|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! /// |
---|
jld73 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 22-10-2005 à 18:49:32 ![]() ![]() |
Guismo_eric aka Guis* | pas de quoi être mdr.... j'ai failli l'acheter et franchement je rigole pas |
Dual_Shock | Ah ué ? bah j'étais pas au courant |
Dual_Shock | pour switcher, faut appuyer sur la touche "2"
|
jld73 | Essayes ce petit programme qui parait-il réussit à en réveiller |
jld73 | Si par hasard quelqu'un veut quelques prog sympas de règlage et en particulier "pixperan"
|
![]() Publicité | Posté le 24-10-2005 à 16:44:03 ![]() ![]() |
nice | prends un samsung 970p..les noirs sont plus noirs, le contraste est meilleur, la latence est similaire, voir moins visible...bref,..reste plus qu'il arrive |
xlynx | Je regarde de ce coté aussi mais reste les tests réels...
|
D'jules tu fais vachement bien le chat | et le Bélinéa 10 19 20 ??? il est aussi bien non ? |
xlynx | Aussi bien ou aussi mauvais c'est suivant ta façon de voir et ton niveau d'exigence, pour moi c'est tout vu |
D'jules tu fais vachement bien le chat |
|
D'jules tu fais vachement bien le chat | dave-d tu l'as eu à combien et ou ? Tu parles bien du VP191 ? |
xlynx | Personne ne vend le sien..... |
jld73 | http://www.hardware.fr/articles/57 [...] ps-va.html
|
jld73 | c'est pas tes règlages des fois
|
jld73 | Luminosité à 100% c'est probablement beaucoup trop
|
gomkr | Oui mais si je mets 25/30 c'est tout gris ! Le blanc n'est blanc qu'à partir d'environ 80%... |
jld73 | Si tu n'as pas fait de règlage sur ta CG et que l'OSD est celui d'usine et que tu as bien un 8ms et que tu vois des trainées en avançant "au pas" dans jeu
|
gomkr | Ben oui, je me dis la même chose... C'est bien pour ça que j'ai posté ici... Argh... |
jld73 | est ce que tu as vérifié luminoisté / contraste avec des mires de gris ?? pour être sûr que tu n'es pas NQ (n'importe quoi)?
|
jld73 | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6304-1.htm
|
Djadja |
|
dave_d Hanging around | @jld73 -> tiens , au fait, t as reuissi a faire pivoter ton ecrands les deux sens pr finir ? (deso pr les accents, clavier qwerty oblige ;P ) |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique Logitech] Les claviers sans fil | Vos avis pour l'achat d'un écran LCD (eh oui encore un topic dessus) |
Qui possède un Viewsonic VP201? | 19' TFT pour bureautique |
Mode pivot sur TFT ? | Je ne vois rien sur un 17 TFT, c'est trop petit !! |
Samsung 193N Vs Viewsonic VP201 wait & see? | [Topic Officiel] LG Ultra Slim 8ms LCD - Flatron L1780Q et L1980Q |
TFT résolution native : urgent | Viewsonic VX924 (19p 4ms) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! /// |