Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3186 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  30  31  32  33  34  35
Auteur Sujet :

[Topic Unique] LG W2600HP-BF 26" dalle S-IPS

n°529466
grumpf_2
J'ai Cash-in. Fallait pas ?
Posté le 16-12-2008 à 23:30:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

LaTo a écrit :

Revision 812M (et oui 812)Je suis trop content, il est énorme :D

Merci pour ton message. Commandé! Je croise les doigts pour une livraison samedi matin :) [:speedy gonzales]

mood
Publicité
Posté le 16-12-2008 à 23:30:32  profilanswer

n°529474
Corto_O
Posté le 16-12-2008 à 23:57:39  profilanswer

PEM75 a écrit :

Hello,  

euh .....
on y accède comment au menu caché ?

Tu éteins l'écran, tu restes appuyé sur le bouton menu puis tu le rallumes. Maintenant quand tu lances le menu, tu as les divers infos. Pour revenir au menu normal tu éteins l'écran ! :)

Il a augmenté de 6€ sur TDshop. Il en reste 5 !  :whistle:

n°529477
PEM75
Posté le 17-12-2008 à 00:21:32  profilanswer

Corto_O a écrit :

Tu éteins l'écran, tu restes appuyé sur le bouton menu puis tu le rallumes. Maintenant quand tu lances le menu, tu as les divers infos. Pour revenir au menu normal tu éteins l'écran ! :)

Effectivement, ça marche.....

Comme info, je vais te mettre que la 1ere partie , demande si tu veux le reste.
W2600HP   V.1.60
GM5862H made by MSHAN
2007.08.19.               203

n°529539
nephermat
Posté le 17-12-2008 à 13:16:31  profilanswer

Bonjour, cet écran comme beaucoup m'interresse aussi, mais qu'en est il de la qualité d'image, qui pour moi est primordiale.
Par exemple, le T260HD a une tres bonne qualité d'image, il a d'autre défaut, mais une qualité d'image tres bonne, est-ce que le LG s'en approche voir l'égale, ou, et ca serait l'ideal, le dépasse?

n°529543
snoopy19
Posté le 17-12-2008 à 13:28:19  profilanswer

Comparer un TN avec un wide gammut même en dalle S-IPS, t'es pas un peu ouf :D

n°529544
nephermat
Posté le 17-12-2008 à 13:47:20  profilanswer

Concretement ca veut dire quoi? ;x

n°529556
Batou13
Posté le 17-12-2008 à 14:21:25  profilanswer

L'écran n'apparaît plus sur le site TDSHOP. Bien joué à tous ceux qui ont acheté les derniers en stock ! ;)

Message édité par Batou13 le 17-12-2008 à 14:21:54

---------------
http://www.batou.fr
n°529574
ckoi
Posté le 17-12-2008 à 15:10:15  profilanswer

Je me tâte pour acheter ce moniteur :pt1cable:
Est ce que le noir est aussi peu profond que les numeriques le dit ?
Comme il est plus dispo sur TDShop est ce que quelqu'un peut me dire dans quel magasin sérieux l'acheter ? Je demande ça car sur LCD Compare je vois que des enseignes que je connais pas[:atlantis]

n°529585
snoopy19
Posté le 17-12-2008 à 15:46:15  profilanswer

nephermat a écrit :

Concretement ca veut dire quoi? ;x

Sur ton Samsung TN, la palette de couleurs est moins riche et la dalle TN donne des angles de vision restreints, surtout inférieur nul, et un contraste différent entre le haut et le bas de l'écran, voir test de l'orange sur le site lesnumeriques.com...

Ckoi, pour ce qui est du contraste et de la profondeur de noir, c'est le gros défaut des dalles S-IPS, celle-ci n'échappe pas à la règle. Bref, cet écran est contre-indiqué pour la vidéo à moins de pas être exigeant mais pour mettre déjà plus de 500 € dans un écran, on devrait être un minimum exigeant, non ?

n°529591
Corto_O
Posté le 17-12-2008 à 16:23:05  profilanswer

PEM75 a écrit :

Effectivement, ça marche.....

