Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2206 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  122  123  124  125  126  127
Auteur Sujet :

[Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! ///

n°188707
Sabin
Mandriva c'est bon mangez-en
Posté le 30-06-2005 à 17:35:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Zallez voir que, si y'a la nouvelle dalle, ce seront ENCORE des "VP191b" et "VP191s"  :fou:

mood
Publicité
Posté le 30-06-2005 à 17:35:50  profilanswer
 

n°188717
gaillots
Agitateur de travaux
Posté le 30-06-2005 à 18:22:22  profilanswer
 

Sabin a écrit :

Zallez voir que, si y'a la nouvelle dalle, ce seront ENCORE des "VP191b" et "VP191s"  :fou:


Evidement :whistle:  [:antibillou]

n°188771
Dual_Shock
Posté le 30-06-2005 à 21:09:26  profilanswer
 

Salut a tous !
J'ai recu mon VP191b a midi ... enorme cet ecran !
Alors, pour la fiche récap :
 
- Dual_Shock  
- MultePass
- 470.86€ (459€ l'ecran, 4.88€ de livraison "or" et le reste en frais de ports)
- Aucun (du moins, pour le moment)
- Commandé le 19, payement débité le 21 (virement banquaire), commande recue le 30 ... 8 jours ouvré, annoncé entre 10 et 20 jours ouvrés sur le site.
- Magasin sérieux, commande sur-emballée correctement, seul hic, le gars m'avait dit que ca serait du chronopost, c'etait du Colissimo ... bon, pas de pixel mort, ca va ...
Pour l'écran now : Wow, j'avais un 15"tft couplé a un crt 19" ... impressionant ! les couleurs sont vives, la fluiditée est au rendez-vous, l'écran est impecable et il peut se regler de 1000 facons, chuis pas décu d'y avoir investit autant !
Juste une chose dommage ... pas de 1600*1200 .. dommage pour une dalle pareil ! vivement des 19" qui l'acceptent ! j'avais hésité avec le Dell 2005, le 20.1" 16/10 a 505€ mais je suis super content de celui la :)
 
PS : j'ai vu que MultePass avait refourgué des 25 ou des 16ms ... je suis bien en pocession d'un 8ms comme l'atteste l'autocolant sur l'emballage et la date de fabrication qui est du 03.13.2005.
 
A Bientot

n°188815
rv_ubix
Posté le 01-07-2005 à 10:38:19  profilanswer
 

louran a écrit :

A quel prix as tu trouvé ton Averbox9?


Je l'avais acheté environ 133euros port compris, chez CDiscount... mais maintenant il est à 123euros !
regarde sur  MonsieurPrix.
Sinon, il y a une nouvelle version, meilleure que la AverTV 5 mais un peu moins bien que la AverTV9 : la AverTV 7, à environ 100euros.

louran a écrit :

Sinon,il me semble que le Viewso N6 transforme tout les signaux 480P+I/720p/1080i en une réso 1280/1024?


Oui, apparemment... maintenant, il faudrait voir des tests. Mais depuis 2/3 ans que ce boîtier existe, tu devrais trouver pas mal de tests sur le net.
Sinon, pour plus d'infos, voir ce post.

n°188816
gaillots
Agitateur de travaux
Posté le 01-07-2005 à 10:48:49  profilanswer
 

@ Dual_Shock : Pourquoi l'avoir commander spécialement la bas?
Maj : http://sebgaillot.free.fr/image/VP191

n°188830
ufki
Posté le 01-07-2005 à 11:54:38  profilanswer
 


 
- Ufki
- centre informatique (http://www.centre-informatique.fr/)
- 549€
- nickel zero pixel mort
- achat sur place
- a mon avis le magasin le plus serieux sur bordeaux, fournit du bon matos.
 
c'est de la bombe cet ecran, apres reglage et installation de cleartype, je regrette pas mon vieux CRT IIyama.
 
