| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG W2600HP-BF 26" dalle S-IPS |
|---|---|
blue_devil92 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2008 à 09:44:18 ![]() ![]() |
maxdu76 |
|
Rinao |
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
Message cité 1 fois Message édité par grumpf_2 le 19-12-2008 à 18:26:47 |
Corto_O |
|
Rinao | Quelqu'un avec une sonde pourrait-il nous dire quel est le meilleur réglage par défaut ? |
Batou13 | Ecran acheté chez TDShop. Je confirme la révision 812M précité par un autre membre.
--------------- http://www.batou.fr |
Publicité | Posté le 21-12-2008 à 20:45:10 ![]() ![]() |
Corto_O | Je suis à 80cm de l'écran à peu près, 70 c'est une distance correcte.
|
Tchuss Tchussssss ! | Ecran egalement commandé chez TDSHOP, un peu déçu de la révision (809K -> Made in Korea). Mais pour l'instant tout semble fonctionner comme il faut et pas de pixel mort. |
Corto_O | Il y a aussi un petit logiciel qui permet soit disant de réactiver les pixels défectueux. |
galvanize_ | Je pense pas avoir un avis objectif passant d'un CRT 17 pouces 60 hz à cet écran tout simplement énorme ! personnellement j'ai rien ressentit de bizzare que ce soit au niveau input lag ou par rapport au noir ! juste un petit problème de luminosité qui peut plus ou moins se régler facilement.
|
maxdu76 | Ecran acheté chez Matériel.net. Commandé jeudi, reçu hier matin.
|
Chetran | Je l'ai trouvé en précommande à 440 euros, j'ai demandé confirmation, il sagit bien de la dalle ips. Mais il seront livré que le 8/01. --------------- Config : |
hunt66 | A quel endroit l'avez-vous pré-commandé? |
Chetran | Je posterai le nom du site que quand j'aurai effectué le virement (très prochainement) je voudrai pas me faire piquer ma place sur la liste d'attente --------------- Config : |
Mrbateman | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par Mrbateman le 23-12-2008 à 14:08:13 |
Chetran | Bien vu, ça ! --------------- Config : |
ckoi |
|
maxdu76 |
|
Flotibus | Avant de passer commande je voudrais une confirmation au niveau jeu : Counter strike .... pas de lag du au moniteur ? Message cité 2 fois Message édité par Flotibus le 23-12-2008 à 19:51:13 |
LaTo |
|
Thyast |
|
Chetran |
--------------- Config : |
Corto_O | Vérifiez juste bien la référence, moi aussi c'était la bonne référence chez mat.net à l'époque et j'ai reçu une dalle TN... En tout cas tenez nous au courant, car si le prix est vérifié c'est une super affaire ! Message édité par Corto_O le 23-12-2008 à 22:55:18 |
Corto_O |
|
Thyast |
|
Chetran |
black cat white cat Pitbull | Ou sinon il est toujours à 399€ sur Microchoix |
Chetran |
rom177 http://www.live-simracing.com/ | Coucou, je reviens du grosbill de colombes avec le paquet !
|
ckoi | Tiens y a fia-net (associer a grosbill pour le paiement) qui me demande une copie de la carte d'identité et un RIB...
|
LaTo |
|
ckoi | C'est bizar, j'arrive pas a accéder au moniteur sur leur site mais il est toujours dans la liste de LCDcompare.
|
ckoi | Ah j'ai compris pourquoi ça me fait ça.
|
loopings0 ID PSN: loopingx10 | commandé j' espère pas me planté
--------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LG FLATRON W2242T | [Topic Unique]Soft TH pour le Surround Gaming |
| dalle lcd compatibilité samsung LT150X3-134 | Choix d'un écran plat LG L196WTQ-SF ? |
| Revêtement sur la dalle d'un cathodique ? | Samsung type S,A,C toujours d'actu? |
| S-video -> VGA ?? | [Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard |
| [ach] dalle portable lp154w01 | Un 20" ou 22" sans dalle tn ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG W2600HP-BF 26" dalle S-IPS | |