Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4777 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

Topik Unik: Hyundai W220D

n°552787
StephKing1
Posté le 30-04-2009 à 20:15:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens de le recevoir, j'ai un pixel qui reste vert à 1/4 de hauteur, en plein milieu de l'écran.

Franchement j'ai les boules  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 30-04-2009 à 20:15:26  profilanswer

n°552791
RAff
Posté le 30-04-2009 à 20:43:08  profilanswer

StephKing1 a écrit :

Je viens de le recevoir, j'ai un pixel qui reste vert à 1/4 de hauteur, en plein milieu de l'écran.

Franchement j'ai les boules  :sarcastic:

j'imagine...
mais tu peux le renvoyer non ? moi perso si ça m'arrive je suis prêt à dépenser une dizaine d'euros pour le renvoi plutôt que d'avoir un pixel hs en face de moi !!

---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°552794
StephKing1
Posté le 30-04-2009 à 20:57:26  profilanswer

La je teste le logiciel udpixel en espérant que ça me le réactive, mais effectivement je vais le renvoyer dans le cas contraire  :jap:  

(je viens de voir un autre pixel qui lui reste noir, toujours au centre  :sleep: )

n°553335
Godzifa
Posté le 04-05-2009 à 22:42:51  profilanswer

Je viens d'installer mon écran (v 3.04).

Au début faut mettre les lunettes de soleil mais en abaissant la lumisosité et légérement le contraste, j'ai obtenu un réglage qui me va bien.

Le seul petit souci que j'ai eu est l'histoire du réglage en hauter de l'écran... Le ressort est très puissant quand même. Mon écran montait toujours à heuteur maximum, même en dévissant la vis de vérouillage avec l'écran à plat.

Mais à force d'insister avec des mouvement de marteau piqueurs, la glissière à dû s'user ou qqch du genre et j'ai enfin pu le régler à la hauteur qui me convenait. Mais ça reste toujours très sensible... donc j'y touche plus ^^

Message cité 2 fois
Message édité par Godzifa le 04-05-2009 à 22:43:44
n°553337
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 04-05-2009 à 22:47:15  profilanswer

Godzifa a écrit :

Au début faut mettre les lunettes de soleil mais en abaissant la lumisosité et légérement le contraste, j'ai obtenu un réglage qui me va bien.

Le seul petit souci que j'ai eu est l'histoire du réglage en hauter de l'écran... Le ressort est très puissant quand même. Mon écran montait toujours à heuteur maximum, même en dévissant la vis de vérouillage avec l'écran à plat.

Mais à force d'insister avec des mouvement de marteau piqueurs, la glissière à dû s'user ou qqch du genre et j'ai enfin pu le régler à la hauteur qui me convenait. Mais ça reste toujours très sensible... donc j'y touche plus ^^

Comprends pas ..... : il se met où je veux chez moi.. Je ne vois meme pas ce que tu entends par "effet ressort"

n°553394
mlg33
There can be only one...
Posté le 05-05-2009 à 14:42:33  profilanswer

Godzifa a écrit :

J'ai déjà entendu parlé de ça...
Erreur de fabrication ?

---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°553441
Coconet
Posté le 05-05-2009 à 20:25:57  profilanswer

Bonjour,

Je viens de recevoir mon écran donc je viens donner mon avis.
Commandé chez Amazon dimanche soir, livré ce matin.

Un pixel (ou sous pixel) mort en haut à gauche (enfin je sais pas vraiment s'il est mort, il reste rouge). Mais vraiment pas gênant. Sans utiliser un programme pour le déceler, je suis sur que j'aurais mis plusieurs jours à le voir.

Sinon à propos du pied, aucun souci, ca monte et descend facilement et se place comme je le souhaite.

Je vois que Godzifa parle de la vis. Mais il y a une vis à enlever, c'est pas celle la qui gêne ton installation ?

Donc satisfait pour le moment, cela correspond parfaitement à la qualité qui était indiqué dans le test des numeriques, mais je n'ai pas encore testé de jeux dessus.

Je vais aussi brancher la xbox360 donc je donnerais un retour dessus.

Message édité par Coconet le 05-05-2009 à 20:27:30

---------------
Mon FeedBack - Mon Topic de ventes
n°553459
weed
Posté le 05-05-2009 à 22:04:11  profilanswer

StephKing1 a écrit :

La je teste le logiciel udpixel en espérant que ça me le réactive, mais effectivement je vais le renvoyer dans le cas contraire  :jap:  

(je viens de voir un autre pixel qui lui reste noir, toujours au centre  :sleep: )

Alors qu'as tu fais ?

n°553460
Coconet
Posté le 05-05-2009 à 22:10:29  profilanswer

Perso, j'ai testé udpixel pendant un après-midi (de 14h15 à 19h45 environ) et cela n'a pas réveillé mon pixel.