Comme info, je vais te mettre que la 1ere partie , demande si tu veux le reste.
W2600HP   V.1.60
GM5862H made by MSHAN
2007.08.19.               203

Merci c'est tout à fait ce que je voulais ! :)

ckoi a écrit :

Je me tâte pour acheter ce moniteur :pt1cable:
Est ce que le noir est aussi peu profond que les numeriques le dit ?
Comme il est plus dispo sur TDShop est ce que quelqu'un peut me dire dans quel magasin sérieux l'acheter ? Je demande ça car sur LCD Compare je vois que des enseignes que je connais pas[:atlantis]

Internity est sérieux je crois, maintenant je peux pas te dire si la référence sera la bonne.

snoopy19 a écrit :

Ckoi, pour ce qui est du contraste et de la profondeur de noir, c'est le gros défaut des dalles S-IPS, celle-ci n'échappe pas à la règle. Bref, cet écran est contre-indiqué pour la vidéo à moins de pas être exigeant mais pour mettre déjà plus de 500 € dans un écran, on devrait être un minimum exigeant, non ?

Il fait quand même mieux que la plupart des S-IPS et TN au niveau du noir. A te lire les gens pourraient croire qu'on a un gris à la place des noirs. Pour avoir l'écran sous les yeux je peux t'assurer que les noirs sont vraiment bien noir. Ayant eu un Dell 2408WFP je peux aussi te dire que la différence n'est pas autant visible à l'oeil nu, que la différence sur le papier. Cybercap a même fait une photo (cf première page), donc dire que c'est contre-indiqué pour la vidéo est totalement faux et absurde. Tu parles d'exigence, tout à fait, c'est la raison pour laquelle mon 2408 est retourné chez Dell et pas ce LG.  :)

Message cité 2 fois
Message édité par Corto_O le 17-12-2008 à 16:50:20
mood
Publicité
Posté le 17-12-2008 à 16:23:05  profilanswer

n°529596
snoopy19
Posté le 17-12-2008 à 16:50:13  profilanswer

Corto_O a écrit :

Il fait quand même mieux que la plupart des S-IPS et TN au niveau du noir. A te lire les gens pourraient croire qu'on a un gris à la place des noirs.
Les TN sont globalement meilleurs en contraste mesuré, que les S-IPS. En réalité, le contraste est forcément plus homogène sur une dalle IPS, et je t'accorde qu'il vaut peut-être mieux avoir un contraste moyen mais homogène...

Pour avoir l'écran sous les yeux je peux t'assurer que les noirs sont vraiment bien noir. Ayant eu un Dell 2408WFP je peux aussi te dire que la différence n'est pas autant visible à l'oeil nu, que la différence sur le papier. Cybercap a même fait une photo (cf première page), donc dire que c'est contre-indiqué pour la vidéo est totalement faut et absurde.
Je pense qu'à plus de 500 €, on est en droit d'attendre un écran avec un meilleur contraste, et je persiste à dire que ce n'est pas l'écran du vidéaste même si regarder quelques films dessus doit être très acceptable malgré tout, si on n'a pas un CRT à côté...

Tu parles d'exigence, tout à fait, c'est la raison pour laquelle mon 2408 est retourné chez Dell et pas ce LG.  :)
Les Dell ont un meilleur contraste et conviendront mieux aux vidéastes, par contre ils ne peuvent satisfaire les joueurs à cause de l'imput lag. Le LG est plus ployvalent et je comprends qu'il te satisfasse plus, mais à plus de 500 €, je pense comme déjà dit, qu'on est en droit d'attendre encore mieux ;)  

n°529599
efday_1
Posté le 17-12-2008 à 17:01:12  profilanswer

Corto_O a écrit :

Il fait quand même mieux que la plupart des S-IPS et TN au niveau du noir. A te lire les gens pourraient croire qu'on a un gris à la place des noirs. Pour avoir l'écran sous les yeux je peux t'assurer que les noirs sont vraiment bien noir. Ayant eu un Dell 2408WFP je peux aussi te dire que la différence n'est pas autant visible à l'oeil nu, que la différence sur le papier. Cybercap a même fait une photo (cf première page), donc dire que c'est contre-indiqué pour la vidéo est totalement faux et absurde. Tu parles d'exigence, tout à fait, c'est la raison pour laquelle mon 2408 est retourné chez Dell et pas ce LG.  :)

Oui pareil que Corto pour ce qui est du noir. J ai eu un dell 2709w  spva reputé pour son contraste et profondeur de noir  bla bla bla et honnêtement , comme ça de visu ,sans mesures  avec sonde , le LG  tiens la comparaison sans  soucis.

Pour ce qui est de la qualité d affichage , je le préfere au Dell qui avait ce probleme trés penible inérant aux dalles SPVA d'irisation  sur les teintes sombres .Un  truc dont  pas grand monde ne parle mais pourtant bien génant.

n°529601
snoopy19
Posté le 17-12-2008 à 17:07:16  profilanswer

De toute façon, l'écran parfait n'existe pas et tel défaut qui peut paraître important pour un, le sera moins pour un autre. Tout dépend de son degré d'exigence, de son utilisation mais aussi de son porte-monnaie. Ca fait réfléchir quand on trouve des 26" TN moitié moins chers comme le récent Asus VW266H, qui semble prometteur même en dalle TN, mais bon, c'est du TN et pour beaucoup ce n'est que de la m...e, je sais ;)

n°529617
ckoi
Posté le 17-12-2008 à 17:53:36  profilanswer

Fut un temps je pensais prendre un Dell mais étant un joueur, mieux vaux prendre ce LG.
Reste plus qu'a trouver un bon revendeur pas trop cher et sérieux.
Je reste un peu dégouté que TDShop n'en ai plus :(

Note : je trouvé des avis sur Internity, ça fait froid dans le dos :ouch:

n°529620
Corto_O
Posté le 17-12-2008 à 17:58:09  profilanswer

efday_1 a écrit :

Oui pareil que Corto pour ce qui est du noir. J ai eu un dell 2709w  spva reputé pour son contraste et profondeur de noir  bla bla bla et honnêtement , comme ça de visu ,sans mesures  avec sonde , le LG  tiens la comparaison sans  soucis.

Pour ce qui est de la qualité d affichage , je le préfere au Dell qui avait ce probleme trés penible inérant aux dalles SPVA d'irisation  sur les teintes sombres .Un  truc dont  pas grand monde ne parle mais pourtant bien génant.

Rainbow effect ! Assez pénible c'est vrai. :)

snoopy19 a écrit :

De toute façon, l'écran parfait n'existe pas et tel défaut qui peut paraître important pour un, le sera moins pour un autre. Tout dépend de son degré d'exigence, de son utilisation mais aussi de son porte-monnaie. Ca fait réfléchir quand on trouve des 26" TN moitié moins chers comme le récent Asus VW266H, qui semble prometteur même en dalle TN, mais bon, c'est du TN et pour beaucoup ce n'est que de la m...e, je sais ;)

Je suis d'accord, mais honnêtement je m'attendais à pire au niveau des noirs et crois moi que je suis agréablement surpris ! :)

n°529621
Corto_O
Posté le 17-12-2008 à 18:00:56  profilanswer

ckoi a écrit :

Fut un temps je pensais prendre un Dell mais étant un joueur, mieux vaux prendre ce LG.
Reste plus qu'a trouver un bon revendeur pas trop cher et sérieux.
Je reste un peu dégouté que TDShop n'en ai plus :(

Ils auront peut-être un nouvel arrivage dans les jours à venir. Essaye peut-être de les contacter.

n°529647
grumpf_2
Posté le 17-12-2008 à 19:40:40  profilanswer

ckoi a écrit :

Lien steup ? Faut toujours faire circuler ce genre d'infos.

n°529653
ckoi
Posté le 17-12-2008 à 19:56:58  profilanswer

Ici. 7 avis à 1 étoiles sur 27 avis, je trouve pas ça très rassurent d'autant que j'ai pas compter les avis à 2 étoiles...

n°529690
snoopy19
Posté le 17-12-2008 à 22:11:03  profilanswer

En cas de problème, ça peut servir...

http://www.e-litige.com/

n°529723
blue_devil​92
Posté le 17-12-2008 à 23:41:37  profilanswer

Reçu le mien ce midi de la part de Compufirst.
Le site marchand m'avait indiqué que l'écran qui était en stock le jour de la commande et qui ne l'était plus après. Gloup.
Qu'une livraison des fournisseurs aurait lieu éventuellement le 12/12 mais pas sur (comme TDShop).
Au final, le fournisseur n'a pas fourni mais Compufisrt m'a acheté un écran apparemment chez un marchand (TDShop ? I don't know) et me l'a envoyé.
Donc je me retrouve avec une revision 812 enfin j'imagine. C'est le nombre que l'on voit au début de la référence sur le carton.

