Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2800 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  122  123  124  125  126  127
Auteur Sujet :

[Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! ///

n°184018
shaoZen
Posté le 11-06-2005 à 01:08:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Forumeur : shaoZen
Boutique : E-soph
prix : 469€ + 40€ (test etc etc)
Pixels mort : aucun, 1er test ok
Acheter sur place
Commentaire :
Pour les gros joueur de CS pas top (manque de reactivité. c'est dommage il manque pas beaucoup), pour le reste c'est acceptable (en 1024 sa passe aussi je trouve).
Bon, il ya 2 ans j'aurai clairement pas pu le garder mais maintenant que je joue presque plus à se type de jeux sa me convient parfaitement.
Pour Lock On je n'ai vu aucune difference avec mon CRT
pour le reste (developpement, retouche photo etc etc) je verrait cette semaine mais dans l'ensemble sa me change de mon 17" iiyama
bref trop content de mon achat pour le moment.

mood
Publicité
Posté le 11-06-2005 à 01:08:42  profilanswer

n°184030
madyodaseb
Posté le 11-06-2005 à 09:40:41  profilanswer

Salut,
aprés avoir lut des articles des topics (celui là par exemple) j'ai acheté le viewsonic jeudi chez ldlc, je l'ai reçu aujourd hui et c'est la claque j'adore :) au boulot j'ai du dell à coté sa ne vaut rien :)

Pas de pixel mort :)
pas trop de rémanence dans les jeux :)

Message édité par madyodaseb le 11-06-2005 à 10:00:42
n°184036
macfennec
Zorro del Sáhara
Posté le 11-06-2005 à 10:26:20  profilanswer

Viewsonic reçu hier.
Commandé mercredi matin chez LDLC.
Pas de pixel mort. Pas de rémanence dans WoW ou UT2004. (du moins par rapport à ma vue ;))

n°184063
Alexsurf
La Classe!
Posté le 11-06-2005 à 13:05:00  profilanswer

Forumeur : Alexsurf
Acheter sur place, boutique sympa, vendeurs rapides et efficaces.

Commentaire : Au départ je n’y connaissait rien en écran, j’avais un bon vieux CRT gateway EV700 de 3m de profondeur et de 45 kilos donc je me suis dit il est temps d’arrêter de se faire mal aux yeux et de penser à gagner un peu de place. Je décide donc de venir sur ce forum pour m’informer des dernières nouveautés si possible pas trop chère, je suis tombe sur le topic du fujitsu C19-4 et comme il avait de bonnes critiques et qu’il etait a un prix plus que raisonnable je me suis lance et j’ai commande cet écran a la FNAC (il y avais déjà des problèmes de stock). 1 mois plus tard je décide de téléphoner a ma FNAC pour savoir si mon écran allait arriver un jour (a noter qu’a la FNAC le suivi client c’est une option) et bien non plus nul part. J’ai donc bien réfléchi et après avoir relu ce topic décide de franchir le pas en me disant que oui cet écran est plus cher mais le pivot et DVI (surtout) sa me servira quand j’aurais racheter un bon pc a la fin de l’année.
A noter que cet écran est 10 fois plus beau en vrai qu’en photo( j’avais un peu peur de ca , une espèce d’impression de plastique brillant).
Voilà donc merci au créateur de ce topic et aux gens qui ont participes a ce forum pour m’avoir aider a faire un bon choix car sinon je me serais basé sur le design et aurait achète le premier écran venu chez darty.lol
 :jap:  :bounce:

n°184067
madyodaseb
Posté le 11-06-2005 à 13:41:09  profilanswer

macfennec a écrit :

Viewsonic reçu hier.
Commandé mercredi matin chez LDLC.
Pas de pixel mort. Pas de rémanence dans WoW ou UT2004. (du moins par rapport à ma vue ;))

Tiens toi aussi sous Linux ;)

n°184105
Alexsurf
La Classe!
Posté le 11-06-2005 à 16:16:20  profilanswer

salut c'est encore moi
J'ai un petit probleme de resolution:
avant sur mon crt j'etais en 800X600,j'ai donc changer pour du 1280X1024 dans le panneau de config ca marche niquel mais pour le demarage de l'ordi(affichage du logo de la marque et tout qui est avant l'entree dans windows je suis toujours en 800X600!
Si quelqu'un pouvait m'indiquer la manip se serait genial;)
merci beaucoup;)

n°184170
Gaby59
Posté le 12-06-2005 à 00:05:42  profilanswer

ouch passé du 800x600 au 1280x1024 ca doit etre impressionnant tu dois etre perdu dans cette immensité.