par contre jai une question je vois partout qu'on ne parle pas de rafraichissement des ecran lcd mais le reglage est present, quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi y a ce reglage, a quoi il sert, et quoi prendre entre le 60 et le 75 Hertz

n°188831
gaillots
Agitateur de travaux
Posté le 01-07-2005 à 11:56:54  profilanswer
 

Merci pour les infos.
Je ne serais pas te repondre pour la fréquence

n°188964
Denio
Posté le 02-07-2005 à 09:45:09  profilanswer
 

La facteuse vient de m'apporter un gros colis  :D  
 
Pas de pixel mort à première vue (vaudrait mieux avec l'option Esoph  :pt1cable: ). Commandé le 27 Juin reçu le 02 Juillet donc (5 jours).
 
Et franchement ça pootre !  [:bidibulle]


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°188965
cooltwan
Posté le 02-07-2005 à 09:46:27  profilanswer
 

j'attens que tu me dises comment calibrer le bazar pour te copier ta methode ;)

n°188967
MilesTEG1
Posté le 02-07-2005 à 09:53:37  profilanswer
 

Bonjour,
J'aurais une petite queston concernant les pixels / sous pixels morts.
Ils apparaissent très très rapidement n'est ce pas ?
Car j'ai un ami qui habite à lyon, pas très loin du magazin LDLC, et comme moi j'habite pas très loin de lyon j'ai pensé que je pourrias aller directement l'acheter au magazin, et aller tester l'écran chez mon ami.
Donc c'est pour savoir si y a des risque de pixels morts après une journée d'utilisation ?
Car si je fais comme ca, je monte acheter le moniteur en fin de matinée, je teste toute l'après midi... ca suffirait pour se rendre compte des pixels morts et sous pixels morts ?
 
Sinon si on achete en magasion, y a toujours la possibilité de prendre le service pack tranquilité ?
 
Voilà
++
Miles

mood
Publicité
Posté le 02-07-2005 à 09:53:37  profilanswer
 

n°189000
exoskelet
Posté le 02-07-2005 à 12:12:27  profilanswer
 

Moi aussi j'habite à lyon et j'ai acheté pas mal de truc à la boutique!
 
Je te conseil de faire très attention car le magazin assure un service après vente qui ne comprend aucune reprise échange.....seulement réparation! :fou:  
 
Voilà maintenant c'est possible qu'ils assurent la garantie 0 pixel mort mais l'inverse peut etre vérifié aussi (et c'est ce cas qui me parait plus probable :( )
 
PS : Il y a aussi totale séparation des ventes d'internet et de là-bas donc aucun SAV à la boutique pour les pièces achetées sur le site! :non:


Message édité par exoskelet le 02-07-2005 à 12:16:31
n°189001
MilesTEG1
Posté le 02-07-2005 à 12:16:30  profilanswer
 

ouarf... c'est pas cool ca !!
Pétard... pas cool du tout...
 
Faudrais que je les appelle pour savoir si j'achete en magasin y a possibilité de rapporter le matos en cas de pixels morts...
 
Mais je croyais qu'on avait 7 jours pour ramener le matos si ca nous plaisait pas, que se soit sur internet ou en magasin...
C'est vrai ou pas ?

n°189002
exoskelet
Posté le 02-07-2005 à 12:19:26  profilanswer
 

Pour internet ils reprennent le matos après une semaine et même plus (3 pour ma part) et logiquement le magazin devrait appliqué aussi cette loi mais je ne tenterais pas le diable sachant qu'il est difficile de berner leurs vendeurs (j'ai déjà essayé :D ) pour une quelconque reprise! :(

n°189003
MilesTEG1
Posté le 02-07-2005 à 12:24:27  profilanswer
 

berner... la loi permet a un acheteur de se rétracter jusqu'a une semaine... quelque soit l'endroit d'achat (internet, magasin a coté de chez soi), enfin c'est ce qu'il me semble... non ?
Car si c'est pas le cas, vaut mieux acheter par internet... mais ca coute jusqu'a 100€ de plus...

