| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! ///| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! /// |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2005 à 01:08:42 ![]() ![]() |
macfennec Zorro del Sáhara | Viewsonic reçu hier.
|
madyodaseb |
|
Gaby59 | ouch passé du 800x600 au 1280x1024 ca doit etre impressionnant tu dois etre perdu dans cette immensité.
|
cb103 |
Message édité par cb103 le 12-06-2005 à 09:21:25 |
Zetmor |
On ne peut pas changer la résolution du démarrage : c'est le code du BIOS de la carte mère qui fait l'affichage, et c'est prévu pour fonctionner quel que soit le matériel branché, ça se contente donc en général du mode texte, et au mieux parfois une image graphique en mode VGA pour afficher un logo, et basta.
|
Alexsurf La Classe! |
|
Publicité | Posté le 12-06-2005 à 11:13:44 ![]() ![]() |
0y0y |
|
0y0y | De rien,
Message édité par 0y0y le 12-06-2005 à 17:01:13 |
nantais | salut tout le monde gaillots et cie |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
gaillots Agitateur de travaux | Pour le 2W et 3w --> voir page 1 du topic. |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | oyoy a deja repondu --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
gaillots Agitateur de travaux | MAJ!
|
tibouiboui | Bon voici le bilan apres le WE |
marcus_graham | 50cm de l ecran ????
|
gaillots Agitateur de travaux |
Jackkk tout simplement | je vous l'avais dit qu'il était bigleux |
D'jules tu fais vachement bien le chat | Dites, est-ce qu'il y a quelqu'un qui connait la réponse ou qu'il l'a déjà fais ?
|
gaillots Agitateur de travaux | Pour savoir, demande directement au magasin.
|
sire de Botcor Armorican way of life | Au boulot, je dois être à 35/40cm de l'écran en moyenne... --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
tibouiboui |
|
tibouiboui | Je continue sur les distances
Message édité par tibouiboui le 13-06-2005 à 11:27:31 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
alex_daft | Voilà j'ai reçu (enfin on a reçu pour moi) le nouveau moniteur, et là horreur c'est VP191 S (silver) alors que j'avais un black.
Message édité par alex_daft le 13-06-2005 à 11:39:26 |
gaillots Agitateur de travaux | Regarde le numéro de série de ton écran derriere ou via l'OSD
Message édité par gaillots le 13-06-2005 à 11:40:54 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
tibouiboui |
|
|
tibouiboui | obsolète Message édité par tibouiboui le 13-06-2005 à 11:47:33 |
tibouiboui |
|
alex_daft | Mon numéro de serie commence par A2S0508... d'après ce que je lis en premier page ça doit être bon
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! ///| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique Logitech] Les claviers sans fil | Vos avis pour l'achat d'un écran LCD (eh oui encore un topic dessus) |
| Qui possède un Viewsonic VP201? | 19' TFT pour bureautique |
| Mode pivot sur TFT ? | Je ne vois rien sur un 17 TFT, c'est trop petit !! |
| Samsung 193N Vs Viewsonic VP201 wait & see? | [Topic Officiel] LG Ultra Slim 8ms LCD - Flatron L1780Q et L1980Q |
| TFT résolution native : urgent | Viewsonic VX924 (19p 4ms) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! /// | |