Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1297 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  122  123  124  125  126  127
Auteur Sujet :

[Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! ///

n°186314
Corto_O
Posté le 20-06-2005 à 15:38:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Voila après avoir lu les différents tests sur cet écran, j'ai passé commande sur e-soph avec la garantie :) et donc si j'ai bien compris le principe, il teste l'ecran avant de l'envoyer ?
 
*attend avec impatience*

mood
Publicité
Posté le 20-06-2005 à 15:38:53  profilanswer
 

n°186315
gaillots
Agitateur de travaux
Posté le 20-06-2005 à 15:42:13  profilanswer
 

Oui et théoriquement tu le reçois sans pixel ou sous pixel mort! ;)

n°186317
Corto_O
Posté le 20-06-2005 à 16:01:47  profilanswer
 

C'est la première fois que je commande chez eux, j'éspère qu'ils sont honnêtes. D'habitude je commande tout sur LDLC mais il n'était plus en stock, et vu que mon 19" à laché je suis sur un 15"... et donc ca URGE ;)

n°186318
gaillots
Agitateur de travaux
Posté le 20-06-2005 à 16:04:39  profilanswer
 

comme tu peux le voir sur mon tableau, E-soph semble une tres bonne boutique ( a part un ou deux truc, mais c'est comme partout).
Tout devrait bien ce passer ;)

n°186330
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2005 à 16:57:39  answer
 

Butaze a écrit :

Excusez moi, je n'ai pas pris le temps de le vérifier dans les pages précédentes mais j'ai un doute. Ceux qui optent pour le VX912 nouvelle version ne le font pas en croyant y trouver la dalle du VP191b j'espère ?
 
Car aux dernières nouvelles, cette 8 ms est la dalle Samsung ! (dixit ViewSonic himself)


 
Zetmor, qui a un VX912 8ms (gros sticker 8ms sur la boîte) a utilisé le menu caché de l'écran pour voir le nom de la dalle: "L9VDA1 V1.0 AUO RTD"
C'est un nom "bizarre", apparement c'est une AUO, mais elle n'est pas sur leur site...
 
C'est étrange que Viewsonic t'aient dit utiliser une dalle Samsung 8ms, à moins que la dalle "L9VDA1 V1.0 AUO RTD" soit une Samsung (les dalles Samsung commencent par un "L" ), mais c'est peu probable et ils seraient vraiment stupides de mettre AUO dans le nom, d'ailleurs cette dalle n'est non plus pas sur le site Samsung...
 
Son message ds le topic du VX912: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 47#t181647


Message édité par Profil supprimé le 20-06-2005 à 17:02:58
n°186335
INDIAchina
Posté le 20-06-2005 à 17:37:09  profilanswer
 

APRES ZETMORT, moi INDIA confirme, acheter chez 186 blabla face a surcouf pour 369eros, une ptite japonaise ma dit les avoir recu la semaine meme, stickers 8ms, j'ai demander s'il voulait bien tester l'ecran pour verifier l'etat des pixel..= rateau, ma dit na on teste pas les ecran.. c vrai que c'est chiant de le deballer mais apres avoir insister ils l'on fait bref, impec ! perfect, finission top, ATTENTION CHOC pour ceux qui passe d'un CRT 17 inch a ce DIAMANT DE GOULD 19 inch', comprend pas pkoi les fabricants laisse a 100 % la luminositer, bien sur je les ramener a 0%, contraaste huh? 30% je pense; Donc la surprise pour tout bon acheteur comme au marcher avec les legume et poison frais, Mon VX 912 est nee le ?? MARS 2005 arf MADE IN CHINAA et comprend pas pourquoi il a un bide derriere, on me dira l'electronique? et le LG 1980 alors.. bien slim (mince) Viewsonic doit parler. merci au revoir, thank u bye

n°186337
INDIAchina
Posté le 20-06-2005 à 17:41:51  profilanswer
 

Sinon dommage quand on regarde l'ecran de cote, c'est comme un plasma shit... c'est marron, sombre, bon je suis en VGA, avec ma futur 6600 gt pci DVI peut etre sa changera...

n°186341
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2005 à 17:51:36  answer
 

Toi INDIA confirmer quoi? Toi INDIA avoir controlé écran et toi bien avoir même dalle que zetmor?
Moi Lazar pas vraiment comprendre quoi toi vouloir dire dans post car toi pas très clair comment toi écrire...