Sinon pour ta question j'ai pas de réponse  :ange:

n°184198
cb103
Posté le 12-06-2005 à 09:20:38  profilanswer

Alexsurf a écrit :

Forumeur : Alexsurf
Acheter sur place, boutique sympa, vendeurs rapides et efficaces.

Commentaire : Au départ je n’y connaissait rien en écran, j’avais un bon vieux CRT gateway EV700 de 3m de profondeur et de 45 kilos donc je me suis dit il est temps d’arrêter de se faire mal aux yeux et de penser à gagner un peu de place. Je décide donc de venir sur ce forum pour m’informer des dernières nouveautés si possible pas trop chère, je suis tombe sur le topic du fujitsu C19-4 et comme il avait de bonnes critiques et qu’il etait a un prix plus que raisonnable je me suis lance et j’ai commande cet écran a la FNAC (il y avais déjà des problèmes de stock). 1 mois plus tard je décide de téléphoner a ma FNAC pour savoir si mon écran allait arriver un jour (a noter qu’a la FNAC le suivi client c’est une option) et bien non plus nul part. J’ai donc bien réfléchi et après avoir relu ce topic décide de franchir le pas en me disant que oui cet écran est plus cher mais le pivot et DVI (surtout) sa me servira quand j’aurais racheter un bon pc a la fin de l’année.
A noter que cet écran est 10 fois plus beau en vrai qu’en photo( j’avais un peu peur de ca , une espèce d’impression de plastique brillant).
Voilà donc merci au créateur de ce topic et aux gens qui ont participes a ce forum pour m’avoir aider a faire un bon choix car sinon je me serais basé sur le design et aurait achète le premier écran venu chez darty.lol
 :jap:  :bounce:

Je suis d'accord avec toi, ayant fait le même achat (vb191b), et ayant avant un EV700 GATEWAY ... je suis ravi par cette écran.
Mersi aussi à ce topic et aux membres donnant leurs avis, qui ma permis de faire mon choix après de long mois...

Message édité par cb103 le 12-06-2005 à 09:21:25
n°184209
Zetmor
Posté le 12-06-2005 à 10:50:30  profilanswer

Alexsurf a écrit :

salut c'est encore moi
J'ai un petit probleme de resolution:
avant sur mon crt j'etais en 800X600,j'ai donc changer pour du 1280X1024 dans le panneau de config ca marche niquel mais pour le demarage de l'ordi(affichage du logo de la marque et tout qui est avant l'entree dans windows je suis toujours en 800X600!
Si quelqu'un pouvait m'indiquer la manip se serait genial;)
merci beaucoup;)

On ne peut pas changer la résolution du démarrage : c'est le code du BIOS de la carte mère qui fait l'affichage, et c'est prévu pour fonctionner quel que soit le matériel branché, ça se contente donc en général du mode texte, et au mieux parfois une image graphique en mode VGA pour afficher un logo, et basta.

n°184215
Alexsurf
La Classe!
Posté le 12-06-2005 à 11:13:44  profilanswer

Zetmor a écrit :

On ne peut pas changer la résolution du démarrage : c'est le code du BIOS de la carte mère qui fait l'affichage, et c'est prévu pour fonctionner quel que soit le matériel branché, ça se contente donc en général du mode texte, et au mieux parfois une image graphique en mode VGA pour afficher un logo, et basta.

