| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Unik: Hyundai W220D |
|---|---|
StephKing1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2009 à 20:15:26 ![]() ![]() |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Godzifa | Je viens d'installer mon écran (v 3.04).
Message cité 2 fois Message édité par Godzifa le 04-05-2009 à 22:43:44 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
mlg33 There can be only one... |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Coconet | Bonjour, Je viens de recevoir mon écran donc je viens donner mon avis. Un pixel (ou sous pixel) mort en haut à gauche (enfin je sais pas vraiment s'il est mort, il reste rouge). Mais vraiment pas gênant. Sans utiliser un programme pour le déceler, je suis sur que j'aurais mis plusieurs jours à le voir. Sinon à propos du pied, aucun souci, ca monte et descend facilement et se place comme je le souhaite. Je vois que Godzifa parle de la vis. Mais il y a une vis à enlever, c'est pas celle la qui gêne ton installation ? Donc satisfait pour le moment, cela correspond parfaitement à la qualité qui était indiqué dans le test des numeriques, mais je n'ai pas encore testé de jeux dessus. Je vais aussi brancher la xbox360 donc je donnerais un retour dessus. Message édité par Coconet le 05-05-2009 à 20:27:30 --------------- Mon FeedBack - Mon Topic de ventes |
weed |
|
Coconet | Perso, j'ai testé udpixel pendant un après-midi (de 14h15 à 19h45 environ) et cela n'a pas réveillé mon pixel.
--------------- Mon FeedBack - Mon Topic de ventes |
Publicité | Posté le 06-05-2009 à 17:41:29 ![]() ![]() |
Coconet | Ok dans ce cas moi aussi il monte assez vite quand je veux le monter, mais ca va. Sinon après des tests plus longs, j'ai les yeux explosés, je n'arrive pas à trouver le bon réglages. Merci d'avance ! Edit : après test, ton réglage est vraiment bien par rapport à ce que j'avais godzifa, merci ! Message cité 1 fois Message édité par Coconet le 06-05-2009 à 17:53:16 --------------- Mon FeedBack - Mon Topic de ventes |
Godzifa | Ravi d'avoir pu t'aider ;-) |
Coconet | D'après ce que j'ai compris en lisant un peu partout, c'est les "anciennes" versions qui permettaient d'avoir un mode rougeâtre qui rendait parfaitement. Mais les réglages de Godzifa rendent très bien, nous devons avoir la même version. Message édité par Coconet le 07-05-2009 à 13:31:53 --------------- Mon FeedBack - Mon Topic de ventes |
Coconet | Il n'y a pas de connectique YUV.
Godzifa | Pour en revenir sur la gestion des couleur avec les versions 3.04, j'ai téléchargé le profil ICC de Focus Numérique (http://www.focus-numerique.com/tes [...] ai-26.html, 2ème colonne) et ajuster mon écran comme suit:
Message édité par Godzifa le 08-05-2009 à 12:28:12 |
rafifalu Raclette inside ! | Ok merci Coconet. Le problème, c'est que c'était pour une PS2 (je virais ainsi ma télé cathodique 36cm |
Coconet | Ok donc la je nesais pas rafifalu, désolé. Sinon Godfiza, je vais de ce pas tester ton réglages Edit : je viens de tester ! Pas mal non plus effectivement ! Message édité par Coconet le 08-05-2009 à 13:29:04 --------------- Mon FeedBack - Mon Topic de ventes |
StephKing1 |
|
Coconet | Moi personnellement, je pense que si on veut pas prendre la garantie "0 pixel", on peut utiliser le "satisfait ou remboursé".
Coconet | Grosbill permet le satisfait ou remboursé sous 7 jours mais sur la vente à distance (ils mettent ca en avant comme un avantage, mais ce n'est que la loi du délais de rétractation). --------------- Mon FeedBack - Mon Topic de ventes |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
weed |
|
Coconet |
saucerful |
Message édité par saucerful le 12-05-2009 à 23:10:52 --------------- Don't be useless |
jackft |
Message édité par jackft le 15-05-2009 à 18:08:25 --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
thepilot64 | au fait sa donne quoi les enceintes ? j'ai l'écran mais j'ai jamais testé |
saucerful | Pour ceux qui ont la version .04, vous arrivez vous à régler correctement les couleurs ? quoique je fasse j'ai toujours une teinte de rouge assez marquée --------------- Don't be useless |
StephKing1 |
|
frigo2 | Et pour les enceintes comme je l'ai dit, j'ai un problème à la con: Les sons qui doivent venir de droite viennent de gauche et inversemment, assez génant dans les jeux |
real_mathos |
|
Intox26 | Je te remercie pour ta réponse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |