Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3268 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur Sujet :

[The Topik*] Dell UltraSharp™ 2007WFP // 20.1" format 16/10

n°321984
IXniKKo
Posté le 14-09-2006 à 19:35:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

dd83 a écrit :

Mais comment régler le contraste? Je n'ai pas trouvé de réglage correspondant dans l'OSD :??:

Il semblerait que le contraste ne soit dispo dans l'OSD que si l'écran est branché en VGA, si il est branché en DVI ça n'apparaît pas dans l'OSD mais il faut passer par les pilotes de la carte graphique (à confirmer)
Mais il n'y a pas grand chose à regler sur cet écran à part la luminosité, il est plutôt bien reglé d'origine.

mood
Publicité
Posté le 14-09-2006 à 19:35:34  profilanswer

n°321989
Nilujedood
Posté le 14-09-2006 à 19:52:37  profilanswer

si je me trompe pas il existe des profils de couleurs sur le site de Dell pour cet écran

---------------
http://www.canardplus.com/
n°322022
groskachou
Posté le 14-09-2006 à 20:41:48  profilanswer

Il y a meme des profils que l'on peut choisir dans l'OSD.

Message édité par groskachou le 14-09-2006 à 20:42:03
n°322050
Yoyo_5
Posté le 14-09-2006 à 21:16:28  profilanswer

Salut!

Juste pour dire que j'ai craqué aussi et que l'ai commandé Mercredi matin. Il devrait arriver Lundi matin chez moi.

Impatience, quand tu nous tiens... :D

n°322104
Nilujedood
Posté le 14-09-2006 à 22:32:13  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

Salut!

Juste pour dire que j'ai craqué aussi et que l'ai commandé Mercredi matin. Il devrait arriver Lundi matin chez moi.

Impatience, quand tu nous tiens... :D

je mise plutôt sur demain dans la journée : comme écrit plus haut commandé mercredi soir reçu vendredi midi.

Message cité 1 fois
Message édité par Nilujedood le 14-09-2006 à 22:33:09

---------------
http://www.canardplus.com/
n°322107
Pascal_TTH
4 Cores avec hyper très dingue
Posté le 14-09-2006 à 22:35:00  profilanswer

Dans les pilotes NVIDIA, j'ai une partie consacrée au 2007WFP.

n°322171
Gnee
Posté le 14-09-2006 à 23:48:13  profilanswer

Bon j'ai reçu l'écran qui doit remplacer celui au pixel mort.

Malheureusement l'écran n'est pas neuf, ça se voit à vue d’oeil qu'il a été reconditionné, la prise secteur est rayée (on sent bien qu'elle a déjà servi plein de fois), bref rien qu'au déballage j'étais très mécontent.

et attendez c'est pas tout, un énorme backlight sur le coin inférieur gauche de l'écran, c'est littéralement horrible.

J'envois un email immédiatement pour affirmer mon mécontentement, si ils veulent pas me l'échanger encore une fois afin que j'en ai, enfin, un qui soit correct, alors je renverrai l'écran pour prendre le viewsonic, na !

non mais, à ce prix quand même, oser vendre du reconditionné...  :fou:
m'ont pris pour un pigeon, elle aurait du me prévenir qu'il s'agit d'un reconditionné et non d'un neuf, ça va chauffer dans mon mail c'est moi qui vous le dit !

Message édité par Gnee le 14-09-2006 à 23:52:38
n°322175
H@wk
The King of Cool
Posté le 15-09-2006 à 00:09:46  profilanswer

Pour les écrans c'est pratiquement souvent des reconditionnés, c'est moches mais c'est comme ça :/

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°322177
Gnee
Posté le 15-09-2006 à 00:16:24  profilanswer

H@wk a écrit :

Pour les écrans c'est pratiquement souvent des reconditionnés, c'est moches mais c'est comme ça :/

ouais ben pas avec moi, soit un neuf, soit j'me fait rembourser, c'est pas compliqué.

voici une copie du mail que je viens d'envoyer :

Citation :

Bonjour,  

Comme prévu, j’ai reçu l'écran aujourd'hui, cependant vous ne m'aviez pas prévenu qu'il s'agissait d'un écran reconditionné, je suis donc très mécontent.