Bravo à Compufirst pour son professionnalisme et au suivi mail régulier et avec de vraies réponse personnalisées.

Pour l'écran, il est allumé depuis 10 minutes pour pour le moment difficile de donner un avis. J'ai juste eu peur au boot de Windows d'avoir un TN (par rapport au noir bizarre comparé à mon bon vieux Samsung 710T.)

Payé au total 512,29 euros. FDPIN

Euh sinon on peut enlever le son pourri à chaque appui de touche dans les menus ?

Message cité 1 fois
Message édité par blue_devil92 le 17-12-2008 à 23:44:39
n°529753
LaTo
Posté le 18-12-2008 à 09:44:48  profilanswer

blue_devil92 a écrit :

Euh sinon on peut enlever le son pourri à chaque appui de touche dans les menus ?

Oui

Sinon il est dispo à 560€ FDPOUT sur materiel.net ...

Message édité par LaTo le 18-12-2008 à 09:45:00
n°529755
grumpf_2
Posté le 18-12-2008 à 10:00:26  profilanswer

J+2 et TDShop n'a pas fait avancer ma commande. Ca commence mal.

n°529762
Corto_O
Posté le 18-12-2008 à 11:12:20  profilanswer

grumpf_2 a écrit :

Pas de souci de ce côté là, j'ai eu uniquement la phase expédition.  :D  

blue_devil92 > Oui tu peux, je sais plus où j'ai vu ça par contre. Je crois que c'est en installant le logiciel qu'il y a sur le CD livré avec.

n°529767
Batou13
Posté le 18-12-2008 à 11:58:45  profilanswer

grumpf_2 a écrit :

Je l'ai commandé mardi soir et ma commande est expédiée.

Ça devrait bientôt arriver pour toi ;)

---------------
n°529769
LaTo
Posté le 18-12-2008 à 12:17:59  profilanswer

Corto_O a écrit :

Pas de souci de ce côté là, j'ai eu uniquement la phase expédition.  :D  

blue_devil92 > Oui tu peux, je sais plus où j'ai vu ça par contre. Je crois que c'est en installant le logiciel qu'il y a sur le CD livré avec.

Non c'est dans l'OSD!

n°529771
Corto_O
Posté le 18-12-2008 à 12:46:27  profilanswer

LaTo a écrit :

Non c'est dans l'OSD!

Et aussi avec l'utilitaire sur le CD, je viens de vérifier !  :p

n°529774
ckoi
Posté le 18-12-2008 à 13:01:59  profilanswer

Corto_O a écrit :

Ils auront peut-être un nouvel arrivage dans les jours à venir. Essaye peut-être de les contacter.

Voici leur réponse:  

Désolé, ils sont tous partis !

Pas de commande en cours chez LG.

A surveiller.

n°529775
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 18-12-2008 à 13:02:48  profilanswer

Et dire que j'attends tjs le mien d'Allemagne, c'est un sketch [:pingouino]

n°529780
maxdu76
Posté le 18-12-2008 à 13:54:37  profilanswer

Commande effectuée sur matériel.net à l'instant ! J'espère qu'il s'agit bien d'une révision 810M ou supérieur ... y a plus qu'à attendre quelques jours pour en avoir confirmation ... :)

n°529795
galvanize_
Posté le 18-12-2008 à 14:47:50  profilanswer

Temperance a écrit :

il en est où ton status chez dhl, en departure où il est à un point d'étape?
c'est vrai que la sa commence à faire un petit bout de temps, moi j'ai plutot attendu 4 ou 5 jours  :(

n°529796
blue_devil​92
Posté le 18-12-2008 à 14:48:06  profilanswer

LaTo a écrit :

Non c'est dans l'OSD!

bien vu. C'était caché dans l'OSd. Quand je dis caché cà veut dire pas visible sans dérouler tous les menus.

