - i7 3770K - RAM 16 Go DDR3 PC12800 CAS 9 - Zotac GTX 980 Ti Amp! Edition - SSD Vertex 3 128 Go - HDD WD Green 2 TB - Asus Xonar D1 - Antec TruePower 750W - Corsair Obsidian 550D |
TeddyKGB |
|
oops |
|
tigrouille Banana ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[URGENT] Problème d'écran !!!! | Pc portable avec ecran externe |
Ecran 2D pour vision surround | camera ip + ecran |
Achat écran 24 pouces Gamer | Choix écran |
ecran LG E2351VR-BN | [avis] Samsung SyncMaster T27a950 versus Asus vg278h |
Choix d'écran 22-24" FHD - petit budget inside | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ecran ASUS VG248QE |