La prise secteur est usée, ça se voit à vue d'oeil, donc déjà au déballage une certaine colère de m'être à nouveau fait avoir m'envahie, Dell revendrait-il du matériel d'occasion au prix du neuf ?
Mais je me suis dis que ce n’est pas trop grave, je peux tolérer ça du moment que la dalle est intacte.

Malheureusement, la dalle a plein de traces de doigt et ce malgré la présence du film plastique sensé la protéger. Là encore, je me dis que je vais la nettoyer.

Une fois sur le bureau et l'écran allumé, je me rends compte que cet écran souffre d'un énorme « backlight » sur le coin inférieur gauche, ce qui est très fâcheux pour un écran de ce prix !

Je reproche deux choses, le premier vous concerne, je vous reproche de ne pas m'avoir prévenu qu'il s'agissait d'un écran reconditionné ou d'occasion, et je reproche à Dell de fournir à ses clients des écrans défectueux et inutilisables au prix de 450€ (!).

Je vais donc procéder ainsi, je désire un ultime dernier échange, je vous redonne une chance de me fournir un produit de qualité, en parfait état, et totalement neuf.

Merci de me répondre rapidement afin que je puisse m'organiser en cas de refus pour engager une réexpédition puis un remboursement complet du produit.

Vous remerciant par avance, veuillez recevoir, *****  *******, mes salutations les meilleures.

Message édité par Gnee le 15-09-2006 à 00:16:54
n°322199
groskachou
Posté le 15-09-2006 à 01:07:20  profilanswer

oue te laisse pas faire. Moi je dis le prochain que tu reçois c'est le bon et tu pourras gouter au meme joie que nous.

mood
Publicité
Posté le 15-09-2006 à 01:07:20  profilanswer

n°322207
vric
Posté le 15-09-2006 à 01:49:18  profilanswer

J'ignore si en Europe c'est comme ici, mais Dell échangera le moniteur au temps de fois que vous le désirez. Si c'est 10 fois, ca prendra 10 remplacement..

Moi je l'ai acheté un sachant que je pouvais le retourner jusqu'à avoir la perfection. Dell paie le transport de toute façon et mon CRT n'est pas à l'agonie. Ca prendra le temps qu'il faut, mais je sais que des 2007wfp parfait existent.. j'en veux un :p

Message cité 1 fois
Message édité par vric le 15-09-2006 à 01:50:47
n°322215
gehef
Posté le 15-09-2006 à 06:59:24  profilanswer

vric a écrit :

J'ignore si en Europe c'est comme ici, mais Dell échangera le moniteur au temps de fois que vous le désirez. Si c'est 10 fois, ca prendra 10 remplacement..

En même temps, si c'est pour avoir du reconditionné à chaque fois, ça fout les boules !

n°322251
hartinak
même pas mal !
Posté le 15-09-2006 à 10:27:57  profilanswer

groskachou a écrit :

oue te laisse pas faire. Moi je dis le prochain que tu reçois c'est le bon et tu pourras gouter au meme joie que nous.

t'es tombé sur quelle dalle toi

une mva ou tn ?

n°322289
lancevo7
Posté le 15-09-2006 à 12:51:08  profilanswer

comment on le sait?

n°322302
groskachou
Posté le 15-09-2006 à 13:31:28  profilanswer

hartinak a écrit :

t'es tombé sur quelle dalle toi

une mva ou tn ?

Dalle IPS, comme tout ceux qui ont reçu un écran Dell 2007fpw...

