Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3546 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur Sujet :

[The Topik*] Dell UltraSharp™ 2007WFP // 20.1" format 16/10

n°322685
vric
Posté le 16-09-2006 à 16:15:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Est-ce que Dell vous envoie un remplacement avant que vous envoyiez votre écran? Si oui, essayer un remplacement, sinon.. il est possible d'avoir un remplacement pire (un sous pixel mort, ce n’est pas énorme)

Je vais retourner 1 de mes 2 écrans, car j'ai 4 sous pixel mort (visible uniquement sur un fond noir) L'autre est parfait. (enfin, je cherche et je ne vois rien)

Pour la couleur orange/rouge/mauve, c'est frappant surtout si l'écran est pas bien incliné. il faut vraiment ajuster la hauteur de l'écran ainsi que son inclinaison pour diminuer au minimum l'effet, mais il en reste toujours dans mon cas. Le fait que ce soit widescreen, si l'on regarde au centre de l'écran, on est forcément à 30 degrés quand on regarde sur les côtés. Si je bouge la tête au lieu des yeux, l'effet est inexistant.

Mais cela dit, c'est seulement sur une image 100% noir. Je n'ai pas testé des jeux ou film encore, mais j'imagine que ça peut être un problème avec les bandes noires d'un film ou dans un jeu comme Doom 3. (que je n'aime pas de toute façon :p)

mood
Publicité
Posté le 16-09-2006 à 16:15:21  profilanswer

n°322686
vric
Posté le 16-09-2006 à 16:18:03  profilanswer

sirtaki_fighter a écrit :

c koi le mode burnin du menu caché ?

Fermer l'écran
Appuiyez sur + et Menu en ouvrant l'écran.
Un coup ouvert, appuyez sur -

n°322714
groskachou
Posté le 16-09-2006 à 18:09:27  profilanswer

Non du moment que des couleurs sont affichés, meme dans un coin de l'écran, cette couleur orange/rouge/mauve disparait. Elle n'est visible que sur écran totalement noir. Or quel est l'interet de regarder un ecran totalement noir ??? Aucun. Testes les films, tu ne verras pas cett fameuse couleur.

n°322725
sirtaki_fi​ghter
Destructureur d'intemporalité
Posté le 16-09-2006 à 18:59:17  profilanswer

je c comment le mettre le menu mais je voulais savoir si c'etait une technique d'amelioration de l'image au depend de la duree de vie ou pas...

n°322767
hartinak
même pas mal !
Posté le 16-09-2006 à 21:41:45  profilanswer

vric a écrit :

Est-ce que Dell vous envoie un remplacement avant que vous envoyiez votre écran? Si oui, essayer un remplacement, sinon.. il est possible d'avoir un remplacement pire (un sous pixel mort, ce n’est pas énorme)

Je vais retourner 1 de mes 2 écrans, car j'ai 4 sous pixel mort (visible uniquement sur un fond noir) L'autre est parfait. (enfin, je cherche et je ne vois rien)

Pour la couleur orange/rouge/mauve, c'est frappant surtout si l'écran est pas bien incliné. il faut vraiment ajuster la hauteur de l'écran ainsi que son inclinaison pour diminuer au minimum l'effet, mais il en reste toujours dans mon cas. Le fait que ce soit widescreen, si l'on regarde au centre de l'écran, on est forcément à 30 degrés quand on regarde sur les côtés. Si je bouge la tête au lieu des yeux, l'effet est inexistant.