Ok merci beaucoup de ta reponse :jap:  

mood
Publicité
Posté le 12-06-2005 à 11:13:44  profilanswer

n°184221
nibor35
alea jacta est
Posté le 12-06-2005 à 11:33:47  profilanswer

Après avoir longtemps hésité (compromis à faire entre dalles rapides, angles et 16.7m de couleurs) et après avoir convaincu mon ministre des finances de l'imminence d'une cécité annoncée (pour cause de crt 17" vieillissant :) ), c'est commandé sur ldlc suite à leur baisse de prix :bounce: . Je n'ai plus qu'à croiser les doigts pour les pixels morts (quoiqu'un sous pixel mort ça ne doit pas trop se voir... :p ).

zetmor, tes explication sont super, tu maitrises bien tous les problèmes de diffusion d'images et ta méthode de réglage des contrastes par un mire de dégradés a l'air sympa mais j'ai un pb avec le fichier que tu indiques (mire.jp2) que je n'arrive pas à lire même en le renommant (jpg). Tu as la soluce ? Concernant le ghosting que tu constates, la vidéo que tu as faite a l'air d'être zoomée assez fortement non ? le ghost doit faire tout au plus un ou deux mm je suppose. Tu peux me confirmer.

bravo pour ton post gaillots et bon courage. as tu la référence du belinea que tu annonces avec la même dalle (celui qui doit sortir fin juin je crois) et une idée de son prix ??

Message édité par nibor35 le 12-06-2005 à 12:03:52
n°184236
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 12-06-2005 à 11:58:37  profilanswer

Hello,

Si je suis en tout DVI, et que j'applique une résolution inférieure à la résolution native de l'écran, va t'il l'interpoler ? ou peut il afficher la résolution que je lui demande sans interpoler, exemple 800*600 et donc une iamge plus petite que la taille réelle de l'écran (grosse bande noir tout autour de l'image :D) ?

Autre question, y a trois entréees 2 d-sub une dvi, peut on switcher facilement entre ces trois entrées ? un simple bouton et pouf on change d'entrée ? le but est de pouvoir brancher 2 pcs et de pouvoir basculer de l'un à l'autres très vite.

L'écran est il fournit avec un cable DVI vers DVI ?

Merci ;).

PS : c'est quoi l'histoire des 2W ou 3W, ça apporte quoi ???

Message édité par Clarkent le 12-06-2005 à 11:59:31

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°184252
0y0y
Posté le 12-06-2005 à 12:39:06  profilanswer

Clarkent a écrit :

Hello,

Si je suis en tout DVI, et que j'applique une résolution inférieure à la résolution native de l'écran, va t'il l'interpoler ? ou peut il afficher la résolution que je lui demande sans interpoler, exemple 800*600 et donc une iamge plus petite que la taille réelle de l'écran (grosse bande noir tout autour de l'image :D) ?

Autre question, y a trois entréees 2 d-sub une dvi, peut on switcher facilement entre ces trois entrées ? un simple bouton et pouf on change d'entrée ? le but est de pouvoir brancher 2 pcs et de pouvoir basculer de l'un à l'autres très vite.

L'écran est il fournit avec un cable DVI vers DVI ?

Merci ;).

PS : c'est quoi l'histoire des 2W ou 3W, ça apporte quoi ???

Réponse partielle :
On switch d'entrée en appuyant sur le bouton [2], ça cycle dvi->sub1->sub2->dvi->...
Tu peux également définir les priorités des entrées.

Oui les cables dvi et vga sont fournis.

Je repose la question car pas trop eu de réponses : tout le monde accède au menu caché ??

n°184287
Clarkent
Posté le 12-06-2005 à 14:46:15  profilanswer

Merci OyOy ;), et y sert a quoi ce menu caché ?

Donc me reste ces questions ;).

Citation :

c'est quoi l'histoire des 2W ou 3W, ça apporte quoi ???

---------------
n°184310
0y0y
Posté le 12-06-2005 à 16:53:52  profilanswer

De rien,

d'ailleurs je peux répondre encore à ta question sur l'interpolation : toute résolution hors native (1280x1024) sera interpolé, pour ce qui est de mettre une bordure noire je ne pense pas que c'est possible, peut-être qu'il y a des logiciels permettant de le faire mais je n'en connais pas.