On le sait en regardant les angles de vision. Si en regardant vers le bas, c'est tout noir, alors c'est TN. Si en regardant sur les cotés ca devient plus clair, c'est P-M-VA. Si les angles de vision sont totaux, c'est IPS.

Message édité par groskachou le 15-09-2006 à 13:33:27
n°322313
gehef
Posté le 15-09-2006 à 13:56:12  profilanswer

Ou alors plus simplement tu vas dans le menu caché pour connaître la référence de ta dalle (cf. 1ère page de ce topic).

n°322320
hartinak
même pas mal !
Posté le 15-09-2006 à 14:19:17  profilanswer

donc faudrait recenser qui a quoi

car dell ne livre pas la même dalle malgre que ce soit la même ref

Message cité 1 fois
Message édité par hartinak le 15-09-2006 à 14:19:57
n°322322
lancevo7
Posté le 15-09-2006 à 14:20:06  profilanswer

faire un petit tableau en 1ere page avec mois d'achat

n°322338
Yoyo_5
Posté le 15-09-2006 à 14:55:08  profilanswer

Nilujedood a écrit :

je mise plutôt sur demain dans la journée : comme écrit plus haut commandé mercredi soir reçu vendredi midi.

C'est 15h et toujours pas de nouvelle du transporteur UPS donc je suppose que, même si l'écran est déjà sur Montpellier, que je le recevrai Lundi...  :(  

A moins qu'ils ne livrent aussi dans l'après-midi...mais le problème c'est que je bosse jusqu'à 20h... :sweat:  

C'est pas trop grave vous me direz, c'est pas comme s'ils m'avaient oublié ou livré un écran tout pété... :D

:hello:

n°322341
hartinak
même pas mal !
Posté le 15-09-2006 à 15:00:18  profilanswer

sauf que l'un n'empeche pas l'autre :D

et puis il peuvent livrer demain samedi

Message cité 2 fois
Message édité par hartinak le 15-09-2006 à 15:01:10
n°322360
Yoyo_5
Posté le 15-09-2006 à 15:35:44  profilanswer

hartinak a écrit :

Je reviens pour dire que mon colloc a récupéré le colis (heureusement qu'il était là) y a pas 10 minutes.

Merci UPS et merci DELL... :bounce:  :bounce:  :bounce:  

je sens que ce soir ce sera plutôt 19h45 au lieu de 20h00 la fin du boulot... :whistle:

n°322361
vric
Posté le 15-09-2006 à 15:36:04  profilanswer

hartinak a écrit :

donc faudrait recenser qui a quoi

car dell ne livre pas la même dalle malgre que ce soit la même ref

Dell ne fait que des S-IPS pour le 2007WFP. Ils n'ont jamais changé la dalle de cet écran. Tout le reste est une légende urbaine. Il n'y a jamais eu de MVA, PVA ou de TN sur le 2007WFP, et ce, mondialement.

Donc, ton recensement se résumera à 100% S-IPS... Il n'y a pas de variation de dalle sur ce modèle (contrairement à ce que HFR dit)

Je devrais recevoir mes 2 2007WFP cet après midi ! :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par vric le 15-09-2006 à 15:37:55
n°322366
Pot de yah​ourt
Posté le 15-09-2006 à 16:03:02  profilanswer

hartinak a écrit :

ah ? ils livrent le samedi.

Ca part d'Irlande ?
Car j'ai commandé mon ecran à 12h30 aujourd'hui, et j'ai (deja ?) le statut expedié, et que par consequent le colis serait chez Ups... mais bon, demain matin, ça me semble qd meme utopique

n°322408
IXniKKo
Posté le 15-09-2006 à 18:06:17  profilanswer

Moi l'écran était parti de Eindhoven aux Pays-Bas, par contre ma facture vient bien d'Irlande...  

