| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI| |
|---|---|
nada_lyon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 16:01:06 ![]() ![]() |
xandll | Par internet ou par téléphone? D'ailleurs, faut-il mieux l'un que l'autre? |
dache | Par téléphone, tu peux tenter d'obtenir une remise supplémentaire |
neudorf | Commandé pour moi à 599€ |
xandll | Mouai, il faut peut être pas rêver pour la remise!
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Corto_O |
|
Yoyo_5 |
xandll |
|
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 17:56:17 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
La garantie Premium est une option à payer en plus... EDIT: De base c'est garantie 3 ans contre les pannes, point barre. Message édité par Yoyo_5 le 12-03-2008 à 18:01:52 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Corto_O |
|
Yoyo_5 | Le Dell 2408WFP en dynamique a 3000:1 et en mesuré 1300:1 il me semble. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
xandll | Je viens de les appeler. La garantie Premium est bien comprise dans le prix. |
Yoyo_5 | De toute manière ça ne change rien, j'ai toujours réussi à me faire échanger mon écran même pour un problème de sous pixel mort (et pas pixel entier) avec la garantie de base. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
xandll | Arf..enfin, dans son devis, il y a bien marqué "Premium Panel Garantie 3 ans" donc je pense que c'est bon. Allé, je vais commander |
Yoyo_5 | Passe par eBuyClub pour les -4% et essaie d'avoir l'EPP (-4% aussi), il tombera dans les 550€. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
xandll | Hmm trop tard, commandé Message édité par xandll le 12-03-2008 à 19:06:12 |
Yoyo_5 | Ils ne sont finalement pas cons chez Dell, ils font en sorte que tout le monde veuille cet écran, baisse le prix pour que tout le monde l'achète, et ensuite cet écran sera devenu presque un standard en tant que 24" et du coup beaucoup de gens l'achèteront même au prix fort... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yoyo_5 |
Comme quoi aussi, la réduc n'est pas une erreur, à voir pour les délais s'ils sont bien tenus. EDIT: Et quand tu l'as commandé, la femme avait du en vendre une trentaine déjà. Message édité par Yoyo_5 le 12-03-2008 à 19:19:54 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
xandll | C'est clair |
Asian Oni |
|
husbeck Cosa Nostra Forever | c quoi la dalle du Samsung ? |
Yoyo_5 | Je n'ai pas droit à l'EPP et pourtant j'en ai profité. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Corto_O |
darck ppc | Comme beaucoup, j'ai craqué |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
psychoboust |
Message cité 1 fois Message édité par psychoboust le 12-03-2008 à 23:34:15 |
Yoyo_5 | Bha perso je n'en vois pas avec mon écran qui doit avoir un input lag certainement aussi élevé, et je doute que tu puisses voir un décalage de 50ms entre la voix et le son... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
husbeck Cosa Nostra Forever |
Message cité 1 fois Message édité par husbeck le 13-03-2008 à 01:22:57 |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
chonum | Petit feedback après une petite semaine d'usage.
Message cité 1 fois Message édité par chonum le 13-03-2008 à 09:26:38 |
TOOH | YES !!! le prix du écran a même baissé sur le site DELL SUISSE!!!
|
Metathran |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] routeur D-LINK Gigabit et wifi-N 300mbps DIR-655 | DELL 2407WFP-HC LECTEUR DE CARTE |
| [Topic Unique] Clavier IBM/LENOVO | Besoin de vos avis pour le DELL 24 E248WFP |
| Dell 2407WFP rev. A04 : dalles PVA et IPS codées dans menu caché.... | Dell UltraSharp™ 2709WFP |
| [Résolu] Ecran DELL SP2208WFP: pas d'image en DVI | Dell 5210 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI| | |