Le menu caché donne apparemment plus d'infos/reglages comme un test burn pour tester/"réparer" son ecran (suite d'ecran tres rapides de chaque couleur).

Edit : tiens je peux meme répondre a ta dernière question le 2W c'est le numéro (2 dernieres lettres) du model noir et le 3W le modèl gris ; donc il n'y a aucune difference à part la couleur.

Reste plus que quelqu'un pour dire s'il connait un moyen de mettre une bordure noir, et aussi pour le menu caché :)

Message édité par 0y0y le 12-06-2005 à 17:01:13
n°184319
nantais
Posté le 12-06-2005 à 18:14:42  profilanswer

salut tout le monde gaillots et cie :hello:
le topic marche très bien bravo

n°184331
Clarkent
Posté le 12-06-2005 à 18:55:05  profilanswer

0y0y a écrit :

De rien,

d'ailleurs je peux répondre encore à ta question sur l'interpolation : toute résolution hors native (1280x1024) sera interpolé, pour ce qui est de mettre une bordure noire je ne pense pas que c'est possible, peut-être qu'il y a des logiciels permettant de le faire mais je n'en connais pas.

Le menu caché donne apparemment plus d'infos/reglages comme un test burn pour tester/"réparer" son ecran (suite d'ecran tres rapides de chaque couleur).

Edit : tiens je peux meme répondre a ta dernière question le 2W c'est le numéro (2 dernieres lettres) du model noir et le 3W le modèl gris ; donc il n'y a aucune difference à part la couleur.

Reste plus que quelqu'un pour dire s'il connait un moyen de mettre une bordure noir, et aussi pour le menu caché :)

ha le 2W et 3W je croyais que c etait des WATTS :D.

---------------
n°184363
gaillots
Agitateur de travaux
Posté le 12-06-2005 à 21:56:50  profilanswer

Pour le 2W et 3w --> voir page 1 du topic. ;) c'est une question de couleur...

n°184393
Clarkent
Posté le 13-06-2005 à 01:08:41  profilanswer

oyoy a deja repondu ;), mais c'est la ou j'avais vu le truc 2w 3w, c etait en page 1 , mais je n'avais pas pigé qu'il s agissait d'une ref, j'avais compris que le model silver c etait 3watts ou 2watts de je ne sais quoi :D, donc je demandais ce que c etait qu ce binz :D.

---------------
n°184411
gaillots
Agitateur de travaux
Posté le 13-06-2005 à 09:06:23  profilanswer

MAJ!
http://sebgaillot.free.fr/image/VP191.htm
Et hop une nouvelle semaine ;)

n°184426
tibouiboui
Posté le 13-06-2005 à 10:03:07  profilanswer

Bon voici le bilan apres le WE  :)  

Coté image fixe , à comparer avec mon CRT ( directement à coté en VGA )
l'image du Viewsonic est vraiment bien. Il faut juste reculer ( ecran plus grand ? , ou matrice trop présente de pres ? )
un peu plus. L'image est nettement plus réelle que mon CRT y'a pas de doute possible.
Le piqué est moins bon ... mais franchement avec le recul on ne voit plus trop.
On a l'impression qu'on peut passer la main à travers et attraper les choses. Les couleurs sont justes et naturelles.

Coté video , le sat ca passe mais la aussi faut reculer sinon grille présente.

Coté Jeux, je l'ai deja dit ca vaut pas un CRT mais ... car il y a un mais, ca reste jouable pour peu qu'on s'habitue.
J'ai fait plusieurs parties de HL2 en switchant les moniteurs. J'ai toujours "ces flous" sur les mouvements rapides.
Chose étrange, je suis redescendu en 1024 x 768 et je trouve que ca reste plus jouable qu'en 1280 x 1024 ????
A moins que ce ne soit un effet psycho et surtout l'augmentation de la distance moi-ecran.

