|
Auteur | Sujet : UndeadPixel 1.0 tester et reparer vos pixel mort... |
---|
lil' jo | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
![]() Publicité | Posté le 02-06-2008 à 10:36:36 ![]() ![]() |
Zarbi74 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2008 à 14:53:40 ![]()
|
davman3 | même question que le message précédent.
|
Zarbi74 | Vous pouvez continuer à bosser sur l'ordi, mais le mieux c'est quand même de positionner exactement le stimulateur sur le pixel posant problème + léger massage. |
Skizomeuh Blaireau au rapport ! | J'ajoute ma petite pierre en proposant l'idée d'ajouter la possibilité de choisir quel écran stresser dans le cas de la présence de 2 (ou plus) écrans branchés sur le PC. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
CoReLoS | L'autre jour j'installe mon nouvel écran, après 2h un mechant pixel vert se ramène --------------- Mon Feedback - [VDS] Logitech G5 |
![]() Publicité | Posté le 08-02-2009 à 11:55:45 ![]() ![]() |
Zarbi74 | Essaie tu verras bien... |
Zarbi74 | Faut bouger le carré avec les flêches du clavier. |
Zarbi74 | Ca peut aussi être une poussière dans la dalle: c'est le cas de mon écran.
--------------- Mon Topic Vente |
Space Profil: Maux des rateurs | Salut,
Message édité par Space le 27-05-2009 à 16:27:27 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!! | personne pour m'eclairer ? |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Je suis dans la même situation que toi... mes 2 pixels bleus sont toujours là depuis bientôt 2 mois maintenant, je fais avec |
theshadow35 ID PSN : Biaf | Bonjour,
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
nochot | moi j'ai masser mon lcd écran allumé , mon pixel bleu a disparu , en ce qui concerne les plasma je ne sais pas si undead pixel fonctionne , c'est pas la même technologie qu'un lcd |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
nochot | jusqu'à temps qu'il disparaisse , mais quelques fois il réapparait , donc je recommence .
|
a-m13 Yooshiiiiiiiii | En regardant les couleurs une à une tu verras vite les pixels défectueux. Et oui compatible Win7 64 chez moi donc 32 aussi |
jeunejedi |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | J'ai acheté un écran Lundi dernier et j'ai deja un sous pixel mort (il apparait rouge sur du fond blanc)
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
elglavio | Yes, moi je viens de réussir à réparer un pixel vert.
|
Primilk | Merci Liink, cela vient de ressusciter mon sous pixel bloqué en bleu !! combiné à un petit massage, ce logiciel est une vraie bénédiction !!!!
|
zares | Bon bas je ne dois pas avoir la bonne technique car mon pixel bleu clair ne disparaît pas... Je désespère... |
Zarbi74 |
--------------- Mon Topic Vente |
zares | Oui, je sais mais bon je sais que sur le mien le noir ne fonctionne pas mais le reste semble fonctionner. Donc j'ai quand même bon espoir ! Message édité par zares le 12-07-2012 à 00:13:11 |
zares | Oui, je sais mais bon je sais que su |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Réanimer Pixel d'un TFT avec psp video ?? | ecran mort ou reparable |
pixel mort | [RESOLU] Programme de test de pixel mort |
Mon écran est mort, vive mon écran ! | LECLERC et garantie 0 pixel mort ? |
Ecran d'ordinateur portable.... Puis je le réparer ? | |
Plus de sujets relatifs à : UndeadPixel 1.0 tester et reparer vos pixel mort... |