| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topique Unique] Nouveau DELL 2209WA - Dalle IPS - 22" (profil ICC)| Auteur | Sujet : [Topique Unique] Nouveau DELL 2209WA - Dalle IPS - 22" (profil ICC) |
|---|---|
brosse | Reprise du message précédent : --------------- Feed-back |
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 12:25:15 ![]() ![]() |
Le Taz | Oui, c'est mieux avec un "CH" |
AF001 |
Le Taz | Merci |
brosse |
Le Taz | Ecran recu ce soir, sans avoir ete avertis par tèl, et encore plus fort, sans avoir recu de mail avec n° de tracking !!!!
|
brosse | Je n'en suis pas encore certain mais je crois que le passage en veille de l'écran met en veille les ports USB en même temps....
--------------- Feed-back |
Teto Ligne de fuite |
|
Publicité | Posté le 07-11-2009 à 08:32:06 ![]() ![]() |
loupblancs | merci pour vos avis,
|
Teto Ligne de fuite |
|
nico155 |
|
Le Taz | Je sents que tu ne fais pas un heureux avec ta reponse |
mactor | ce dell m'attire beaucoup mais je ne fais pas de jeu..unquement du graphisme, webdesign, etc...qu'en pensez vous ? |
Cassius |
--------------- . . |
mactor |
Cassius |
Teto Ligne de fuite |
|
Teto Ligne de fuite | La vache! |
troll-hebus | Je n´avais jamais entendu parler de cette histoire de version de dalle... je croyais que Dell n´était pas comme Samsung... J´ai pris cet écran pour le traitement de mes photos mais c´est tout juste inutilisable ainsi !
|
Randgis | V04? Déja? Bizzare tout ça ... |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
manmachine | Bonjour à tous. Je viens de recevoir mon écran depuis pcbuyit et je suis globalement très satisfait.
|
nico155 | C'est "normal". Le dell est réglé avec un gamma de 1.8.
|
manmachine | OK. Quelqu'un qui a un mac peut-il me dire comment améliorer ça ?
|
troll-hebus |
Pour avoir la valeur en face il faut naviguer jusqu'à INFOR et appuyer sur le 3ème bouton en partant du haut (ou du bas). |
troll-hebus | @ MEI : merci, j'espère que c'est le cas. En tous cas ce n'est pas une dalle TN car l'angle de vision est très bon.
|
manmachine | OK alors je suis moi aussi en V04, pourtant j'avais bien commandé un VA01, c'était précisé sur le site. Mais est-ce que VA01=V01 ? Pas sûr...
Message édité par manmachine le 23-11-2009 à 12:08:34 |
aka80 | Bonjour les gars !!!!!
Message cité 1 fois Message édité par aka80 le 23-11-2009 à 18:54:25 --------------- Mon Feed-back |
mactor |
troll-hebus |
1. éteindre l'écran
|
aka80 |
--------------- Mon Feed-back |
troll-hebus | J'ai lu sur des forums anglophones que des personnes ont un problème de "green cast" : http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] =&aq=f&oq= |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topique Unique] Nouveau DELL 2209WA - Dalle IPS - 22" (profil ICC)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] la fin du laser et du jet d'encre MAJ 03/02/09 | Juger de la qualité d'une dalle ... |
| Nouveau ecran samsung en aproche P20 / P22 / P23 | [conseils] nouveau clavier |
| [Topic Unique] Novint Falcon...le futur de la souris | 299.00 € le 24^ DELL ? |
| Avis Dell 248WFP | HP LP2275w dalle PVA : problèmes résolus ? |
| [Topic Unique] SAMSUNG 2343bw 23" 2048 x 1152 200€ new | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topique Unique] Nouveau DELL 2209WA - Dalle IPS - 22" (profil ICC) | |