Sinon je viens de tester ma xbox360 en VGA et super qualité, je suis agréablement surpris.  
J'étais en YUV sur une télé 32" avant, et la, je suis plus près pour une qualité HD aussi bonne, donc super ;)

---------------
n°553588
Godzifa
Posté le 06-05-2009 à 17:41:29  profilanswer

Pour répondre à louarnig, mlg33, Coconet: par "effet ressort" j'entends que l'écran montait tout seul une fois la vis de blocage enlevée (avec écran posé à plat, sur son pied). Et pour qu'il monte comme ça, faut bien un ressort ^^ (ou un contre poids). Peut-être que mes glissières sont trop huilées aussi... je sais pas trop... Mais l'essentiel et que j'ai réussi à le régler à la bonne hauteur mais pas sans effort de persévérence.

Finalement j'ai changé quelque peu les réglages d'usine aussi car mon rouge tirait plutôt sur du violet/pourpre:

Luminosité: 51
Contraste: 88

Rouge: 68
Vert: 71
Bleu: 71

Ces réglages me paraissent pas trop mal (pourtant ça me paraît paradoxal suite à ce que je dis ci-dessus mais je suis pas un expert) mais je pense que je peux faire mieux.

Par contre je ne suis pas allé faire un tour dans l'ATI CCC.

Message édité par Godzifa le 06-05-2009 à 17:42:13
mood
Publicité
Posté le 06-05-2009 à 17:41:29  profilanswer

n°553591
Coconet
Posté le 06-05-2009 à 17:44:56  profilanswer

Ok dans ce cas moi aussi il monte assez vite quand je veux le monter, mais ca va.

Sinon après des tests plus longs, j'ai les yeux explosés, je n'arrive pas à trouver le bon réglages.
Je vais tester les tiens Godzifa... si d'autres veulent proposer leur configuration, ce n'est pas refus.

Merci d'avance ! ;)

Edit : après test, ton réglage est vraiment bien par rapport à ce que j'avais godzifa, merci !

Message cité 1 fois
Message édité par Coconet le 06-05-2009 à 17:53:16

---------------
n°553634
Godzifa
Posté le 06-05-2009 à 20:47:48  profilanswer

Ravi d'avoir pu t'aider ;-)

n°553687
mlg33
There can be only one...
Posté le 07-05-2009 à 11:25:40  profilanswer

Coconet a écrit :

Ok dans ce cas moi aussi il monte assez vite quand je veux le monter, mais ca va.

Sinon après des tests plus longs, j'ai les yeux explosés, je n'arrive pas à trouver le bon réglages.
Je vais tester les tiens Godzifa... si d'autres veulent proposer leur configuration, ce n'est pas refus.

Merci d'avance ! ;)

Edit : après test, ton réglage est vraiment bien par rapport à ce que j'avais godzifa, merci !

De plus, les réglages dépendent des versions de l'écran...
Moi j'utilise le mode rougeâtre, et c'est parfait. Pour d'autres, le mode rougeâtre est affreux.

---------------
n°553707
Coconet
Posté le 07-05-2009 à 13:30:57  profilanswer

D'après ce que j'ai compris en lisant un peu partout, c'est les "anciennes" versions qui permettaient d'avoir un mode rougeâtre qui rendait parfaitement.
Maintenant, c'est loin d'être le cas pour moi.

Mais les réglages de Godzifa rendent très bien, nous devons avoir la même version. ;)

Message édité par Coconet le 07-05-2009 à 13:31:53

---------------
n°553813
rafifalu
Raclette inside !
Posté le 08-05-2009 à 11:32:46  profilanswer

Est ce qu'un possesseur du W220D peut me dire s'il y a la connectique YUV ou pas ?
Car sur le site des numériques, dans le test, ils disent qu'il n'y a pas alors que dans la fiche technique, ele y est.
Si ya la co YUV, ya moyen de brancher une PS2, non ?

n°553819
Coconet
Posté le 08-05-2009 à 12:10:20  profilanswer

Il n'y a pas de connectique YUV.
Mais il y a du VGA qui est même un peu mieux que le YUV.
J'ai donc branché ma xbox360 en VGA (alors que sur ma TV, elle était branchée en YUV) et c'est parfait.