Message édité par Profil supprimé le 20-06-2005 à 17:53:40
n°186343
sebien
Posté le 20-06-2005 à 18:03:53  profilanswer
 

lol c'est kler que le francais c'est pas ton fort !
moi perso si je devais acheter un ecran ce serait celui la :
http://www.viewsonic.com/products/ [...] ies/g90fb/
qualité d'afficahge irreprochable, pleins d'options bien pratiques et 200€ seulement !
vive les lcd, ca fait baisser les crt !  :D

n°186348
Jackkk
tout simplement
Posté le 20-06-2005 à 18:16:34  profilanswer
 

On dirait du Vandamme (copyright) :D

mood
Publicité
Posté le 20-06-2005 à 18:16:34  profilanswer
 

n°186418
INDIAchina
Posté le 21-06-2005 à 02:22:11  profilanswer
 

Mais je t'emmerde lazar, vieux baptou de souche, c'est simple a comprendre, fait pas genre enculer, des putes jalouse comme toi j'aimerais t'en mettre une ptite timpe

n°186421
INDIAchina
Posté le 21-06-2005 à 02:45:25  profilanswer
 

Le INDIACHINA te demmange jeune gaulois du FNJ ?

n°186430
gaillots
Agitateur de travaux
Posté le 21-06-2005 à 08:37:40  profilanswer
 

INDIAchina a écrit :

Mais je t'emmerde lazar, vieux baptou de souche, c'est simple a comprendre, fait pas genre enculer, des putes jalouse comme toi j'aimerais t'en mettre une ptite timpe


Quoted :lol:  
TT je crois non? :kaola:


Message édité par gaillots le 21-06-2005 à 08:40:52
n°186431
gaillots
Agitateur de travaux
Posté le 21-06-2005 à 08:40:22  profilanswer
 

Sinon on reste sur le sujet! VP191...
Pour le VX912 il y a un autre topic;)

n°186455
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2005 à 10:30:07  answer
 

INDIAchina a écrit :

Mais je t'emmerde lazar, vieux baptou de souche, c'est simple a comprendre, fait pas genre enculer, des putes jalouse comme toi j'aimerais t'en mettre une ptite timpe


INDIAchina a écrit :

Le INDIACHINA te demmange jeune gaulois du FNJ ?


Peux-tu SVP me donner des cours pour être qqn d'aussi fort, grand, puissant... que toi, car tu m'impressionnes énormemment!
J'aimerai vraiment essayer de te ressembler car je suis rien comparé à toi, j'ai honte!
Pourrais-tu aussi me donner ton poster signé, je veux le mettre dans ma chambre.


Message édité par Profil supprimé le 21-06-2005 à 10:38:33
n°186458
gaillots
Agitateur de travaux
Posté le 21-06-2005 à 10:55:13  profilanswer
 

Je pense pas qu'il va te répondre, cela va être son deuxieme ban en 1 semaines de présence sur le forum.. espérons que celui ci soit définitif!
Arretons le HS ;)svp...

n°186462
n3ogx
Posté le 21-06-2005 à 11:02:36  profilanswer
 

tiens gaillot tu pourrais pas mettre les réglages de chacun pour l ecran pck j ai vraiment du mal a le faire...
jregrette un peu mon IIyama la...

n°186466
gaillots
Agitateur de travaux
Posté le 21-06-2005 à 11:22:44  profilanswer
 

Je peux pas ca je ne les ai pas et d'un autre coté c'est trés personnel : chaque personne aura des réglages différents.
Mais je te conseil de diminuer bien le contraste, de diminuer  presque au max la luminosité  et tu compenses en augentant légérement le gamma de ta carte vidéo.
La plupart des gens ont fait les réglages dans ces proportions ;)  

n°186468
artemus
Posté le 21-06-2005 à 11:27:47  profilanswer
 

ouais comme tout le monde c'est la galère pour les réglages.
 
mais ca dépende de tellement de chose : luminosité de la pièce, vue de l'utilisateur, contre-jour, éclairage artificiel ou naturel, .... bref à part te dire quil faut aussi bidouiller la carte vidéo (le gamma), je vois pas ce qu'une récap des réglages de tous les utilisateurs va pouvoir t'apporter.
 
essaie de le brancher en DVI, le nombre de réglages possibles est plus limité qu'en analogique (via l'OSD du CRT), ça limitera ta frustration ! hihi !
 
