|
Auteur | Sujet : [Topic ] 17",18",19" VIEWSONIC VP 171/VP 181 et VP 191 |
---|
loubkt i shall call him......mini-me | Reprise du message précédent : --------------- lalalalalalalere |
Publicité | Posté le 23-04-2004 à 07:27:26 |
cyberjack |
cyberjack | ayé il est là.. |
trader VDP forever | Bonsoir,
|
odln | T'es vraiment partout trader !! |
trader VDP forever |
|
Publicité | Posté le 06-05-2004 à 12:44:36 |
cdrick65 | up |
yoke :) | J'aimerais également avoir des avis d'utilisateurs sur la version 19" le VP191 si quelqu'un le possède |
cyberjack | ba on peut pâs tous les essayer...
|
Scoubidoo In reblochon we trust | et au niveau des perfs entre les 2, ils sont similaires ou le VP171B est un peu meilleur? |
cyberjack | ce n'est pas la meme dalle et je pense que celle du 171 est meilleure
|
cdrick65 |
|
cdrick65 | up |
Scoubidoo In reblochon we trust | Bah avec tout ce que j'ai vu à droite à gauche, je suis quand même bien tenté par le VP171B/S! |
cdrick65 | pareil :s je me dois me decider maintenant...
|
Scoubidoo In reblochon we trust | J'ai plus envie de CRT pour raison de place, conso, perturbations électromagnétiques... |
cyberjack |
|
cdrick65 | ta joué a far cry cyberjack ?
|
cyberjack | farcry bf vietnam et pas de problemes |
cdrick65 |
Message édité par cdrick65 le 13-05-2004 à 18:42:01 |
cdrick65 | bon allez je commande vous donnerait mes impressions la semaine prochane |
cyberjack | ba moi je suis pas choqué je trouve pas de remanance mais il semblerait que l'effet de remanance est plus ou moins percu en fonction des personnes.. c'est tres subjectif |
yoke :) | Euh y'a til d'autre avis en ce qui concerne le VP191 ? |
yoke :) | Y'a plus personne qui n'a le vp191 ou quoi? |
basstoss | hello all,
|
cdrick65 | je fais ca des demain... ou apres demain... |
cdrick65 | bon beh ca sera apres demain il lont pas encore recu :s |
yoke :) | toujours pas d'autre avis sur la version 19"? |
basstoss | hop, remonte petit topic!!! |
cyberjack | cool bienvenu au club
|
loubkt i shall call him......mini-me | nfs u et cmcrae4 et far cry sur vp171s : no problemo!!!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ViewSonic 19" LCD - VP191b qu'en pensez vous ??? | mon tft viewsonic, fai des traces mauve/rose ou verte sous win |
[Topic officiel] Viewsonic VP171b | LCD Viewsonic VP171B Black....de la balle de guerre ! |
Viewsonic G90F+B ?? ou Mitsubitshi Diamond pro 750 ? | [ecrans] choix TFT 15 pouces, modeles ViewSonic |
Avis sur ecran lcd Viewsonic toutes série?? | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
Plus de sujets relatifs à : [Topic ] 17",18",19" VIEWSONIC VP 171/VP 181 et VP 191 |