| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG W2600HP-BF 26" dalle S-IPS |
|---|---|
loopings0 ID PSN: loopingx10 | Reprise du message précédent :
--------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
Publicité | Posté le 30-12-2008 à 18:48:45 ![]() ![]() |
Corto_O |
Message cité 1 fois Message édité par Corto_O le 30-12-2008 à 19:11:35 |
tfoutfou |
--------------- Feed-Back / Battlestar Galactica BIG FAN / HADOPI la nouvelle grande farce de nos politiciens fous |
loopings0 ID PSN: loopingx10 | Surtout que mon ancien benq 19 pouces était à 329 € il y a 3 ans Message édité par loopings0 le 30-12-2008 à 19:42:04 --------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
tfoutfou | et moi pareil avec mon hyundai Q90U , vraiment pas terrible en fait , pourtant l'un des meilleurs a l'epoque Message édité par tfoutfou le 31-12-2008 à 11:40:22 --------------- Feed-Back / Battlestar Galactica BIG FAN / HADOPI la nouvelle grande farce de nos politiciens fous |
kevouly | Pour faire un récapitulatif de ceux qui l'ont acheté et qui sont content de leur achat, ce sont donc des acheteurs de chez:
|
loopings0 ID PSN: loopingx10 | à Grosbill il l'on augmenté le prix, on l'a eu à 433.99 €. et très content de l'achat ainsi que ma cop Message édité par loopings0 le 04-01-2009 à 14:04:00 --------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
loopings0 ID PSN: loopingx10 | a partir des versions 806 il y a aurait pas de problèmes donc apriori 810-811 même combat !! --------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
Publicité | Posté le 04-01-2009 à 15:45:58 ![]() ![]() |
Corto_O | Wai je confirme à partir de 806 c'est très bien, en dessous c'est du banding et des rouges trop saturés. Tdshop à aussi monté le prix de quelques euros et les frais de port ne sont plus gratuits. Sinon je suis toujours autant heureux et satisfait avec cet écran ! Message cité 1 fois Message édité par Corto_O le 04-01-2009 à 17:11:28 |
tfoutfou |
--------------- Feed-Back / Battlestar Galactica BIG FAN / HADOPI la nouvelle grande farce de nos politiciens fous |
fredjke | Bonjour à tous,
|
Corto_O | tfoutfou > J'ai pas encore récupéré la sonde donc je peux pas te répondre avec plus de certitudes que ça, mais je pense que c'est en sRGB que tu aura le meilleur rendu (cf les numériques).
Message cité 1 fois Message édité par Corto_O le 05-01-2009 à 17:11:33 |
fredjke | Donc après vérification :
|
blue_devil92 |
Message cité 1 fois Message édité par blue_devil92 le 05-01-2009 à 23:00:32 |
tfoutfou |
Message cité 1 fois Message édité par tfoutfou le 06-01-2009 à 06:11:06 --------------- Feed-Back / Battlestar Galactica BIG FAN / HADOPI la nouvelle grande farce de nos politiciens fous |
kheled | Bonjour
|
Corto_O |
J'avais une 804M avant et je peux vous dire que les rouges étaient carrément flashy comparé à maintenant.
Beaucoup augmentés, tu fais référence à quelle boutique ? C'est sûr qu'on le trouve plus au prix où certains l'ont eu chez Grosbill, mais je reste persuadé (avis perso Message cité 1 fois Message édité par Corto_O le 06-01-2009 à 14:03:26 |
Corto_O | oups double post. Message édité par Corto_O le 06-01-2009 à 14:03:43 |
orus78 | Il existe aussi le Daewoo/Sensy LCD26KAL, dalle IPS. Extérieurement c'est un clone du DoubleSight DS 263N, je pense qu'à l'intérieur aussi.
Message édité par orus78 le 06-01-2009 à 14:46:35 |
Corto_O | Pour la différence des dalles je te renvoie vers deux liens: Le premier lien va à la fin et regarde le message de Tonton66, tu pourra visualiser et comprendre le problème rapidement !
Message édité par Corto_O le 06-01-2009 à 15:00:28 |
Corto_O | J'ai regardé un peu, stock dans 2 semaines environs. DVI+VGA, 4 ports USB, pas d'HDMI (donc pas d'enceintes intégrées), réglable en hauteur, monté sur un plateau tournant, pas de mode pivot. Voilà. http://www.lesnumeriques.com/article-240-3818-35.html Message édité par Corto_O le 06-01-2009 à 16:07:30 |
blue_devil92 |
|
Corto_O | Le Asus a une dalle TN et il y a aucun test pour le moment, donc moi je dis patience encore une fois. |
kheled | C'est vrai, chercher un écran sa ce résume a attendre, attendre la réduction de Dell, ou attendre que le LG soit en stock ou attendre des tests, mais je veux mon écran moi |
Corto_O | J'ai attendu 1 an et demi ! |
daghan | Entre le manque de disponibilité et des prix farfelu pour ce moniteur, J'ai du mal a comprendre la politique commercial de LG pour ce moniteur ? |
Chetran |
--------------- Config : |
Corto_O |
|
newbie1 | Sérieux je commence à despérer mais y'a aucun concurent sérieux en 26" donc bon, j'attend --------------- Mon feed-back |
kheled | Pour ceux qui l'attendre, sur quelle site pour attendez le retour des stock?
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
Message cité 1 fois Message édité par Temperance le 11-01-2009 à 20:43:20 |
Temperance Dr Evans & Mister House | Ou alors ce serait ça ce qu'on appelle un noir délavé ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LG FLATRON W2242T | [Topic Unique]Soft TH pour le Surround Gaming |
| dalle lcd compatibilité samsung LT150X3-134 | Choix d'un écran plat LG L196WTQ-SF ? |
| Revêtement sur la dalle d'un cathodique ? | Samsung type S,A,C toujours d'actu? |
| S-video -> VGA ?? | [Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard |
| [ach] dalle portable lp154w01 | Un 20" ou 22" sans dalle tn ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG W2600HP-BF 26" dalle S-IPS | |