---------------
n°553822
Godzifa
Posté le 08-05-2009 à 12:25:25  profilanswer

Pour en revenir sur la gestion des couleur avec les versions 3.04, j'ai téléchargé le profil ICC de Focus Numérique (http://www.focus-numerique.com/tes [...] ai-26.html, 2ème colonne) et ajuster mon écran comme suit:

luminosité: 50
Contraste: 85

Rouge: 74
Vert: 69
Bleu: 68

Je préfère ce reglage à mon précédent.

Message édité par Godzifa le 08-05-2009 à 12:28:12
n°553823
rafifalu
Raclette inside !
Posté le 08-05-2009 à 12:30:58  profilanswer

Ok merci Coconet. Le problème, c'est que c'était pour une PS2 (je virais ainsi ma télé cathodique 36cm :D ) et brancher une PS2 en vga, c'est archi compliqué à ce que j'ai vu.

n°553828
Coconet
Posté le 08-05-2009 à 13:16:08  profilanswer

Ok donc la je nesais pas rafifalu, désolé.

Sinon Godfiza, je vais de ce pas tester ton réglages ;)

Edit : je viens de tester ! Pas mal non plus effectivement !

Message édité par Coconet le 08-05-2009 à 13:29:04

---------------
n°553872
StephKing1
Posté le 08-05-2009 à 19:20:50  profilanswer

weed a écrit :

Alors qu'as tu fais ?

Je le renvoie : udpixel n'a pas marché. Entre temps j'ai pris un LG w2261v. Le LG est moins haut et son pied est clairement moins bien que le hundai (aucun réglage possible). Après la qualité d'affichage est très bonne.

n°553901
franky4fin​gers
Posté le 09-05-2009 à 10:15:14  profilanswer

Slt à tous.

Chez Grosbill, ils proposent cet ecran, avec la possibilité d' avoir une garantie zéro pixels (pendant 1 an, avec echange immédiat du produit), pour un prix total de 250 euros.

Selon vous, est-ce que cette garantie est vraiment utile ?
Est-ce que un pixel ou 2 de morts sont vraiments gênants ?
Perso je ne fais pas de retouches photos, je ne fais que du jeu et des visionnages de films.

A ce prix, pensez-vous que je devrais plutôt aller sur un autre ecran, quitte à rajouter quelques euros de plus ?

Moi ce que je recherche, c' est un ecran ayant un bon rapport qualité/prix, mais surtout qui a un pied reglable en hauteur, chose que ce W220D sait faire !

A vous lire.

n°553907
mlg33
There can be only one...
Posté le 09-05-2009 à 11:27:06  profilanswer

franky4fingers a écrit :

Slt à tous.

Chez Grosbill, ils proposent cet ecran, avec la possibilité d' avoir une garantie zéro pixels (pendant 1 an, avec echange immédiat du produit), pour un prix total de 250 euros.

Selon vous, est-ce que cette garantie est vraiment utile ?
Perso je ne fais pas de retouches photos, je ne fais que du jeu et des visionnages de films.

A ce prix, pensez-vous que je devrais plutôt aller sur un autre ecran, quitte à rajouter quelques euros de plus ?

Moi ce que je recherche, c' est un ecran ayant un bon rapport qualité/prix, mais surtout qui a un pied reglable en hauteur, chose que ce W220D sait faire !

A vous lire.

Une garantie "0 pixel" est toujours intéressante.  
1 ou deux pixels morts, pour peu qu'ils soient mal placés -comme au centre de l'écran- est très embêtant.
Surtout, si on se focalise dessus.

Sinon, si tu l'achète sur internet, il y a les 7 jours de rétractation.
Tu peux renvoyer le produit en parfait état après l'avoir testé.
Renseigne-toi.

---------------
n°553909
franky4fin​gers
Posté le 09-05-2009 à 11:57:33  profilanswer

En fait chez Grosbill, je peux venir l' acheter dans leur boutique directement.

Bizarrement, y' a pas de frais de port ... mais des frais d' enlèvement !
Moins chère que des FDP, mais quand même !

---------------
"Pimps Don't Commit Suicide"
n°553918
Coconet
Posté le 09-05-2009 à 12:57:06  profilanswer

Moi personnellement, je pense que si on veut pas prendre la garantie "0 pixel", on peut utiliser le "satisfait ou remboursé".
Bien tester l'écran à la reception, puis le faire tourner pendant une semaine au cas où...

C'est ce que j'ai fait, j'ai un pixel mort en haut à gauche, pas gênant du tout, donc je le garde car je suis satisfait sur toute la ligne sinon.