[EDIT] dsl, doublon avec gaillots, il est plus rapide le bougre !


Message édité par artemus le 21-06-2005 à 11:30:33
n°186470
gaillots
Agitateur de travaux
Posté le 21-06-2005 à 11:40:20  profilanswer
 

Mais non ;) ton post est aussi interessant... mais je suis rapide maintenant au bout de 74 pages :D


Message édité par gaillots le 21-06-2005 à 11:40:28
n°186475
n3ogx
Posté le 21-06-2005 à 12:11:52  profilanswer
 

lol ben merci pour les pts conseils jvais essayer ce soir !

n°186545
foufou55
Rien
Posté le 21-06-2005 à 19:26:44  profilanswer
 

bonjour,
j'avais hésité entre le 193de samsung et le l90 de hyundai et quand lui est sorti il coutait trop chér
depuis qu'il a baissé on le trouve a 480€ j'hésite encore vous en pensez quoi ?
merci de votre aide

n°186549
gaillots
Agitateur de travaux
Posté le 21-06-2005 à 19:42:05  profilanswer
 

455€ chez esoph même ;)
Fait en fonction de ton budget, mais si tu n'es pas un pur gamer, il te conviendra parfaitement ;)

n°186556
Alphapocke​t
Posté le 21-06-2005 à 21:25:37  profilanswer
 

gaillots a écrit :

comme tu peux le voir sur mon tableau, E-soph semble une tres bonne boutique ( a part un ou deux truc, mais c'est comme partout).
Tout devrait bien ce passer ;)


 
 
 
 :non: Pour clarifier la politique commerciale d 'E-Soph par rapport à leur garantie zéro pixel , je vous joins ma demande de prise en charge et la réponse obtenue ce jour . Assez édifiant !!!
 
Demande envoyée a E-Soph :
 
" Bonjour,
 
Je viens de m'apercevoir de la présence d'un pixel mort en haut à droite de mon écran.
 
Bénéficiant de votre garantie zéro pixel, je vous remercie de bien vouloir me préciser la marche à suivre pour obtenir un nouvel écran sans le moindre défaut en me confirmant que les nouveaux frais de port seront pris à votre charge.
 
Cordialement "
 
Réponse d' E-Soph :
 
"Monsieur,
La garantie d'écran  zéro pixels défectueux ne comprend les frais de
retour et allée frais , ils sont à votre charge.
Vous pouvez également le rapporter en magasin.
Vous devez contacter au 01.53.33.89.94 (SAV) ou par mail à
commercial@e-soph.fr pour d’autres informations complémentaires.
 
Je vous prie de croire, Monsieur, à nos sentiments les meilleurs.
Cordialement,
Le service commercial e-soph.com "  
 
Autrement dit, selon leur point de vue, les frais de retour et de revoi sont à ma charge alors que le contrat n'a pas été rempli!  C'est un peu fort de café, non ? Je ne suis absolument pas d'accord avec cette réponse qui ne repose sur rien . Aucun contrat de cette garantie précisant clairement les conditions ne m'a été fourni. Et donc rien ne justifie le coût de cette garantie s'ils ne sont pas capables avant l'envoi de vérifier à 100% le zéro défaut de l'écran. Si l'erreur est humaine, le coût ne doit pas être supporté par le client !   :hello:  
 

n°186560
hugh99
Posté le 21-06-2005 à 21:50:44  profilanswer
 

Je viens de tester cet écran et j'avoue avoir été séduit. Jouant beaucoup je m'attendais à un drame (lcd inside) et pourtant!!!  Rémanence vraiment dure à déceler!
Je pense que je vais craquer malgré son prix prohibitif!  :D

n°186563
beridoxy
Posté le 21-06-2005 à 22:31:24  profilanswer
 

Alphapocket a écrit :

......
Réponse d' E-Soph :
 
"Monsieur,
La garantie d'écran  zéro pixels défectueux ne comprend les frais de
retour et allée frais , ils sont à votre charge.
Vous pouvez également le rapporter en magasin.
Vous devez contacter au 01.53.33.89.94 (SAV) ou par mail à
commercial@e-soph.fr pour d’autres informations complémentaires.
 
