|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ecran ASUS VG248QE |
---|
Publicité | Posté le 07-04-2014 à 08:55:36 |
rogplayer | Non c'est modifier par une boutique anglaise je crois du nom de scan |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonsoir
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
sabrewulfy | Oui je confirme, mais je trouve l'image encore bien claire.
|
rogplayer |
sabrewulfy |
|
blurbusters-lol37 | tu veux des couleurs moins saturés ? |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
http://www.hardware.fr/news/13640/ [...] -vesa.html Et enfin, ça reste un écran bricolé... Message édité par alein le 08-04-2014 à 09:57:07 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Publicité | Posté le 08-04-2014 à 09:56:37 |
Galak Revenez :( | My bad je pensais qu'il avait sorti une version avec gsync d'usine depuis le temps Message édité par Galak le 08-04-2014 à 15:07:07 |
blurbusters-lol37 | AMD/ATI ou nVidia ta CG ? |
rogplayer | nvidia gtx 780ti
|
blurbusters-lol37 | Tu joues à quel fréquence ? |
rogplayer | la dans le panneau de configuration nvidia j'ai mis 144hz |
blurbusters-lol37 | Bon alors tu vas dans les menus de ton moniteur et règle les composantes de couleurs comme tel suit :
Message édité par blurbusters-lol37 le 19-04-2014 à 23:33:23 |
rogplayer | ok je trouve limage jauni avec tes réglages puis pour le lien tu as le liens du tuto ? |
blurbusters-lol37 | Tu peux quand même prendre la peine de faire une recherche sur ce forum, tu tomberas de suite dessus |
blurbusters-lol37 | si tu vises la fluidité le XL2411Z est le meilleur dans sa catégorie. |
BLinK08 | il y a une différence flagrante ? je sais que l'asus c'est un écran led alors que le benq c'est un TN ? |
blurbusters-lol37 | le BenQ XL2411Z est beaucoup beaucoup plus fluide avec le low motion blur, c'est utile si tu fais de la compétition ou juste pour le plaisir de la fluidité |
zefree93 | le XL2411Z a pas un firmware buggé? |
mayhem52 Taunteur Pro |
blurbusters-lol37 | Tu peux l'upgrade facilement/ |
blurbusters-lol37 | DVI-D ! |
John Paul | Bonsoir,
|
sangha2006 | d'après le test des numériques la meilleure valeur pour trace free est de 80. |
Gilbertpeaulisse | Quelqu'un va acheter le ROG Swift PG278q ? Il sort fin juillet |
kevouly | Je voulais juste dire un grand merci à tous et notamment à Montrey concernant la calibration des couleurs de l'écran.
|
silvun1 | Bonjour Une fois appliqué le tuto http://pcmonitors.info/reviews/asus-vg248qe les couleurs ont l'air correct, mais si je décide d'augmenter la luminosité ou autre , cela aura t-il une incidence sur le profil nvidia appliqué ? Merci d'avance pour votre aide Message édité par silvun1 le 13-06-2014 à 10:47:24 |
kenshoide BJJ for life! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[URGENT] Problème d'écran !!!! | Pc portable avec ecran externe |
Ecran 2D pour vision surround | camera ip + ecran |
Achat écran 24 pouces Gamer | Choix écran |
ecran LG E2351VR-BN | [avis] Samsung SyncMaster T27a950 versus Asus vg278h |
Choix d'écran 22-24" FHD - petit budget inside | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ecran ASUS VG248QE |