| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI| |
|---|---|
Sinai | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 18:54:46 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Sinai | Oui à l'affichage lol. J'en suis encore tout ému !!!
|
ramkiller Deray,Odile Deray | UPS doit m'apporter le mien demain --------------- Mon feedback |
Yoyo_5 |
Quand tu prends une photo, ça donne une avance du chrono sur le 2408 (ou comme dirait l'autre Dupont, un retard du chrono sur l'XPS M1730)? Ca me paraît étonnant. Tu n'aurais pas une photo qui nous le montrerai?
Normal ils ne le savent pas eux-même. Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 27-03-2008 à 19:39:59 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
ramkiller Deray,Odile Deray |
--------------- Mon feedback |
darck ppc |
|
3rik Casse-toi pauv' con |
|
Booo-2a animal sauvage | J'ai testé et ca rends pas bien chez moi. Perso j'ai changé que la luminosité et je trouve ca très bien --------------- Ventes/Achats |
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 23:08:14 ![]() ![]() |
Origan |
Message édité par Origan le 27-03-2008 à 23:15:24 |
Fab518 Fabien des Numériques | J'ai pu calibrer mon écran ce matin, et même si j'aurais aimé y passer plus de temps, j'ai obtenu un truc sympa. Voici donc mes réglages, en attendant de re-récupérer la sonde quand tout le monde l'aura eu dans la copro : Utilisé avec la sonde Gretag et son soft, ainsi que celui de Lacie, pour une luminance à 140, 6500K, et 2.2 de gamma. Classique quoi. Mode de préréglage : PC, Graphiques, Personnalisé J'ai obtenu ça en utilisant le soft Lacie. Avec celui de Gretag, j'ai une luminosité à 3 et un contraste à 63. Je retesterais quand j'aurais à nouveau la sonde, mais ça a donné de bons résultats. Le reste est resté par défaut. Alors par contre pour le profil il faudrait que je l'upload mais j'ai rien pour le faire pour l'instant. Si vous pouviez me filer un truc pour le mettre en ligne, je pourrais le faire. Sinon ça sera la semaine prochaine, le temps que je configure tout ça. Evidemment ce sont les réglages de mon écran, et ça doit sûrement varier sur les votres, mais ça peut aider à le régler un peu.
Pour le reste c'est nickel, les films sont toujours aussi bien rendus. Message cité 1 fois Message édité par Fab518 le 28-03-2008 à 00:56:29 |
nikkoneo Ready To Race ! | Pour le profil en ligne utilise www.dl.free.fr |
rick@r coin coin coin |
|
Mat44 |
--------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
Fab518 Fabien des Numériques | Profil soft Lacie avec luminosité 10, contraste 50, et R87 V90 B96 :
|
Origan | Merci |
korette1 | Reçu hier. Je l'ai installé aujourd'hui. Aucun pixel mort et aucune bande plus clair. J'ai regardé sur fonds noirs, gris...rien de rien. |
ramkiller Deray,Odile Deray | Bon sang, 17h et toujours rien... Je sens qu'ils m'ont fait le même sale coup que la dernière fois : colis en cours de livraison, en réalité bloqué à la douane, et personne ne savait où il était... --------------- Mon feedback |
|
El-Rico |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
|
ramkiller Deray,Odile Deray | Et voilà j'en était sûr, pas de colis. Sur le site d'UPS : LE DESTINATAIRE A DEMANDÉ DE RETENIR LE COLIS POUR UNE LIVRAISON ULTÉRIEURE.UPS TENTERA DE LE LIVRER À DATE DEMANDÉE."
--------------- Mon feedback |
Dr4Wm4N Don't Deal With the Débile |
|
Origan | Pour moi c'est beaucoup trop froid (bleu) mais c'est peut-être une question de goût... En théorie j'ai le même écran et la même CG que Fab518. |
Dr4Wm4N Don't Deal With the Débile |
Le mien est une Rev A00 tchèque (comme tout le monde quoi), branché sur une 8800 GTX de chez POV, avec les drivers 174.74 pour Windows XP 32 bits. Pour moi les couleurs sont vraiment bien maintenant, plus naturelles, avec aucun banding ou défaut dans l'image (à part la famause bande gauche lumineuse, mais ça c'est pas possible d'éliminer le problème par un profil, et en utilisation courante ça se remarque quasiment pas). Message édité par Dr4Wm4N le 28-03-2008 à 19:12:52 |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
hispace_ | Hi,
|
houplaboom42 |
|
rick@r coin coin coin | chez moi l'écran vire au rouge sur les bords mais plutôt vert sur le centre, ça vous le fait aussi ? |
Fab518 Fabien des Numériques | Pas tellement non, ou alors je n'ai rien remarqué. |
hispace_ | La colorisation des caractères peut provenir du "cleartype" (voir ici http://www.microsoft.com/typograph [...] tep1.aspx)
Message édité par hispace_ le 28-03-2008 à 23:54:45 |
Fab518 Fabien des Numériques | Sauf que je suis sous Vista, et que Cleartype est activé par défaut il me semble. Ca reste pas normal puisque ça ne le fait pas sur mon autre écran... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] routeur D-LINK Gigabit et wifi-N 300mbps DIR-655 | DELL 2407WFP-HC LECTEUR DE CARTE |
| [Topic Unique] Clavier IBM/LENOVO | Besoin de vos avis pour le DELL 24 E248WFP |
| Dell 2407WFP rev. A04 : dalles PVA et IPS codées dans menu caché.... | Dell UltraSharp™ 2709WFP |
| [Résolu] Ecran DELL SP2208WFP: pas d'image en DVI | Dell 5210 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI| | |