|
Auteur | Sujet : UndeadPixel 1.0 tester et reparer vos pixel mort... |
---|
k@shmir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2007 à 10:59:55 |
aceditnanar | jamais marché chez moi... et essayé une onne semaine dessus... dc ca marche pour certaines fois c'est deja ca |
william95 Avançons à reculons | J'apporte ma petite contribution...
--------------- MY FEEDBACK HERE |
Mopral2607 Tu ne sais pas ? Ferme la ! | portable toshiba neuf (5 jours un pixel blanc/vert visible sur fond noir en plein milieu) ca fait une heure que ca tourne et ca va un peu mieux mais c'ets pas encore resolu
Message édité par Mopral2607 le 03-12-2007 à 21:01:13 --------------- Mon Feed back La Vie Est Un Dur Combat! Forum Renault Espace |
huffy | J'ai fait un massage soft sur des pixels morts (bleux) et hop sont revenus. Va savoir pour combien de temps. Par contre le pixel mort (noir) lui ne veut pas revenir! |
Publicité | Posté le 29-12-2007 à 18:05:16 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2008 à 23:22:35 Salut
|
saian78 Dyslexics have more fnu! |
comment faire la difference entre un pixel mort et un pixel fixe ki peut etre "reveiller" ? le mien en tous en bas de l'ecran et de couleurs vertes ! que puis faire ou du moins tenter ??? merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par saian78 le 15-01-2008 à 13:25:26 |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2008 à 13:30:38
|
saian78 Dyslexics have more fnu! | merci
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | hop, je flag... ça pourrait toujours servir... |
carspeed | drapal ^^
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2008 à 22:15:24 voué ben mes sous pixels toujours pourris, toujours en transe ... cest deprimant
|
Super sayajin 91160 | bonjours, j'ai un pixel qui reste vert, pour le "débloquer" il faux que je le fasse passer de quelle à quelle couleurs ? j'ai tester le soft durant quelques heures (4h à tout péter) sans résultat sur le dit pixel, mon pixel serait il irécupérable ? --------------- Mon Feedback |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | drapal si ça m'arrive un de ces jours --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Super sayajin 91160 |
multivitamine Marchande avec cela. | NB Message édité par multivitamine le 08-03-2008 à 04:20:58 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Zarbi74 | Drapal. |
Zarbi74 | Je voudrais savoir: est-ce qu'on peut avoir un point noir à l'écran sans que ce soit pour autant un pixel mort ?
|
multivitamine Marchande avec cela. | Si tu l'a fais.. Message édité par multivitamine le 21-03-2008 à 16:54:30 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Zarbi74 | Oui et bien ? |
multivitamine Marchande avec cela. | Optimises ton post, je comprends rien --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Zarbi74 | Moi y en à dire: de face réanimateur sur pixel mort, Ok, moi voir pixel noir.
|
multivitamine Marchande avec cela. | C'est quoi l'intérêt de réparer un pixel de coté? C'est comme si tu bossais dans la rénovation de monuments et que la mission était de rénover la fcharpente de la tour Eiffel. OSef que tu chies des briques de profil à l'écran Message édité par multivitamine le 21-03-2008 à 22:54:21 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Zarbi74 | Tu comprends pas.
|
lyc | Zarbi > je crois avoir exactement le même cas que toi : mon pixel se trouve "derrière" l'écran !!
|
Zarbi74 |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2008 à 14:18:11 Au fait mon sous pixel est toujours malade depuis janvier Jcrois meme que ce sont bien deux sous pixels, un bleu et un rose ..... UD est inefficace bref jsais pas trop quoi faire ... tant pis sinon Message édité par Profil supprimé le 19-04-2008 à 14:19:25 |
lyc |
Novelari | Bonjour,
|
Zarbi74 | Dans mon cas, c'est bien accroché, donc j'insiste pas. |
Novelari | Sage décision |
patichon29 | Je viens de recevoir un nouvel écran avec un pixel (un sous-pixel ?) qui reste bleu sur un fond noir, y'a plus qu'à tester le soft...
--------------- flickr |
lil' jo | Bonjour moi je pense avoir un pixel mort noir mais je doute car sur toute les couleur il se voit sauf le noir ce qui est normale je pense si c'est un pixel mort noir mais si il est sur un fond noir le pixel change pas de couleur comme blanc? avec le programme j'ai placer la zone sur le pixel mais rien de nouveau le pixel est toujours présent PS: enfait j'ai vérifier avec l'outil loupe de windows mais il n'est pas voyant par la loupe cela voudrait il dire que ce n'est pas un pixel mort??? Message édité par lil' jo le 02-06-2008 à 00:05:49 --------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
Zarbi74 | Euh... c'est normal qu'avec la loupe de Windows on n'agrandit "rien".
|
lil' jo | d'accord merci de la reponse
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Réanimer Pixel d'un TFT avec psp video ?? | ecran mort ou reparable |
pixel mort | [RESOLU] Programme de test de pixel mort |
Mon écran est mort, vive mon écran ! | LECLERC et garantie 0 pixel mort ? |
Ecran d'ordinateur portable.... Puis je le réparer ? | |
Plus de sujets relatifs à : UndeadPixel 1.0 tester et reparer vos pixel mort... |