---------------
n°553922
franky4fin​gers
Posté le 09-05-2009 à 14:10:28  profilanswer

Le problème chez Grosbill, c' est que si le produit n' est pas défectueux, ils ne le reprennent pas.

Or, 2/3 pixels morts ne font pas jouer la garantie.
Et le satisfait/remboursé ne fonctionne pas chez eux non-plus.

Etant trop impatient, j' ai opté pour un autre ecran, le LG W2361V.

Je l' ai trouvé à 179 euros sur le net, prix le moins chère, sans les fdp.

Mais, j' ai aussi regardé chez Darty, et la chose étonnante, ils le vendent aussi à 179 euros, fdp/in !!!
Du coup j' ai pas hésité, je l' ai déja commandé chez eux.

Je voulais absolument un ecran avec pied réglable en hauteur, mais tant pis.

n°553925
Coconet
Posté le 09-05-2009 à 14:29:31  profilanswer

Grosbill permet le satisfait ou remboursé sous 7 jours mais sur la vente à distance (ils mettent ca en avant comme un avantage, mais ce n'est que la loi du délais de rétractation).

---------------
n°553939
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 09-05-2009 à 16:17:07  profilanswer

franky4fingers a écrit :

[:spamafote]  dommage c'est une vraie tuerie cet écran en mode portrait... :sol:

n°553967
weed
Posté le 09-05-2009 à 19:10:01  profilanswer

StephKing1 a écrit :

Je le renvoie : udpixel n'a pas marché. Entre temps j'ai pris un LG w2261v. Le LG est moins haut et son pied est clairement moins bien que le hundai (aucun réglage possible). Après la qualité d'affichage est très bonne.

merci pour l'info  :jap:  

franky4fingers a écrit :

J'étais dans le meme cas que toi. Je veux absolument un écran réglable en hauteur et il y en a pas des masses mais surtout je reste patient dans le choix d'un moniteur, chose indispensable si l'on veut du materiel qui corresponde à notre besoin.  

Pour info, il y a aussi le Iiyama Prolite B2206WS qui est reglable dans la meme tranche de prix ...

Aux pocesseurs du Hyundai W220D, trouvez vous que votre écran fais un peu toc ?  
Je pose cette question parce qu'il semblerait que pour certain ce soit le cas du Iiyama Prolite B2206WS

n°553969
mlg33
There can be only one...
Posté le 09-05-2009 à 19:18:20  profilanswer

weed a écrit :

J'étais dans le meme cas que toi. Je veux absolument un écran réglable en hauteur et il y en a pas des masses mais surtout je reste patient dans le choix d'un moniteur, chose indispensable si l'on veut du materiel qui corresponde à notre besoin.  

Pour info, il y a aussi le Iiyama Prolite B2206WS qui est reglable dans la meme tranche de prix ...

Aux pocesseurs du Hyundai W220D, trouvez vous que votre écran fais un peu toc ?
Je pose cette question parce qu'il semblerait que pour certain ce soit le cas du Iiyama Prolite B2206WS

Non, pas toc du tout.
Solide en tous points.

---------------
n°553974
Coconet
Posté le 09-05-2009 à 21:30:43  profilanswer

mlg33 a écrit :

Non, pas toc du tout.
Solide en tous points.

Même avis pour moi.

---------------
n°554344
saucerful
Posté le 12-05-2009 à 23:09:59  profilanswer

[:drap]  (oui c'est tout :o)

Message édité par saucerful le 12-05-2009 à 23:10:52

---------------
Don't be useless
n°554680
jackft
Posté le 15-05-2009 à 18:07:27  profilanswer

franky4fingers a écrit :

Slt à tous.

J'ai un pixel mort sur la gauche de cet écran, ce n'est vraiment pas génant. Au jour le jour je n'y fais même plus attention.

Message édité par jackft le 15-05-2009 à 18:08:25

---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
n°554694
frigo2
Posté le 15-05-2009 à 19:31:32  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai reçu mon w220D hier, et j'ai quelques questions... Tout d'abord, comment et où vérifier la version de l'écran ? ... Edit: J'ai trouvé où est affichée la version... 3.04 donc

Ensuite, lorsque je veux configurer les hauts parleurs avec ma Gigabyte GA-EX58-UD5  et le driver realtek high definition audio, ils sont inversés... Celui que je suis sensé entendre à gauche est à droite et inversément... Je ne sais pas si je n'ai ce problème qu'avec le test, en jeu je n'arrive pas à faire la différence... Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

