|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG 24GM77 - 144 Hz - 1080p - TN |
---|
freija | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2015 à 19:02:17 |
freija |
TotalRecall Modérateur | C'est le prix que j'ai payé le mien en février je crois .
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
freija | Du coup j'ai pris un viewsonic 24" 144 hz, en promo actuellement à 230 euros.
|
TotalRecall Modérateur | Trop bien pour son prix initial ? Trop coûteux à produire ? Affecté d'un défaut de conception jamais arrivé jusque Hfr ?
freija | Je pense en effet que son rapport qualité prix bouleverse le marché...
|
roc0 |
|
myzt | Je l'ai vu à 235 euros sur Amazon.de, c'est con, j'hésitais pas mal entre un 144 hertz et un G-Sync
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 18-10-2015 à 18:58:54 |
M16 | 349€ sur amazon
Message édité par M16 le 24-01-2016 à 16:41:34 |
rsclfans | cet écran est vraiment excellent, je ne comprends pas pourquoi il est si difficile a trouver ...
Message cité 1 fois Message édité par rsclfans le 26-01-2016 à 12:06:47 |
TotalRecall Modérateur | Excellent ou pas on le trouve pour plus cher que j'ai payé le mien il y a un an, ça donne des raisons d'hésiter, d'autant que la concurrence n'a pas du hiberner depuis et qu'on trouve des 27" pas mal à ce prix... --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
M16 |
|
M16 |
|
TotalRecall Modérateur | Question aux possesseurs de cet écran, depuis que je l'ai j'ai un bug chiant dessus : Il est connecté en VGA (oui DSub, old school quoi ) à un laptop. Je n'ai pas trouvé le moindre paramètre de gestion des entrées ou d'économie d'énergie qui puisse m'aider. Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 06-04-2016 à 09:32:49 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
vanloque Someone broke my AT Field |
Pourquoi je découvre cet écran que maintenant ? Il semble être le meilleur TN 24" 144hz du marché avec de meilleurs compromis sur la qualité d'image que tous les autres.... Et il est quasi introuvable ! Message édité par vanloque le 02-06-2016 à 11:25:04 --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
ltalexandre fraternité | J'ai voulu prendre cette écran mais le prix proposé était trop cher pour un modèle sans Gsync, j'ai donc commandé celui la et je suis très satisfait http://www.ldlc.com/fiche/PB00206215.html#aff103 Message édité par ltalexandre le 20-05-2016 à 09:24:07 |
vanloque Someone broke my AT Field | trop cher à mon goût et surtout pas intéressé par Gsync pour le moment
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
TotalRecall Modérateur | vanloque > merci pour le retour d'expé sur le réveil de l'écran, effectivement ça semble le même souci. Quand j'ai la flemme de débrancher j'utilise fn + F8 au lieu de Windows P mais ça fonctionne de la même façon
vanloque Someone broke my AT Field | Yep je laisse tomber les plans foireux. Je vais attendre quelques jours voir si la commande à ce drôle de vendeur est honorée et je re-demanderai une annulation si ça traine. D'autres écrans continuent de débarquer régulièrement et à la limite on aura peut-être des écrans HDR-WideGamut d'ici la fin d'année, sait-on jamais Message édité par vanloque le 02-06-2016 à 11:25:20 --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
rsclfans | https://www.amazon.fr/LG-24GM77-B-E [...] B00N943JIO
|
TotalRecall Modérateur | Marrant cette réapparition subite
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
iskor | Ca va être effectivement très compliqué. Maintenant ya pas au moins aussi bien en écran, depuis le temps? |
Shineo |
|
Paul Ross | Je suis aussi à la recherche d'un écran similaire présentant les mêmes qualités car les prix pour celui-ci sont devenus trop importants. Message édité par Paul Ross le 02-06-2017 à 20:15:27 |
TotalRecall Modérateur | Il est sorti il y a 3 mois à peine, mais j'ai l'impression qu'il a du mal à traverser l'atlantique. Du coup pas encore de topic unique je pense.
j-mi | Amazon. --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
TotalRecall Modérateur |
j-mi | Sisi ! amazon.fr . --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
TotalRecall Modérateur | Ah vi, faut mettre LG 24GM79G et pas LG 24GM79 dans le moteur de recherche pour qu'il trouve! --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur | 315€ chez un vendeur tiers, 340 chez Amazon, ça va. Je n'ai lu aucun test de lui, mais s'il est aussi bon que son prédecesseur c'est clair que ça peut faire une bonne alternative au fait de chercher vainement ce dernier 2 ans après sa sortie. Message édité par TotalRecall le 06-06-2017 à 11:54:13 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
j-mi | Mais J'ai du mal à distinguer les différences par rapport au 77. --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
TotalRecall Modérateur | Au pif : edit : http://www.displayspecifications.c [...] /0309172b7 Message édité par TotalRecall le 06-06-2017 à 12:02:46 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
j-mi | Ok merci. --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
Paul Ross | N'oublie pas de regarder les avis sur les boutiques UK et US (comme amazon qui recense beaucoup d'avis, parfois avec photos), ça permet d'avoir + d'avis, notamment sur les produits qui en ont peu en sur les boutiques FR. --------------- Utilisez dropbox pour stocker vos documents et vos photos et bénéficiez de 500mo de stockage supplémentaire grâce au parrainage |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hz et FPS | [TU] AOC-G2460PG G-Sync & Acer Predator 24" et 27" G-Sync |
Ecran PC 144 Hz | Fréquence Hz verticale minimum et maximum c'est quoi? |
LG 50PC1D avec écran noir | [Topic Unique] Philips 40": BDM4065UC |
[Topic Unique] Retours d'utilisateurs Pad Razer Sabertooth elite | ecran 120/144/200 Hz |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG 24GM77 - 144 Hz - 1080p - TN |