|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! /// |
---|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Reprise du message précédent :
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
![]() Publicité | Posté le 28-10-2005 à 14:28:45 ![]() ![]() |
jld73 |
|
cafe_creme | Juste une brève remarque concernant la rotation dans un seul sens du mode pivot. Cela limite la rota |
jld73 | |
dave_d Hanging around |
|
![]() Publicité | Posté le 28-10-2005 à 21:10:31 ![]() ![]() |
choupi311 | bonsoir, je vais recevoir mon vp191 cette semaine, quelqu'un peut-il m'aider pour la mise en route svp pour ne pas faire de bêtise.merci d'avance. |
sombresonge | Rien de difficile
|
loyck | il y a un bouton on/off derriere l'écran avec du scotch dessus, il faut le voir quand meme |
gomkr |
|
morchuflex Je pense, donc je devance | En tout cas, moi, je me suis complètement habitué. Pour Doom3, je ne vois aucune rémanence par rapport à mon bon vieux Diamondtron cathodique. |
loyck |
|
xpro | |
squale22 |
|
Seifris | non c'est pas qu'une impression, par contre les couleurs bavent un peu plus, du fait de la réduction de l'overdrive |
morchuflex Je pense, donc je devance |
|
jld73 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
jld73 | |
Dual_Shock | toujours aucun pépin a l'horizon ...
|
Pfiou | GRRRR mais pourquoi l'ont ils arreté chez Viewsonic pour nous le remplacer par cette daube de VP930. |
jld73 | T'as eu de la chance d'en trouver un
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Tamanrasset |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Un jour, tu comprendras. |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | En clair, t'auras ps de soucis........ --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Tamanrasset | lolol et relolol javou javais compris ca mais bon preferé etre sur... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ptain mais c'est pas possible de faire un post sans "lol" et avec des apostrophes sans sms stayle Message édité par Le Profanateur le 10-11-2005 à 23:23:00 |
Tamanrasset |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique Logitech] Les claviers sans fil | Vos avis pour l'achat d'un écran LCD (eh oui encore un topic dessus) |
Qui possède un Viewsonic VP201? | 19' TFT pour bureautique |
Mode pivot sur TFT ? | Je ne vois rien sur un 17 TFT, c'est trop petit !! |
Samsung 193N Vs Viewsonic VP201 wait & see? | [Topic Officiel] LG Ultra Slim 8ms LCD - Flatron L1780Q et L1980Q |
TFT résolution native : urgent | Viewsonic VX924 (19p 4ms) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! /// |