n°189004
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 02-07-2005 à 12:29:08  profilanswer
 

MilesTEG1 a écrit :

berner... la loi permet a un acheteur de se rétracter jusqu'a une semaine... quelque soit l'endroit d'achat (internet, magasin a coté de chez soi), enfin c'est ce qu'il me semble... non ?
Car si c'est pas le cas, vaut mieux acheter par internet... mais ca coute jusqu'a 100€ de plus...

il me semble que ca n est uniquement valable que par correspondance.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°189006
MilesTEG1
Posté le 02-07-2005 à 12:31:25  profilanswer
 

ha bon...
Pourtant je me rappelle que lorsque j'avais acheté un pc a auchan, j'ai eu jusqu'a 7 jours pour venir le rendre si ca ne me plaisait pas...


Message édité par MilesTEG1 le 02-07-2005 à 12:32:05
n°189007
exoskelet
Posté le 02-07-2005 à 12:37:31  profilanswer
 

ouais ouais la loi prévoit un délai de rétractation d'une semaine mais mieux vaut l'acheter sur internet pour un service après vente bien meilleur.De plus tu peux aller à LIMONEST directement en voiture pour ramener ton colis en cas de pépin...

n°189010
MilesTEG1
Posté le 02-07-2005 à 12:51:34  profilanswer
 

C'est où LIMONEST ?? C'est là où y a LDLC ?

n°189011
exoskelet
Posté le 02-07-2005 à 12:57:02  profilanswer
 

Support Technique ldlc.com :
 
Adresse postale
LDLC.com Support Technique
40 chemin de Paisy
69578 - LIMONEST cedex
FRANCE
 
Numéros d'appel
Tel : 0892 565 550 (0,337€/mn TTC) depuis la métropole
Tel : +33 (0)891 700 870 (0,225€/mn TTC) depuis l'étranger et les DOM-TOM
 
Horaires
Du lundi au vendredi de 10h00 à 18h00 et le samedi de 10h00 à 15h00 (heure de Paris).
 
En effet c'est le siège de l'entreprise et là où ils envoient et reçoivent les colis (j'y vais direct pour poser mes chèques généralement c'est plus rapide que la poste)


Message édité par exoskelet le 02-07-2005 à 12:57:19
n°189016
MilesTEG1
Posté le 02-07-2005 à 13:05:53  profilanswer
 

ouais, mais faut pouvoir y aller facilement...
J'habites pas très loin de Lyon, mais pas a coté ^^ Moi c'est à Saint Etienne que je creche...
C'est pas super loin, mais bon les bouchons... pour y aller c'est galère...
 
Par contre je viens de faire un plan mappy, et j'ai trouvé un moyen d'y aller sans me faire chier dans les bouchons, bon j'en aurais pour 1h30 pour y aller, mais pas de bouchons ^^
Astuce : passer par les derrières nationale 7 ;) en passant par chez mes parents ^^ ;) Faudra y penser... mais bon je sais pas si on est vraiment gagnant de prendre la voiture, d'user le l'essence, de prendre 4h min dans le trajet et la discussion chez ldlc... enfin, faut voir, sur un gros paquet peut etre...
Mais bon, vu que la reprise est couverte par la garantie pixel morts...
 
Raaa, je sais plus ce qui vaut le coup maintenant...
 
 
Pfff,
 
Merci en tout cas exoskelet pour cette info

n°189019
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2005 à 13:25:35  answer
 

Bonjour à tous,
 
Alors voila , je suis à la recherche d'un nouvel écran LCD
 
d'après plusieurs tests que j'ai pu lire celui ci est un qui s'en sort des mieux. J'ai actuellement un vieux hercules 17 pouces DVI ( ca date  :D ).
 
Alors ce serait pour savoir, J'ai lu cette affaire sur les dalles 8ms, 16 ms, et 25 ms. Ma question est comment être sur et certain de bien avoir la meilleure dalle ?
 