Sinon UPS ne livre jamais le Week end et a fortiori le samedi.

n°322456
hartinak
même pas mal !
Posté le 15-09-2006 à 20:30:51  profilanswer

alors ups devait croire qu'on était vendredi

car j'ai bien reçu des colis le samedi

maintenant j'ai un doute ... c'est peut être fedex ou chronopost

va savoir

ou sinon c'est quand je suis aux usa ... là bas ils se foutent de tout

n°322459
hartinak
même pas mal !
Posté le 15-09-2006 à 20:36:27  profilanswer

vric a écrit :

Dell ne fait que des S-IPS pour le 2007WFP. Ils n'ont jamais changé la dalle de cet écran. Tout le reste est une légende urbaine. Il n'y a jamais eu de MVA, PVA ou de TN sur le 2007WFP, et ce, mondialement.

Donc, ton recensement se résumera à 100% S-IPS... Il n'y a pas de variation de dalle sur ce modèle (contrairement à ce que HFR dit)

Je devrais recevoir mes 2 2007WFP cet après midi ! :ange:

autant pour moi

toi tu dois savoir t'es de la maison dell ... et tu les touches à combien ... ça doit être interessant... parce que 2 d'un coup

Mis à jour le 27 juillet 2006 - Testé le 30 mars 2006

L'écran Dell est à part. Voici un moniteur que vous achèterez pour son design, pour sa finition exceptionnelle, pour son ergonomie au sommet... sans vous soucier des résultats à ses tests. Car ils ne sont pas fiables. Tous les tests que vous lirez à son sujet sont potentiellement faux, car Dell s'est laissé la liberté de varier les composants à l'intérieur au fil de ses stocks et de ses opportunités de prix. C'est même le grand écart, puisque Dell se réserve d'utiliser des dalles de type IPS ou MVA, deux technologies qui rendent des résultats assez différents à l'écran. Changera la réactivité, le rendu des couleurs, ses angles de vision, le contraste... Bref, ne reste de fiable que ce qui est à l'extérieur, en dur, la coque. C'est un peu léger.  

La liberté que prend Dell dans le choix de ses composants, ou plutôt d'en changer quand bon leur semble sans rien indiquer, est surprenante. Eux se défendent en indiquant -disent-ils – des caractéristiques minimum garanties. Par exemple, il annoncent un temps de réponse de 16 ms. On peut estimer après coup que l'unité reçue est plutôt une 8 ms. Et considérer de ce fait que c'est finalement à l'avantage du consommateur.  
Certes, mais qu'est ce qui garantit que l'écran reçu, testé et mis en avant chez nous sera bien celui que vous recevrez ? Rien. C'est comme au loto, on joue en espérant gagner, mais sans pouvoir influer sur le sort. Et puis ce n'est pas comme s'ils vendaient un écran premier prix dans lequel on trouvera de manière aléatoire les meilleurs composants. Le 2007WFP est très cher, rares sont les 20 pouces à ce niveau de prix.  

On aime le design de l'écran, son ergonomie, et pas du tout l'opacité des composants retenus au fil des saisons.  

Message édité par hartinak le 15-09-2006 à 20:40:18
n°322501
nhissan
Through the wire
Posté le 15-09-2006 à 22:28:50  profilanswer

c'est un faux reproche car y a jamais eu 2 dalles même les ricains ont eu la dalle que l'on a en europe, donc test à revoir

n°322532
vric
Posté le 15-09-2006 à 23:55:22  profilanswer

J'ai reçu mes 2 écrans. les 2 S-IPS.
Un a 3 sous pixel (vert) de figés, mais l'autre est parfait.

Seuls petits soucis, lorsque je mets une image complètement noire (pour trouver les pixels figés) dans les coins il y a une couleur rouge/mauve. C'est visible si l'on déplace la tête seulement. Ce n'est pas un problème de backlight mais plus une question d'angle de vision. C'est complètement invisible lorsqu'il y a des couleurs, mais sur fond noir, c'est évident et dérangeant.