Je vous prie de croire, Monsieur, à nos sentiments les meilleurs.
Cordialement,
Le service commercial e-soph.com "  
 
Autrement dit, selon leur point de vue, les frais de retour et de revoi sont à ma charge alors que le contrat n'a pas été rempli!  C'est un peu fort de café, non ? Je ne suis absolument pas d'accord avec cette réponse qui ne repose sur rien . Aucun contrat de cette garantie précisant clairement les conditions ne m'a été fourni. Et donc rien ne justifie le coût de cette garantie s'ils ne sont pas capables avant l'envoi de vérifier à 100% le zéro défaut de l'écran. Si l'erreur est humaine, le coût ne doit pas être supporté par le client !   :hello:


 
Je suis d'accord  sur ton aigreur  et comme je l'ai indiqué plus haut ( http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 43#t184543 ) on m'a certifier me rembourser. (Je dit certifier car j'attends encore le chèque).
 
Pourquoi on me rembourse l'envoi ? Car j'ai téléphone le jour meme de la réception du matériel, pour leur indiquer que c'est un scandale.  :ange:  
 
Après une négo, on m'a indiqué que l'envoi serait remboursé.
 
Comment ? En envoyant l'original du ticket de paiement du colis. Colis dont le montant est de 21€ pour un coliposte avec assurance, eux l'ont a 17€ car professionnels dixit la postière.
 
 
Pour mon cas personnel, j'attends vendredi avant de leur demander si le remboursement du prix d'envoi du colis est en cours. Je vous tiendrais informé.  
 
 
 
Maintenant c'est a toi de négocier... L'avantage que j'ai déjà souligné c'est que le numéro de e-soph n'est pas surtaxé, donc freebox, neufbox, livebox... ;)
 
Voila, donc en fait mieux vaut vivre a paris, il font le test sous tes yeux.  :sweat:  
 
Par contre je suis d'accord que les Condition de Vente de la garantie sont floues...  
 
Extrait http://www.e-soph.com/pub/docs/charte.html

Faute de cet accord la sté E-SOPH refusera toute réception de produit en retour incomplète ou sans numéro de RMA.
Dans tous les cas, les frais et risques des retours demeurent à la charge du client.


 
Donc téléphone, négocie et tu aura comme moi un RMA a coller sur le carton de retour. Mais ne tente rien sans RMA. ;)  
[:banditflorent]


Message édité par beridoxy le 21-06-2005 à 22:46:56
n°186567
Alphapocke​t
Posté le 21-06-2005 à 22:56:47  profilanswer
 

beridoxy a écrit :

Je suis d'accord  sur ton aigreur et comme je l'ai indiqué plus haut ( http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 43#t184543 ) on m'a certifier me rembourser. (Je dit certifier car j'attends encore le chèque).
 
Pourquoi on me rembourse l'envoi ? Car j'ai téléphone le jour meme de la réception du matériel, pour leur indiquer que c'est un scandale.  :ange:  
 
Après une négo, on m'a indiqué que l'envoi serait remboursé.
 
Comment ? En envoyant l'original du ticket de paiement du colis. Colis dont le montant est de 21€ pour un coliposte avec assurance, eux l'ont a 17€ car professionnels dixit la postière.
 
 
Pour mon cas personnel, j'attends vendredi avant de leur demander si le remboursement du prix d'envoi du colis est en cours. Je vous tiendrais informé.
 
 
 
Maintenant c'est a toi de négocier... L'avantage que j'ai déjà souligné c'est que le numéro de e-soph n'est pas surtaxé, donc freebox, neufbox, livebox... ;)
 
Voila, donc en fait mieux vaut vivre a paris, il font le test sous tes yeux.  :sweat:  
 
Par contre je suis d'accord que les Condition de Vente de la garantie sont floues...  
 
Extrait http://www.e-soph.com/pub/docs/charte.html

Faute de cet accord la sté E-SOPH refusera toute réception de produit en retour incomplète ou sans numéro de RMA.
Dans tous les cas, les frais et risques des retours demeurent à la charge du client.


 
Donc téléphone, négocie et tu aura comme moi un RMA a coller sur le carton de retour.


 
 
 :hello: Non seulement les conditions de garantie sont floues mais elles sont surtout inexistantes sur leur site et sur leur facture . A aucun endroit, il n'est precisé que les frais de retour et de renvoi sont à la charge du client ! Alors déjà sur un plan juridique, dans la mesure ou rien n'est précisé, cela me parait plutôt en notre faveur.  
 
