|
Auteur | Sujet : UndeadPixel 1.0 tester et reparer vos pixel mort... |
---|
lil' jo | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
Publicité | Posté le 02-06-2008 à 10:36:36 |
Zarbi74 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2008 à 14:53:40
|
davman3 | même question que le message précédent.
|
Zarbi74 | Vous pouvez continuer à bosser sur l'ordi, mais le mieux c'est quand même de positionner exactement le stimulateur sur le pixel posant problème + léger massage. |
Skizomeuh Blaireau au rapport ! | J'ajoute ma petite pierre en proposant l'idée d'ajouter la possibilité de choisir quel écran stresser dans le cas de la présence de 2 (ou plus) écrans branchés sur le PC. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
CoReLoS | L'autre jour j'installe mon nouvel écran, après 2h un mechant pixel vert se ramène Je tombe sur UDpixel et hop, après quelques minutes (seulement!) et un léger massage, le pixel s'en est allé... WAOUH! --------------- Mon Feedback - [VDS] Logitech G5 |
Publicité | Posté le 08-02-2009 à 11:55:45 |
Zarbi74 | Essaie tu verras bien... |
Zarbi74 | Faut bouger le carré avec les flêches du clavier. |
Zarbi74 | Ca peut aussi être une poussière dans la dalle: c'est le cas de mon écran.
--------------- Mon Topic Vente |
Space Profil: Maux des rateurs | Salut,
Message édité par Space le 27-05-2009 à 16:27:27 --------------- Ma cinémathèque |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!! | personne pour m'eclairer ? |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Je suis dans la même situation que toi... mes 2 pixels bleus sont toujours là depuis bientôt 2 mois maintenant, je fais avec
|
theshadow35 ID PSN : Biaf | Bonjour,
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
nochot | moi j'ai masser mon lcd écran allumé , mon pixel bleu a disparu , en ce qui concerne les plasma je ne sais pas si undead pixel fonctionne , c'est pas la même technologie qu'un lcd |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
nochot | jusqu'à temps qu'il disparaisse , mais quelques fois il réapparait , donc je recommence .
|
a-m13 Yooshiiiiiiiii | En regardant les couleurs une à une tu verras vite les pixels défectueux. Et oui compatible Win7 64 chez moi donc 32 aussi |
jeunejedi |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | J'ai acheté un écran Lundi dernier et j'ai deja un sous pixel mort (il apparait rouge sur du fond blanc)
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
elglavio | Yes, moi je viens de réussir à réparer un pixel vert.
|
Primilk | Merci Liink, cela vient de ressusciter mon sous pixel bloqué en bleu !! combiné à un petit massage, ce logiciel est une vraie bénédiction !!!!
|
zares | Bon bas je ne dois pas avoir la bonne technique car mon pixel bleu clair ne disparaît pas... Je désespère... |
Zarbi74 |
--------------- Mon Topic Vente |
zares | Oui, je sais mais bon je sais que sur le mien le noir ne fonctionne pas mais le reste semble fonctionner. Donc j'ai quand même bon espoir ! Message édité par zares le 12-07-2012 à 00:13:11 |
zares | Oui, je sais mais bon je sais que su |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Réanimer Pixel d'un TFT avec psp video ?? | ecran mort ou reparable |
pixel mort | [RESOLU] Programme de test de pixel mort |
Mon écran est mort, vive mon écran ! | LECLERC et garantie 0 pixel mort ? |
Ecran d'ordinateur portable.... Puis je le réparer ? | |
Plus de sujets relatifs à : UndeadPixel 1.0 tester et reparer vos pixel mort... |