Une autre question; à part sur les timings de 8,16 et 25 ms, y a t'il encore d'autres différences  entre plusieurs modèles, et y a t'il aussi diff"rentes couleurs ?
 
Merci
 
P.S.: est ce que une baisse de prix est prévue ?

n°189023
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2005 à 13:49:28  answer
 

J'ai une question pour toi: comment peux-tu poster dans un topic et poser des questions sans même avoir (au moins) lu le premier post du thread, premier post qui va répondre à toutes tes questions...
 
C'est pas que contre toi, t'es de loin pas le sel qui fait ça, mais t'as vraiment fait fort: lis la première phrase du premier post de ce topic et tu comprendras!


Message édité par Profil supprimé le 02-07-2005 à 13:50:09
n°189029
hamster202​2
Posté le 02-07-2005 à 14:09:35  profilanswer
 

Salut a tous
 
J ai reçu mon VP191b et la dalle en haut a droite est plus basse que le coté gauche de quelque pixel , avez vous le meme probleme ?

n°189037
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2005 à 15:03:17  answer
 


je peux t'assurer que j'ai lu les 5 premiers pages du topic avant de poser ces questions. Si j'ai posé ces questions, c'est car elles ne figuraient pas clairement dans la premier post, et que avant de faire une tel dépense pour un écran, je préfère m'assurer de tout. Bien sur je sais que il faut imperativement avoir l'autocollant 8ms sur le carton, mais ce que je demandais, c'est si d'autres dalles étaient en developpement... , car entre la premiere page et la page actuelle il y a 72 pages, donc beaucoup de choses ont pu évoluer :).
 
CE que je demandais donc est ce qu'il y a différentes modèles de dalles, outres celles en 8,16 et25 ms... . Et aussi pour la question du prix, vu les soldes qui approchent :)


Message édité par Profil supprimé le 02-07-2005 à 15:04:34
n°189079
Sabin
Mandriva c'est bon mangez-en
Posté le 02-07-2005 à 20:17:35  profilanswer
 

Je maintiens, vil flemmard borgne immonde ne sentant pas la rose et destiné au minimum à la damnation éternelle, c'était documenté  :D  
 
Bon, bref :  
- y'a le modèle "b" : pour black. Plastique noir, très plastique.
- y'a le modèle "s" : pour silver. Plastique argenté, un chouilla moins plastique il paraît.
 
Côté dalles :
- ça a commencé en x ms, on s'en fout, le seul modèle digne de ton intérêt c'est le modèle en 8 millisecondes. Les numéros de série du modèle (il y a obligatoirement, sur le côté ou derrière, un petit autocollant code-barres adjoint du numéro de série) te permettront de le vérifier en fonction de la référence ainsi qu'en fonction de la date, cf premières pages du thread.
- le fabricant de la dalle actualle, AU microelectronics, a sorti une nouvelle dalle de même catégorie mais en 4 ms et non plus 8 ms. Le bruit court qu'elle équiperait les prochains moniteurs viewsonic, on rêverait de l'avoir, mais rien n'est dit pour l'instant.
 
Côté usages :
- pour le jeu, préfère une dalle TN.
- pour tout le reste et pour le jeu aussi à moins d'avoir la malédiction d'avoir de très bons yeux pour cela précisément (5% des gens, quoi, qui voient une rémanence et un tramage leur pourrissant la vie), la dalle MVA de ce moniteur est mieux.

n°189082
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 02-07-2005 à 20:32:34  profilanswer
 


cf début du topic
cf 25 dernieres pages :o

n°189092
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2005 à 23:26:56  answer
 

Sabin a écrit :


- le fabricant de la dalle actualle, AU microelectronics, a sorti une nouvelle dalle de même catégorie mais en 4 ms et non plus 8 ms. Le bruit court qu'elle équiperait les prochains moniteurs viewsonic, on rêverait de l'avoir, mais rien n'est dit pour l'instant.