Mais cela dit, c'est seulement sur une image 100% noir. Je n'ai pas testé des jeux ou film encore, mais j'imagine que ça peut être un problème avec les bandes noires d'un film ou dans un jeu comme Doom 3. (que je n'aime pas de toute façon :p)

essaye sur un aplat totalement gris

ça va se voir s'il en reste encore ...(quelques bons pixels :D)

Message cité 1 fois
Message édité par hartinak le 16-09-2006 à 21:42:44
n°322774
dartans
Posté le 16-09-2006 à 22:12:22  profilanswer

Quand même beaucoup de petits soucis raportés non? Bon ça a pas l'air bien méchant mais bon c'est presque 1 chance sur 2 d'avoir un petit twist avec l'écran! Ca fait peur tout douvement là pour du matos de ce prix...

n°322787
hartinak
même pas mal !
Posté le 16-09-2006 à 23:13:24  profilanswer

Exactement, je te le fais pas dire

mais ils font tous la sourde oreille, au lieu de faire un minimun la fine bouche  :lol:

Message édité par hartinak le 16-09-2006 à 23:13:51
n°322792
bugfx32
Posté le 16-09-2006 à 23:45:05  profilanswer

D'un autre coté je connais pas d'écran parfait Hartinak :\ tu me fait impeu penser à un anti-dell sur le coup, dans le genre LCD avec des problemes le ViewSonic VX2025wm est pas mal non plus ;)

Maintenent je suis d'accord qu'a ce prix la on devrais avoir 0 defaut, mais je connais aucun lcd comme sa...

n°322801
vric
Posté le 17-09-2006 à 01:31:13  profilanswer

hartinak a écrit :

essaye sur un aplat totalement gris

Ça va se voir s'il en reste encore...(quelques bons pixels :D)

Aucun souci avec du gris. C'est uniquement sur le noir pur.

Je l'essaie enfin depuis quelques heures et il est vraiment bien cet écran. Je dirais une coche en dessous du Samsung 215tw que j'ai essayé cette semaine, mais sinon il est excellent.

Dans les 3 dernières semaines, j'ai testé un Samsung 215tw, Viewsonic VX2025wm, Samsung 940BW, Acer AL2216W et finalement le Dell 2007wfp, qui sera mon écran LCD personnel.
Le meilleur selon moi est le Samsung, quoique j'ai vu plus de rémanence que le Dell. Le "banding" et les couleurs sont très similaire entre les 2. Par contre, j'aime le Samsung pour son entrée Component et son pouce de plus, mais ses angles de vision son moins bien. (légèrement)

Le pire dans mes tests a été l’Acer 22". Terrible backlight, uniformité très moyenne et couleur très ordinaire (voire même flou).

Le Viewsonic était bien, mais les couleurs du Dell sont nettement meilleures "directement de la boîte ". Les angles de vision sont incomparables. Le manque d'ajustement en hauteur est quelque chose que j'ai détesté.

Donc au final, je garde mon Dell. Je n'ai pas les moyens pour le Samsung 215tw qui est près de 200$ de plus que le Dell et d'un autre coté le Viewsonic est seulement 40$ de moins que le Dell. Le choix semble donc logique.

J'ai testé quelques jeux ce soir, GTR2, NHL 07 et Oblibion.. La qualité est excellente et je ne vois aucune rémanence (outre que dans NHL 07 où c'est très légé) Par contre, je vais devoir changer de carte vidéo sous peu, car 1680x1050 pour une Gefore 7600 GT est un peu limites (complètement inutilisables sous Oblivion) et ce, même avec mon Core 2 Duo E6600.

Voilà mes impressions sur l'écran et mes tests du dernier mois.

Message édité par vric le 17-09-2006 à 04:47:46
n°323328
gehef
Posté le 18-09-2006 à 23:25:29  profilanswer

hu hu !
Je viens de recevoir le mien :D

Mes premières impressions : c'est mon premier écran LCD, alors je n'ai aucun point de comparaison sur cette technologie.

Tout d'abord... c'est LARGE ! Je quitte un CRT 17"...
L'ergonomie est exemplaire et la finition imppecable (pied métal, plastiques de bonne facture).

Ensuite, la luminosité est trop forte d'origine.
Les blancs pêtent trop, c'est dommage c'est presque aggressif dans un environnement sombre.
En baissant la luminosité, on perd un poil de contraste quand même (je m'en rends compte dans mon jeu)... faudra que je fasse quelques tests supplémentaires !
Quelqu'un a des réglages à me proposer ? (je sais bien que c'est subjectif, mais ça donne une idée).