Ce soir je repasse en 1280 x 1024 à cette distance voir si c'est ca ou pas.
pour info, avant j'étais à 50 cm de l'écran maintenant je suis à + de 80 cm  

Voili
TBB ...qui commence à s'habituer au TFT  :sarcastic:  

n°184428
marcus_gra​ham
Posté le 13-06-2005 à 10:06:45  profilanswer

50cm de l ecran ????

Ca fait tres pres je trouve ...

n°184429
gaillots
Agitateur de travaux
Posté le 13-06-2005 à 10:10:01  profilanswer

marcus_graham a écrit :

50cm de l ecran ????

Ca fait tres pres je trouve ...

Oui je pense aussi :jap:

n°184436
Jackkk
tout simplement
Posté le 13-06-2005 à 10:32:29  profilanswer

je vous l'avais dit qu'il était bigleux :D Ouais,50cm,c'est la distance minimale.

n°184445
D'jules
tu fais vachement bien le chat
Posté le 13-06-2005 à 10:58:45  profilanswer

Dites, est-ce qu'il y a quelqu'un qui connait la réponse ou qu'il l'a déjà fais ?
Si je le commande sur un site internet et que je veux faire marcher la garantie des 7 jours, suis-je obliger de le renvoyer par la poste ou est-ce que je peux le ramener direct par mes propres moyens au magasin de manière à économiser les frais de port ?

n°184448
gaillots
Agitateur de travaux
Posté le 13-06-2005 à 11:07:47  profilanswer

Pour savoir, demande directement au magasin.
Je sais que E-soph l'accepte mais pas LDLC.
c'est au bon vouloir de la boutique. :jap:

n°184449
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 13-06-2005 à 11:08:13  profilanswer

Au boulot, je dois être à 35/40cm de l'écran en moyenne...

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°184451
tibouiboui
Posté le 13-06-2005 à 11:11:48  profilanswer

Jackkk a écrit :

je vous l'avais dit qu'il était bigleux :D Ouais,50cm,c'est la distance minimale.

:D  :D  

Je regarde au boulot. On est tous avec des 19" en plat et on est tous à 50/60 cm de l'écran.
pour coder y'a pas de pb.

Pour le reste, il faut s'ecarter. Mais franchement vous avez mesuré votre distance ?
Moi je pensais pas etre si pres, j'ai pris une règle et .... ben oué 60 cm au boulot.
et 80 cm chez moi

Je pense que vous seriez surpris à mon avis

TBB

n°184454
tibouiboui
Posté le 13-06-2005 à 11:16:56  profilanswer

Je continue sur les distances

mon bureau fait 75 cm , le pied + fix du TFT = 20 cm.
donc en gros 55 cm sépare le bord du bureau de l'écran.

Apres faut voir pour poser les coudes sur la table ou pas  
mais si vous les posez dessus votre tete est sensiblement  
à +/- 10 cm du bord    -> donc 60/65 cm de l'écran.

Serais interessé de connaitre vos distances

Merci
TBB

Message édité par tibouiboui le 13-06-2005 à 11:27:31
n°184457
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 13-06-2005 à 11:27:36  profilanswer

tibouiboui a écrit :

Serais interessé de connaitre vos distances
TBB

Tu pourrais créer un topic sondage pour ça, non ?

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°184458
gaillots
Agitateur de travaux
Posté le 13-06-2005 à 11:28:24  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

:lol:  :lol:

n°184459
alex_daft
Posté le 13-06-2005 à 11:35:08  profilanswer

Voilà j'ai reçu (enfin on a reçu pour moi) le nouveau moniteur, et là horreur c'est VP191 S (silver) alors que j'avais un black.
J'ai verifié sur leur site il y a bien un vp191s en 8 ms.
Vous savez comment je peux savoir si c'est un 8ms, sachant que ce cochon de transporteur est reparti avec le carton d'origine et m'a laissé le vieux carton.
Si c'est bien un 8ms en silver finalement ça m'arrange il est plus joli je trouve :D

PS: Sur le bon il y a marqué echange STD niveau 1, ça veut dire remplacement par un neuf j'espère?