SInon, j'ai essayé de régler l'écran à mon gout mais c'est pas facile.
J'ai mis la luminosité à 35 et le contraste à 75.
Après j'ai essayé de jouer sur les couleurs.
Je me mets déjà en sRGB qui me parait plus "réel". Ensuite j'ai essayé de jouer avec les couleurs. Je baisse pas mal le rouge (26), un peu le vert (36) et à peine le bleu(47).

Mais attention, j'y vais un peu au pif. J'ai pas de sonde et j'utilise le logiciel fourni par LG.
Cà serait interessant de partager tous nos réglages.
Je précise que je ne m'y connais pas trop.

n°529797
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 18-12-2008 à 14:52:17  profilanswer

galvanize_ a écrit :

il en est où ton status chez dhl, en departure où il est à un point d'étape?
c'est vrai que la sa commence à faire un petit bout de temps, moi j'ai plutot attendu 4 ou 5 jours  :(

Date/Time Status Description
10.12.08 00:00 Electronic shipment advise received | Electronic shipment advise received
15.12.08 16:49 Parcel centre of dispatch | Shipment to abroad was processed at the outbound hub
18.12.08 00:02 Parcel centre of dispatch | Shipment to abroad was processed at the outbound hub

J'ai l'impression qu'il a été oublié pendant 3 jours ... DHL France n'a pas connaissance du colis, donc encore en Allemagne :/ Foutage de gueule :o

Tu pourrais balancer ton tracking voir s'il me reste encore beaucoup d'étapes ? :D

Message édité par Temperance le 18-12-2008 à 14:52:34
n°529800
Rinao
Posté le 18-12-2008 à 15:23:31  profilanswer

blue_devil92 a écrit :

bien vu. C'était caché dans l'OSd. Quand je dis caché cà veut dire pas visible sans dérouler tous les menus.

SInon, j'ai essayé de régler l'écran à mon gout mais c'est pas facile.
J'ai mis la luminosité à 35 et le contraste à 75.
Après j'ai essayé de jouer sur les couleurs.
Je me mets déjà en sRGB qui me parait plus "réel". Ensuite j'ai essayé de jouer avec les couleurs. Je baisse pas mal le rouge (26), un peu le vert (36) et à peine le bleu(47).

Mais attention, j'y vais un peu au pif. J'ai pas de sonde et j'utilise le logiciel fourni par LG.
Je précise que je ne m'y connais pas trop.

Je vois que tu as aussi les rouges qui sont un peu trop dense par défaut. Enfin comme tout le monde je pense ? :)
Je suis aussi en sRGB, par contre si je change ensuite les couleurs j'ai à nouveau l'écran trop lumineux. Donc je pense que les deux règlages sont pas complémentaires, si ?
J'ai aussi chargé le profil de focus numérique, mais ça change rien en fait...  :heink:  

n°529809
grumpf_2
Posté le 18-12-2008 à 16:08:48  profilanswer

Commande expédiée! J'espère qu'UPS livre le samedi matin  [:arrakys]

n°529835
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 18-12-2008 à 16:50:56  profilanswer

grumpf_2 a écrit :

Commande expédiée! J'espère qu'UPS livre le samedi matin  [:arrakys]

Si l'expéditeur paye pour l'option "Samedi" oui, sinon non :D

n°529882
Batou13
Posté le 18-12-2008 à 19:33:56  profilanswer

Temperance a écrit :

Si l'expéditeur paye pour l'option "Samedi" oui, sinon non :D

UPS est passé ce matin chez moi. (commandé mardi soir, livraison jeudi matin, rien à redire !)

A paris, ils ne livrent pas le samedi visiblement, je suis bon pour le récupérer demain soir bien loin de chez moi, au centre UPS.

Review dès que je déballe le bébé :D  

---------------
n°529889
PEM75
Posté le 18-12-2008 à 19:43:52  profilanswer

Salut,

Temperance a écrit :

Clair que tu n'as pas de chance, le mien a été commandé un samedi et la première tentative de livraison s'est déroulé le mercredi.....

blue_devil92 a écrit :

Je n'y connais pas grand chose non plus, et ça ne me traumatise pas trop......
Quand j'aurais ma future config, mon PC sera aussi relié à ma TV donc j'aurais un moyen de comparaison mais d'ici la ......