En résolution native, l'image bureautique est superbe.
Les angles de vision sont très larges (dans les 2 sens), par contre le noir est dénaturé lorsqu'on le regarde de profil (teintes mauves).

J'ai testé un seul jeu (Trackamania Sunrise), et j'arrive à jouer en 1680x1050 avec ma radeon 9700 au sacrifice des niveaux de détails... mais en wide, ça vaut le coup, l'horizon sur la route s'élargit :D
Sinon dans des résolutions inférieures, c'est parfaitement jouable également !
Petit détail cependant, lors des travellings horizontaux rapides (en virage par exemple), l'image est plus floue... probablement la rémanence, ou alors les limites de ma carte graphique... je ne sais pas trop :/

J'ai testé quelques films, aucun soucis, c'est nickel. Les couleurs sont vives, le contraste bon.

Par contre, j'ai un effet granuleux principalement visible sur les couleurs claires et lorsque je me rapproche de l'écran (à moins de 50cm). Ce doit être la dalle mat qui est comme ça ?! (un peu comme les messages concernant le viewsonic).
Pour le moment, ça ne me gênes pas, on verra à l'usage.

Concernant la gestion du format d'écran (menu ODS Paramètres d'affichage / Mode Large), moi il est tout bonnement innaccessible ?! Est-ce normal ? Est-ce due à ma carte ATI Radeon 9700 ?
J'arrive quand même à gérer cette option (full screen ou taille 1:1), mais à partir des drivers de ma carte graphique... Pourtant j'ai acheté ce DELL en partie pour sa capacité native à gérer le format de l'image.
Je suis bien connecté en DVI ! Quelqu'un a une idée ?

Dans l'ensemble je suis satisfait. Il est vrai cependant que cette technologie n'est pas encore la panacée par rapport à un bon CRT...

A suivre donc, le temps que je m'habitue à cette grande dalle qui prend moins de place que mon "petit" 17" CRT ;)

mood
Publicité
Posté le 18-09-2006 à 23:25:29  profilanswer

n°323340
gehef
Posté le 19-09-2006 à 00:31:35  profilanswer

Pour information, j'ai demandé expressément à mon commercial DELL de me fournir la référence de la dalle qui équipera mon écran...
Voici ce qu'il m'a répondu :

Citation :

La référence qu'ont viens de me communiquer c'est la A02 de Samsung

Bien entendu, j'ai la LM201W01, comme tout le monde ici...
Un jour, DELL arrivera peut être à fournir des infos correctes ? ;)

n°323341
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2006 à 00:53:07  answer

les commerciaux n'ont strictement aucune idee de ce qui va etre assemble

ils ont des argumentaires de vente mais ne connaissent pas toujours les produits

je suis bien place pour le savoir

n°323342
gehef
Posté le 19-09-2006 à 00:55:43  profilanswer

Oui, mais là il a avoué qu'il ne savait pas et il a fait l'effort de se renseigner auprès du service technique...
C'est à se demander ! :pt1cable:

Message édité par gehef le 19-09-2006 à 00:59:44
n°323343
Pot de yah​ourt
Posté le 19-09-2006 à 00:57:40  profilanswer

tu as certainement raison, mais cependant, difference de taille pour les ecrans contrairement aux uc, c'est que les ecrans sont deja assemblés lorsque le client passe commande, et il y a juste à prendre un ecran dans le stock et lancer le processus de livraison.... donc que le commercial donne une information erronée à propos de composants tels qu'une dalle d'un ecran plat, je trouve cela encore plus balo...

Message édité par Pot de yahourt le 19-09-2006 à 00:58:56
n°323344
vric
Posté le 19-09-2006 à 01:04:53  profilanswer

gehef a écrit :

Concernant la gestion du format d'écran (menu ODS Paramètres d'affichage / Mode Large), moi il est tout bonnement innaccessible ?! Est-ce normal ? Est-ce due à ma carte ATI Radeon 9700 ?
J'arrive quand même à gérer cette option (full screen ou taille 1:1), mais à partir des drivers de ma carte graphique... Pourtant j'ai acheté ce DELL en partie pour sa capacité native à gérer le format de l'image.
Je suis bien connecté en DVI ! Quelqu'un a une idée ?

