Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2135 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  154  155  156  157  158  159
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI|

n°494394
shadoow
Posté le 24-06-2008 à 21:42:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quelqu'un pourrait me dire me dire s'il est facile de transporter l'écran avec son emballage d'origine à pied ou est-ce qu'un véhicule est nécessaire?

mood
Publicité
Posté le 24-06-2008 à 21:42:46  profilanswer

n°494395
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 24-06-2008 à 21:43:52  profilanswer

vehicule fortement conseillé
lors de la reception du mien, un collegue de taf m'a ramené chez moi, et heureusement

Apres, si tu es rambo, pas besoin de caisse  [:al zheimer]

Message cité 1 fois
Message édité par BuGuL NoZ le 24-06-2008 à 21:44:20

---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°494398
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Posté le 24-06-2008 à 21:46:25  profilanswer

Raph3TM a écrit :

Je préfère passer pour un con plutôt qu'en être un à dépenser 600€ dans un écran qui serait mauvais
Alors à la rigueur je préfère passer pour un con et être bien sûr

Mais en tout cas merci pour vos réponses qui ont su m'éclairer

Cordialement

Tu veux un écran qui arrache sa mère et sa claquette ?

Tu veux un écran qui tape direct à l'oeil de la première nana qui passe ?

Tu veux un écran qui te servira de veilleuse quand tu ne pourras pas t'endormir ?

tu veux un écran multi fonction ?

tu veux un écran qui te permettra de dire à tout le monde : "Moi ? J'ai un dell à 600€ :o "

Tu veux te la pêter grave en Lan devant tes potes ?

Tu veux te la pêter grave au taf car meme là, ils n'ont pas de dalle si grande pour les graphistes ?

Tu veux faire partie de l'élite HFRienne des possesseurs d'un 2408 ?

Si,, tu réponds oui à au moins UNE de ces questions.......... l'écran est pour toi et vaut ses 600€ investis....

Si tu ne réponds pas une seule fois oui... rabats toi sur les 24" de la marque Daewoo qui sont pas mal non plus et surtout qui n'excéde pas les 249€.. du coup tu t'en payes 2 et tu fais un Bi-screen... :o

Voilà le résumé.

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°494399
shadoow
Posté le 24-06-2008 à 21:47:04  profilanswer

BuGuL NoZ a écrit :

vehicule fortement conseillé
lors de la reception du mien, un collegue de taf m'a ramené chez moi, et heureusement

Apres, si tu es rambo, pas besoin de caisse  [:al zheimer]

Argh.. Le paquet mesure combien -à peu près-? Poids?  Merci :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par shadoow le 24-06-2008 à 21:47:52
n°494400
BuGuL NoZ
Posté le 24-06-2008 à 21:51:07  profilanswer

ibagni_fr a écrit :

OUI

Tu veux un écran qui tape direct à l'oeil de la première nana qui passe ? OUI

Tu veux un écran qui te servira de veilleuse quand tu ne pourras pas t'endormir ?

OUI

tu veux un écran qui te permettra de dire à tout le monde : "Moi ? J'ai un dell à 600€ :o "
  OUI

Tu veux te la pêter grave au taf car meme là, ils n'ont pas de dalle si grande pour les graphistes ?
  OUI C'etais la premiere reaction de mon boss quand il a vus ca sur mon bureau au taf

OUI

Si,, tu réponds oui à au moins UNE de ces questions.......... l'écran est pour toi et vaut ses 600€ investis....
Je repond a 6 d'entre elles, je gagne quoi ?  [:al zheimer]  

---------------
n°494403
BuGuL NoZ
Posté le 24-06-2008 à 21:52:23  profilanswer

shadoow a écrit :

Argh.. Le paquet mesure combien -à peu près-? Poids?  Merci :jap:

70*40*30 pour un poid de 12Kg a la louche.

Non, je te conseille vraiment une caisse surtout si tu dois marcher un moment  [:prodigy]  

---------------
n°494404
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 24-06-2008 à 21:53:34  profilanswer

12 kilos il me semble, si tu n'est pas un tout petit gabarit ça devrait pas poser de problème pour le transporter sur quelques centaines de mètres, a deux c'est de la rigolade  ;)

n°494411
diego-geli​n
Posté le 24-06-2008 à 22:04:09  profilanswer

ibagni_fr a écrit :

Tu veux un écran qui tape direct à l'oeil de la première nana qui passe ?

