| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! ///| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! /// |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-04-2005 à 09:55:26 ![]() ![]() |
barnabe |
|
club_666 Aux sombres héros de l'amer |
|
gaillots Agitateur de travaux | C'est vrai, tout se paie!!
|
guitou123 | C'est exact surtout pour un gain de place.
|
gaillots Agitateur de travaux | Regarde ici :
|
gaillots Agitateur de travaux | Tout à fait d'accord!!
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- | Ouep tout à fait d'accord notre sujet, c'est OU est il en vente et avec la dalle MVA 8 ms à 500 euros |
Publicité | Posté le 12-04-2005 à 14:26:47 ![]() ![]() |
gaillots Agitateur de travaux |
|
gaillots Agitateur de travaux | C'est ici le moins chère pour le moment :
|
guitou123 | Tout à fait d'accord c'était mon idée de base une TV LCD cependant so on veut une diagonale convenable il faut lacher au minimum 500 euros.. |
|
louran psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDER | salut à tous,je n'ai pas trop le temps de rester mais juste pour vous signaler que j'attends une offre pour une CG de 5 et 10 écrans! |
|
gaillots Agitateur de travaux | C'est bien pour le belge, mais pour le Français, cela sera garanti constructeur!
|
gaillots Agitateur de travaux | OK on attend de tes news alors! |
Vieux_Punk Punk's not dead !!! |
Message édité par Vieux_Punk le 12-04-2005 à 15:34:09 |
gaillots Agitateur de travaux | tu en veux pas un deuxieme? si Louran fait une CG?? |
Vieux_Punk Punk's not dead !!! | Mettez m'en une douzaine m'aame Michu |
gaillots Agitateur de travaux | Louran c'est pas 5 ou 10 écrans qu'il faut mais plutot! 20.... |
the_big_poulet Flying chicken | louran ton mag est en belgique? |
slowboy | comment on fais pour savoir si mon ecran a des pixels morts ? comment le tester en magasin ? |
|
gaillots Agitateur de travaux | Pour les lyonnais, il y a un magasin qui devrait les avoirs en 8ms d'ici 15 jours à 559 et serait pret à negocier pour une CG |
gaillots Agitateur de travaux | Encore une nouveau magasin : 1000ordi.fr, mais bon 589 |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2005 à 23:36:44 ![]() Comme cette nouvelle dalle VA qui équipe le Viewsonic VP191b est une AU Optronics, je me suis demandé pourquoi BenQ n'avaient pas encore sorti un écran avec cette dalle (si AU Optronics ont une nouvelle dalle vraiment bien, c'est assez logique que Benq soit les premiers à sortir un écran l'utilisant...).
Message édité par Profil supprimé le 24-05-2005 à 20:05:55 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Lazar > Vincent est absent jusqu'a vendredi et ensuite il est en congé pour une semaine et je ne peux pas répondre à sa place |
the_big_poulet Flying chicken |
gaillots Agitateur de travaux | Pas dispo mais j'ai ça :
|
gaillots Agitateur de travaux | Par contre il est dispo en Belqique ici :
|
gaillots Agitateur de travaux | C'est sur!
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2005 à 11:51:51 ![]() D'après la news de hardware.fr, l'écran aurait du sortir en décembre avec le même dalle Samsung que le Samsung 193P... S'il n'est pas sorti c'est ptêtre que BenQ ont attendu cette nouvelle dalle pour le sortir.
Message édité par Profil supprimé le 13-04-2005 à 11:52:41 |
gaillots Agitateur de travaux | je vais regarder si Benq n'a pas un sevice commercial Français, mais je doute qu'il me dise la provenance de la dalle!
Message édité par gaillots le 13-04-2005 à 11:58:26 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Lazar > Bonne question, en tout cas une chose est sûre si c'est le cas c'est pénible les changements de dalle inopinés.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! ///| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique Logitech] Les claviers sans fil | Vos avis pour l'achat d'un écran LCD (eh oui encore un topic dessus) |
| Qui possède un Viewsonic VP201? | 19' TFT pour bureautique |
| Mode pivot sur TFT ? | Je ne vois rien sur un 17 TFT, c'est trop petit !! |
| Samsung 193N Vs Viewsonic VP201 wait & see? | [Topic Officiel] LG Ultra Slim 8ms LCD - Flatron L1780Q et L1980Q |
| TFT résolution native : urgent | Viewsonic VX924 (19p 4ms) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! /// | |