| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI| |
|---|---|
xandll |
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 19:35:32 ![]() ![]() |
Origan |
|
Origan |
si c'était si simple il y aurait peut-être pensé tout seul Du coup on peut supposer qu'il n'y a qu'un port DVI (c'est un portable), et pour brancher le deuxième écran... composantes via le S-Vidéo je suppose. Mais je ne sais pas ce que ça peut donner pour une utilisation informatique. Message édité par Origan le 26-03-2008 à 19:46:39 |
Sinai | Mais il n'y a qu'1 port DVI ( le Dual Link ... ). |
PeNNeR | t'as pas un DVI + un VGA?
|
albator233 Lurker inside | Tu ne peux pas brancher 2 écrans sur un portable qui n'a qu'une sortie DVI ou alors il faut utiliser des boitiers en USB2 qui te rajoute une sortie VGA ou DVI. --------------- Feed-back |
Sinai | Une docking station ? Pas de perte de signal dans ec cas là ?
|
Ferero Rocher | Des gens ici on testé la PS3 dessus ?
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Dr4Wm4N Don't Deal With the Débile |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | TOUT SIMPLEMENT EXTRA § --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 21:39:43 ![]() ![]() |
xandll | Oui ça c'est vrai que c'est pas mal. De plus, il est bien foutu sur cet écran car on peut régler la taille et tout et tout. |
Ferero Rocher |
Message cité 2 fois Message édité par Ferero Rocher le 26-03-2008 à 22:19:19 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
TOOH | Au fait, avez-vous vu la seule critique sur la page de cet écran sur le site DELL ?
|
Crolle | Mwouais...
|
Dr4Wm4N Don't Deal With the Débile |
J'ai juste testé la Wii, et elle ne sort que du 480p, mais y a pas de raison que le 720p et/ou le 1080p ne passent pas (faudrait que je teste avec la PS3 et/ou la 360 en YUV). Edit : c'est bon j'ai testé avec la 360 en component, ça passe nickel. Message cité 1 fois Message édité par Dr4Wm4N le 26-03-2008 à 23:59:38 |
xandll | Le 1080p passe en YUV avec la Xbox. |
Yoyo_5 |
Zou- |
|
metalldream | Hausse du prix du 24" chez Dell, par contre le 27 à baissé Message cité 2 fois Message édité par metalldream le 27-03-2008 à 11:27:35 --------------- Mon Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t8843452n |
Sinai | Toujours pas de test sur le Numériques ?!? |
Origan | le premier écran testé était si mauvais qu'ils en ont demandé un deuxième. Message édité par Origan le 27-03-2008 à 11:44:56 |
Sinai | Oui je sais mais ils devaient le recevoir hier le nouveau. |
dache |
|
Yoyo_5 | Les promos ils les modifient quand ça leur chante, ils n'attendent personne pour ça... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Sinai | Yoyo, c'est ton commentaire sur le site de Dell ?
|
Yoyo_5 |
Non non, c'était une blague, je ne laisse pas de commentaire sur leur site... Sinon, oui oui toujours aussi content. Je vois bien le côté plus clair à gauche et plus foncé à droite maintenant mais uniquement sur fond uni. Sur un travail de retouche, y a pas de soucis (enfin si mais ça vient uniquement des couleurs pas calibrées du tout EDIT: Par contre je viens de m'apercevoir que je pouvais l'avoir à 515€ (-5% (ISIC), -6% (EPP) et -4% (cashback eBuyClub) )au tout début de la promo au lieu des 595€ de la CGP... Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 27-03-2008 à 11:59:36 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
dache |
|
Yoyo_5 | Ils n'ont pas du mettre à jour le prix hors promo, ils le feront. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Yoyo_5 |
Origan |
|
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
3rik Casse-toi pauv' con |
|
metalldream | héhé, moi c'est plutot le 27 qui m'intéresse ^^ --------------- Mon Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t8843452n |
Yoyo_5 |
Metathran |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] routeur D-LINK Gigabit et wifi-N 300mbps DIR-655 | DELL 2407WFP-HC LECTEUR DE CARTE |
| [Topic Unique] Clavier IBM/LENOVO | Besoin de vos avis pour le DELL 24 E248WFP |
| Dell 2407WFP rev. A04 : dalles PVA et IPS codées dans menu caché.... | Dell UltraSharp™ 2709WFP |
| [Résolu] Ecran DELL SP2208WFP: pas d'image en DVI | Dell 5210 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI| | |