Si tu ne réponds pas une seule fois oui... rabats toi sur les 24" de la marque Daewoo qui sont pas mal non plus et surtout qui n'excéde pas les 249€.. du coup tu t'en payes 2 et tu fais un Bi-screen... :o

Voilà le résumé.

dual-screen ;)  

Spoiler :

vous m'aurez pas j'en possède un

n°494415
Raph3TM
Timete Dominum et nihil aliud
Posté le 24-06-2008 à 22:06:14  profilanswer

n°494416
diego-geli​n
Posté le 24-06-2008 à 22:08:00  profilanswer

quand va arriver cte putain de facture

mood
Publicité
Posté le 24-06-2008 à 22:08:00  profilanswer

n°494423
newgrp
Posté le 24-06-2008 à 22:38:53  profilanswer

Commandé aussi

n°494425
shadoow
Posté le 24-06-2008 à 22:40:18  profilanswer

BuGuL NoZ a écrit :

Non, je te conseille vraiment une caisse surtout si tu dois marcher un moment  [:prodigy]  

Merci BEAUCOUP  :jap:  

n°494426
Perfect007
What else ?
Posté le 24-06-2008 à 22:41:01  profilanswer

Raph3TM a écrit :

Commandé  :)

newgrp a écrit :

Commandé aussi

[:pas glop]

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°494427
shadoow
Posté le 24-06-2008 à 22:41:34  profilanswer

newgrp a écrit :

Commandé aussi

Ce qui nous fait 3 nouveaux proprios de la bestiole :D.

Perso je le récupère sur Panam ce week-end  :p

Message édité par shadoow le 24-06-2008 à 22:42:42
n°494428
Perfect007
What else ?
Posté le 24-06-2008 à 22:43:43  profilanswer

BuGuL NoZ a écrit :

Franchement, c'est pas super lourd et à peine encombrant.
Surtout que t'as des renfoncements dans le carton pour mettre tes mains.

Après, le risque, c'est que ça attise la convoitise  [:the geddons]  

Bon, après, le parisien qui se le trimballe dans le métro à la sortie des bureaux j'dis pas  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°494429
Perfect007
What else ?
Posté le 24-06-2008 à 22:45:01  profilanswer

shadoow : Message édité par shadoow le 24-06-2008 à 22:42:42

Perfect007 : Posté le 24-06-2008 à 22:43:43

[:makapouf]

---------------
n°494435
BuGuL NoZ
Posté le 24-06-2008 à 23:07:26  profilanswer

Perfect007 a écrit :

shadoow : Message édité par shadoow le 24-06-2008 à 22:42:42

Perfect007 : Posté le 24-06-2008 à 22:43:43

[:makapouf]

T'a que ca a foutre de remarquer ce genre de details.
 [:al zheimer]

---------------
n°494442
shadoow
Posté le 24-06-2008 à 23:23:21  profilanswer

Perfect007 a écrit :

Bon, après, le parisien qui se le trimballe dans le métro à la sortie des bureaux j'dis pas  [:cosmoschtroumpf]

Justement un pote le récupère pour moi sur Panam et il habite à l'opposé donc il va devoir se taper toute la traversée de la ville et..il n'a pas de véhicule. Mais c'est un grand gaillard et au pire il s'arrangera avec le vendeur  :whistle: . Je lui ai déjà envoyé un cadeau pour m'en excuser :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par shadoow le 24-06-2008 à 23:25:11
n°494443
Perfect007
What else ?
Posté le 24-06-2008 à 23:24:05  profilanswer

BuGuL NoZ a écrit :

T'a que ca a foutre de remarquer ce genre de details.
 [:al zheimer]

T'as que ça à foutre de faire ce genre de remarque.