C'est que tu utilise la résolution Native. Si tu est en 1024x768 par exemple, tu aura l'option de le mettre en 1:1 ou Fill.

L'aspect granuleux est un peu gènant. Moi aussi je suis à mon premier LCD, mais j'en ai vu plusieurs (acheter pour ami et client) La majorité ont cet effet. Il faudra s'y habituer..

Message cité 2 fois
Message édité par vric le 19-09-2006 à 01:08:27
n°323395
gehef
Posté le 19-09-2006 à 11:04:31  profilanswer

vric a écrit :

C'est que tu utilise la résolution Native. Si tu est en 1024x768 par exemple, tu aura l'option de le mettre en 1:1 ou Fill.

Non non, je réessaierai ce soir pour m'en assurer une nouvelle fois, mais j'ai fait les essais à partir de résolutions inférieures !

n°323418
gehef
Posté le 19-09-2006 à 11:48:55  profilanswer

vric a écrit :

J'ai également ce phénomène...
Est-ce une caractéristique de la dalle ou bien un problème localisé à quelques exemplaires ?
C'est juste le noir qui est dénaturé lorsqu'on le regarde de côté... Les autres couleurs restent bien :/

n°323419
Nilujedood
Posté le 19-09-2006 à 11:52:23  profilanswer

je n'ai aucun problème quand je suis face à l'écran. Il tire un peu au mauve orangé quand on est sur les côtés mais bon qui regarde son écran de travers !!!!

n°323421
Gnee
Posté le 19-09-2006 à 11:58:06  profilanswer

Je suis le seul à trouver que l'écran scintille énormément ?

essayez d'afficher une couleur grise foncée, et admirez comme l'écran scintille énormément, comme si c'était un CRT avec un taux de rafraichissement trop bas..

je suis vraiment offusqué qu'un truc pareil se produise sur un LCD  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Gnee le 19-09-2006 à 12:02:18
n°323465
vric
Posté le 19-09-2006 à 14:47:18  profilanswer

pas de scintillement ici (et je suis sensible au CRT en bas de 75hz)

Pour les couleurs mauves dans les coins, c'est normal avec les S-IPS. Ceux qui ne le voient pas c'est que leur écran est à une grande distance de leurs yeux. Si vous le rapprochez (à 40cm par exemple) vous commencerez à voir l'effet. C'est normal, si vous êtes centré sur l'écran, les côtés sont nécessairement à un angle puisque c'est du widescreen.

Se reculer (ou reculer l'écran) efface ce phénomène.

P.S. Mon écran est fait en Chine. Aparament, c'est les meilleurs (à ce que j'ai lu) Normalement en Amérique, c'est du "fait au Mexique", mais je suis combé sur deux fait en Chine.

Message édité par vric le 19-09-2006 à 14:49:03
n°323466
Pot de yah​ourt
Posté le 19-09-2006 à 14:49:25  profilanswer

yes, je viens de recevoir le miens, avec 24h d'avance sur la date annoncée par Dell... il etait en out for delivery depuis ce matin...

franchement nickel cet ecran.. bonnes premieres impressions....

n°323477
red factio​n
Posté le 19-09-2006 à 16:03:01  profilanswer

:ouch: dell se fait des c***** en or avec tout c ecrans

n°323495
nodus
Posté le 19-09-2006 à 17:19:37  profilanswer

Pot de yahourt a écrit :

yes, je viens de recevoir le miens, avec 24h d'avance sur la date annoncée par Dell... il etait en out for delivery depuis ce matin...

franchement nickel cet ecran.. bonnes premieres impressions....