Les deux ont moins de 20 minutes d'utilisation dans le menu service.

n°322540
Gnee
Posté le 16-09-2006 à 00:18:23  profilanswer

vric a écrit :

Seuls petits soucis, lorsque je mets une image complètement noire (pour trouver les pixels figés) dans les coins il y a une couleur rouge/mauve. C'est visible si l'on déplace la tête seulement. Ce n'est pas un problème de backlight mais plus une question d'angle de vision. C'est complètement invisible lorsqu'il y a des couleurs, mais sur fond noir, c'est évident et dérangeant.

Oui j'ai été choqué un peu par ça aussi.
Autant une dalle TN vire au noir quand on la regarde d'en bas pendant qu'elle affiche des couleurs, autant la dalle de ce Del vire vers une couleur "mauve" quand on n’est pas en face (~30° ?) et que du noir est affiché à l'écran.

j'ai remarqué un autre petit problème, durant l'affichage d'un grand nombre d'image (jeu, scène d'action dans un film, etc.) alors l'image est littéralement coupée, y'a des trais qui la traverse, mais ça c'est connu sur tous les LCD donc on peut pas faire grand chose... :(

n°322550
bugfx32
Posté le 16-09-2006 à 00:41:21  profilanswer

bonjour tt le monde  (mon premier post sur hardware.fr  meme si je lis le forum depuis un moement)

Bon j'ai craqué aussi, je l'ai commandé ce soir  ^^ je vous direz ce que j'en pense quand je le reçevrai (sa sera mon 1er lcd, mon bon vieu iiyama vision master pro 451 commance a ce faire vieu snif).
J'ai hesité longtemps entre le dell et le nec wgx2 pour sa rapidité, et sa dalle glossy ( j'aime bien :)), mais le nec est trop cher et pas de possibilité de reglage en hauteur, ou en mode portrait :\

n°322560
hartinak
même pas mal !
Posté le 16-09-2006 à 01:43:09  profilanswer

OK  

autant parler à des aveugles sourds alors

n°322562
groskachou
Posté le 16-09-2006 à 01:46:17  profilanswer

Moi c'est pas mauve c'est légèrement orangé quand toute la dalle est noir et qu'on la regarde vraiment de coté. Mais dès qu'il y a de la couleur ca disparait. Dans les films (bandes noirs) c'est completement invisible.
Pour ce qui est de l'image "coupé" dans les jeux, cela vient des drivers de la carte graphique et non l'écran. Plus la surface d'affichage est grande, plus les cartes graphiques ont du mal a affiché toutes les images d'un seul coup alors ca arrive que ca soit coupé lorsque le framerate tombe dans les jeux lors d'une explosion par exemple. Ca peut venir aussi si l'on utilise pas la résolution par défaut ou l'écran doit alors gérer l'interpolation lui même et lorsque beaucoup de pixel doivent etre raffraichi en meme temps. J'ai pu le voir dans la démo du prochain jeu FEAR (l'extension) et c'est la première fois que ca me le fesait. Je n'ai pas rencontré ca dans les films ou d'autres jeux ou ma carte graphique souffre moins.

n°322565
Gnee
Posté le 16-09-2006 à 02:34:14  profilanswer

groskachou a écrit :

Moi c'est pas mauve c'est légèrement orangé quand toute la dalle est noir et qu'on la regarde vraiment de coté. Mais dès qu'il y a de la couleur ca disparait. Dans les films (bandes noirs) c'est completement invisible.
Pour ce qui est de l'image "coupé" dans les jeux, cela vient des drivers de la carte graphique et non l'écran. Plus la surface d'affichage est grande, plus les cartes graphiques ont du mal a affiché toutes les images d'un seul coup alors ca arrive que ca soit coupé lorsque le framerate tombe dans les jeux lors d'une explosion par exemple. Ca peut venir aussi si l'on utilise pas la résolution par défaut ou l'écran doit alors gérer l'interpolation lui même et lorsque beaucoup de pixel doivent etre raffraichi en meme temps. J'ai pu le voir dans la démo du prochain jeu FEAR (l'extension) et c'est la première fois que ca me le fesait. Je n'ai pas rencontré ca dans les films ou d'autres jeux ou ma carte graphique souffre moins.

