| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! ///| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! /// |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-08-2005 à 19:15:17 ![]() ![]() |
Dual_Shock | Yep, j'ai recu le dvd staprem, je regarderais demain si je vois quelque chose de louche sur les degradés |
foufou55 Rien | moi fais chier quand même j'hésite maintenant entre le |
jo74520 |
|
pcfcx | et le ACER al1951as ?
|
gaillots Agitateur de travaux | Rien à voir c'est un TN.
|
pcfcx | difference entre tft et tn ?
Message édité par pcfcx le 25-08-2005 à 09:35:22 |
Publicité | Posté le 25-08-2005 à 09:54:13 ![]() ![]() |
gaillots Agitateur de travaux | Je crois que ou chez les frontaliers il est un peu moins chère |
mam | Oyé gens du Luxembourg, Allemagne et GB
|
Dual_Shock | 483 en chuisse, d'hab ya des bons prix, mais la c'est encore plus chere que je l'ai payé |
gaillots Agitateur de travaux | Merci pour ton commentaire. |
foufou55 Rien | chez amazon c'est mort pour ma commande a 479 ca fait 3semaines que j'ai commandé et toujours rien et ils n'ont pas du tout de date de la part de leur distributeur |
jo74520 |
|
Djadja |
|
bonbinouais | pourquoi sur amazon c'etait 479 et que sur e-soph c'est 535 (+fdp) ? |
mam | actuellement je suis en crt LG F900B aurai-je les memes sensations avec ce tft ? |
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours! |
|
mam |
|
marcus_graham |
|
gaillots Agitateur de travaux | Evidement.
|
cretiere Doubitchou & Kloug - Miam |
|
gaillots Agitateur de travaux | OK merci |
gaillots Agitateur de travaux | T'a que les mires sinon... |
NeKsoN www.nekson.co | Salut, je vais acheter un nouvel ordinateur mais je ne sais pas quel ecran choisir...
|
theyout |
|
Mirada2000 |
|
Mirada2000 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! ///| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique Logitech] Les claviers sans fil | Vos avis pour l'achat d'un écran LCD (eh oui encore un topic dessus) |
| Qui possède un Viewsonic VP201? | 19' TFT pour bureautique |
| Mode pivot sur TFT ? | Je ne vois rien sur un 17 TFT, c'est trop petit !! |
| Samsung 193N Vs Viewsonic VP201 wait & see? | [Topic Officiel] LG Ultra Slim 8ms LCD - Flatron L1780Q et L1980Q |
| TFT résolution native : urgent | Viewsonic VX924 (19p 4ms) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! /// | |