|
Auteur | Sujet : UndeadPixel 1.0 tester et reparer vos pixel mort... |
---|
Publicité | Posté le 23-03-2007 à 19:09:50 |
ragnar | up! |
k@shmir | Click droit sur le pixel qui clignote , ça te donne accès aux couleurs ... bonne chance |
ragnar | ha merci et pour un pixel vert quels couleurs me conseillez vous ?
|
ragnar | quelq'un peut m'aider pour les couleurs ?
|
k@shmir | dans le doute fait un Blanc vers noir , comme ça tu es certain de ne pas passer à coté |
ragnar | juste blanc et noir ? |
k@shmir | page 3 de ce post tu as une explication sur les couleurs |
ragnar | mais je peux pas selectionner une autre couleur quand je fais un clic droit.... j'ai que celle par défaut ! |
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 19:22:27 |
k@shmir | Tu dois utiliser une version ancienne du logiciel,prend la dernière |
ragnar | non j'ai la derniere (2.2) mais quand je clique droit j'ai que les couleurs par defauts...
|
liink | Simplement décocher la couleur en question pour qu'elle ne s'affiche plus. |
ragnar | mias quand je fais clique droit j'ai blue/red/green/white/yellow...
|
k@shmir | ??? |
ragnar | par exemple comment je peux rajouter la couleur jaune ?
|
ragnar | bien sur en fait quand je fais clique droit j'ai les couleurs de bases.... |
k@shmir | Couleur active ? Je ne comprend pas ce que tu veux faire ... ajouter une couleur spécifique qui n'apparait pas dans le menu ? Quel interet ? Tu as déja toutes les couleurs necessaires ... |
ragnar | ha ok ! c'est tout je pensais qu'on pouvait ajouter d'autres couleurs actives !
|
ROOOOOOOOM | J'hallucine completement: j'avais un pixel vert (visible sur fond noir) et je l'ai "massé" (massage de la dalle avec mon doigt), et il a disparu )))) !!!! |
beecher | tu peut deplacer le pixel sur ton ecran de pc en controlant sur la tele la zone de pixel a activer , en mode clone bien sur |
G_u_s_G_u_s | Merci k@shmir, je posais la question au cas où j'aie raté un truc, mais bon, il semblerait que mon pixel soit bel et bien irrécupérable =/ |
aceditnanar | j'y fait tourné depuis 18 heures en massant sur 2 pixels vert et bleu cote a cote et rien du tout.. meme en massant, alumant eteignant l'ecran... quedalle
|
KoRni Vision analogique | YAISSE, j'ai ressuscité un pixel mort grace au logiciel de liink et au "massage" !
--------------- Signature Loading... |
cybertom87 | Testé chez moi pour un pixel mort sur un HP w2207 -> pas de résultat ...
|
kev' | Je fais aussi le massage avec un genre de peau chamoisée, comme ça je répare mes pixels sans salir l'écran.
|
k@shmir |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Réanimer Pixel d'un TFT avec psp video ?? | ecran mort ou reparable |
pixel mort | [RESOLU] Programme de test de pixel mort |
Mon écran est mort, vive mon écran ! | LECLERC et garantie 0 pixel mort ? |
Ecran d'ordinateur portable.... Puis je le réparer ? | |
Plus de sujets relatifs à : UndeadPixel 1.0 tester et reparer vos pixel mort... |