3 jours pour ma part :D

n°323593
bugfx32
Posté le 19-09-2006 à 18:52:26  profilanswer

Ecran reçu ^^ ( c'est des rapide, je devais le reçevoir jeudi normalement ^^) 0 pixel mort/defectueux , dalle.... comme tout le monde ^^
je donnerais mes impression apres quelques testes

n°323736
gehef
Posté le 20-09-2006 à 09:02:46  profilanswer

vric a écrit :

J'ai refait quelques essais hier soir....
Le menu est disponible dans certains cas uniquement (par exemple, un vieux jeu pour mes gosses en 640x480 -> zou, j'ai le menu). Par contre, si je mets windows dans une résolution inférieure, le menu reste grisé  :pt1cable:
Quelqu'un pourrait me dire comment c'est sensé marché ce truc ? :heink:  

n°323760
ZeBorG
Yes we can!
Posté le 20-09-2006 à 10:40:31  profilanswer

Bonjour à tous,

ça fait un moment que je me tate à acheter un nouvelle écran et j'ai failli prendre le 2407FPW jusqu'à ce que je me rende compte qu'il faut une carte vidéo dual-link pour gérer le 1920x1200 et je ne dispose que d'une povre 6800GT AGP. Je me penche donc sur le 2007WFP (et ce n'est pas plus mal vu qu'il est nettement moins cher et moins encombrant). J'ai une petite question :

la révision A02 est sensé corriger un problème de banding et un autre truc c'est ça ?
mais tout le monde ici à le LM201W01 = A01 ?

Si on reçoit un A01, peut ont par la suite passé au A02 ?

Merci pour vos réponses :hello:

n°323761
ZeBorG
Yes we can!
Posté le 20-09-2006 à 10:42:07  profilanswer

Question subsidiaire [:cupra] :

Est ce que l'entrée S-Video marche bien avec une playstation2  :??:

n°323770
gehef
Posté le 20-09-2006 à 11:09:50  profilanswer

ZeBorG a écrit :

la révision A02 est sensé corriger un problème de banding et un autre truc c'est ça ?
mais tout le monde ici à le LM201W01 = A01 ?

Non, il n'y a pas de lien entre la réf de la dalle et sa révision...
Normalement, tout le monde reçoit une A02... Ceci dit, je ne sais pas trop comment le contrôler, je ne vois pas l'info dans le menu de service caché.... Quelqu'un a la réponse ?

n°323832
gehef
Posté le 20-09-2006 à 14:10:22  profilanswer

Gnee a écrit :

Je suis le seul à trouver que l'écran scintille énormément ?

essayez d'afficher une couleur grise foncée, et admirez comme l'écran scintille énormément, comme si c'était un CRT avec un taux de rafraichissement trop bas..

je suis vraiment offusqué qu'un truc pareil se produise sur un LCD  :sweat:

Plus d'infos ici : http://forums.us.dell.com/supportf [...] e.id=62942
Je vais essayer ce soir... mais pour le moment, je n'ai pas remarqué ce problème.

n°323859
Gnee
Posté le 20-09-2006 à 15:36:49  profilanswer

gehef a écrit :

Plus d'infos ici : http://forums.us.dell.com/supportf [...] e.id=62942
Je vais essayer ce soir... mais pour le moment, je n'ai pas remarqué ce problème.

oui c'est exactement ça : http://philsamhaber.com/files/dell.mov
mais en moins accentué tout de même.

j'ai essayé de comprendre ce qu'ils disaient mais c'est vraiment hardcore l'anglais.
puis-je te demander s'il a trouvé une solution ? et si c'était le moniteur le problème ??

merci beaucoup  :jap:

n°323863
Doudouill'
Posté le 20-09-2006 à 15:48:40  profilanswer

Hé ben, j'ai enfin obtenu qu'on me remplace mon écran.
Il a fallu tout de même que je fasse des photos pour leur prouver qu'il y avait un problème de lumisosité sur le bord supérieur de l'écran...

n°323864
vric
Posté le 20-09-2006 à 15:51:43  profilanswer

J'ai fait quelque test avec les pilotes NVidia, et l'écran supporte le 75hz. Il faut seulement changer le timing dans les pilotes. Une chose à essayer pour ceux qui souffrent de scintillement?
N'essayez pas plus de 75hz, l'écran le fonctionnera pas.