Actuellement, je suis en mode USER pour les couleurs, mais aucun changement : RVB sur 50
Par contre, luminosité : 0   et contraste :20.
Si je passe en sRGB, le contraste est bloqué sur 70.
J'ai également importé le profil de focus numérique.
Le but de ces réglages était de ne pas avoir un écran trop "flashy"........

Voila pour moi actuellement, par contre je testerais vos réglages .......

n°529931
blue_devil​92
Posté le 18-12-2008 à 22:21:28  profilanswer

PEM75 a écrit :

Clair que tu n'as pas de chance, le mien a été commandé un samedi et la première tentative de livraison s'est déroulé le mercredi.....

PEM75 a écrit :

Je n'y connais pas grand chose non plus, et ça ne me traumatise pas trop......
Quand j'aurais ma future config, mon PC sera aussi relié à ma TV donc j'aurais un moyen de comparaison mais d'ici la ......

Actuellement, je suis en mode USER pour les couleurs, mais aucun changement : RVB sur 50
Par contre, luminosité : 0   et contraste :20.
Si je passe en sRGB, le contraste est bloqué sur 70.
J'ai également importé le profil de focus numérique.
Le but de ces réglages était de ne pas avoir un écran trop "flashy"........

Voila pour moi actuellement, par contre je testerais vos réglages .......

Ouais bien vu le blocage à 70 pour le contraste en sRGB. Je me suis trompé dans mes valeurs toute à l'heure. Je n'étais pas chez moi en fait.
DOnc là je suis devant et voilà ce que j'ai :
Couleur : sRGB
Contraste : 70
Luminosité : 35
Gamma : 0
Red : 31
Green : 34
Blue : 50

J'avais un peu oublié les réglages ;)

Ma femme vient de l'utiliser et me dire que y'a trop de vert... ou de bleu, elle n'arrive pas à savoir. Moi pareil, je ne sait pas trop sur quoi jouer.
Après, au niveau des profils couleur, j'utilise celui du CD fourni. Peut etre que celui de focus-numérique serait plus adapté.

n°529939
Rinao
Posté le 18-12-2008 à 22:58:52  profilanswer

Vous parlez du preset sRGB ou autre chose ? Parce que c'est un réglage prédéfini et si on joue sur les couleurs R V B on passe en reglage utilisateur et non plus en sRGB.

n°529941
Corto_O
Posté le 18-12-2008 à 23:10:23  profilanswer

Oui sRGB est un preset sur lequel on ne peut jouer que sur la luminosité. Pour modifier le contraste il faut jouer sur les options de la carte graphique. Pour ma part j'ai mis la luminosité à 0 sur l'écran et descendu le contraste de 20% au niveau de la carte graphique. En attendant ma sonde je trouve ça correct.

maxdu76 a écrit :

Commande effectuée sur matériel.net à l'instant ! J'espère qu'il s'agit bien d'une révision 810M ou supérieur ... y a plus qu'à attendre quelques jours pour en avoir confirmation ... :)

Tiens-nous au courant, histoire que je puisse ajouter à la liste des marchands en première page ! :)

n°529970
blue_devil​92
Posté le 19-12-2008 à 09:44:18  profilanswer

Rinao a écrit :

Vous parlez du preset sRGB ou autre chose ? Parce que c'est un réglage prédéfini et si on joue sur les couleurs R V B on passe en reglage utilisateur et non plus en sRGB.

Oui exacte je m'en suis rendu compte hier. C'est pour vous dire à quel point je suis novice.

J'ai mis du sRGB mais comme ensuite je modifie les valeurs de couleurs, je suis finalement en profil défini par l'utilisateur.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  30  31  32  33  34  35

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
LG FLATRON W2242T[Topic Unique]Soft TH pour le Surround Gaming
dalle lcd compatibilité samsung LT150X3-134Choix d'un écran plat LG L196WTQ-SF ?
Revêtement sur la dalle d'un cathodique ?Samsung type S,A,C toujours d'actu?
S-video -> VGA ??[Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard
[ach] dalle portable lp154w01Un 20" ou 22" sans dalle tn ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG W2600HP-BF 26" dalle S-IPS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)