Message édité par alex_daft le 13-06-2005 à 11:39:26
n°184461
gaillots
Agitateur de travaux
Posté le 13-06-2005 à 11:40:10  profilanswer

Regarde le numéro de série de ton écran derriere  ou via l'OSD
et tu compares avec ce que j'ai mis sur la page 1.
Sinon VS t'a donné un ecran neuf? édit : je ne sais pas.

Message édité par gaillots le 13-06-2005 à 11:40:54
n°184465
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 13-06-2005 à 11:42:39  profilanswer

:??:

---------------
n°184467
tibouiboui
Posté le 13-06-2005 à 11:45:20  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

ben je suis surtout surpris que personne ne l'ait fait sur ce forum ...
laisser tomber. c t juste pour info

Mais une réponse du style "oué 50 cm c trop pres" ou "c clair c un minimum" ....
aurait été bien avec votre distance en plus  

Je dis ca je dis rien

n°184469
gaillots
Agitateur de travaux
Posté le 13-06-2005 à 11:45:53  profilanswer

Cherche pas, c'était juste l'idée de creer un topic sur les distances qui m'a fait rire : cela me semble a la fois tout Xon et interressant aussi ;)

n°184470
tibouiboui
Posté le 13-06-2005 à 11:45:59  profilanswer

obsolète  ;)

Message édité par tibouiboui le 13-06-2005 à 11:47:33
n°184472
tibouiboui
Posté le 13-06-2005 à 11:50:32  profilanswer

gaillots a écrit :

Cherche pas, c'était juste l'idée de creer un topic sur les distances qui m'a fait rire : cela me semble a la fois tout Xon et interressant aussi ;)

suis pas un pro des sondages alors je te laisse faire  :D  :D  

par contre il serait aussi interessant de spécifier le ratio taille ecran / distance  
et si ( la ca devient plus pointu ) c'est pour mater de la  
video / Jeux  
ou  
Travail graphique / Coder

n°184475
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 13-06-2005 à 11:59:27  profilanswer

tibouiboui a écrit :

suis pas un pro des sondages alors je te laisse faire  :D  :D  

par contre il serait aussi interessant de spécifier le ratio taille ecran / distance  
et si ( la ca devient plus pointu ) c'est pour mater de la  
video / Jeux  
ou  
Travail graphique / Coder

euh... ce ne sera pas possible de mettre ça dans un seul sondage...

je te propose :
1. moins de 35cm
2. 35 à 50cm
3. 50 à 65cm
4. 65 à 80cm
5. 80cm à 1m
6. 1m à 1.5m
7. plus de 1.5m
8. vidéoprojecteur
9. casque de réalité virtuelle
10.ObiWan ressent les images

---------------
n°184477
alex_daft
Posté le 13-06-2005 à 12:00:18  profilanswer

Mon numéro de serie commence par A2S0508... d'après ce que je lis en premier page ça doit être bon
Enfin je verrai ça ce soir sur battlefield 2, ça devrait etre un bon test :)

n°184478
gaillots
Agitateur de travaux
Posté le 13-06-2005 à 12:03:45  profilanswer

alex_daft a écrit :

Mon numéro de serie commence par A2S0508... d'après ce que je lis en premier page ça doit être bon
Enfin je verrai ça ce soir sur battlefield 2, ça devrait etre un bon test :)

Oui 8eme semaine de l'année 2005 : cela dervait être ok!
@ sir de B :  lance toi dans un sondage au lieu de faire du HS ici( même si l'intention est bonne  ;) )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  122  123  124  125  126  127

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique Logitech] Les claviers sans filVos avis pour l'achat d'un écran LCD (eh oui encore un topic dessus)
Qui possède un Viewsonic VP201?19' TFT pour bureautique
Mode pivot sur TFT ?Je ne vois rien sur un 17 TFT, c'est trop petit !!
Samsung 193N Vs Viewsonic VP201 wait & see?[Topic Officiel] LG Ultra Slim 8ms LCD - Flatron L1780Q et L1980Q
TFT résolution native : urgentViewsonic VX924 (19p 4ms)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! ///

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)