 
T'as vu ça où?
Il y a bien une nouvelle dalle AUO MVA, mais c'est aussi une 8ms, par contre elle a de meilleurs angles de vision et un meilleur contraste
 
Pour le jeu, les dalles TN 4ms AUO, 6ms AUO et 8ms Samsung sont meilleurs que l'"ancienne" dalle MVA 8ms (d'après les gens qui ont pu directement les comparer), mais pour tout le reste, la dalle MVA est mieux.
Faudra voir si la nouvelle dalle MVA (qui est aussi 8ms) sera un peu plus rapide, mais pour l'instant on sait pas quel écran l'utilisera...


Message édité par Profil supprimé le 02-07-2005 à 23:28:30
n°189093
jmgarulfo
Posté le 02-07-2005 à 23:28:39  profilanswer
 

Bonsoir à tous, de retour de vacances !
Alors pour la suite de l'aventure VP191b (je rappelle pour mémoire que mon premier chez LDLC a été retourné en utilisant le droit de rétractation et après "égaré" par la poste - enquête en cours, le suivant retourné chez e-soph car pixel mort malgré garantie 0 pixel mort et le deuxième pareil :fou: )
La veille de mon départ, je téléphone au SAV e-soph qui m'assure qu'ils en ont testé un en DVI (parce que d'après eux, les pixels meurents ou ressucitent selon l'interface) et qu'il est envoyé pour expédition.
Bon, je me dis, je passe mes 15 jours peinard et à mon retour, joli carton sur mon bureau... :lol:  
Ayant mon associée au téléphone une semaine plus tard, je lui demande si on a bien reçu l'écran : que nenni ! :sweat:  
Bon, je me dis, ils l'ont envoyé à mon adresse perso, j'aurai l'avis de passage dans ma montagne de courrier  :kaola:  
Je les appelle, cet après-midi et embêtés ils se confondent en excuses, l'écran n'est pas parti... :pt1cable:  
Normalement, ils m'en envoient un lundi...(sans pixel mort normalement)
La suite mercredi sans soute  :hello:


Message édité par jmgarulfo le 02-07-2005 à 23:29:54
n°189102
marcus_gra​ham
Posté le 03-07-2005 à 01:08:08  profilanswer
 

MilesTEG1 a écrit :

ha bon...
Pourtant je me rappelle que lorsque j'avais acheté un pc a auchan, j'ai eu jusqu'a 7 jours pour venir le rendre si ca ne me plaisait pas...


 
La loi des 7 jours c est pour la VPC uniquement !!!!
Certains grand magasin font du satisfait ou rembourse sur 7 jours ou 14 jours style la Fnac, Carrefour etc mais ce sont les grosses boutiques qui font ca et elles ne sont pas obligees par la loi de le faire donc faut se rensigner a chaque boutique avant. En general les petites boutiques d info le font pas , surtout pour les ecrans.
En revanche pour la VPC , c est la loi : t as 7 jours pour renvoyer (a tes frais) le paquet et la boutique doit te rembourser.
 

n°189104
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2005 à 02:06:52  answer
 

jmgarulfo a écrit :

Bonsoir à tous, de retour de vacances !
Alors pour la suite de l'aventure VP191b (je rappelle pour mémoire que mon premier chez LDLC a été retourné en utilisant le droit de rétractation et après "égaré" par la poste - enquête en cours, le suivant retourné chez e-soph car pixel mort malgré garantie 0 pixel mort et le deuxième pareil :fou: )
La veille de mon départ, je téléphone au SAV e-soph qui m'assure qu'ils en ont testé un en DVI (parce que d'après eux, les pixels meurents ou ressucitent selon l'interface) et qu'il est envoyé pour expédition.
Bon, je me dis, je passe mes 15 jours peinard et à mon retour, joli carton sur mon bureau... :lol:  
Ayant mon associée au téléphone une semaine plus tard, je lui demande si on a bien reçu l'écran : que nenni ! :sweat:  
Bon, je me dis, ils l'ont envoyé à mon adresse perso, j'aurai l'avis de passage dans ma montagne de courrier  :kaola:  
Je les appelle, cet après-midi et embêtés ils se confondent en excuses, l'écran n'est pas parti... :pt1cable:  
Normalement, ils m'en envoient un lundi...(sans pixel mort normalement)
La suite mercredi sans soute  :hello:


Dans un film, ton histoire ne passerait pas car on se dirait que c'est bcp trop gros pour être vrai, et pourtant... y'a des magasins qui se foutent vraiment de la gueule de leurs clients!
 
