|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! /// |
---|
Publicité | Posté le 29-06-2005 à 09:54:40 |
gaillots Agitateur de travaux | Personne sur mon tableau a pris la garantie LDLC (trop recente), par contre c'est vrai pour esoph et deux personne ont eu le pb (cela reste peu) |
MilesTEG1 | c'est vrai c'est peun mais avec la poisse que j'ai... je sens que j'aurais un ecran avec px morts...
|
Denio | Bon, ben VP191B commandé chez E-Soph avec la garantie 0 pixels morts.
Message édité par Denio le 29-06-2005 à 10:29:26 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
SgW Chimère Hypnagogique | je recherche un utilitaire afin de pouvoir régler mes couleurs et mes taux de contraste / luminosité
|
gaillots Agitateur de travaux |
|
gaillots Agitateur de travaux | Non rien de nouveau à par ceci : http://hardware.fr/news/7655/AUO-m [...] -8-ms.html Message édité par gaillots le 29-06-2005 à 10:40:58 |
SgW Chimère Hypnagogique |
Message édité par SgW le 29-06-2005 à 10:43:15 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 29-06-2005 à 10:52:02 |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
MilesTEG1 | Y a un petit logiciel dead pixel buddy qui permet de voir quels sont les pixels morts...
|
MilesTEG1 | Voici le logiciel que je vous parlais dans mon précédent post :
|
DMSilencer |
|
MilesTEG1 |
|
cooltwan | je viens de l'avoir |
cooltwan | je voulais le prendre chez 186 golden gate mais zont demenagé je ne sais où donc repli sur lcdi en boutique 475 |
cooltwan | sur 8500 pro H F 79khz V F 75 Hz 1280x1024 c'est la normale ? |
physices |
|
cooltwan | pas bon ? |
MilesTEG1 | Ben cooltwan, c'est un peu charabia ton message... |
cooltwan | Quelles sont les frequences de rafraichissement optimales pour cet ecran ? |
Message édité par gaillots le 29-06-2005 à 20:59:58 |
gaillots Agitateur de travaux | Je pense que c'est pour les CRT, mais dans le cas des TFT la fréquence ne signifie pas la même chose. Je me trompre peut être... |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
cooltwan |
|
|
louran psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDER | j sais bien que ca n'est pas le sujet ici mais que pensez vous de ceci(concernant le nouveau chip ULI)
Message édité par louran le 30-06-2005 à 16:31:23 |
gaillots Agitateur de travaux | Tu le mets dans quel boitier ??? faut y aller à la scie....
|
Sabin Mandriva c'est bon mangez-en | Zallez voir que, si y'a la nouvelle dalle, ce seront ENCORE des "VP191b" et "VP191s" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique Logitech] Les claviers sans fil | Vos avis pour l'achat d'un écran LCD (eh oui encore un topic dessus) |
Qui possède un Viewsonic VP201? | 19' TFT pour bureautique |
Mode pivot sur TFT ? | Je ne vois rien sur un 17 TFT, c'est trop petit !! |
Samsung 193N Vs Viewsonic VP201 wait & see? | [Topic Officiel] LG Ultra Slim 8ms LCD - Flatron L1780Q et L1980Q |
TFT résolution native : urgent | Viewsonic VX924 (19p 4ms) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! /// |