|
Auteur | Sujet : [Topic ] 17",18",19" VIEWSONIC VP 171/VP 181 et VP 191 |
---|
loubkt i shall call him......mini-me | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2004 à 22:39:51 |
danyd007 | Oui moi aussi j'aimerais avoir les avis des possesseurs du VP191 !!! La rémanence, perceptible directement au 1er regard, la couleur est-elle bonne? etc... |
cdrick65 | a y est enfin recu ! vp171s
|
cyberjack |
cdrick65 | j ai toujours pas reussi à regler l'ecran... c relou sur les tft qd meme !
|
cyberjack | tu as installé le soft livré avec pour le pivot ?
|
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 12:22:27 |
cyberjack | t'as pas de bol j'ai aucun pixel mort
|
cyberjack | non pas du tout |
cdrick65 | je trouve aussi l'ajustement pas parfait en pivot... pas tt a fait droit...
|
cdrick65 | up |
cdrick65 | service client francais injoignable par tel hier et ce matin pas cool par contre réponse rapide par mail
Message édité par cdrick65 le 02-06-2004 à 13:34:33 |
cyberjack | si ils te le reprenne change le
|
VPS | si je comprend bien c est pas terible niveau remanescnce tt ca ... |
VPS | Est ce que ces ecrans sont consideres comme le top en matiere de TFT ou ya mieux ? Je cherche a faire un investissement la .. pas un achat pour 3 ans ... |
cyberjack | ba moi je suis tres satisfait de mon viewsonic
|
cdrick65 |
|
cdrick65 | bon beh je vais le ramener
|
JEY24 |
--------------- JEY |
cyberjack | c'est mort ici
|
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
|
cyberjack | ba oui mais ya un lobby LG sur HFR !!!
|
cyberjack |
xrem | LG L1720P ou PHILIPS 170B5CB ou VIEWSONIC VP171b ou HYUNDAI ImageQuest Q17 ?????? |
loubkt i shall call him......mini-me | viewsonic vp171 s ou b --------------- lalalalalalalere |
cyberjack | j'entend pas de bruits moi |
jmmantel | quelle est la longueur du cable dvi livré avec le vp 171. j'ai besoin d'au moins 3 mètres. |
jmmantel | bonjour,
|
jmmantel | merci de la réponse. d'autant qu'on dirait que l'écran sent un peu le chaud en 75 Hz...
|
jmmantel |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ViewSonic 19" LCD - VP191b qu'en pensez vous ??? | mon tft viewsonic, fai des traces mauve/rose ou verte sous win |
[Topic officiel] Viewsonic VP171b | LCD Viewsonic VP171B Black....de la balle de guerre ! |
Viewsonic G90F+B ?? ou Mitsubitshi Diamond pro 750 ? | [ecrans] choix TFT 15 pouces, modeles ViewSonic |
Avis sur ecran lcd Viewsonic toutes série?? | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
Plus de sujets relatifs à : [Topic ] 17",18",19" VIEWSONIC VP 171/VP 181 et VP 191 |