merci beaucoup pour tes explications !!

edit: je retire tout ce que j'ai dit, après quelques petits test je me rends compte que c'est bel et bien la carte graphique la source du problème. bon ben il est vraiment bien cet écran finalement, il est juste beaucoup trop lumineux et me fait mal eux yeux, et si je met la luminosité à 0 alors certaines images sombre sont presque plongées dans le noir total... forcé de rester ave la luminosité à 35 donc. le blanc sur les page web et dans l'explorateur il tue vraiment les yeux, ou alors c'est moi qu'est trop sensible et faut qu'je me réhabitue..

bonneunuit all  :hello:

Message édité par Gnee le 16-09-2006 à 03:10:41
n°322568
vric
Posté le 16-09-2006 à 03:30:14  profilanswer

Je passe d'un Nec Dimondtron 19" CRT (Trinitron) au Dell 2007wfp, et coté luminosité, je trouve qu'avec 35 de luminosité c'est très similaire à mon CRT. Coté calibration (rapide) 43 semble le plus juste.

n°322573
Doudouill'
Posté le 16-09-2006 à 05:44:32  profilanswer

salut à tous,
ça y est, j'ai reçu le mien aussi!! je vous fais l'historique de mes impressions :p :
1- whoooaaaa c'est beau  :love:  :love:  :love: , c'est solide!!! quelle finition!!

2- hu.... pourquoi c'est si moche... ... ... haaaa... c'est sur si je mets pas en 1680*1050 ...  :whistle:  :whistle: (avec un fond d'écran adapté...)

3- après moults tests: j'ai 2 pixels louches: un qui affiche noir sur bcp de couleur (mais pas le blanc), et un autre qui affiche noir mais que sur du gris.

4- autre petit souci, je vois (surtout avec un fond noir) un léger défaut de luminosité sur le bord supérieur gauche de l'écran (mais pas exactement au coin...). c'est spécial... il y a comme un léger "halo" ... ce n'est pas très remarquable mais bon ça me trouble... je ne sais pas si j'y ferai attention à terme...

5- rhoooo c'est bien quand même le wide.... la je vais écrire pleins de conneries juste pour voir combien de mots je peux écrire dans cette fenetre avant de passer à la ligne... je me rapproche..haaa haaa stop!!

voilà en gros. n'empêche... pfff c'est beau  [:benzo29]   [:benzo29]  

mais bon qu'est-ce que vous me conseillez pour l'écran? les défauts sont courants, donc pas la peine de faire tout un plat et de le renvoyer ou non c'est inadmissible et je dois en demander un autre?(si c'est pour en avoir un comme celui que gnee a reçu...)

[:alphat]  [:alphat]

Message édité par Doudouill' le 16-09-2006 à 05:45:52
n°322585
Yoyo_5
Posté le 16-09-2006 à 09:56:26  profilanswer

Salut!

Alors voilà, j'ai un effet orange lorsque je regarde un peu sur côté mon écran et qu'il affiche du noir intégral. :(

J'ai un sous pixel vert mort, je tente de le réparer avec UndeadPixel, ça a fonctionné pour l'écran LCD de mon portable, je prie pour que ça marche.

Sinon pour le reste, l'image est très jolie avec un film en HD diffusé en Full Screen.

Je testerai les jeux ce soir après avoir fait tourné suffisamment longtemp l'écran avec UndeadPixel.

