| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI| |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 22:40:16 ![]() ![]() |
Yoyo_5 | Pas besoin de relancer, ça n'apportera rien. Il attend ses notes et l'achètera en conséquence. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
shadoow |
|
Yoyo_5 | Ouais mais maintenant que c'est passé, pas la peine de remettre le couvert... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
diego-gelin | je suis malade...donc j'espère que je recevrais les notes demain(ou aujourd'hui et qui me les donne demain)après achat... |
diego-gelin |
|
Yoyo_5 | Ouais mais Dell ne prévient pas quand il va faire une ristourne donc tu l'as forcément dans l'os... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
diego-gelin |
|
gameovore |
|
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 14:56:07 ![]() ![]() |
Yoyo_5 | Par contre quand la promo a eu lieue, si cela faisait moins d'une semaine qu'il avait été commandé, il fallait user de ton droit de rétractation pour bénéficier du nouveau prix... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
gameovore |
|
diego-gelin |
|
shadoow | Non il n'y a pas d'injustice c'est comme ça mais tu comprends bien que ça fout les nerfs de passer à côté d'une promo à 3j près.. Perso s'il n'y a pas de promo j'achète un autre écran ou je m'abstiens, tout simplement. Dell c'est que du marketing: ils jouent sur la frustration et ils savent très bien s'y prendre. Ils ne sont pas les seuls mais ils ont très bien compris comment un consommateur fonctionne. C'est la plus pourrie des science le marketing -j'en ai fais je sais de quoi je parle-. On te pousse à acheter ce dont tu n'as pas besoin pour générer des profits, et certains utilisent même des techniques d'hypnose et de suggestion pour arriver à leurs fins. Fais quelques recherches et tu verras, c'est assez effrayant Message cité 1 fois Message édité par shadoow le 11-06-2008 à 15:27:12 |
diego-gelin |
|
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Yoyo_5 |
Tu ne te feras pas d'amis en disant ce genre de chose. Être compréhensif est tellement plus gratifiant...
Oui. Message cité 2 fois Message édité par Yoyo_5 le 11-06-2008 à 15:28:01 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
diego-gelin |
|
shadoow |
|
diego-gelin |
|
Yoyo_5 |
C'est pas faux.
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 11-06-2008 à 15:29:36 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
diego-gelin |
|
Yoyo_5 |
shadoow |
|
shadoow |
diego-gelin |
diego-gelin |
|
gameovore | Bah dis donc, vous enchaînez! |
diego-gelin |
|
nikkoneo Ready To Race ! | Cette semaine non, après on verra et je chercherait d'abord a faire du main propre, je préfère pour un écran ^^ |
Yoyo_5 |
Cherche pas il ne le vendra pas tant que sur le site officiel la promo n'est pas terminée.
J'ai vendu un 20" (Dell 2007WFP) qui a été envoyé vers Strasbourg, pas de soucis, état nickel. Message cité 2 fois Message édité par Yoyo_5 le 11-06-2008 à 15:43:46 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
diego-gelin |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
diego-gelin |
|
Perfect007 What else ? |
gameovore |
Message édité par gameovore le 11-06-2008 à 15:52:29 |
nikkoneo Ready To Race ! |
|
Perfect007 What else ? |
diego-gelin |
Yoyo_5 | C'est quoi ce site de kikoolol...
Message édité par Yoyo_5 le 11-06-2008 à 16:00:51 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] routeur D-LINK Gigabit et wifi-N 300mbps DIR-655 | DELL 2407WFP-HC LECTEUR DE CARTE |
| [Topic Unique] Clavier IBM/LENOVO | Besoin de vos avis pour le DELL 24 E248WFP |
| Dell 2407WFP rev. A04 : dalles PVA et IPS codées dans menu caché.... | Dell UltraSharp™ 2709WFP |
| [Résolu] Ecran DELL SP2208WFP: pas d'image en DVI | Dell 5210 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI| | |