J'en ai profité pour ajouter les résolutions 1440x900 et 1280x768 comme résolution personnelles. Pratique pour les jeux trop gourmands. (Oblivion en 1680x1050 c'est très limite, alors que 1440x900 passe sans soucis)

n°323866
vric
Posté le 20-09-2006 à 15:54:24  profilanswer

Gnee a écrit :

oui c'est exactement ça : http://philsamhaber.com/files/dell.mov
mais en moins accentué tout de même.

Mon dieu, si le mien était comme ça, je l'aurais retourné. Définitivement pas de scintillement ici.

Peut-être un problème électrique? Mon écran est connecté sur un UPS qui régularise le courent.
Également, il semble que ceux qui se plaignent de ce problème soient en Europe..

Message édité par vric le 20-09-2006 à 15:57:11
n°323868
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 20-09-2006 à 16:00:42  profilanswer

Actuellement je pense acheter une télé lcd mais vu le prix je me demande si il n'est pas préférable d'acheter un moniteur plat en écran secondaire.  
Question :  Pour la télé avec une bonne carte est elle bonne ?

n°323893
gehef
Posté le 20-09-2006 à 17:04:52  profilanswer

Gnee a écrit :

puis-je te demander s'il a trouvé une solution ? et si c'était le moniteur le problème ??

En gros... certains ont essayé avec d'autres cartes graphiques : sans succés.

Le pauvre type a changé 4 fois d'écran (par échange DELL), il a fait des tests croisés monstrueux, avec 5 cables différents, etc : sans comprendre pourquoi, il n'a toutefois pas le problème en DVI avec son dernier écran :/

Quelqu'un a trouvé que le phénomène s'amplifiait en baissant la luminosité (à partir de 50%, il ne le distinguait plus).
Il suggère que ça puisse être un défaut dans le bloc d'alimentation du moniteur.

Il y en a un autre qui a laché l'affaire, il a changé de marque pour passer à un Samsung 215WT :whistle:  

Je te recommanderai d'échanger ton écran jusqu'à en avoir un correct, ou de changer de modèle si tu perds patience...

Message cité 1 fois
Message édité par gehef le 20-09-2006 à 17:06:30
n°323896
Gnee
Posté le 20-09-2006 à 17:08:39  profilanswer

gehef a écrit :

En gros... certains ont essayé avec d'autres cartes graphiques : sans succés.

Le pauvre type a changé 4 fois d'écran (par échange DELL), il a fait des tests croisés monstrueux, avec 5 cables différents, etc : sans comprendre pourquoi, il n'a toutefois pas le problème en DVI avec son dernier écran :/

Quelqu'un a trouvé que le phénomène s'amplifiait en baissant la luminosité (à partir de 50%, il ne le distinguait plus).
Il suggère que ça puisse être un défaut dans le bloc d'alimentation du moniteur.

Il y en a un autre qui a laché l'affaire, il a changé de marque pour passer à un Samsung 215WT :whistle:  

Je te recommanderai d'échanger ton écran jusqu'à en avoir un correct, ou de changer de modèle si tu perds patience...

ok je te remercie beaucoup !

je vais échanger celui que j'ai actuellement puis on verra après..

merci  :jap:

n°323899
vric
Posté le 20-09-2006 à 17:11:01  profilanswer

Esseyer ceci:

http://www.magietec.com/computer/dell75hz.jpg

l'écran supporte bel et bien 75hz. J'ignore à quel point ça peut affecter la vision sur un LCD, mais ça vaut le coup d'essayer.

Edit: Mon Brightness est à 25%.

Message cité 1 fois
Message édité par vric le 20-09-2006 à 17:22:29
n°323909
Gnee
Posté le 20-09-2006 à 17:35:11  profilanswer

vric a écrit :

Esseyer ceci:

http://www.magietec.com/computer/dell75hz.jpg

l'écran supporte bel et bien 75hz. J'ignore à quel point ça peut affecter la vision sur un LCD, mais ça vaut le coup d'essayer.