[:cmshadow]

---------------
n°494444
Perfect007
What else ?
Posté le 24-06-2008 à 23:27:57  profilanswer

shadoow a écrit :

Justement un pote le récupère pour moi sur Panam et il habite à l'opposé donc il va devoir se taper toute la traversée de la ville et..il n'a pas de véhicule. Mais c'est un grand gaillard et au pire il s'arrangera avec le vendeur  :whistle: . Je lui ai déjà envoyé un cadeau pour m'en excuser :lol:

Il achète un diable, ça sert toujours ce genre de truc  [:cosmoschtroumpf]  

http://www.usinenouvelle.com/expo/img/diable-compact-en-alum-000047095-4.jpg

---------------
n°494446
Proov
Art & Science
Posté le 24-06-2008 à 23:38:27  profilanswer

la nouvelle révision c'est au mois de juillet aux US ou en Europe ? là je vais bientôt m'installer à mon compte donc faire un investissement (dans la semaine), j'hésite à attendre le mois de juillet pour la nouvelle révision ou a me l'acheter cette semaine et me taper un échange...

comment ça se passe un échange d'ailleurs ?

n°494448
Raph3TM
Posté le 24-06-2008 à 23:50:32  profilanswer

Proov a écrit :

la nouvelle révision c'est au mois de juillet aux US ou en Europe ? là je vais bientôt m'installer à mon compte donc faire un investissement (dans la semaine), j'hésite à attendre le mois de juillet pour la nouvelle révision ou a me l'acheter cette semaine et me taper un échange...

Relis plus haut ou tu vas te faire incendier  :D  
(Ceci dit si nos amis veulent repréciser, ca me pose pas de souci  :D )

n°494449
shadoow
Posté le 25-06-2008 à 00:08:13  profilanswer

Proov a écrit :

Perfect007 a écrit :

ça sert toujours ce genre de truc
 [:cosmoschtroumpf]  

http://www.usinenouvelle.com/expo/ [...] 7095-4.jpg

:D

n°494465
diego-geli​n
Posté le 25-06-2008 à 08:37:19  profilanswer

nan franchement je vois mal un type se balader avec un carton de 24" avec un logo dell dessus...attendez je vous fais le scénar:le mec se balade avec son petit(grand)carton dans la rue...un mec vois le carton et se dit chouette il m'en falait un...le mec arrive en courrant choure le carton et se bare...l'autre qui n'a rien compris reste sans bouger a sa place..............    donc....

n°494474
Perfect007
What else ?
Posté le 25-06-2008 à 09:44:34  profilanswer

Proov a écrit :

La nouvelle révision est sortie la semaine dernière aux US. Au mois de juillet, on aura la version Europe le 21 voire le 20 si le calendrier est scrupuleusement respecté.
Pour l'échange, tu téléphones à Dell, il te demandera une lettre dans laquelle tu expliqueras ce qui va pas et tu l'enverras en recommandé. Dell te recontactera une fois la lettre reçue, avalisera ou non ce que tu diras (mais ils sont assez souples de toute façon) et te demandera de renvoyer le lcd en recommandé R6 dans les 4 jours. A réception de celui-ci, Dell te renvoi un écran. Faut juste espérer ne pas retomber sur un 'refurbished', c'est-à-dire un écran d'occaz réparé à la va-vite.

Raph3TM a écrit :

Relis plus haut ou tu vas te faire incendier  :D  
(Ceci dit si nos amis veulent repréciser, ca me pose pas de souci  :D )

Que veux-tu repréciser  [:cosmoschtroumpf]  

Spoiler :

Perso, je ne fais que LIRE CE PU*AIN DE TOPIC DANS LEQUEL TOUT EST DEJA DIT, LA FONCTION RECHERCHE C'EST PAS FAIT POUR LES...

Spoiler :

Pitié, pensez à mes nerfs. Si j'ai pris quelques minutes dans les 2-3 pages précédentes pour expliquer bien comme il fallait (à mon avis), c'est vraiment pas pour rien  [:everything4free]

diego-gelin a écrit :

nan franchement je vois mal un type se balader avec un carton de 24" avec un logo dell dessus...attendez je vous fais le scénar:le mec se balade avec son petit(grand)carton dans la rue...un mec vois le carton et se dit chouette il m'en falait un...le mec arrive en courrant choure le carton et se bare...l'autre qui n'a rien compris reste sans bouger a sa place..............    donc....

Nan mais... c'est un scénario qui fait super peur ça  :ouch:  
Si je comprends bien, le mec se balade avec un carton Dell... et se le fait, piquer?  [:max evans]  

---------------
n°494481
BuGuL NoZ
Posté le 25-06-2008 à 09:53:40  profilanswer

Perfect007 a écrit :

La nouvelle révision est sortie la semaine dernière aux US. Au mois de juillet, on aura la version Europe le 21 voire le 20 si le calendrier est scrupuleusement respecté.
Pour l'échange, tu téléphones à Dell, il te demandera une lettre dans laquelle tu expliqueras ce qui va pas et tu l'enverras en recommandé. Dell te recontactera une fois la lettre reçue, avalisera ou non ce que tu diras (mais ils sont assez souples de toute façon) et te demandera de renvoyer le lcd en recommandé R6 dans les 4 jours. A réception de celui-ci, Dell te renvoi un écran. Faut juste espérer ne pas retomber sur un 'refurbished', c'est-à-dire un écran d'occaz réparé à la va-vite.

Elle a deja ete testée ou pas la nouvelle revision.  :)

---------------
n°494483
Yoyo_5
Posté le 25-06-2008 à 09:57:46  profilanswer

newgrp a écrit :

Commandé aussi

Raph3TM a écrit :

Commandé  :)

Hé les gars, maintenant qu'ils ont commandé on leur dit ou on attend que leur délai de rétractation soit terminé...? :o

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°494484
diego-geli​n
Posté le 25-06-2008 à 09:58:38  profilanswer

Perfect007 a écrit :

Perfect007 a écrit :

Que veux-tu repréciser  [:cosmoschtroumpf]  

Spoiler :

Perso, je ne fais que LIRE CE PU*AIN DE TOPIC DANS LEQUEL TOUT EST DEJA DIT, LA FONCTION RECHERCHE C'EST PAS FAIT POUR LES...

Spoiler :

Pitié, pensez à mes nerfs. Si j'ai pris quelques minutes dans les 2-3 pages précédentes pour expliquer bien comme il fallait (à mon avis), c'est vraiment pas pour rien  [:everything4free]

Perfect007 a écrit :

Nan mais... c'est un scénario qui fait super peur ça  :ouch:  
Si je comprends bien, le mec se balade avec un carton Dell... et se le fait, piquer?  [:max evans]  

précisément....brr et après le mec= :cry:

n°494485
diego-geli​n
Posté le 25-06-2008 à 09:59:22  profilanswer

sa donnerait bien com sa?http://img212.imageshack.us/img212/3268/315iu2.th.jpg

n°494487
Perfect007
What else ?
Posté le 25-06-2008 à 10:01:00  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

Hé les gars, maintenant qu'ils ont commandé on leur dit ou on attend que leur délai de rétractation soit terminé...? :o

On attends, on va pas lâcher si près du but quand même :o

---------------
n°494488
diego-geli​n
Posté le 25-06-2008 à 10:02:15  profilanswer

[quotemsg=494398,2891,210407]

Tu veux un écran qui arrache sa mère et sa claquette ?  je n'ai pas tout compris mais OUI    

Tu veux un écran qui tape direct à l'oeil de la première nana qui passe ?OUI

Tu veux un écran qui te servira de veilleuse quand tu ne pourras pas t'endormir ?OUI

tu veux un écran multi fonction ?OUI

tu veux un écran qui te permettra de dire à tout le monde : "Moi ? J'ai un dell à 600€ :o "OUI

Tu veux te la pêter grave en Lan devant tes potes ?OUI

Tu veux te la pêter grave au taf car meme là, ils n'ont pas de dalle si grande pour les graphistes ?OUI(a l'école et chez mes "copains d'informatique" )

Tu veux faire partie de l'élite HFRienne des possesseurs d'un 2408 ?OUI

[quotemsg]
je répond for my

n°494489
diego-geli​n
Posté le 25-06-2008 à 10:03:03  profilanswer

Perfect007 a écrit :

dites-moi:j'ai pas de restricmachin

n°494490
Yoyo_5
Posté le 25-06-2008 à 10:04:06  profilanswer

Perfect007 a écrit :

Oki doki, je repasse dans 2 semaines alors... ;)

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°494492
Perfect007
What else ?
Posté le 25-06-2008 à 10:07:36  profilanswer

diego-gelin a écrit :

dites-moi:j'ai pas de restricmachin

[:cerveau paysan]  

Yoyo_5 a écrit :

Oki doki, je repasse dans 2 semaines alors... ;)

Ok, on s'tient au courant :jap:

---------------
n°494494
frantzd
Posté le 25-06-2008 à 10:22:51  profilanswer

Perfect007 a écrit :

On va pas revenir une énième fois sur les problèmes rencontrés avec cet écran :
- le lag (...)
- les couleurs (...)

