| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI| |
|---|---|
Yoyo_5 | Reprise du message précédent : --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 11:06:53 ![]() ![]() |
kythen | Ce serait genial qu'on puisse avoir quelqu'un qui fasse un petit test de l'input lag sur la revision A01 |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
mancasters69 | Tiens dans le menu "caché" du 2408, y'a une option nommée "Burn mode", à quoi ça sert ? --------------- Coraggio |
Yoyo_5 | Un diminuer le temps de réponse...mais ça burn la dalle...d'où le nom. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
mancasters69 | Ouais je me suis bien fait avoir --------------- Coraggio |
Yoyo_5 | Ce ne sont pas des blagues, si tu actives l'overdrive (Burn Mode) et qu'une image fixe est affichée trop longtemps, tu verras une espèce de ghost de cette image tout le temps car elle sera restée en surimpression sur la dalle (la dalle aura "brulé" )... Message édité par Yoyo_5 le 03-12-2008 à 10:21:00 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yoyo_5 | Ah bon... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
mancasters69 | Sur le 2007 je sais pas, mais là je confirme que c'est ça et que je me suis fait avoir une fois mais pas deux --------------- Coraggio |
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 10:54:17 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
Et sinon, côté homogénéité, rémanence, IL (pour ceux que ça intéresse), elle est comment cette révision? Message édité par Yoyo_5 le 03-12-2008 à 10:58:07 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yoyo_5 |
Yoyo_5 | On peut le reseter le compteur, si ça se trouve, c'est ce qu'a fait le précédent acheteur mécontent... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
mancasters69 | Va savoir --------------- Coraggio |
dache | Ben alors ! ... il n'y a plus rien à dire sur cet écran ? |
Yoyo_5 | Visiblement ils le sont tous maintenant puisque même ceux revenant du SAV sont en Rev A01. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
z0rg88 | Et alors qu'en est-il de l'input lag et des couleurs ? --------------- The Linux way of sex: |
Yoyo_5 |
darck ppc | Oui, le meilleur moyen connu à ce jour pour diminuer l'IL étant d'utiliser la connectique HDMI... |
z0rg88 | Oué... Quelqu'un a-t-il des informations ou des pronostics sur une date de sortie d'un hypothètique 2409 ? --------------- The Linux way of sex: |
Perfect007 What else ? | Information non, pronostic oui (ça ne coûte rien --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Yoyo_5 |
Et sinon, j'espère secrètement Février 2009. Message cité 2 fois Message édité par Yoyo_5 le 23-12-2008 à 13:17:33 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Yoyo_5 |
z0rg88 |
--------------- The Linux way of sex: |
Yoyo_5 |
H@wk The King of Cool | Ceux qui veulent un écran de qualité, mais qui ne veulent pas acheter le Dell, vous avez déjà regardé du côté de Lacie ?
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Yoyo_5 |
mancasters69 | Il a moins la classe que le Dell niveau design quand même --------------- Coraggio |
Yoyo_5 | Ouais mais bon, le design, sur un Lacie ou un Eizo, tu t'es branles... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
H@wk The King of Cool |
darck ppc | C'est plutôt 350 € de plus... |
mancasters69 | Je savais pas que j'avais un "semi-écran", il doit afficher moins de pixels alors --------------- Coraggio |
Yoyo_5 |
H@wk The King of Cool | http://accessories.euro.dell.com/s [...] sku=147256
Message cité 1 fois Message édité par H@wk le 24-12-2008 à 15:16:13 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Yoyo_5 |
H@wk The King of Cool |
Yoyo_5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] routeur D-LINK Gigabit et wifi-N 300mbps DIR-655 | DELL 2407WFP-HC LECTEUR DE CARTE |
| [Topic Unique] Clavier IBM/LENOVO | Besoin de vos avis pour le DELL 24 E248WFP |
| Dell 2407WFP rev. A04 : dalles PVA et IPS codées dans menu caché.... | Dell UltraSharp™ 2709WFP |
| [Résolu] Ecran DELL SP2208WFP: pas d'image en DVI | Dell 5210 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI| | |