"la réalité dépasse la fiction..."


Message édité par Profil supprimé le 03-07-2005 à 02:07:32
n°189116
john-peter
Carpe Diem
Posté le 03-07-2005 à 10:30:26  profilanswer
 

Une fois de plus nous, consommateurs Français, sommes vraiment très "gentils", une histoire pareille n'arriverait pas dans certains pays, la marque aurait épinglé son distributeur et il n'aurait plus ses produits à vendre, je crois que pour ce genre d'histoire il va vraiment falloir taper sur la table, à quand un topic sur la défense des clients face à l'incompétence voire la malhonnêteté de certains magasins  ??


---------------
Je préfère être maître de ce que je tais qu'esclave de ce que je dis.
n°189138
Seifris
Posté le 03-07-2005 à 12:54:14  profilanswer
 

un petit mot pour vous dire qu'esoph est quand même une boutique tres sérieuse (j'ai pas d'actions chez eux lol) et qu'à mon avis ce petit retard n'est ni plus ni moins qu'une étourderie de leur part. J'ai eu affaire à leur SAV et aucune discution. Ils ont changé mon écran sans discuter et pas qu'une fois ......

n°189149
Dual_Shock
Posté le 03-07-2005 à 13:38:09  profilanswer
 

@ gaillots : J'ai commandé sur MultePass pour le prix qui était assez bas (prix final, frais de ports compris), sinon, je voulais commander chez LDLC mais au moment de faire ma commande, l'écran était passé en indisponible.
Apres coup je suis venu voir ce forum et j'ai eu un poil peur de ce que j'avais lu. Mais tout c'est bien passé :)

n°189179
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 03-07-2005 à 17:42:47  profilanswer
 

Au niveau luminosité il n'explose pas trop les yeux contrairement à certains LCD ? Apparemment le fujitsu siemens est justement bien pour ça (comparé au samsung) d'après un utilisateur, donc on peut espérer la même chose pour le viewsonic.


Message édité par sieg66 le 03-07-2005 à 17:44:38
n°189183
Denio
Posté le 03-07-2005 à 18:10:23  profilanswer
 

sieg66 a écrit :

Au niveau luminosité il n'explose pas trop les yeux contrairement à certains LCD ? Apparemment le fujitsu siemens est justement bien pour ça (comparé au samsung) d'après un utilisateur, donc on peut espérer la même chose pour le viewsonic.


Non, je peux te dire que par rapport à mon NEC 1701 qui est actuellement en route juste à côté, ce Viewsonic a plutôt une image douce et beaucoup moins contrastée / agressive que le Nec !


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°189184
jmgarulfo
Posté le 03-07-2005 à 18:11:32  profilanswer
 

Pour les problèmes que je rencontre, ce n'est pas, au vu des différents échos concernant e-soph sur ce forum, une volonté délibéré ou du "j'en foutisme", c'est pas de bol.
Mes relations avec le SAV ont toujours été très courtoises et ils ont toujours été très réactifs. Apparemment, pour le "dernier" contretemps, c'est le service expédition qui est en cause.
Le seul point polémique porte sur le test de l'écran uniquement en analogique, qui d'après le technicien, ne donne pas le même résultat en DVI pour les pixels morts :??:  
Reste le problème du délai qui au final sera supérieur à 1 mois pour avoir un VP nickel.
Si je ne vais pas les clouer au pilori tout de suite, je vais cependant leur demander un geste commercial pour tous ces contretemps.
 
