| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG W2600HP-BF 26" dalle S-IPS |
|---|---|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 23:30:32 ![]() ![]() |
Corto_O |
|
PEM75 |
|
snoopy19 | Comparer un TN avec un wide gammut même en dalle S-IPS, t'es pas un peu ouf |
nephermat |
Batou13 | L'écran n'apparaît plus sur le site TDSHOP. Bien joué à tous ceux qui ont acheté les derniers en stock ! Message édité par Batou13 le 17-12-2008 à 14:21:54 --------------- http://www.batou.fr |
ckoi | Je me tâte pour acheter ce moniteur |
snoopy19 |
Sur ton Samsung TN, la palette de couleurs est moins riche et la dalle TN donne des angles de vision restreints, surtout inférieur nul, et un contraste différent entre le haut et le bas de l'écran, voir test de l'orange sur le site lesnumeriques.com...
|
Corto_O |
Merci c'est tout à fait ce que je voulais !
Internity est sérieux je crois, maintenant je peux pas te dire si la référence sera la bonne.
Il fait quand même mieux que la plupart des S-IPS et TN au niveau du noir. A te lire les gens pourraient croire qu'on a un gris à la place des noirs. Pour avoir l'écran sous les yeux je peux t'assurer que les noirs sont vraiment bien noir. Ayant eu un Dell 2408WFP je peux aussi te dire que la différence n'est pas autant visible à l'oeil nu, que la différence sur le papier. Cybercap a même fait une photo (cf première page), donc dire que c'est contre-indiqué pour la vidéo est totalement faux et absurde. Tu parles d'exigence, tout à fait, c'est la raison pour laquelle mon 2408 est retourné chez Dell et pas ce LG. Message cité 2 fois Message édité par Corto_O le 17-12-2008 à 16:50:20 |
Publicité | Posté le 17-12-2008 à 16:23:05 ![]() ![]() |
snoopy19 |
|
efday_1 |
|
Corto_O |
|
Corto_O |
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
ckoi | Ici. 7 avis à 1 étoiles sur 27 avis, je trouve pas ça très rassurent d'autant que j'ai pas compter les avis à 2 étoiles... |
snoopy19 | En cas de problème, ça peut servir...
|
blue_devil92 | Reçu le mien ce midi de la part de Compufirst.
Message cité 1 fois Message édité par blue_devil92 le 17-12-2008 à 23:44:39 |
LaTo |
Message édité par LaTo le 18-12-2008 à 09:45:00 |
Corto_O |
|
Batou13 |
--------------- http://www.batou.fr |
LaTo |
|
Corto_O |
ckoi |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
maxdu76 | Commande effectuée sur matériel.net à l'instant ! J'espère qu'il s'agit bien d'une révision 810M ou supérieur ... y a plus qu'à attendre quelques jours pour en avoir confirmation ... |
galvanize_ |
|
blue_devil92 |
|
J'ai l'impression qu'il a été oublié pendant 3 jours ... DHL France n'a pas connaissance du colis, donc encore en Allemagne Tu pourrais balancer ton tracking voir s'il me reste encore beaucoup d'étapes ? Message édité par Temperance le 18-12-2008 à 14:52:34 |
Rinao |
|
|
Batou13 |
--------------- http://www.batou.fr |
PEM75 | Salut,
|
blue_devil92 |
|
Rinao | Vous parlez du preset sRGB ou autre chose ? Parce que c'est un réglage prédéfini et si on joue sur les couleurs R V B on passe en reglage utilisateur et non plus en sRGB. |
Corto_O | Oui sRGB est un preset sur lequel on ne peut jouer que sur la luminosité. Pour modifier le contraste il faut jouer sur les options de la carte graphique. Pour ma part j'ai mis la luminosité à 0 sur l'écran et descendu le contraste de 20% au niveau de la carte graphique. En attendant ma sonde je trouve ça correct.
|
blue_devil92 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LG FLATRON W2242T | [Topic Unique]Soft TH pour le Surround Gaming |
| dalle lcd compatibilité samsung LT150X3-134 | Choix d'un écran plat LG L196WTQ-SF ? |
| Revêtement sur la dalle d'un cathodique ? | Samsung type S,A,C toujours d'actu? |
| S-video -> VGA ?? | [Topic Unique] Logitech Illuminated Keyboard |
| [ach] dalle portable lp154w01 | Un 20" ou 22" sans dalle tn ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG W2600HP-BF 26" dalle S-IPS | |