De plus,je n'ai pas envie de revivre la même expérience. Car en vérité, nous n'avons aucune garantie de recevoir un nouvel écran sans aucun pixel mort . J'ai signalé l'incident à Fia-Net dans un premier temps et par principe je ne les lacherai pas avant d'avoir obtenu satisfaction.  

n°186577
hugh99
Posté le 22-06-2005 à 00:40:00  profilanswer
 

@ gaillots:  Dis-moi si je suis un joueur qui joue assez à counter-strike, battlefield 2 et ut2004, bon gamer mais par harcore tout de même... Ya til réellement un sentiment de rémanence dans les scènes extremement rapide? merci d'avance car l'ayant testé quelques minutes sur wow, je n'ai pas vu de rémanence.

n°186580
teunteun
Posté le 22-06-2005 à 01:08:02  profilanswer
 

Oui il y a toujours un leger effet de ghost lors des mouvements rapide mais c'est infime.

n°186583
Sabin
Mandriva c'est bon mangez-en
Posté le 22-06-2005 à 01:25:04  profilanswer
 

La perception du ghosting, du tramage et d'éventuels autres défauts, c'est étrange, mais cela varie ÉNORMÉMENT d'une personne à l'autre.
 
On peut avoir d'excellents yeux, des réflexes ultrarapides en FPS, tout observer et tout voir, et ne remarquer absolument aucun défaut.
Ou alors on peut faire partie des 5% de maudits qui ne pourront plus ne pas voir rémanence et tramage, en jeu comme en visualisation de films ou même en navigation web.
 
Bref , Hugh, tu ne peux pas avoir de réponse toute faite, cela peut aller pour toi comme ne pas aller.
Désolé d'avoir fait une réponse de normand ^_^
 
Edit : soit dit en passant, si vous trouvez un magasin parisien où il y a un VP191b en démo avec des choses qui bougent à l'écran, par pitié, signalez-le ! Je n'arrive toujours pas à trouver, pour savoir si moi-même je fais ou non partie des 5% de maudits  :pfff:


Message édité par Sabin le 22-06-2005 à 01:26:40
n°186585
gaillots
Agitateur de travaux
Posté le 22-06-2005 à 01:41:38  profilanswer
 


Je suis tous à fait d'accord, cela varie enormément d'une personne à une autre :sarcastic:


Message édité par gaillots le 22-06-2005 à 08:39:29
n°186587
husher
Posté le 22-06-2005 à 01:54:19  profilanswer
 

Bonjour!
 
A tous ceux qui se posent des questions sur le dvi vs vga, ou la différence entre single et dual link:
 
 
Les spécifications DVI définissent l’interface entre une carte graphique et un périphérique de visualisation (moniteur, video projecteur ...) les deux aux normes digitales.  
Elles offrent les effets de la video digitale tout en restant compatibles avec la video analogique.  
Attention : les cordons et adaptateurs DVI ne font aucune conversion digital/analogique, mais supportent les deux types de signaux sans faire de conversion entre les deux.  
La résolution maximale est de 1920x1080 (HDTV).  
Le DVI supporte trois types de connexions :  
 
- DVI-I : Digital et analogique.  
Se connecte sur DVI-I, DVI-D OU DVI-A.  
Connecteur DUAL-LINK (six canaux-taux de transfert 9,9 Gbps) comportant trois rangées de huit contacts soit vingt quatre pour le digital et cinq contacts supplémentaires pour l’analogique.  
Connecteur SINGLE-LINK (trois canaux-taux de transfert 4,95 Gbps) comportant dix huit contacts pour le digital et cinq contacts supplémentaires pour l’analogique.  
- DVI-D : Digital uniquement.  
Se connecte sur DVI-I, DVI-D ou DFP.  
La carte graphique et le moniteur doivent être les deux aux normes digitales. Connecteur DUAL-LINK (six canaux-taux de transfert 9,9 Gbps) comportant trois rangées de huit contacts plus un soit vingt cinq au total.  
Connecteur SINGLE-LINK (trois canaux-taux de tranfert 4,95 Gbps) comportant dix neuf contacts au total.
- DVI-A : Analogique uniquement.  
Se connecte sur DVI-I ou VGA.  
Connecteur comportant douze contacts pour le digital et cinq contacts supplémentaires pour l’analogique.  
 
