| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topique Unique] Nouveau DELL 2209WA - Dalle IPS - 22" (profil ICC)| Auteur | Sujet : [Topique Unique] Nouveau DELL 2209WA - Dalle IPS - 22" (profil ICC) |
|---|---|
slinky | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2010 à 06:25:50 ![]() ![]() |
Randgis | La preuve que LG peuvent faire de très bon écran |
Randgis |
slinky |
Message cité 1 fois Message édité par slinky le 28-02-2010 à 19:15:06 |
Dru |
|
slinky |
Message édité par slinky le 05-03-2010 à 11:03:19 |
BeakerMeep | le 2209WA à 417€ chez Dell (sans les frais de port) et à un peu moins de 300€ (tout compris) chez pcbuyit... hmmm, bon y'a pas photo ! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | et dire que je l'ai eu à 250€ à pc buy it en mars 2009 et certains à 230€ en février 2009! parfois faut pas trop attendre |
Publicité | Posté le 08-03-2010 à 12:28:36 ![]() ![]() |
BeakerMeep |
|
anteid | Je viens à l'instant de découvrir deux pixels noir sur mon 2209WA que j'ai depuis plusieurs moins maintenant. Message cité 1 fois Message édité par anteid le 09-03-2010 à 22:17:31 |
Teto Ligne de fuite |
|
Randgis | Si je peux me permettre anteid, tu l'a depuis quand? |
slinky | Pour ceux que ca intéresses et qui pourrait avoir un problème semblable, voici une photo que j'ai prise avant de retourner l'écran :
|
swysen | Je viens d'avoir un 2209WAf noir aujourd'hui à la place de mon 2208WFP qui avait un pixel mort.C'est de la bombe la garantie dell!!! --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Le Taz | Oui |
swysen | Merci --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
seu |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
AGA La boîte à Bokeh! | Salut,
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
Randgis | Il faut l'activer avec display profile, ou un truc du genre. et après utiliser Monitor Calibration Wizard |
seu | j'arrive a l'installer , mais pas a l"appliquer" , je vais chercher un peu , j'ai Dl ton prog , mais je vois pas trop bien comment m'en servir |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 08-04-2010 à 19:02:38 |
seu | J'ai trouvé |
Randgis | Pour ? Cela dépend tu profil que tu as pris, moi j'ai du régler des couleurs. |
swysen |
Loizo | Je vois que le Dell est dans les 310€ livré sur le site en ce moment. Cet ecran a vraiment bonne presse sachant que je souhaite faire essentiellement de la retouche photo via Lightroom. --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
katzuya Du Sang!!!! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 03-05-2010 à 16:18:44 |
Loizo | C'etait sur leur site... C'est ptet passé maintenant --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Teto Ligne de fuite |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Merci pour ton avis |
guitoun59 | Bonjour, je suis possesseur d'un LG W2220P qui a la même dalle IPS que le Dell de ce topic. |
Teto Ligne de fuite | Perso je n'ai pas ça, je crois (ou alors mes noeils sont pas assez bons).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topique Unique] Nouveau DELL 2209WA - Dalle IPS - 22" (profil ICC)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] la fin du laser et du jet d'encre MAJ 03/02/09 | Juger de la qualité d'une dalle ... |
| Nouveau ecran samsung en aproche P20 / P22 / P23 | [conseils] nouveau clavier |
| [Topic Unique] Novint Falcon...le futur de la souris | 299.00 € le 24^ DELL ? |
| Avis Dell 248WFP | HP LP2275w dalle PVA : problèmes résolus ? |
| [Topic Unique] SAMSUNG 2343bw 23" 2048 x 1152 200€ new | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topique Unique] Nouveau DELL 2209WA - Dalle IPS - 22" (profil ICC) | |