(Il me semble avoir ce problème dans Stalker Clear Sky également... )

Message édité par frigo2 le 15-05-2009 à 20:13:13
n°554792
thepilot64
Posté le 16-05-2009 à 15:13:34  profilanswer

au fait sa donne quoi les enceintes ? j'ai l'écran mais j'ai jamais testé :D

Je suppose que c'est l'équivalent d'un écran HD, donc le son dégueulasse ?

n°554807
Intox26
Posté le 16-05-2009 à 17:47:27  profilanswer

Bon ben voilà, j'ai craqué... un peu beaucoup à cause de vous je dois l'admettre  :)  
Commandé chez grosbill (prix 202 sans frais de port), et avec le W220D, un logitech G1,1 afin que l'hyundai ne se sente pas seul durant le voyage.
Je vous tiendrais au courant par rapport aux pixels morts (je croise les doigts pour qu'il n'y en est pas) et la version.

Merci encore de m'avoir guidé dans mon choix. Bonne journée à tous.

Message édité par Intox26 le 16-05-2009 à 17:48:42
n°554860
saucerful
Posté le 17-05-2009 à 11:40:10  profilanswer

Pour ceux qui ont la version .04, vous arrivez vous  à régler correctement les couleurs ? quoique je fasse j'ai toujours une teinte de rouge assez marquée :/ (même réglages que godzifa en ce moment)

---------------
Don't be useless
n°554876
StephKing1
Posté le 17-05-2009 à 13:50:16  profilanswer

thepilot64 a écrit :

au fait sa donne quoi les enceintes ? j'ai l'écran mais j'ai jamais testé :D

Je suppose que c'est l'équivalent d'un écran HD, donc le son dégueulasse ?

Oui j'avais testé vite fait je peux te dire que c'est assez atroce surtout qu'elles sont placées derrière l'écran  :)

n°555033
frigo2
Posté le 18-05-2009 à 22:19:24  profilanswer

Et pour les enceintes comme je l'ai dit, j'ai un problème à la con: Les sons qui doivent venir de droite viennent de gauche et inversemment, assez génant dans les jeux

n°555268
Intox26
Posté le 21-05-2009 à 13:07:17  profilanswer

Ca y est je l'ai en ma possession !! Le W220D  :love:  

Vraiment très satisfait de mon achat, aucun pixel mort, version 3.04. Une petite rayure sur le pied en enlevant la vis... mais bon c'est rien.
Vraiment un très beau et bon produit que je recommande.

Juste une chose que je comprend pas trop, pourquoi puis-je accéder au 1920/1080 sachant que l'écran a une résolution de 1680/1050 ?
Je ne vais m'en plaindre mais cela m'étonne ?  Problème de driver de la CG ?
Branché en DVI à une GTX260+.

Merci.

n°555272
real_matho​s
Posté le 21-05-2009 à 13:47:27  profilanswer

Intox26 a écrit :

Ca y est je l'ai en ma possession !! Le W220D  :love:  

Vraiment très satisfait de mon achat, aucun pixel mort, version 3.04. Une petite rayure sur le pied en enlevant la vis... mais bon c'est rien.
Vraiment un très beau et bon produit que je recommande.

Juste une chose que je comprend pas trop, pourquoi puis-je accéder au 1920/1080 sachant que l'écran a une résolution de 1680/1050 ?
Je ne vais m'en plaindre mais cela m'étonne ?  Problème de driver de la CG ?
Branché en DVI à une GTX260+.

Merci.

L'écran est prévu pour accepter les résolutions HD, car il a  une prise HDMI. Il supporte donc le 1080p et downscaling, et le 720p et upscaling (qui sont pourtant des résolutions 16/9ème).

n°555309
Intox26
Posté le 21-05-2009 à 18:52:47  profilanswer

Je te remercie pour ta réponse.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Calibrage Hyundai L72DBourdonnement sonore sur Hyundai N71S
Problème d'affichage avec Hyundai P910+Quel 24 pouces ? (Belinea / Liyama / Hyundaï / Iolair)
Conseil achat pour le Hyundai W240D v2Pour jouer et film....Hyundai W240D ???
[Comparatif visuel] IOLAIR MB24W vs. HYUNDAI W240D V2 (LCD 24")Rayures sur Ecran Hyundai W240D V2 avec le RTC
Vous voulez acheter un ecran hyundaï ?... petite aventure...Ecran 24 pouces : Hyundai W240D V2 ou LG L246WH-BN?
Plus de sujets relatifs à : Topik Unik: Hyundai W220D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)