Je ne voudrais pas en rajouter une couche, mais il ne faut pas oublier les problèmes d'homogénéité  :
bande verticale plus claire à gauche et plus sombre à droite; en tout cas pour moi, mais je
crois que je ne suis pas le seul.

Perfect007 a écrit :

Je suis étonné, je pensais qu'UPS en déposait un nouveau et reprenait l'ancien.

Mon écran a un pixel mort, couvert par la garantie donc. Est-ce que je pourrai demander  
à bénéficier de la nouvelle révision pour l'échange ?
(éventuellement en spécifiant d'autres problèmes propres à la révision actuelle).

Message édité par frantzd le 25-06-2008 à 10:23:47
n°494528
Raph3TM
Posté le 25-06-2008 à 13:14:16  profilanswer

Perfect007 a écrit :

Nan, merde quoi, abusez pas ! P'tin, ca gave !
J'annule ma commande si c'est comme ca !

:sarcastic:

n°494529
Perfect007
What else ?
Posté le 25-06-2008 à 13:23:04  profilanswer

Raph3TM a écrit :

Nan, merde quoi, abusez pas ! P'tin, ca gave !
J'annule ma commande si c'est comme ca !

:sarcastic:

T'imagines même pas la peine que tu me ferais  :lol:

---------------
n°494530
Raph3TM
Posté le 25-06-2008 à 13:26:09  profilanswer

Nan mais sérieux vous abusez quoi ...
Je fais quoi moi maintenant?
Je pensais que c'était un forum d'entraide

n°494532
BuGuL NoZ
Posté le 25-06-2008 à 13:38:20  profilanswer

C'est marrant de voir les gens courrir   :whistle:

---------------
n°494533
Perfect007
What else ?
Posté le 25-06-2008 à 13:38:59  profilanswer

Raph3TM a écrit :

Nan mais sérieux vous abusez quoi ...
Je fais quoi moi maintenant?
Je pensais que c'était un forum d'entraide

Tu te fous de qui en disant ça?

Je crois que ceux qui suivent ce forum depuis quelques semaines/mois répondent le plus souvent aux questions.

Même quand je fais des messages que j'estime complets et clairs, y'en a qui trouvent le moyen de reposer la question ensuite sans prendre la peine de lire les quelques messages précédents.

On veut bien être patients mais là, franchement, le message de Negueu m'a par exemple bien gavé, et ma réponse un peu plus loin était évidemment un gros foutage de gueule.

Franchement, répondre aux questions ne me dérange pas, loin de là. Si je suis dispo, je fais plusieurs lignes sans souci pour expliquer la chose, ce que j'ai fait ces jours-ci.

Alors si vous avez cet écran en vu, relisez les pages précédentes, c'est le minimum pour un achat de cette importance. Ceux qui restent sur ce topic sont plus que satisfaits et ont pour la plupart la révision en vue dans les semaines qui vont arriver.

Si tu veux annuler ta commande, annule-là.

Le prochain qui demande comment se passe l'échange, je l'étripe  :o

---------------
n°494534
Perfect007
What else ?
Posté le 25-06-2008 à 13:39:30  profilanswer

BuGuL NoZ a écrit :

C'est marrant de voir les gens courrir   :whistle:

Ah non, mais là ils courent même pas, ils galopent  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  154  155  156  157  158  159

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] routeur D-LINK Gigabit et wifi-N 300mbps DIR-655DELL 2407WFP-HC LECTEUR DE CARTE
[Topic Unique] Clavier IBM/LENOVOBesoin de vos avis pour le DELL 24 E248WFP
Dell 2407WFP rev. A04 : dalles PVA et IPS codées dans menu caché....Dell UltraSharp™ 2709WFP
[Résolu] Ecran DELL SP2208WFP: pas d'image en DVIDell 5210
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI|

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)