Ce n'est pas pour autant que je regrette mon choix, je me dis qu'un sous pixel mort ce n'est pas une catastrophe puisque je ne l'ai remarqué qu'après avoir utilise UndeadPixel et c'est sur le vert et le jaune que c'est flagrant, pour le reste un peu moins. (on le voit un peu sur le blanc)

Vous me conseillez de l'échanger contre un autre (pour le truc orange) ou c'est normal?

Merci d'avance pour vos réponses. ;)

n°322595
Gnee
Posté le 16-09-2006 à 10:26:08  profilanswer

salut :)

pour le noir qui vire à l’orange en ne regardant pas l'écran totalement en face (je dirais que l’orange apparaît si l’on regarde l'écran à 20 ou 30° du centre environ...), et bien c'est la dalle qui est comme ça on peut rien faire, les deux écrans que j'ai eu souffrent du même problème.

pour ton pixel mort : fais le échanger !!
d'ailleurs vous ne devriez en aucun cas tolérer un écran avec le moindre défaut à ce prix. de plus Dell échange pour un rien donc vous avez rien à perdre. juste n'oubliez pas de demander spécialement à recevoir le nouvel écran AVANT que l’ancien soit retiré, comme ça si jamais le nouveau est encore moins bien ben vous le renvoyez lui plutôt que votre premier...

Doudouill' > fais également échanger ton écran, c'est inadmissible un halo, de plus c'est super gênant  :o

n°322633
Doudouill'
Posté le 16-09-2006 à 12:30:29  profilanswer

ouep c'est sur le halo c'est insuportable quand on regarde un film en pleine obscurité...

d'ailleurs comment vous faites pour afficher des films en 16/9 sur la totalité de la dalle, vous rognez? parce que je trouve que ça rogne beaucoup quand même...  :heink:

Message édité par Doudouill' le 16-09-2006 à 12:31:00
n°322634
hartinak
même pas mal !
Posté le 16-09-2006 à 12:32:09  profilanswer

+1

intOlerable surtout à ce prix

n°322679
sirtaki_fi​ghter
Destructureur d'intemporalité
Posté le 16-09-2006 à 15:27:02  profilanswer

c koi le mode burnin du menu caché ?

n°322685
vric
Posté le 16-09-2006 à 16:15:21  profilanswer

Est-ce que Dell vous envoie un remplacement avant que vous envoyiez votre écran? Si oui, essayer un remplacement, sinon.. il est possible d'avoir un remplacement pire (un sous pixel mort, ce n’est pas énorme)

Je vais retourner 1 de mes 2 écrans, car j'ai 4 sous pixel mort (visible uniquement sur un fond noir) L'autre est parfait. (enfin, je cherche et je ne vois rien)

Pour la couleur orange/rouge/mauve, c'est frappant surtout si l'écran est pas bien incliné. il faut vraiment ajuster la hauteur de l'écran ainsi que son inclinaison pour diminuer au minimum l'effet, mais il en reste toujours dans mon cas. Le fait que ce soit widescreen, si l'on regarde au centre de l'écran, on est forcément à 30 degrés quand on regarde sur les côtés. Si je bouge la tête au lieu des yeux, l'effet est inexistant.

Mais cela dit, c'est seulement sur une image 100% noir. Je n'ai pas testé des jeux ou film encore, mais j'imagine que ça peut être un problème avec les bandes noires d'un film ou dans un jeu comme Doom 3. (que je n'aime pas de toute façon :p)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
les dell 20.1" en promoImprimante DELL, SAV et perturbation electromagnétique !
dell c610 compatible Intel Pro Wireless LAN 2915ABG MiniPCI ????fujitsu-siemens /Dell/Samsung
Portable Dell et LCD BurnRegarder la TV en Haute definition sur le dell 2005 FPW ?
Problème de bourrage papier dell 3100cnDell 3000cn et reglage par defaut ?
DELL ULTRASHARP 1906 FP AIO . 
Plus de sujets relatifs à : [The Topik*] Dell UltraSharp™ 2007WFP // 20.1" format 16/10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)