| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic ] 17",18",19" VIEWSONIC VP 171/VP 181 et VP 191Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic ] 17",18",19" VIEWSONIC VP 171/VP 181 et VP 191 |
Publicité | Posté le 27-09-2003 à 11:02:37 ![]() ![]() |
sennenmout Cat Addict ! | La version "silver" tres belle aussi.
|
ianamar | ouiiin |
sennenmout Cat Addict ! | Je te comprends |
BC-A | --------------- Traduction FR de FileZilla Server |
Publicité | Posté le 29-09-2003 à 10:27:53 ![]() ![]() |
ianamar | hop |
ianamar | bah non ca me semble bizarre ton probleme, ca demarre direct en DVI chez moi... par contre j'avoue qu'il ma fallu 30 bonnes minutes pour arriver a le faire fonctionner en DVI la 1ere fois |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | J'aime bien la tapisserie des photos |
sennenmout Cat Addict ! | arff!! |
ianamar |
|
ianamar | Mouarf 21" ca doit etre monstrueux...
|
vladonator | tu penses que c'est du au cable fourni d'origine ? |
metalou | C'est une quoi la dalle du 17"? Une AU? Une LG? |
Beegee | teste le bien et si tu es déçu, change le pour le 17" |
makhil La vérité est unique mais ses | Plus serieusment vous parler de remanence, dites en plus pour les jeux type (cs,homeworld2....).Merci d'avance. |
cetoto | cé bien une dalle Super MVA sur le vp191 ?
|
-jeremiah- Profil: Horodateur | perso j'ai l'ancien vp181, il est moins joli mais il monte jusqu'à 1600*1200 |
ianamar | wé c'est sur... moi ca me fait chier de pas avoir pu m'offrir la version 21" pour avoir du 1600 x 1200 |
chapi Downgradé | Le Vp171 sort vainqueur du test de pc expert sur 18 lcd 17 pouces.
|
karim30 | moi g le vp181b est c le top
|
chapi Downgradé | ET hop ! une nouvelle acquisition !
|
porcinet76 Amiens SC & FCR en L1! | Oui vite! --------------- Powered by ... lui-même... |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
edma | Une précision : En bureautique la netteté est excellente dès lors qu'on utile l'option de lissage "cleartype" (propriétés d'affichage/apparence/effets et case clear type) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic ] 17",18",19" VIEWSONIC VP 171/VP 181 et VP 191| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ViewSonic 19" LCD - VP191b qu'en pensez vous ??? | mon tft viewsonic, fai des traces mauve/rose ou verte sous win |
| [Topic officiel] Viewsonic VP171b | LCD Viewsonic VP171B Black....de la balle de guerre ! |
| Viewsonic G90F+B ?? ou Mitsubitshi Diamond pro 750 ? | [ecrans] choix TFT 15 pouces, modeles ViewSonic |
| Avis sur ecran lcd Viewsonic toutes série?? | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic ] 17",18",19" VIEWSONIC VP 171/VP 181 et VP 191 | |