bientôt l'épilogue de cette mauvaise série B...

n°189186
louran
psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDER
Posté le 03-07-2005 à 18:23:56  profilanswer
 

jmgarulfo a écrit :

Pour les problèmes que je rencontre, ce n'est pas, au vu des différents échos concernant e-soph sur ce forum, une volonté délibéré ou du "j'en foutisme", c'est pas de bol.
Mes relations avec le SAV ont toujours été très courtoises et ils ont toujours été très réactifs. Apparemment, pour le "dernier" contretemps, c'est le service expédition qui est en cause.
Le seul point polémique porte sur le test de l'écran uniquement en analogique, qui d'après le technicien, ne donne pas le même résultat en DVI pour les pixels morts :??:  
Reste le problème du délai qui au final sera supérieur à 1 mois pour avoir un VP nickel.
Si je ne vais pas les clouer au pilori tout de suite, je vais cependant leur demander un geste commercial pour tous ces contretemps.
 
bientôt l'épilogue de cette mauvaise série B...


 
on veut un geste,on veut un geste..... :na:  

n°189208
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 03-07-2005 à 20:45:45  profilanswer
 

Denio a écrit :

Non, je peux te dire que par rapport à mon NEC 1701 qui est actuellement en route juste à côté, ce Viewsonic a plutôt une image douce et beaucoup moins contrastée / agressive que le Nec !


 
 
Merci denio

n°189230
nbstn
Posté le 03-07-2005 à 22:05:11  profilanswer
 

Mgr, dans un autre topic tu parlais d'une future dalle 20"... c'est du sur, ça vient d'où ? Bref, des infos SVP !!!

n°189232
Alphapocke​t
Posté le 03-07-2005 à 22:11:59  profilanswer
 

Alphapocket a écrit :

:hello: Au moins les choses sont claires, pas comme chez E SOPH qui ne precise pas explicitement les conditions de sa garantie . Seule une petite phrase laconique " Teste écran et garantie contre les pixels défectueux valable 3 mois " figure sur le site et ne garantie en rien le pré test . ( écran reçu avec pixel sous pixel mort et je ne suis pas le seul ) . C 'est une fois l'écran reçu qu'on nous indique que les frais de port de renvoi et de retour d'un nouvel écran sont à notre charge !!!
 
Toujours aucune réponse écrite de leur part pour nous indiquer ou figure clairement sur le site leur conditions de garantie ! Bravo le SAV ...   A suivre


 
 
 
 :hello: Pour votre information , j ai reçu apres relance une reponse d'E Soph qui m'indique que l'écran a bien ete testé, ce dont je n ai jamais douté. Par contre, quelles sont les conditions du test ? Une explication m'a été donneé : le pixel mort serait peut etre dû au transport effectué par la poste ...  
 
Bref, il me propose le renvoi de l'écran à mes frais et le retour à leurs frais . Par contre, motus et bouche cousue sur les conditions détaillees de la garantie que je leur ai demandées !!!  
 
Si bien que j'hesite encore entre le retour par voie postale ou bien me rendre directement sur place .  ;)  
 

n°189246
MilesTEG1
Posté le 03-07-2005 à 22:46:45  profilanswer
 

@Alphapocket, si tu as la possibilité de te rendre sur place, fait le, ca economise les frais d'envoi...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  122  123  124  125  126  127

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique Logitech] Les claviers sans filVos avis pour l'achat d'un écran LCD (eh oui encore un topic dessus)
Qui possède un Viewsonic VP201?19' TFT pour bureautique
Mode pivot sur TFT ?Je ne vois rien sur un 17 TFT, c'est trop petit !!
Samsung 193N Vs Viewsonic VP201 wait & see?[Topic Officiel] LG Ultra Slim 8ms LCD - Flatron L1780Q et L1980Q
TFT résolution native : urgentViewsonic VX924 (19p 4ms)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! ///


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR