| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI| |
|---|---|
Yoyo_5 | Reprise du message précédent :
EDIT: J'arrête là, on a au moins autant raison qu'on a tort l'un comme l'autre. Message édité par Yoyo_5 le 08-08-2008 à 13:25:48 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 13:24:56 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 08-08-2008 à 13:50:29 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Metathran |
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
bncjo | Il fallait attendre.... |
realblackheart | c'est un remplacement proposé par Dell suite à une panne de mon 2407... |
Derdak oldskool mapper !! |
--------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
Yoyo_5 |
Publicité | Posté le 09-08-2008 à 00:25:47 ![]() ![]() |
marllt2 |
|
Yoyo_5 |
z0rg88 | Bon alors personne n'a reçus le nouveau firmware pour nous faire un joli retour d'expérience ?
--------------- The Linux way of sex: |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
z0rg88 |
--------------- The Linux way of sex: |
bncjo |
|
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
z0rg88 | Ah ouais là +1 !! Je veux bien que tu expliques parceque ca parait étonnant ! --------------- The Linux way of sex: |
Derdak oldskool mapper !! | je viens d'essayer en HDMI avec un cable DVI-HDMI .. c'est plus reactif , ca se ressent , mais le rendu est bizarre , je ne sais pas comment le decrire , les contours sont moins lisses ect .. enfin , c'est leger , mais ca ce voit , je prefere revenir au dvi , de toute facon , si input lag il ya , ca ne me gene pas plus que ca --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
Perfect007 What else ? | Si le rendu est moins bon, je vois pas l'intérêt de passer en hdmi (vous allez me dire : "mais si! l'input lag!"... oui, d'accord, mais si c'est au détriment de l'aspect du truc, intérêt=0) --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Yoyo_5 | Euh...perso c'est la même chose entre HDMI et DVI...sauf dans l'upscale... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Fab518 Fabien des Numériques |
|
Yoyo_5 |
Fab518 Fabien des Numériques | MDR |
Yoyo_5 | Pour les couleurs fallait pas trop rêver non plus... Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 11-08-2008 à 13:40:01 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Emmanuel07 |
Message cité 2 fois Message édité par Emmanuel07 le 11-08-2008 à 14:05:02 |
Perfect007 What else ? | +1
Yoyo_5 |
Derdak oldskool mapper !! |
j'avais ce probleme de rouge fluo , j'ai mis le preset sur sRGB , et c'est deja mieux , apres , tu peut jouer sur la luminosité ( je suis a 10 , et contraste a 50 ).. tu peut aussi corriger 2-3 trucs via le panneau de reglage de ta carte graphique , genre je prefere un rendu plus sombre en jeu , parametré via les drivers ATI Message édité par Derdak le 11-08-2008 à 17:19:17 --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
realblackheart | Effectivement le sRGB enlève l'aspect fluo des couleurs. C'est curieux que l'on ne puisse pas totalement désactivé cette fonction via le menu caché ? |
brhume de neurones |
|
bncjo | Pour une utilisation en infographie, je te conseille le NEC 2690wuxi. Il est un peu cher (900€) mais pour toi c'est ce qu'il te faut. Dell le dernier écran correct qu'ils ont sortis c'était le 2407 non HC(rev 4). Le HC avait des problèmes de ghosting et le 2408 qui est son remplaçant à d'autres problèmes...en fait des l'introduction des dalles wide gammut, c'est parti en vrille. Message cité 2 fois Message édité par bncjo le 11-08-2008 à 23:48:28 |
nikkoneo Ready To Race ! |
--------------- - Toujours plus - |
realblackheart | Mouais... Je pense que je vais effectivement revendre mon 2408 et sûrement prendre un lacie 324... Le NEC2690wuxi est tentant aussi... ça se revend combien le dell ? |
bncjo | je dirai 550€ out. On peut le trouver à 600 en promo. Donc comme le tien est neuf, 50€ de moins. |
Emmanuel07 |
|
Yoyo_5 |
Yoyo_5 |
KwO ?! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] routeur D-LINK Gigabit et wifi-N 300mbps DIR-655 | DELL 2407WFP-HC LECTEUR DE CARTE |
| [Topic Unique] Clavier IBM/LENOVO | Besoin de vos avis pour le DELL 24 E248WFP |
| Dell 2407WFP rev. A04 : dalles PVA et IPS codées dans menu caché.... | Dell UltraSharp™ 2709WFP |
| [Résolu] Ecran DELL SP2208WFP: pas d'image en DVI | Dell 5210 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI| | |