|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! /// |
---|
gaillots Agitateur de travaux | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 13-06-2005 à 12:03:45 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gaillots Agitateur de travaux | On en parle pas beaucoup car il y a que trés peu de personne qui sont géné par ce halo blanc. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
gaillots Agitateur de travaux |
|
shaoZen |
|
Message édité par gaillots le 13-06-2005 à 15:17:09 |
jmgarulfo |
--------------- Un jour, ça marchera du premier coup... |
![]() Publicité | Posté le 13-06-2005 à 15:24:22 ![]() ![]() |
gaillots Agitateur de travaux | Surtout que tu as pris leur garanti 0 pixel mort.... Appel les pour essayer de résoudre ton problème... |
gaillots Agitateur de travaux | c'est sur que E-soph n'assure pas! Pour 40 le service devrait être impéccable, et avec les frais de retour à leur charge évidement!
|
marcus_graham |
|
beridoxy |
|
Zetmor |
C'est un fichier JPEG 2000, c'est ce qui faisait le fichier le plus petit en compression lossless. Si t'as aucun logiciel graphique pour charger du JPEG 2000, voilà le même fichier en TIFF : mire.tif.
|
gaillots Agitateur de travaux | Tu peux faire des photos?
|
jmgarulfo |
gaillots Agitateur de travaux | Pour la question du DVI, je pense qu'il se moque de toi... je vois pas le rapport entre les deux... |
jmgarulfo |
alex_daft | Fin de mon histoire:
|
nibor35 alea jacta est |
|
nantais | pauvre magnasupre comment ca s'est fini pour lui?
|
|
Alphapocket | Bonsoir a tous
|
Alphapocket | Question concernant la rotation . J ai bien installe le programme puisque l icone apparait au bas de l ecran pour effectuer une selection manuelle. Par contre , existe t il un driver pour effectuer automatiquement la rotation sans toucher a l icone ?
|
tolot |
--------------- MUT38 (Grenoble) Free 8Mbits/s Longueur:2901 Affaib: 41 dB freebox V5 * TOLOT * |
beridoxy |
Message édité par beridoxy le 14-06-2005 à 08:40:43 |
|
beridoxy |
|
gaillots Agitateur de travaux | Oui c'est vrai, mais pour le VS ce n'est pas possible |
beridoxy | Par contre pour ceux intéressé par un 191s chez ldlc se méfient.
|
gaillots Agitateur de travaux | je ne sais pas ou est la logique dans tout ça, mais au moins ils n'essaient pas de refourgué le vieux modèle avec les 8ms... Pas comme certaine boutique que je ne citerais pas... MultXXXass.... |
Gaby59 | Forumeur : Gaby59
Message édité par Gaby59 le 14-06-2005 à 10:15:05 |
gaillots Agitateur de travaux | Le délai J+2 n'a pas été respecté par la poste, donc tu peux demander le remboursement des FDP!
Message édité par gaillots le 14-06-2005 à 10:17:14 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | dites moi donc --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
gaillots Agitateur de travaux | oui Zetmor sait faire, mais je ne souviens plus comment on fait! |
Alexsurf La Classe! | Salut,
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique Logitech] Les claviers sans fil | Vos avis pour l'achat d'un écran LCD (eh oui encore un topic dessus) |
Qui possède un Viewsonic VP201? | 19' TFT pour bureautique |
Mode pivot sur TFT ? | Je ne vois rien sur un 17 TFT, c'est trop petit !! |
Samsung 193N Vs Viewsonic VP201 wait & see? | [Topic Officiel] LG Ultra Slim 8ms LCD - Flatron L1780Q et L1980Q |
TFT résolution native : urgent | Viewsonic VX924 (19p 4ms) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! /// |