| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI| |
|---|---|
ramkiller Deray,Odile Deray | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 01-04-2008 à 10:55:19 ![]() ![]() |
FreeSon |
|
ema nymton | Bonjour,
|
lebulb |
|
Yoyo_5 | Le deltaE c'est l'écart entre la couleur voulue et celle réellement affichée par l'écran. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
ramkiller Deray,Odile Deray |
Yoyo_5 | Tu ne pourras le "régler" qu'en le mettant en sRGB mais là les couleurs sont vraiment à chier je trouve... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
FreeSon |
|
mancasters69 | Bonjour à tous,
--------------- Coraggio |
Publicité | Posté le 01-04-2008 à 13:18:47 ![]() ![]() |
viper_noir |
Sinai | Quelqu'un sait à quel prix je pourrais louer une sonde ? |
chonum |
|
Fab518 Fabien des Numériques | Sous Vista dans les options de couleurs, on peut choisir parmis plusieurs paramètres suivant son utilisation apparemment. Faudrait que je teste pour voir si ça change quelque chose. |
Sinai | Quelle dalle avez vous ? J'ai demandé à Dell pour mon premier 2408 il s'agit d'une Samsung. Pour le second je ne sais pas encore car celà change très souvent d'après ce qu'il m'ont dit chez Dell. En savez vous davantage concernant le votre ? |
Sinai | Je pensais que les dalles IPS étaient des LG-Philips !!!
|
Fab518 Fabien des Numériques | Le 24" est en S-PVA, pas en IPS, donc fabrication Samsung. Il n'y a que Samsung qui fait du S-PVA. |
Sinai | Merci. Donc ne pas se fier aux commerciaux de Dell !!! |
viper_noir |
|
mancasters69 | Non désolé je ne sais pas --------------- Coraggio |
viper_noir | Mine de rien ça a son importance mais peu de constructeurs le font ...
|
Crolle | Pour vérifier la bonne calibration de votre écran.
|
albator233 Lurker inside | Le test avec la grille des couleurs (216 couleurs différentes) ne fonctionne pas avec firefox, par contre c'est ok avec ie --------------- Feed-back |
mancasters69 |
--------------- Coraggio |
Origan |
|
3rik Casse-toi pauv' con |
|
Message édité par ramkiller le 01-04-2008 à 21:21:11 --------------- Mon feedback |
Fab518 Fabien des Numériques | Oulala, je serais curieux de voir ce qu'une bonne sonde dirait de tes réglages pour le moins étonnants. Je testerais pour te dire ce que ça donne à peu près pour une sonde (quand j'aurais récupéré la sonde évidemment). Message cité 2 fois Message édité par Fab518 le 01-04-2008 à 21:41:16 |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
ramkiller Deray,Odile Deray | J'ai bien essayé les réglages donnés par les autres membres, mais ça tire très, très nettement sur le bleu, en plus du vert trop foncé et des couleurs fluos ! Je n'ai donc pas vraiment le choix... --------------- Mon feedback |
ramkiller Deray,Odile Deray | En passant,
Yoyo_5 |
engelgw |
|
ramkiller Deray,Odile Deray | Yoyo_5 -> qu'est-ce qu'une faiblesse chromatique ?
engelgw |
|
TOOH | ramkiller, n'ecoute pas ce que te dit engelgw, tu risquerais |
engelgw |
|
Fab518 Fabien des Numériques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] routeur D-LINK Gigabit et wifi-N 300mbps DIR-655 | DELL 2407WFP-HC LECTEUR DE CARTE |
| [Topic Unique] Clavier IBM/LENOVO | Besoin de vos avis pour le DELL 24 E248WFP |
| Dell 2407WFP rev. A04 : dalles PVA et IPS codées dans menu caché.... | Dell UltraSharp™ 2709WFP |
| [Résolu] Ecran DELL SP2208WFP: pas d'image en DVI | Dell 5210 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI| | |