Edit: Mon Brightness est à 25%.

mes drivers ne me le permettent pas :( le max c'est 1280x1024@75, toutes résos supérieures c'est 60 maxi...

n°323911
gehef
Posté le 20-09-2006 à 17:37:42  profilanswer

Attention, je rappelle quand même les specs constructeur :

31.5 kHz Horizontal, 70.1 Hz Vertical, 28.3 MHz VESA, 720 x 400
31.5 kHz Horizontal, 59.9 Hz Vertical, 25.2 MHz VESA, 640 x 480
65.3 kHz Horizontal, 60.0 Hz Vertical, 146.25 MHz VESA, 1680 x 1050 (Analog)
64.6 kHz Horizontal, 59.9 Hz Vertical, 119 MHz VESA, 1680 x 1050 (Digital)
60.0 kHz Horizontal, 75.0 Hz Vertical, 78.8 MHz VESA, 1024 x 768
67.5 kHz Horizontal, 75.0 Hz Vertical, 108 MHz VESA, 1152 x 864
64.0 kHz Horizontal, 60.0 Hz Vertical, 108 MHz VESA, 1280 x 1024
37.5 kHz Horizontal, 75.0 Hz Vertical, 31.5 MHz VESA, 640 x 480
37.9 kHz Horizontal, 60.3 Hz Vertical, 40.0 MHz VESA, 800 x 600
46.9 kHz Horizontal, 75.0 Hz Vertical, 49.5 MHz VESA, 800 x 600
48.4 kHz Horizontal, 60.0 Hz Vertical, 65.0 MHz VESA, 1024 x 768
80.0 kHz Horizontal, 75.0 Hz Vertical, 135 MHz VESA, 1280 x 1024

Le 75Hz est normalement limité à certaines résolutions... mais bon, si ça marche ! Attention quand même à la garantie ;)

n°323916
vric
Posté le 20-09-2006 à 17:48:58  profilanswer

Gnee a écrit :

mes drivers ne me le permettent pas :( le max c'est 1280x1024@75, toutes résos supérieures c'est 60 maxi...

Il faut aller dans Advenced Timing et le changer soit même. Ce n'est pas une option dans les pilotes de base. Tout comme les résolutions de 1440x900 et 1280x768 que j'ai ajoutées manuellement.

Il faut aller sans les pilotes NVidia de base (pas le nouveau look). Screen Resolutions & Refresh Rates, cliquer sur Advenced Timing, mettre 75Hz comme encerclé et faire appliquer.

Pour ce qui est de la garantie, c'est Dell ! ils sont incapable de faire la différence entre une dalle PVA et IPS sur leur moniteur non wide, alors pour le 75hz... Ça reste quelque chose à essayer. Moi je retourne a 60hz puisque je n'ai pas de problème. Mais essayez-le quelque minute pour voir si ca règle le problème. Intel dit bien que mon E6600 doit fonctionner à 2.4Ghz, ça ne l'empêche pas d'être super alaise à 3.0Ghz..

Si je mets 85Hz, l'écran me dit clairement qu'il n'aime pas ça, mais en 72hz ou 75hz, il semble heureux.

Message édité par vric le 20-09-2006 à 18:00:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
les dell 20.1" en promoImprimante DELL, SAV et perturbation electromagnétique !
dell c610 compatible Intel Pro Wireless LAN 2915ABG MiniPCI ????fujitsu-siemens /Dell/Samsung
Portable Dell et LCD BurnRegarder la TV en Haute definition sur le dell 2005 FPW ?
Problème de bourrage papier dell 3100cnDell 3000cn et reglage par defaut ?
DELL ULTRASHARP 1906 FP AIO . 
Plus de sujets relatifs à : [The Topik*] Dell UltraSharp™ 2007WFP // 20.1" format 16/10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)