 
Ainsi qu'ici http://diggi.services.online.fr/ar [...] =fr&pg=186
 
et là http://forum.ecoustics.com/bbs/messages/5/84663.html
 
Me voilà rassuré [:husher]


Message édité par husher le 22-06-2005 à 01:54:46
n°186597
gaillots
Agitateur de travaux
Posté le 22-06-2005 à 08:42:54  profilanswer
 

Alphapocket : c'est vrai que les conditions de garantie sont assez flou, de plus une asssuance sans contrat signé cela me parait aussi bizzare.
insiste un peu pour qu'il te rembourse, ou dis leur que sinon on va leur faire une pub d'enfer ;) (--> voir multepass...)

n°186598
gaillots
Agitateur de travaux
Posté le 22-06-2005 à 08:44:44  profilanswer
 

@husher : Merci pour les infos.

n°186659
Alphapocke​t
Posté le 22-06-2005 à 13:23:22  profilanswer
 

gaillots a écrit :

@husher : Merci pour les infos.


 
 
 :hello: J'attends avec impatience leur réponse suite à ma demande écrite . Je préfère privilégier cette solution à un appel téléphonique ou les bonnes intentions restent souvent lettre morte. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant  ;)

n°186662
gaillots
Agitateur de travaux
Posté le 22-06-2005 à 13:25:14  profilanswer
 

Appel aussi pour savoir si ils ot bien reçu déjà....

n°186736
foufou55
Rien
Posté le 22-06-2005 à 17:56:34  profilanswer
 

je suis un gamer un movier et je regarde mes foto
je fais un peu de tout et toutes sortes de jeu (un peu plus de FPS) j'hésite qd mém

n°186739
gaillots
Agitateur de travaux
Posté le 22-06-2005 à 18:03:21  profilanswer
 

foufou55 a écrit :

je suis un gamer un movier et je regarde mes foto
je fais un peu de tout et toutes sortes de jeu (un peu plus de FPS) j'hésite qd mém


Test le pendant 7 jours et si il te va pas renvoie le!

n°186892
mon_bouche​r1
Posté le 23-06-2005 à 12:10:04  profilanswer
 

salut  je fais une parenthèse  je voudrai savoir ce que vous pensez de pendre une garantie zero pixel mort pendant 1 mois pour 50 euros de plus  .  je sais pas si ca vaut le coup si viewsonic en personne vous le change si i a 1 pixel mort durant la garantie constructeur.  dites moi si jai raison et si le constructeur garantie bien zero pixel mort. merci


Message édité par mon_boucher1 le 23-06-2005 à 12:10:19
n°186910
gaillots
Agitateur de travaux
Posté le 23-06-2005 à 13:01:01  profilanswer
 

Tu parles de la garantie de LDLC.com.
Personnelement je la trouve trop chère à mon gout...
De toute façon oui VS pratique le Zero pixel mort et t'echange ton ecran à partir de 1 pixel mort.
Mais pour les sous pixel, c'est à partir de 6 (?) je crois.
C'est à toi de voir ;)

n°186938
mon_bouche​r1
Posté le 23-06-2005 à 14:17:22  profilanswer
 

mais estce que ldlc fait ausi les sous pixels morts?  parce que ans ce cas ca sert à rien.  et puis oui   c'est chère alors bon...
de toute façon si i a quoi que ce soit dans les 7 jours je renvois donc disons que normalement si je n'ai pas de pixels ou sous pixels morts en 7 jours  i en aura pas en 1 mois    ni jamais j'espère  mais bon  la plupart des commentaire que je vois n'ont pas de sous pixels morts.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  122  123  124  125  126  127

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique Logitech] Les claviers sans filVos avis pour l'achat d'un écran LCD (eh oui encore un topic dessus)
Qui possède un Viewsonic VP201?19' TFT pour bureautique
Mode pivot sur TFT ?Je ne vois rien sur un 17 TFT, c'est trop petit !!
Samsung 193N Vs Viewsonic VP201 wait & see?[Topic Officiel] LG Ultra Slim 8ms LCD - Flatron L1780Q et L1980Q
TFT résolution native : urgentViewsonic VX924 (19p 4ms)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! ///


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR